Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lincaël) time for redemption
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (lincaël) time for redemption
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (lincaël) time for redemption E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (lincaël) time for redemption JUAInovq_o

    (lincaël) time for redemption Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév 2016 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    time for redemption
    — with Samaël

    Samaël avait été dans un grave état et... ouais, je m'étais inquiété. Je m'étais même dit que jamais plus j'aurais la chance de lui dire que je l'aime. C'était mon frère, ma moitié, mon sang et.. il m'avait blessé. Et j'avais agi comme un idiot. Non mais c'était légitime tout de même. Mais les choses avaient changé. Il a frôlé la mort, il allait mieux et il y avait tout de même des choses plus importantes dans la vie que se battre pour une histoire de rancœur du passé. Alors je lui avais envoyé plusieurs SMS et maintenant, je me trouvais à marcher en direction de chez lui. C'était stressant quand même, parce qu'à chaque fois qu'on se voit, c'est pour se faire des reproches, qu'il joue au Calimero et que je m'en aille, toujours aussi énervé. Là, c'était différent. Excuses, réconciliation et renouer étaient de l'ordre du jour. Donc oui, stressant. Ça faisait quand même six ans que j'avais perdu mon frère, qu'il m'avait lâchement abandonné. Mais il est temps de tourner la page, de le pardonner et d'aller de l'avant. Ne pas regretter. Il a failli mourir et le seul souhait que j'avais, c'était de le retrouver. Alors me voilà devant chez lui, fixant la porte en bois. Et cherchant le courage au fond de moi, je venais poser mon poing contre cette dernière, et je donnais deux coups. Un. Deux. Et j'attends.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    time for redemption.
    feat. lincoln et samaël lancaster.
    Je fus dans un état pittoresque suite à mon accident de voiture subvenu début décembre. Je n'ai pas voulu inquiétait Lincoln. Sauf, que je l'avais fait contre mon gré. Heureusement, il a eu Holly sa petite-amie pour le soutenir dans cette épreuve. D'ailleurs, j'avais été surpris qu'il m'envoie un sms pour savoir s'il pouvait passer me voir. Je ne m'y attendais pas. Pas après les années de froid et de rupture entre lui et moi. J'ai fait l'idiot y a six ans de cela. Il est temps de passer à autre chose et de se réconcilier. So, je viens à faire le ménage dans l'appartement pour que tout soit impeccable lors de la visite de Lincoln. Je ne sais pas réellement à quel moment il allait débarquer. Le ménage terminé, je file sous la douche pour me détendre un peu. Puisque je commençais légèrement à stressé. Les heures passent à une vitesse hallucinante. J'avais terminé ma douche et je me retrouvais affalé dans mon canapé à zapper les chaînes de ma télévision. Je continuais jusqu'au moment où j'attends frappé deux coups à ma porte. J'éteins immédiatement ma télé pour rejoindre rapidement la porte de mon appartement. J'ouvre celle-ci avant de voir le visage de Lincoln. J'avais envie de sourire bêtement seulement à la vu de son visage. J'ai l'air complètement niais mais, de voir mon frère devant moi me faisait un bien fou. Je n'arrive pas à décrire ce que je peux ressentir, présentement. « Salut Lincoln. Vas-y entre, je t'en prie. » Lui dis-je en me déplaçant sur la droite pour le laisser pénétrer à l'intérieur. À lui de voir s'il en a réellement envie.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (lincaël) time for redemption E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (lincaël) time for redemption JUAInovq_o

    (lincaël) time for redemption Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2016 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    time for redemption
    — with Samaël

    Devant la porte de chez Samaël, je m'étais remis à penser à tout ce qui nous avait poussé à cette situation. C'était simple : il avait agi comme un con... et moi aussi. On était tous les deux fautifs dans l'histoire au final et je me devais de faire en sorte de rectifier les choses. Il le voulait et.. moi aussi. Oui, en fin de compte, j'étais prêt à mettre de la rancoeur de côté pour pouvoir retrouver mon frère. Celui que j'ai failli perdre à cause d'un stupide accident de voiture. Celui qui me manquait depuis tout ce temps. Ouais, j'étais prêt à tout pour le récupérer. Alors devant la porte de son appartement, je frappais. Puis j'attendais. Et puis la porte s'ouvrait et je faisais face à un Sam qui.. souriait. Il souriait. Il était heureux de me voir ? Très certainement en effet. J'entrais donc dans son appartement après qu'il m'ait fait la place pour entrer et puis il refermait derrière moi. Je restais planté là, ne sachant que dire, que faire. Après tout, on s'était pas vraiment retrouvé comme ça face à face depuis un moment et.. avec ce qui va se dire, fallait se préparer émotionnellement. Alors je me tournais pour le regarder, lui qui se remettait doucement de ses blessures. « Je.. » Je ne savais pas par où commencer pour le coup et c'était assez bizarre. Alors continuant de le regarder, le coeur battant, je m'approchais de lui au bout de quelques instants et je le prenais dans mes bras, faisant attention à ne pas le blesser davantage. « J'suis content que tu sois en vie » disais-je simplement. En guise de drapeau blanc.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    time for redemption.
    feat. lincoln et samaël lancaster.
    Avec du recul, je réalise certaine chose dans ma vie. J'ai agi comme un con avec mon frère. Je n'aurais pas dû fuir de cette manière la maison. J'aurais dû prendre mon courage à deux mains ce jour-là. S'il faut que je m'excuse encore une fois auprès de mon frère, je le ferais. J'ai envie de retrouver mon frère. Celui que j'ai failli perdre en cause de mon accident de la route. Je m'en veux d'avoir fait subir cela à Lincoln. Il ne mérite pas de se faire du sang d'encre pour un frère comme moi. Je l'ai fait souffrir tellement tant un nombre incalculable de fois et je continue contre mon gré. J'ai fait le ménage de fond en combe dans mon appartement. Je sortais à peine de la douche quand j'entends frappé à la porte. Je me dirige rapidement vers la porte d'entrée pour l'ouvrir. Je reste stoïque et silencieux face à Lincoln quelques secondes. Je me décale sur la droite pour le laisser rentrer à l'intérieur. C'est bien la première fois que mon frère voyait un de mes appartements. Ça ne fait que quatre jours que je suis rentré chez moi. J'ai encore un peu mal aux côtes mais, ça guérit lentement. Il semblait ne pas savoir quoi me dire. En même temps, la situation n'était pas évidente pour lui comme pour moi. Je m'aperçois qu'il s'approchait de moi doucement. Je ne sais pas à quoi m'attendre. Alors, quand il vient à me prendre dans ses bras. Je reste perturbé par ce geste d'affection qu'il pouvait avoir envers moi. C'est la première fois depuis nos retrouvailles qu'il me fait ça. « Je tiens à m'excuser pour ce que j'ai pu te faire subir avec cet accident. » Je tiens vraiment à le faire auprès de lui. Je sais qu'il avait eut une peur bleue de me perdre. Qu'il avait été dans un état pitoyable. C'est sa petite amie Holly qui m'avait avoué tout ça.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum