Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG (invités + cavalier(e)) † morue's birthday!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG (invités + cavalier(e)) † morue's birthday!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 06 Fév 2016, 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy birthday les morues
     

    Topic de groupe



    Description


    Avec quelques jours de retard les morues les plus célèbres du campus ont souhaitées fêter leurs anniversaires ensemble. Le dress code est libre tout simplement soyez classe pour fêter les 24 ans de Swan et les 23 ans de Grace. Que l'alcool et la drogue coule à flot dans le people's republik privatisé pour cette occasion. Enfin, la boîte a été totalement redécorer pour l'occassion, entrez dans notre univers de strass, de paillettes et de débauche TG (invités + cavalier(e)) † morue's birthday! 3997999705
    [list]
    [*]Quoi: anniversaire de Swan et Grace
    [*]Où: People's Republik
    [*]Quand IG: 6 février 2016
    [*]Quand IRL: 6 février 2016 jusqu'à inactivité
    [*]Qui: les personnes invitées et leur cavalier(e)

    [*]Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    [*]Merci de mettre en gras les personnes à qui vous vous adressez, vous pouvez également les taguer pour que la personne reçoive une notification.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 06 Fév 2016, 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir c’était votre soir à morue et toi. Ce soir vous alliez fêter votre anniversaire ensemble et tu étais surexcitée rien qu’à l’idée de faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Tu t’étais préparée dans l’appartement que tu partageais avec Maxime et Swan. Tu avais enfilée une petite robe blanche classe et sexy en même temps avec un très joli décolleté. Tu avais enfilais des escarpins beige afin de rester sobre et classe. La seule petite pointe de folie c’était ta pochette et ton bracelet doré. Une fois dans la salle de bain, tu avais légèrement bouclé tes cheveux avant de finir par un maquillage très naturel. Puis parfum, déodorant et le tour était joué pour passer une soirée de folie. Tu partais en direction du people’s republik, Maxime et Swan t’y rejoignais, il fallait que tu vois le patron avant que tout le monde arrive afin que tout soit prêt. Tu entrais dans la boite de nuit privatisé pour l’occasion et l’équipe de décoration et d’installation avait vraiment fait un travail splendide. Tu souriais en voyant le décor très classe, très épuré, très luxueux. Tout était prêt, le buffet, les serveurs étaient en place et les barmans aussi. Tu réglais les derniers détails avant d’attendre les invités en espérant que Swan serait arrivée pour les accueillir avec toi.


    @SWAN E. KEYNES

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 06 Fév 2016, 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Swan et Grace ont décidé de fêter leur anniversaire. On avait déjà eu l'occasion de faire une petite soirée entre colocataires le jour même de leurs anniversaires. Mais ce soir, elles avaient envie de le fêter avec leurs amis, et moi même évidemment. Je n'allais pas louper l'occasion de faire la fête, non ? Et puis au moins je pourrais garder un oeil sur mes deux colocataires. Le rendez vous était donné au People's Republik, donc je m'étais préparé dans ma chambre, enfilant alors un jean noir, un tee shirt blanc et par dessus, une veste de costume. Je me regarde dans le miroir et ça va, je me trouve pas trop mal. Mon visage commence à redevenir plus beau, enfin ça se voit moins qu'on m'a frappé. Heureusement, c'est juste une horreur d'avoir le visage tuméfié. Je prends alors le direction de la boîte de nuit, et j'entre à l'intérieur. Bon il n'y a que @Grace St-James pour le moment, alors je m'approche d'elle. " Cette robe... te va à ravir. " Je lui souris, déposant alors un bisou sur sa joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 07 Fév 2016, 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette soirée était très prometteuse et tu n’avais qu’une seule envie que les gens s’amusent. Et même si tu ne boirais pas d’alcool, si tu ne prendrais aucune drogue tu savais que tu allais t’amuser parce que tu allais être avec tous tes amis et ce n’était pas le principal non ? Tu étais arrivée au lieu de la fête la première afin de gérer les derniers petits préparatifs. Morue, ne tarderais pas arriver enfin tu espérais, car il y avait ses amis aussi et tu ne connaissais pas forcément tout le monde. Alors, que tu gérais les derniers détails avec les serveurs et les barmans. Ouais, ouais c’était des barmans, c’était ton anniversaire tu avais voulu des jolis barmans et tu avais tout de même acceptée une barmaid mais il ne fallait pas qu’elle te fasse trop d’ombre. Tu leur donnais les derniers directives alors que Maxime faisait son entrée dans le people’s republik. Il venait jusqu’à toi pour te complimenter une fois de plus. Tu lui souriais, tendant ta joue alors qu’il y déposait un bisou. « Tu es de plus en plus beau toi. » Tu lui souriais. « J’espère que tu vas t’éclater ce soir. » Tu le regardais avant de fouiller dans ta pochette afin d’en sortir un petit pochon de weed. « Tiens, un petit cadeau, je te jure que je n’y ai pas touché. Tu peux te mettre minable ce soir, je te ramènerais à l’appartement promis » Tu lui faisais un clin d’œil avant de faire un signe à la barmaid de lui servir un verre.


    @MAXIME T. JACKSON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 07 Fév 2016, 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Les sorties s'enchaînent en ce moment, à croire qu'on a attendu que je me libère de Vanessa pour me voir ! Cette fois-ci ce n'était pas un mais deux anniversaires, ce qui justifiait avec raison la location du People's Republik puisque la zone de cadeaux risquaient de couvrir un certain espace. J'étais tout beau d'ailleurs, très élégant, j'avais passé une bonne heure avant de finalement me décider sur une tenue finale. Pantalon noir accompagné d'un t-shirt en coton blanc avec par dessus une veste noirâtre-grisâtre, la couleur était encore au centre de mes débats, et jolis mocassins, j'avais fait l'effort d'être présentable, les morues le valaient bien. J'entre dans l'enceinte du bâtiment avec mes deux cadeaux et mon visage s'éclaire en voyant la blondeur des cheveux de Grace.  « La voilà la maman baleine ! » je m'exclame avec joie en lui tendant la joue pour la biser, sans avoir peur qu'elle ne me gifle. A côté, Maxime, le père de ce gosse un peu fait sans le désir mais qui ne sera pas moins important.  « Tu vas bien ? » lui demandai-e en lui tendant la main pour la serrer. Un soupir s'échappa de mes lèvres et j'admirai le travail de mon amie.  « Eh bien, tu t'es pas foulée » fis-je pour la taquiner, elle savait bien qu'il fallait comprendre l'exact inverse de mes propos.  « Bon, Max', si on joue à des jeux d'alcool, on se partage ses gorgées » lui déclarai-je en la montrant du pouce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 09 Fév 2016, 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il était l'heure de se mettre en route, notre anniversaire de morues allait commencer. On avait privatisé le People pour fêter notre 23 et 24 ans. J'avais un an de plus que Grace mais ça n'avait pas grande importance, on était faites l'une pour l'autre ce n'est pas pour rien que l'on s'était mariées l'année dernière. J'avais enfilé une robe noire près du corps avec des talons et mes cheveux retombaient sur mes épaules. Morue était partie à la boite avant moi d'ailleurs je ne sais pas pourquoi elle ne m'avait pas attendu, sûrement pour accueillir les premiers invités. J'entre à l'intérieur du People et découvre Morue qui parle avec Maxime et Eustache. Je m'avance et embrasse les joues de mes deux colocs avant de me tourner vers Eustache pour le serrer dans mes bras. Trop contente de te voir mon chaton.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2016, 00:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tu discutais avec Maxime, le seul arrivé pour le moment. Vous vous faisiez bien vite interrompre par l’arrivée d’Eustache. Tu souriais alors qu’il t’appelait la maman baleine et tu lui tendais ta joue pour qu’il puisse y déposer un bisou. C’est ce qu’il fit. Tu le regardais par la suite. « Eh oh d’où tu vois que je suis grosse toi ? » Tu tournais sur toi-même, ton corps n’avait strictement pas changé enfin pas encore. Ta petite robe blanche t’allait encore à ravir et ton corps risquait encore de faire dresser plus d’un pénis ce soir. Tu rigolais rien qu’à cette pensée alors qu’Eustache saluait Maxime. Il se tournait ensuite vers toi pour te dire que tu ne t’étais pas foulée. Tu haussais un peu les épaules. « Ouais, je voulais faire sobre et discret, comme moi et l’autre grosse morue quoi » Tu souriais de plus belle, parce qu’en vrai la discrétion n’était pas votre fort et la sobriété non plus à vrai dire. Eustache venait ensuite te tacler sur l’alcool en disant à Maxime que s’il y avait un jeu, ils se distribueraient les gorgées. « T’es dans la merde mon chat, je ne bois que du coca, tu ne risques pas d’être bourré vite fait ». Cela aurait pu être comique de faire une soirée sans alcool. Non ça aurait été affreux même pour toi, car tu risquais de bien rigoler en voyant tous les autres titubaient. L’arrivée de morue vous faisais tous arrêter de parler et tu la regardais entrer dans la pièce. Qu’est-ce qu’elle était belle putain ! Tu souriais quand elle embrassait ta joue. « T’es bonne morue ! » Tu la reluquais de haut en bas alors qu’elle disait bonjour à Eustache. « Bon, on va commencer à boire parce que sinon vous allez finir par rouiller » Tu faisais signe au serveur de venir apporter quatre coupes de champagne. « C’est la seule de la soirée, je vais la déguster » Tu prenais la tienne en main.


    @MAXIME T. JACKSON @EUSTACHE I. LUISENBARN @SWAN E. KEYNES
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2016, 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrive le premier au People's Republik, et il n'y a pour le moment que Grace, alors forcément je vais la rejoindre. Je lui souris, la trouvant très belle dans sa robe blanche. Sa grossesse commence doucement à se voir, enfin si on regarde son ventre, on voit qu'il commence à rebondir un peu. Mais qu'importe, ce soir, on fait la fête, et je compte bien en profiter, j'en ai clairement besoin. J'ai l'impression que j'en ai besoin tous les jours, c'est vraiment fou le mal que je peux encore ressentir vis à vis de ce que Cora et Isaac m'ont fait. @Grace St-James vient à me tendre un petit sachet de weed et je fronce les sourcils en la regardant. " C'est gentil... " Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je prends quand même le petit sachet, que je mets dans ma poche. Je ne devrais pas continuer à fumer de la drogue et à consommer de l'alcool en même temps. La dernière fois que j'ai exagéré là dessus, j'ai fini à l'hôpital, et là je pense qu'il est important que je fasse attention à moi. Une autre invité vient à entrer à l'intérieur (@Eustache I. Luisenbarn ). Je le salue en retour, le laissant saluer Grace. Je souris amusé à ses paroles. " Plus d'alcool pour elle. " Et je compte bien surveillez ça, bien que je lui fasse confiance. @Swan E. Keynes finit par arriver et je la salue quand elle vient me faire la bise. Grace finit par faire signe au serveur pour nous apporter du champagne et je vois Grace prendre une coupe. Oui bon un verre ne va pas la tuer. " Bon et bien santé, à l'anniversaire de mes deux colocs adoré... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016, 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


     
    morue's birthday!
    Ce soir c'était l'anniversaire de Swan et une autre fille qu'Athéna ne connaissait pas encore. La jeune femme adorant Swan qui était une fille super sympa ne pouvait que venir à son anniversaire. Même si elle n'allait connaitre presque personne ce n'était pas grave, c'était ça le but des soirées, s'éclater et faire des rencontres. C'est dans cette optique qu'Athéna s'est dirigée jusqu'à lieu de la soirée malgré tous stresser, et si les gens ne l'appréciaient pas ? Enfin l'important était surtout de faire plaisir à Swan pour son anniversaire ! A peine rentrée du Maroc avec ses soeurs cabots la voilà déjà de nouveau à une fête. Une fois devant l'entrée Athéna a fumé une cigarette, c'était un truc qui marchait bien pour la déstresser avant d'entrer dans la salle. Elle est allée vers un groupe de personne ne reconnaissant que Swan. Malgré une légère appréhension, Athéna a sourit reprenant à l'adresse de tout le monde "Bonsoir, moi c'est Athéna pour ceux que je ne connais pas. Bon anniversaire Swan ! Et Grace !" avait-elle reprit avec son accent Suisse un peu présent, il n'y avait que deux filles, donc Grace était par déduction logique la seconde a fêter son anniversaire. Athéna a ensuite fait le tour du groupe pour dire bonjour et faire la bise à tout le monde.


    ...
    © groggy soul
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum