Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 26
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613
    Page 26 sur 84 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 55 ... 84  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien va lui dire mais je te signale que c'est de ta faute mad. Parce que si tu n'avais pas fais ça il n'aurait pas eu l'opportunité de me faire du mal et de t'en faire au passage.
    Rien c'est juste compliqué avec lui en ce moment. Il m'a dit pour toi et on a parlé de d'autres choses c'est compliqué mais rien d'important.
    Parce que offrir de la compagnie a des vieux croûtons c'est vachement mieux c'est vrai. Arrête mads parce que sincèrement tu peux faire ce que tu veux mais vendre ton corps qu'est ce qu'il t'arrive. Mais tu vendrais de la drogue au moins j'en aurais à pas cher !
    J'en suis désolée et je suis sûre qu'elle aussi. Mais je te reconnais plus la il t'arrive quoi ?
    Si ça peut te prouver que je suis prête à faire des efforts je le ferais je ferais n'importe quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai une tête à plaisanter ? A moi il m'en a fait en me disant ça c'était jouissifs pour lui tu crois quoi ?
    Non ça ne date pas d'aujourd'hui je sais.. je fais ressortir le pire en lui je crois.
    Tu me parles pas de ta vie pourquoi moi je te raconterais ? Donne moi une seule bonne raison.
    Rappelle moi que tu as été la call girl de tate te gêne pas vas y. Non mais mads tu peux pas faire ça enfin il y a des grands malades la dedans.
    Quoi ? Je ferais pas n'importe quoi pour toi ou emi ? Dis que je suis comme tâte vas y.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kyky le ouistiti
    Message
    aujourd'hui 00:00

    Et je finis par toi. Ma Précieuse. De l'amour, de l'amour en barre, en or, en diamant. Je t'aime. Pour toujours et à jamais.
    Je ne peux plus rester ici, je ne peux plus vivre là, alors que chaque coin de rue me rappelle un moment désastreux de mon histoire toute aussi désastreuse.

    Je t'aime Madi, bats toi pour ceux que tu aimes, fais le avant qu'on le fasse pour toi.

    Je serai toujours là pour toi, dans mille ans et encore plus. Si tu as envie de bronzer, rejoins moi à Miami. I love you. To the moon and back.

    Merci pour tous ces moments, pour ces fou rires, pour avoir rencontré Diana... Merci d'avoir partagé tellement de choses dans ma vie, de m'avoir fait grandir et avancer. Je pourrais jamais te dire assez merci. Je pourrais jamais écrire tout ce que je ressens pour toi. Merci, du fond du coeur.

    Même ridée, je serai toujours là pour toi. Always and forever. La lumière, ma Lumière.

    À bientôt...

    MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 26 2764 MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 26 1f48b
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carter :heaart:
    Ne t'en fais pas, j'ai été beaucoup occupée MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 26 1839924927
    Alors, oui ça va un peu mieux entre ma meilleure amie et moi, puis on va bien avec bébé. C'est un petit garçon MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 26 2511619667
    J'ai toutes les journées, les après-midis, les soirées de libre pour toi tu sais ? :heaart:
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carter :heaart:
    Tu es bien spure de vouloir mettre ta future fille avec mon bonhomme ? Tu sais s'il tient de son père, il faut mieux que ta fille se trouve un autre homme MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 26 1f648 :heaart:
    Oui pour de vrai et c'est toi l'amour entre toutes les deux. MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 26 2474380249 Je sais pas, je connais pas encore très bien la Jamaïque, tu as une idée toi ? :ôô:
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carter :heaart:
    Tu sais il vaut mieux pas qu'elle tombe amoureuse d'un futur héritier. Enfin je ferais jamais à mon fils ce que les parents de Roman sont capables de lui, mais bon MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 26 927261665
    Exactement ! MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 26 1629572796
    Je suis pour manger une glace, je dois quand même faire attention pour bébé donc je peux clairement pas aller faire la fête.. MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 26 927261665 même si j'aurais été partante MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 26 3997999705
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kyky le ouistiti
    Message
    aujourd'hui 00:00

    Prends soin de toi mon amour. Je t'aime tellement... Et si tu as besoin d'aide pour arrêter ou si tu as envie de te changer les idées, rejoins moi. Miami beach is waiting for you MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 26 2764
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais quoi tu as raison. Je fais ce que je veux tu fais ce que tu veux et on arrête de se parler alors. Je n'ai pas pris de nouvelles mais toi non plus tu vois Emilia je la vois tous les mardis on se croise à la maison mais toi jamais. Après c'est comme ça. Tu penses qu'on est plus amies arrêtons de nous prendre la tête et ne le soyons plus tous simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dis moi tous MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 26 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carter :heaart:
    Je compte pas laisser qui que ce soit me dire comment je dois élever mes enfants. Je refuse qu'on me dicte quelque chose surtout avec mon enfant. Mais disons que Roman est fiancé avec une Windsor et que je me retrouve en quelque sorte avec le rôle de la maîtresse enceinte tu vois ?
    Oui, quand tout ira mieux on se fera une fête digne de ce nom ! J'vais d'abord essayé d'être une bonne maman avant d'en être une super :ôô:
       
    Credit to Kaiji from ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 26 sur 84 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 55 ... 84  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum