Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthena ღ Friend one day, friend always - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Athena ღ Friend one day, friend always
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Friend one day Friend always
    Je prépara un premier café que je tendis à Athena et sorti une deuxième tasse pour faire le mien. je retourna ensuite m'asseoir à ses côtés. Nous parlions du fait que ma mère était revenu dans les parages. Athena avait l'air tout aussi outrée que je l'avais été quand j'avais appris son retour. J'avais pas vraiment abordé le sujet avec mes frères et soeurs, ni avec mon père. Au fil des années, c'état devenu un sujet plutôt tabou. "Pas seulement avec son nouveau mari. Elle a aussi ramené les deux enfants de celui-ci. J'ai maintenant un demi-frère et une demie-soeur. Comme si j'en avais pas assez encore." J'avais quand même trois frères et trois soeurs. Deux de plus, ça commençait à faire trop. Sachant également qu'ils étaient les enfant de l'homme qui avait fait partir ma mère. "Je sais pas trop comment mon père a réagi. J'ose pa trop lui en parler étant donné la façon dont il a réagi quand elle est partie. J'ai pas envie de revivre ça une deuxième fois." une fois, c'était assez pour moi. Je savais que ce moment était inévitable mais j'essayais de le repousser le plus possible.

    Ça me faisait du bien d'en parler à quelqu'un. Je gardais ça pour moi depuis que j'avais reçu le mail. Je voulais en parler à Paige, ma meilleure amie, mais elle était occupée dernièrement et on avait pas vraiment eu le temps de se voir. J'étais donc bien contente de tomber sur Athena. "Merci." lui dis-je tout simplement lorsqu'elle m'assura qu'elle était là si jamais j'avais besoin de quelque chose.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Friend one day Friend always
    Athéna comprenait la colère que Marika pouvait ressentir en voyant sa mère débarquer à nouveau. Elle se rappelait même avoir vu le père de cette dernière lorsque sa femme était partie, il était mal et ça se voyait, il le portait sur lui à vrai dire. Elle avait l'habitude de toujours trouver un homme joyeux lorsqu'elle le voyait et elle le revoyait encore ce jour là, la tristesse dans ses yeux. Du coup Athéna avait passé son temps avec Marika pendant que son père était parti faire un tour avec le père de Marika. Athéna était donc choquée que cette femme sans gêne revienne le lieu qu'elle avait fuit il y a longtemps. Le choc fut encore plus rude lorsque Marika expliqua qu'en plus maintenant elle avait un demi frère et une demi soeur "Mais ... Vous pouvez faire une équipe de basket là ! C'est des enfants qu'elle a eu avec son compagnon ou c'est ceux de son compagnon ? Franchement elle abuse vraiment c'est ..." Moi qui était fille unique et qui trouvait déjà la famille de Marika bien grande. Elle comprenait les craintes de son amie "Je comprends il faut aussi que tu te préserve ma belle, ton père doit aussi faire son deuil et accepter la situation c'est difficile pour vous tous. Alors si vous n'êtes pas prêts à en parler attendez ou n'en parlez juste pas vous n'être en rien obligés."

    Athéna lui avait fait un sourire qu'elle voulait rassurant, Marika était vraiment une très bonne amie et ça lui faisait réellement de la peine de la savoir dans une telle situation, elle et sa famille, ils avaient déjà souffert et c'était reparti pour une couche.

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Friend one day Friend always
    J'aimais bien Athena. Bien qu'on ne s'était pas vu pendant plusieurs années, elle restait la même fille qu'elle avait toujours été. C'est pourquoi je savais que je pouvais parler avec elle sans avoir peur du jugement ou quoi que ce soit d'autre. Je lui avais donc expliqué que ma mère était de retour avec son compagnon, dix ans après nous avoir abandonné. "Les enfants de son compagnon." Un demi-frère et une demie-soeur. Athena avait raison. On allait finir par pouvoir créer une équipe sportive seulement avec les enfants de la famille. À cette pensée je ne put m'empêcher de sourire un peu. Une réunion familiale au restaurant nécessitait toujours une réservation tellement nous étions nombreux. Je pris une gorgée de mon café avant de le déposer sur la petite table à coté de moi. "Mais bon, je vais pas passer la journée à me plaindre du retour de ma mère. Ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu. Tu vas finir par penser que je suis devenue une chialeuse." Je rigola un peu avant de poursuivre. "Ton père, il va comment? Et toi?" Je voulais de ses nouvelles également.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Friend one day Friend always
    Athéna aimait beaucoup Marika qui était une femme discrète et pétillante, une amie d'enfance qu'elle était heureuse de retrouver il fallait le dire. La jeune femme écoutait les récits de son amie sur le retour de sa mère, quelque chose de choquant et d'imprévu après la facon dont elle avait quitté sa ville de toujours. Athéna était intriguée et encore plus quand Marika lui a apprit qu'en plus elle était venue s'installer avec ses enfants et son mari, le fameux homme pour lequel le père de Marika c'était retrouvé seul. "Mais ils ont quel age ses enfants ?" il ne manquerait plus que l'un d'eux soit à Harvard et que Marika doive le croiser tous les jours. Ils pouvaient bientôt fonder une équipe de foot et Athéna avait fait la réflexion qui avait réussi à dérider un peu Marika. Athéna a bu quelques gorgées de son café avant de reprendre "Ne t'en fais pas ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues et mon épaule est toujours disponible pour toi si tu veux pleurer !" avec un sourire pour lui montrer qu'elle était là. Le sujet vint ensuite sur son père ... il y avait tellement de choses a dire, surtout sur sa cruche, sa compagne qu'Athéna ne supportait pas "Ecoute moi mon père ça va, il est fier que je sois une Cabot comme maman l'était et il est toujours avec sa cruche là elle m'énerve vraiment trop elle tu la verrais comme elle est affreuse. Elle dépense tous son argent comme si c'était le sien. Heureusement je ne pense pas qu'ils vont se marier, j'ai dis à mon père que c'était exclu" Athéna avait un sacré caractère et elle ne voulait pas d'une chose, que sa belle mère fasse officiellement partie de sa vie c'était hors de question.

    ...
    © groggy soul
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum