Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 30
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613
    Page 30 sur 84 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 57 ... 84  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cart' MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 30 2511619667
    J'ai totalement flippée alors j'ai pris mes affaires et je suis partie loin d'Harvard mais, crois-moi c'est pas la solution... Tu es enceinte bébé chat ? :ôô:
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cart' MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 30 2511619667
    Le fait pas... ça compliquera tout... Tu es sûre à 100% ? Mais je te dirais que la meilleure chose à faire c'est d'en parler avec le père pour savoir ce qu'il veut réellement et que tu réfléchisses à si tu le souhaites ou pas. C'est une grosse tâche tu sais ? Mais je pense que comparer à moi tu ferais une très bonne mère. :heaart:
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cart' MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 30 2511619667
    Ah ouais effectivement y'a une manière de le savoir... Je supporte qu'il a mal réagis ?
    Tu sais pendant les cinq mois de grossesse que j'ai vécue avant de le perdre, j'ai été toute seule et pourtant je regrette pas ça. C'était la meilleure chose que je pouvais vivre, c'est sur qu'être mère célibataire c'est pas simple mais, tu sais moi je serais là pour toi si tu en as besoin et je sais que d'autres seraient là pour toi, tu n'es jamais réellement toute seule dans cette grossesse :heaart:
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais les tests c'est pas sûr à 100%, une prise de sang c'est beaucoup mieux crois-moi...
    Bon au moins il te lâche pas et puis je le vois pas du tout faire une telle chose, ce qui est un bon point parce que ça veut dire que quoi tu fasses il sera là pour toi. Tu sais quand on est amoureuse.. trop amoureuse on est aveugle et c'est ce qu'il s'est passé, je pensais que mon fils allait faire en sorte qu'il soit là.. puis non il m'a toujours laissé. Alors finalement j'ai toujours su qu'il fallait mieux qu'il est une mère toujours là pour lui qu'un con de père.. mais toi ça sera différent, j'suis certaine !
    Pas du tout ! C'est normal bébé chat tu sais bien MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 30 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais je me suis beaucoup éloignée des personnes depuis la perte de mon fils MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 30 927261665 J'ai changé et c'est aussi de ma faute cet éloignement et je m'en excuse, j'espère qu'on va pouvoir rattraper ça très vite parce que voir ta bouille ça me manque MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 30 1365124802 La jalousie sera toujours présente puisque tu es amoureuse mais, je le connais et je pense pas qu'il mettra une autre fille enceinte et qu'il ne s'occupera pas de toi comme il le faut. Il reste quand même ton ami malgré tout ce qu'il y a eu entre vous !
    Tu sais bébé chat, pour moi tu restes une de mes sœurs. Tu n'as pas besoin d'être dans la maison ou un truc comme ça pour que ce soit le cas! Alors je serais toujours présente pour toi que ce soit à midi comme à minuit, ma porte te sera toujours ouverte !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon Amour :heaart:
    si tu savais au point où j'en suis, j'aurais mieux fait de pas y aller à ce bal de malheur MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 30 927261665 j'étais tellement déprimée que j'me suis offert un chien en rentrant, histoire de pas être toute seule MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 30 152426858 là j'suis calée dans le canap' en mangeant une glace et en le câlinant... c'est la meilleure partie de ma soirée MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 30 3997999705

    Nan sans dec' si t'as besoin de moi, hésite pas. J'peux toujours conduire et j'm'ennuie comme une dingue alors bon MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 30 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cart' MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 30 2511619667
    Quand je reviens de Zanzibar on essaiera de se placer ça. MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 30 4046487928 Je comprends... J'ai vécue la même chose mais, il faut vraiment que tu te demandes ce que tu veux toi dans un premier temps, est-ce que tu veux de cet enfant tout en sachant que tu n'es pas avec le père ? Est-ce que tu te vois mère ? Ce n'est que la vérité bébé chat. :heaart:
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cart' MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 30 2511619667
    Tu as entendu parler de l'histoire de la disparition de Cole et Ayma ? Et ben je suis là-bas pour ça, mon copain est le cousin de Cole et il m'a demandé de l'accompagner alors je suis partie avec lui...
    Alors dans ce cas, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu comprends qu'avoir ce bébé t'empêchera de vivre ce que tu veux réellement. Puis comme tu as dis, tu auras d'autres occasions bien mieux pour tomber enceinte de lui, je pense pas qu'il sortira de ta vie et même s'il voit d'autres filles, tu es toujours dans sa vie c'est que tu es plus importante que les autres. :heaart: C'est dur comme décision à prendre, je le conçois mais, crois-moi pense à toi, pense à ce que tu veux et ne pense pas aux autres. J'te reviens vite promis ! MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 30 1001568715
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cart' MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 30 2511619667
    C'est pas des personnes que j'apprécie aussi mais, bon si j'y suis allé c'est simplement pour Dimitri, il a besoin de soutien. Ils ont déjà commencer à m'insulter tu vois à quel point je suis la bien venue là-bas avec eux. MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 30 1881463262
    Oh je vois.. C'est vraiment compliqué tout ça mais, tu peux le garder et voir.. Enfin je sais pas trop ce que je pourrais te conseiller là sauf suivre ton coeur, suivre ce que tu veux réellement.
    T'es un amour :heaart:
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cart' MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 30 2511619667
    Non, ça les défoule alors faut les laisser. MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 30 166564858 J'ai pas envie de me prendre la tête alors tant pis.
    Ouais... mais bon je serais là quoi que tu fasses, n'importe la décision que tu prends, je serais toujours là ! :heaart:
       
    Credit to Kaiji from ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 30 sur 84 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 57 ... 84  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum