Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna Feat Charline - Dans quel monde vit-on ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Athéna Feat Charline - Dans quel monde vit-on ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Athéna Ft Charline

    Athéna s'était décidée pour aller découvrir la ville ou plutôt l'extérieur du campus d'Havard qu'elle ne connaissait pas trop. Elle a finit par se décider à emmener Princesse Chiwa avec elle. Princesse Chiwa, le chien d'Athéna ou plutôt sa chienne, ce petit animal est son bébé, elle passe du temps avec et elle l'adore, si bien qu'elle lui achète des affaires et l'habille régulièrement, à vraie dire elle se fichait pas mal de ce que les gens pouvait penser. Oui elle avait de l'argent, oui elle aimait faire plaisir à son chien en l'habillant alors où était le mal ? Athéna avait de l'argent et elle ne le cachait pas mais elle donnait tous les ans à des associations et participait à beaucoup de galas de charité en faisant des dons régulièrement et en allant parfois même participer à la soupe populaire c'était pour dire l'effort qu'elle faisait étant elle une maniaque de la propreté et se retrouver face à des sans abris parfois dans l'incapacité de se doucher.

    Athéna avait donc décidé de sortir et elle s'est habillée faisant sa garde robe de long en large se disant qu'elle n'avait rien à se mettre. La plupart des gens lui demanderaient si elle rigolait mais pas du tous. Après une demi heure à choisir sa tenue, Athéna a fini par se décider sur un jean et un débardeur qu'elle accompagnerais d'un manteau et certainement de baskets si elle les retrouvaient dans son placard. Après s'être habillée Athéna s'est tournée vers sa chienne "C'est ton tour Princesse Chiwa ! Alors tu vas mettre quoi aujourd'hui ?" avait-elle lancé à sa petite chienne en la prenant dans ses bras avant d'ouvrir un tiroir plein d'affaires pour chien. Elle a fini par lui mettre un petit vêtement, un petit pull rose qu'elle trouvait adorable sur sa petite boule de poile. Une fois Princesse Chiwa habillée, Athéna à sorti sa laisse pour l'attacher et elle est sortie dans la ville. Afin de ne pas trop attendre et de ne pas se congeler dans le froid en faisant une demi heure de marche jusqu'au parc, Athéna a prit sa voiture de luxe, une Ferrari rouge, cadeau pour sa sortie de cure de désintoxication ... merci papa !

    Une fois arrivée au Parc, Athéna s'est garée avant de partir à pied faire un tour, elle devait l'admettre, il faisait un léger vent frais malgré le soleil mais fort heureusement Athéna n'était pas du genre frileuse sauf quand elle était fatiguée. Elle tenait sa chienne dans une main et avait son sac sur son autre épaule regardant le paysage qui était magnifique. Cela a rappelé à la jeune femme un parc qu'il y avait à Zurich dans lequel elle adorait aller lorsqu'il neigeait, il y avait des jeux pour enfants vraiment top et étant restée une grande enfant elle aimait y aller avec ses amis Suisse. La jeune Suissesse regrettait d'ailleurs qu'il ne neige pas par ici mais bon, peut être plus tard ? Ou en tous cas elle irait probablement au ski lorsqu'elle aurait le temps car le ski il n'y a que ça de vrai. Elle pensait déjà à qui elle pourrait inviter, à quoi faire là bas, elle avait toujours rêver de se mettre au snowboard elle avait essayé une année mais ce n'était pas concluant. Tout en marchant Athéna regardait ses mails et ses messages y répondant tout en gardant la laisse de Princesse Chiwa bien en main.


    © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Athéna & Charline ಇ dans quel monde vit-on ?
    Aujourd'hui, un froid glacial parcourraient les rues de Boston. La nuit avait été rude et comme sans-abri sans abri, j'avais terminé ma nuit avec un bol de soupe. Le meilleur remède pour réchauffer ce corps congelé. Il fallait reconnaître que l'hiver n'était pas la meilleure période pour dormir dehors. Beaucoup de sans abri perdait la vie, allait à l'hopital ou souffrait de trouble. Une suite logique. Je ne regrettais pas de vivre dans ce refuge disons juste que la vie était bien plus facile lorsqu'il faisait beau. Après un bol de soupe et un chocolat chaud, j'avais besoin de me dégourdir les jambes. Un bonnet sur ma tête, une écharpe, des mouffles et le tour étaient joués. Les visages se retournaient sur moi. La fatigue se lisait sur mon visage et les épreuves rudes ne faisaient qu'accroitre les traits de mon visage. Je me dirigeais sans faire attention vers le parc. L'air frais rentrait dans mes poumons. Mes yeux se fermèrent quelques secondes. Cette fraicheur avait peut-être les dons de rendre mes nuits horribles mais il avait au moins le mérite d'être synonyme de liberté. Aucune dépendance à part peut-être à la folie. Un sourire mince se forma sur mon visage avant de relever mon visage vers la personne qui se trouvait devant moi. Mes sourcils se froncèrent en analysant la jeune femme. Manteau haute couture, chaussure de marque, chien ridicule. Je ne comprenais pas... pourquoi habiller un chien ? Tant d'objets superflus sur une seule et même personne. Aucun doute, cette fille était bien la fille superficielle qui avait déjà croisé mon chemin. Athéna. Fille superficielle, attachante et bourré de fric. Un vrai perle pour l'avenir de mes principes mais qui s'était rapidement montré plus intelligente que je ne le pensais. J'accélérais mon pas avant de m'arrêter à son niveau. « Alors maintenant on habille son chien ? Dit moi, tu ne sais pas comment dépenser ton argent ? C'est ça ? » ridicule que d'habiller un chien, il n'y avait rien de naturel à sa et ça avait les dons de te dégouter plus qu'autre chose. Depuis quand un chien avait besoin d'un manteau ? Son pelage ne lui suffisait-il pas ? « comment vas-tu Athéna ? Depuis l'autre jour ? » faire profil bas ? Absolument pas mon genre.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Athéna Ft Charline

     
    Athéna était dans le parc entrain de balader son chien tranquillement profitant de l'air frais. Il ne lui manquait plus que quelques degrés en moins et de la neige. Etant d'origine Suisse, plus particulièrement Zurichoise, Athéna allait absolument tous les ans au ski à la station de Laax qui était à quelques heures de chez elle, son père possédait un chalet là bas et elle y allait à toutes ses vacances dès qu'il y avait de la neige, pour ça elle était équipée et son père ne la voyait pas de la journée à vrai dire même le soir il ne la voyait pas trop car elle allait retrouver des amis venus en vacances à Laax eux aussi. Une belle vie que parfois elle regretterait presque.

    Mais non, il ne neigeait pas ici à Harvard, parfois il y avait un vilain cracha voir de la pluie mais pas encore de neige et pourtant Athéna non croyante priait pour que cela arrive. La jeune femme se baladait donc dans les allées du parc heureuse de prendre l'aire, elle s'est même allumée une cigarette tout en marchant droit devant elle. C'est alors qu'elle a vu au loin une jeune femme "Oh non pas elle" avait lâché la jeune femme en la reconnaissant. Charline, une femme qui vivait dans la rue et en plus se permettait de voler. Athéna avait certes de la compassion pour elle mais la jeune femme avait un sacré sale caractère. Athéna faisait celle qui ne l'avait pas vu et continuait sa route. La jeune femme avec son manteau de marque et son petit chien avançaient comme si de rien n'était lorsque Charline débarqua face à elle, Athéna a levé les yeux au ciel, certes c'était louable mais bon, quand on donne déjà tous les gens une partie de sa fortune à pas mal d'associations et qu'on se fait voler pour ça, ça a tendance a énerver, en plus elle osait critiquer la tenue de Princesse Chiwa. Elle l'a regardé "Mon dieu encore toi ? Si on ne peut plus faire ce que l'on veut. Non je sais dans quoi dépenser mon argent, en faisant plaisir à mon chien justement. Tu n'en as pas tu ne sais pas ce que c'est" Charline avait l'aire sympa mais elle était une activiste tellement activiste et à sa tenue, ça se voyait qu'elle ne connaissait rien à la mode et elle devait crever de froid avec son manteau "Moi ça va mais toi tu as une mine atroce je dois te le dire. On dirait que tu as passé ta nuit par terre. Tu as trouvé d'autres riches a voler Robin des bois ?" aux yeux d'Athéna cette réflexion était presque banale après tous c'était pour son bien. Et voler aux riches pour donner aux pauvres, c'était la définition même de robin des bois.

     

      © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Athéna & Charline ಇ dans quel monde vit-on ?
    « Mon Dieu encore toi ? Si on ne peut plus faire ce que l'on veut. Non je sais dans quoi dépenser mon argent, en faisant plaisir à mon chien justement. Tu n'en as pas tu ne sais pas ce que c'est. » Effectivement, je n'en avais pas mais j'avais déjà pu avoir le privilège de m'occuper de quelque petite bestiole dans ce genre-là. J'aimais les animaux, le problème n'était pas là. Je détestais juste les propriétaires qui ne les rendaient plus animaux mais presque humains. Ce chien ne ressemblait même plus à un chien mais beaucoup plus à une peluche qu'Athéna trimballait partout. Athéna s'était son prénom. Pas le nom de la chienne mais de sa propriétaire. J'avais fait mes petites recherches et comme à ton habitude. Je ne m'étais pas trompé. Riche demoiselle, légèrement excentrique et totalement chiante. Nous n'étions pas du même monde du moins j'entretenais cette barrière. M'habiller, marcher et parler comme eux, je savais faire mais ça ne m'intéressait pas. Ils ne m'intéressaient pas pour la plupart. Le regard d'Athéna me détaillait doucement. Oui, je ne portais pas de talon haut. Oui, je ne portais pas de manteau Dior. Mes sourcils se froncèrent comme pour lui dire d'arrêter de me regarder comme ça. « Moi ça va mais toi tu as une mine atroce je dois te le dire. On dirait que tu as passé ta nuit par terre. Tu as trouvé d'autres riches à voler Robin des bois ? » Ma tête se pencha sur le côté tandis que la brune continuait à marcher. Je marchais avec elle et lui répondis. « Rooh... ne t'inquiète pas pour moi. Tu devrais essayer de dormir par terre ça changerait ta perception des choses, je pense. » un grand sourire hypocrite s'affichait sur mon visage. Je me moquais d'elle et elle le savait avant de reprendre. « Et bien comme tu dois te douter, tu n'es pas la seule riche excentrique du quartier. Donc disons que mes affaires roules parfaite. Dit moi, j'ai entendu dire que t'était allé à Vegas avec Sloan ? » simple curiosité de ma part. Je n'étais peut-être pas la reine de la promo mais j'avais le mérite de connaître les vies d'un peu tout le monde. « s'était comment ? »

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Athéna Ft Charline

    Athéna qui se promenait dans le parc à eu le plaisir de tomber sur Charline, une idéaliste et activiste qu'elle avait eu le plaisir de rencontrer lorsque cette dernière avait essayé de lui voler son sac. Vous n'imaginerez pas la tête qu'elle a tiré lorsque Sloan lui a montré une photo d'elle la tête qu'elle avait tiré "Ca c'est Charline ? Mais c'est une délinquante !" Sloan avait beaucoup rigolé quand Athéna était effarée. Charline se moquait deja de la tenue de son chien alors elle n'allait certainement pas lui dire son prénom pour que la jeune femme parte dans un fou rire. Pour Athéna c’était presque normal d’habiller son chien, c’était pour lui faire plaisir et le bichonner mais bon elle n’allait pas jusqu’à lui faire une manucure et elle le lavait elle-même elle devait le dire parce que la laver n’était pas une partie de plaisir c’est certain. Athéna a regardé Charline, elle avait une tête de morte vivant il fallait l’avouer ! Elle devait surement encore dormir dans la rue ou par terre à même le sol là où des gens ont marché, peut être même où des hommes se sont soulagés, ça dégoutait Athéna rien que d’y penser. Elle qui aimait le confort, le camping c’était bien le truc le plus rustique qu’elle pouvait supporter et encore à un moment elle en avait vraiment marre parce que bon il ne faut pas abuser non plus à un moment dormir par terre sur un matelas pneumatique c’était trop. Charline avait une tenue … ordinaire dirons nous, sans chichis sans superflu, Athéna était sure qu’elle n’était jamais allée dans un magasin de luxe impossible la jeune femme aurait fait un scandale en voyant les prix et hurler au vol, mais c’est pas du vol, c’est sophistiqué, c’est de la marque, c’est le luxe. Charline lui a lancé un regard noir lorsque la jeune femme a regardé sa tenue et Athéna a reprit à la suite de sa remarque « Je t’assure qu’un coup de fond de teint et un peu de blush t’iraient à ravir, je te prête les miens même si tu veux je sais que vous qui vivez à la dure n’avez pas grand-chose. De bleu .. Non merci, je ne veux pas me casser le dos sur du sol. Mais toi par contre tu devrais essayer un lit comme le mien je t’assure qu’après tu ne peux plus t’en passer ! » avec un sourire assez faux oui mais la jeune femme lui rendait bien, Charline et Athéna c’était le choc des classes sociales on pourrait dire. Les deux femmes se cherchaient beaucoup mais au fond est-ce qu’Athéna la détestait vraiment ? Pas trop il faut l’avouer elle était drole parfois mais le coup d’essayer de lui voler son sac ça c’était pas encore passé en plus Charline se permettait de se moquer de son milieu et Athéna était bien trop fière. Charline avouait ensuite à demi mot qu’Athéna n’était pas la seule a avoir été bafoué, volé sauvagement en plus elle osait la traité d’excentrique, elle elle était une marginal c’était loin d’être mieux. Athéna l’a ensuite regardé intrigué, alors comme ça Sloan avait dit qu’ils avaient été à Vegas à la jeune femme ? Elle a reprit après un temps « C’est vraiment ignoble de voler les riches parce qu’ils sont riches regarde Sloan il est riche tu l’as volé ? » a moins qu’elle préférait l’épouser pour avoir son argent. Elle l’a ensuite regardé avec un grand sourire « J’ai tellement perdu que je ne pourrais plus donner aux bonnes œuvres cette année ! » avec un énorme sourire, c’était faux elle avait perdu mais gagné un peu quand même juste elle savait que Charline allait qualifier ça de gâchis.


    © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Athéna & Charline ಇ dans quel monde vit-on ?
    Athéna avait toujours suscité un intérêt particulier chez moi. Riche, bizarre, pathétique et naïve. Le genre de fille qui attirait facilement le regard sur elle. S'était d'ailleurs une des choses qui me dérangeaient. Extravagante, elle ne faisait rien dans le demi mesure. Mon regard s'attarda une fois de plus sur son chien. Je ne la comprenais pas. « Je t'assure qu'un coup de fond de teint et un peu de blush t'iraient à ravir, je te prête les miens même si tu veux je sais que vous qui vivez à la dure n'avez pas grand-chose. De bleu... non merci, je ne veux pas me casser le dos sur du sol. Mais toi par contre tu devrais essayer un lit comme le mien je t'assure qu'après tu ne peux plus t'en passer ! » voilà où était réduite sa vie. La beauté et le luxe. Pathétiques, mes priorités étaient bien différentes. Mon physique n'était pas ce qui comptait le plus. Je l'entretenais bien sûr mais à ma manière. Nos mondes étaient différents tous comme nos façons de pensées. Je croisais les bras contre moi et lui fis : « quoi tu crois que je sais pas me maquiller et je n'ai pas assez d'argent pour le faire ? Je te rassure toute suite. J'ai juste d'autres priorité ! » Athéna était une très jolie fille, on ne pouvait pas mentir là-dessus. J'aimais le naturel, ce qui ne m'empêchait pas de me maquiller. Je marchais avec la jeune étudiante désirant l'embêter encore un peu. Je savais qu'elle ne m'aimait pas et tout ceci rendait les choses encore plus intéressant. Elle s'arrêta subitement et fit : « C'est vraiment ignoble de voler les riches parce qu'ils sont riches regarde Sloan il est riche tu l'as volé ? » je penchais la tête sur le côté, les choses étaient différentes avec l'Éliot. Il n'aimait pas son argent et se fichait éperdument du fric qu'il avait sur son compte en banque. Il ne l'exposait pas ou du moins pas vraiment. « Il n'y a rien de comparable ! Toi, tu exposes ta richesse au monde entier. Lui, il ne le fait pas. On penserait même que son argent l'insupporte... alors non je les pas voler et de toute façon je n'aurais pas besoin. Je suis persuadée qu'il me donnerait tout de lui-même. » Qu'elle était chiante. Presque plus chiante que moi. Je continuais de marché tandis qu'elle était toujours arrêtée. Je m'abaissais pour caresser son chien. « J'ai tellement perdu que je ne pourrais plus donner aux bonnes œuvres cette année ! » et là je ne pouvais pas retenir mon rire. Je me redressais rapidement et je m'approchais d'elle. « Tu crois que je vais te plaindre ? arrête ton délire Athéna ! T'es vraiment loin d'être dans la merde. » Là, je lui prends la main et la lui place devant les yeux. « Regarde, tu revends sa et t'es de nouveau riche ! Alors te plaint pas s'il te plaît parce que je serais tenté de te mettre la réalité en pleine face. » Ouaiiiiii, la mettre devant les véritables situations de la vie. J'en voyais tous les jours et Athéna était loin de leur situation.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Athéna Ft Charline

     
    Charline était quelqu’un de bizarre. Athéna ne comprenait pas comment on pouvait choisir de vivre dehors, quel est l’intérêt ? Elle vivait avec un idéal irréaliste. Pour Athéna parfois les gens avaient ce qu’ils méritaient. Sa famille avait travaillé dur pour se construire ce qu’on pourrait qualifier d’empire économique. Elle a vu son père travailler toute sa vie, son grand père aussi, sa grand-mère organiser des repas, faire en sorte que tous aille bien à la maison. Pour Athéna, c’était un travail de plusieurs générations qui avait permit à sa famille d’avoir de l’argent et elle trouvait qu’aider les pauvres c’était bien mais les personnes comme Charline comment dire … Elle les trouvait idiots, oui idiot car au final ils ne savent pas comment l’argent est arrivé et ils estiment que montrer qu’on a de l’argent ou même aimer les belles choses est mal. Pour Athéna, aimer les belles choses, c’est faire honneur à de grands créateurs et après tous elle pouvait se le permettre alors pourquoi ne pas le faire ? La plastique et l’apparence était aussi très important, son père était chirurgien plastique de renom mondiale et Athéna se mettait la pression seule en se disant que si son père avait une fille *moche* cela pourrait jouer sur sa réputation et être moins vendeur. Elle a regardé Charline qui croisait les bras avec un air mécontente « Pour moi c’est important d’être bien apprêtée, c’est une marque de respect envers les personnes que je rencontre. » lui avait-elle répondu avec un léger sourire se doutant que ça allait agacer cette dernière mais elle le pensait. En effet pour elle le fait de paraitre bien était comme une marque de respect envers son interlocuteur. Elle avait beau ne pas beaucoup se maquiller pour elle être apprêtée était une marque de respect envers ses interlocuteurs même si cela pouvait sembler bizarre pour beaucoup.

    Le sujet arriva ensuite sur Sloan, Athéna demandant à Charline si elle avait essayé de le voler lui aussi. Athéna trouvait cela vraiment ignoble de voler des gens parce qu’ils ont de l’argent elle ne cautionnait pas de tels comportements mais Sloan lui ça l’amusait. Athéna a eu un rire nerveux au début de la phrase de Charline, il n’exposait pas sa richesse ? Ils sont quand même allés à Las Vegas avec le jet privé de son beau père il ne s’est pas gêné pour le prendre alors sa richesse, il ne la cache que lorsqu’il en avait envie et Athéna ne voyait pas les choses comme ça. Enfin pour elle Sloan n’était pas tellement dégouté par sa richesse parfois elle l’arrangeait bien. « Son argent l’insupporte ? Il en profite bien quand même du jet de son beau père c’est avec celui là qu’on a été à Vegas donc bon je trouve ça assez drole en plus il est chez les Eliots les fils de. Il te donnerait tous parce qu’il t’aime bien c’est évident. » peut etre que Sloan m’en voudrait même si je ne pense pas étant donné que j’avance des faits, la vérité, pour moi Sloan est peut etre moins a montré son argent mais il s’en cache pas non plus. Athéna continuait à marcher près de Charline qui a caresser un peu Princesse Chiwa et Athéna a reprit en disant qu’elle avait beaucoup perdu au casino et qu’elle ne pourrait pas donner aux associations cette année juste pour embêter un peu Charline, elle savait qu’elle allait réagir et ça n’a pas manqué « Je suis au niveau du minimum avec quoi je peux vivre » une nouvelle remarque juste pour l’agacer un peu, Athéna aimait bien la provoquer un peu elle savait que Charline ne la croyait pas. La jeune femme lui a montrer le bracelet sur son poignet, Athéna reprend « Je peux pas le vendre regarde comme il est beau ! » avant de reprendre en la regardant « N’essaie pas de me le voler je saurais que c’est toi d’ailleurs »


     

     © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum