Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna Feat Nienke - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Athéna Feat Nienke - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Athéna Ft Nienke Athéna Feat Nienke - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. 2511619667

    Athéna était rentrée du Maroc le dimanche. Elle avait passée sa semaine de cours normalement. Elle avait passé son mardi soir avec l'une de ses meilleures amies qui était mal à cause de son ex. Athéna était pareille, toujours attachée à son ex Arès et elle devait le dire, elle s'était même enervée la dernière fois quand il lui a dit qu'il allait passer un week end avec une certaine Maïa chose qu'elle ne pouvait supporter c'était trop pour elle si bien qu'elle l'avait insulté. Athéna n'était pas comme ça avant elle devait l'admettre, plus à s'en fiche d'être avec un mec ou pas c'était avant qu'elle tombe amoureuse et oui dans l'expression *tomber amoureux* on tombe surtout, une chute lente et douloureuse lorsque l'autre l'autre s'en va mais heureusement il y a toujours les amis qui sont là pour nous rattraper. En parlant d'amis Athéna avait une amie, l'une de ses meilleures elle devait l'admettre avec Madisson, c'était Nienke, une jeune femme qu'elle connaissait depuis un bout de temps et avec qui elle s'entendait vraiment trop bien.

    Ce matin, Athéna avait envoyé un message à Nienke dans lequel elle lui proposait de se voir *Coucou ma poule ! Comment tu vas ? Tu es libre ce soir pour aller au Pinkberry (j'ai gouté ça l'autre fois avec mon père je suis trop fan de leurs yaourts !) mettons vers 16heures ? Bisous Athéna Feat Nienke - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. 1f49d* Ma poulette, ma poule, ma biche, ma bichette, ma puce, c'était les surnoms qu'Athéna donnait souvent à ses amies sans vraiment s'en rendre compte c'était naturel et après tous, une biche ou encore une poule, n'est-ce pas trop mignon ? Bon rien ne valait le singe qu'elle voulait pour ses 5 ans et que son père ne lui avait jamais acheté mais bon, pensez-vous que vos amis seraient ravis si vous les rebaptisiez *mon petit chimpanzé" ? Non ? Nous sommes d'accord. Athéna restait donc plutôt dans les basiques. Nienke était une amie de longue date qui était arrivée assez récemment à Harvard, comme Athéna a vraie dire c'est pour cela qu'Athéna s'est dit qu'un gouter chez Pinkberry leur permettrait de discuter tranquillement autour d'un yaourt.

    Athéna a passé sa journée a attendre le soir, elle avait tellement de choses à raconter à Nienke, le Maroc mais aussi sa cure de désintoxication, enfin ça elle devrait plutôt lui annoncer c'est vrai que presque personne ne savait. En effet, pendant presque 1 an Athéna n'a donné de nouvelles à personnes ou très peu. Elle se droguait et s'était renfermée sur elle même et dans son histoire avec Arès puis elle a été en cure pendant 10 mois et cela ne lui a pas permis d'être trop en contact avec l'extérieur chose qu'elle regrettait depuis sa sortie. Elle avait reparlé rapidement à Nienke lui promettant qu'elle allait lui expliquer mais peut etre qu'elle aurait oublié tous ça et qu'Athéna y échapperait ? Parfois elle l'espérait, la peur de décevoir ses proches était grande et finalement cela poussait la jeune femme dans le silence. Mais si Nienke lui demandait, Athéna avait l'intention d'être honnête.

    Il était 16heures pile et Athéna était en pleine manœuvre sur le parking, haïssant au passage *le c**nard* qui s'était si mal garé et sa Ferrari passait de justesse, heureusement elle n'était pas abîmée. Athéna s'est rapidement recoiffée avant d'aller dans la yaourterie cherchant son amie des yeux, ouf, apparemment elle n'était pas en retard cette fois car c'était tellement habituel ! La jeune femme est ressortie s'allumant une cigarette devant le magasin pour l'attendre et s'occuper. Bon d'accord, aussi à cause de son besoin de nicotine mais il ne faut pas le dire. Elle a regardé ses messages pour savoir si Nienke ne lui avait pas dis qu'elle serait en retard l'attendant avec impatience.


    © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Athéna Ft Nienke  Athéna Feat Nienke - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. 2511619667

     
    J'avais reçu un message ce matin de la part d'Athéna, une de mes meilleures amies. Nous ne nous étions pas vu depuis un moment rien que toutes les deux. Nous arrivions à nous voir lors des soirées avec le groupe mais je ressentais depuis un moment le besoin de la voir rien qu'elle et moi. J'avais envie qu'on se raconte toutes nos petites choses de fille, de notre quotidien, qu'elle me dise enfin ce qui s'était passé pour elle et surtout qu'on évoque notre nouveau secret que nous avions en commun avec dix autres membres de notre petite famille. J'avais eu du mal à réaliser que nous avions tué quelqu'un, qu'Adriel est percuté une jeune femme et que c'était aussi en partie de ma faute. Heureusement pour moi, je n'étais pas du genre à me renfermer sur moi-même et à déprimer pendant des jours. Je préfère trouver des solutions, en parler même si en ce moment je regrettais tout de même de ne peut pas avoir contacté la police le soir même. Faut bien se l'avouer, il est trop tard pour avoir ce genre de regrets, il était trop tard pour parler de tout ça aux forces de l'ordre. S'ils l'apprenaient nous finirions tous en prison sans même avoir eu le temps d'en parler à nos proches. Nous étions tous complices de meurtres, nous avions tous eu un rôle à jouer dans cette histoire. Il ne fallait juste pas que l'un d'entre nous ai un moment de faiblesse et tout raconter. Je secouais la tête pour m'enlever les images de ce fameux soir alors que je marchais en direction de notre point de rendez vous. Athéna voulait qu'on aille manger des yaourts chez Pinkberry. J'avais entendu parler à plusieurs reprises de cet endroit et que des échos positifs en ressortaient. J'arrivais juste à l'heure, je n'étais pas souvent en retard j'arrivais à être prête à temps sûrement que j'arrivais parfaitement à gérer mon temps. J'approche à grand pas de l'enseigne et vois Athéna qui fume une cigarette. Un doux sourire se forme aussitôt sur mes lèvres alors que j'arrive tout près d'elle. Ma jolie. Nous embrassons et nous serrons furtivement l'une contre l'autre. Tu vas bien ? Ca te dérange que j'en fume une avant qu'on rentre ? je sors mon paquet de cigarettes et l'agite sous son nez me doutant bien qu'elle ne refusera pas.
     

      © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Athéna Ft Nienke  Athéna Feat Nienke - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. 2511619667

     
    Athéna n'avait pas revu Nienke depuis la fameuse nuit. Elle ne pouvait pas croire qu'elle était complice de meurtre, parfois elle se disait qu'elle avait les pires amis du monde avant de se rappeler que ses amis elle les aimait mais quand même. Enterrer un corps c'était difficile à gérer. Cependant Athéna faisait comme si de rien n'était et que rien n'avait changé, après tous les secrets ça la connait. Elle a été en classe, elle passait ses journées à s'occuper pour ne pas se rappeler du corps de la fille sans vie. Cette idée lui donnait toujours envie de vomir. En plus ils ont enterré le corps, autrement dit c'était plus que sûre qu'un jour sa carrière allait être ruiné à cause de ça. Elle avait bien pensé à se rendre à la police mais elle savait qu'elle ne se le pardonnerait jamais, non ils était dans cette merde tous ensemble il fallait le dire. Savoir qu'elle allait voir Nienke qui était dans la même merde qu'elle la rassurait, c'était sa meilleure amie au moins elle pourrait lui en parler. Surtout qu'inconsciemment Athéna assimilait cet accident à un autre qu'elle avait vécu quelques années auparavant l'une de ses amies était d'ailleurs décédé sur le coup et Athéna avait dû supporter de la voir morte près d'elle pendant plusieurs heures car elles étaient en pleine campagne et qu'il y avait peu de passage.

    Quoi qu'il en soit Athéna prenais sur elle de ne rien montrer, elle ne changeait pas ses habitudes et était allée en cours, si elle changeait d'un coup, ce serait suspect alors elle prenait sur elle. Elle avait quand même donné rdv à Nienke, c'était son amie, l'une de ses meilleures même alors elle avait besoin de la voir pour savoir tout d'abord si elle allait bien, ensuite pour passer du temps avec elle car bon, sa meilleure amie on a envie de la voir régulièrement. Athéna a fini par aller au lieu de rendez-vous ravie d'avance de la retrouver elle s'est allumée une cigarette en l'attendant quand elle l'a vu arrivé elle lui a fait un énorme sourire lui rendant sa bise et son étreinte "Coucou ma belle !" Athéna lui a sourit reprenant "Ca va et toi alors ? Oui vas y t'inquiètes même moi je n'ai pas finis la mienne" le ça va était légèrement forcé mais elle a haussé les épaules en signe que de toute facon elle ne pouvait rien y faire.



     

      © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum