Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityathéna ≡ i spent all my money on clothes. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    athéna ≡ i spent all my money on clothes.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i spent
    all my money
    on clothes.

    Faire les boutiques avec Athena était toujours un réel plaisir. C'était une occasion pour vous de magasiner, mais surtout de pouvoir pour parler de tout et de rien, comme elle venait justement de le faire pour ce fameux Gael. « Totalement, maintenant qu'il s'est vanté il va falloir prouver ça ! » Tu hochas la tête en guise d'approbation, puis toutes ton attention se reposa sur les robes. Ton amie sembla faire une pré-sélection plutôt immense, mais ses choix étaient remarquablement beaux. « J'ai la folie acheteuse aujourd'hui je crois ! » Tu te mis à rire avant d'ajouter « Décidément, ta carte de crédit ne t'aimera pas ce mois-ci ! ». Au moins toi, tu ne te servais que très, très rarement de ta carte... Tu préférais payer comptant ou en prenant dans ton compte en banque. C'était un des avantages d'avoir une mère qui veut qu'on soit toujours la plus belle, peu importe les circonstances et qui nous verse un petit montant à chaque mois pour refaire notre " garde-robe " au goût du jour. Pathétique, mais tu serais folle de refuser. « Au fait... Je sais que c'est encore loin, mais tu comptes participer au voyage au Chili ? » demandas-tu alors que tu dénichais de petits trésors comme celle-ci. ~

    FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Athéna Ft Olyvia  athéna ≡ i spent all my money on clothes. - Page 2 2511619667

     
    Olyvia était quelqu’un qu’Athéna appréciait beaucoup, elle était simple et elle adorait le shopping. Les deux femmes pouvaient passer des heures à discuter. Athéna venait d’expliquer son message, ou plutôt celui de quelqu’un qui vantait les mérites d’un Gael chez les Quincy après tous il faudrait qu’il prouve ce dont il est capable le petit ! Athéna trouvait chaussure à son pied ou plutôt plusieurs robes qui semblaient à première vu lui aller, avec sa morphologie et sa taille, Athéna savait ce qui lui allait ou non en un coup d’œil. Elle avait l’habitude et avait désormais l’œil pour ce genre de choses. Elle disait avec un sourire qu’elle avait la folie acheteuse ce qu’Olyvia approuva fort bien Athéna a rigolé à sa réplique et reprit « Oh c’est surtout mon père qui va moins m’aimer mais bon, il sait que le shopping c’est une passion pour moi donc il s’y fait ! » Et oui, son père avait tendance à la gâter et quand ce n’était pas lui ? C’était ses grands parents. Athéna travaillait bénévolement pour l’entreprise familiale et faisait du bénévolat de tant en temps et tant qu’elle avait des bonnes notes sa famille ne lui donnait pas de limites d’argent car au fond elle restait assez raisonnable.

    Olyvia lui demanda si elle allait au Chili, Athéna lui a fait un grand sourire avant de reprendre « Oui ! Toi aussi ? Oh faudra qu’on se fasse une activité parce qu’en plus ça va être mon anniversaire ! Le 12 mars donc c’est pendant je suis trop heureuse ! » oui trop heureuse c’était le mot pour décrire l’excitation dans laquelle était Athéna pour son premier Spring Break, un vrai avec Harvard, ça allait être énorme !

    Les heures passèrent et les deux femmes ont donc fini par terminer leur shopping. Athéna a sourit à son amie reprenant « Bon ma belle, j’espère qu’on se reverra bientôt hein ! On s’appelle et passe une bonne saint valentin ! J’espère que tu n’oublieras pas de tous me raconter en détails ! » avec un sourire avant de partir vers sa voiture les bras il fallait le dire assez chargés, mais bon, il faut bien de tant en temps faire des achats non ?

    FIN DU SUJET


     

      © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum