Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    JASPER ▐ bang bang, I shot you down.
    Page 23 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 6:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jasper O. Ellington j'aimerai beaucoup un lien JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 3850463188 je ne sais pas si tu cherches des liens en particulier !
    Jasper et Stella sont tous les deux des petits génies dans leur domaine scientifique, et même si Stella a étudié au MIT et non à Harvard, je me dis qu'ils peuvent se connaître depuis plusieurs années, parce qu'ils auraient assisté à des conférences ensemble, et partageraient justement ce goût de la science JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 166564858 bon ce n'est qu'une base sur la rencontre, à étoffer ensemble mais je ne voulais pas venir les mains vides JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 1881463262 JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jasper O. Ellington Je veux ! Il faut absolument qu'on se refasse un rp depuis tout ce temps <3
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 QIkbezwN_o
    JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis teeeeellement en retard JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 1881463262

    @Stella Castellano Ils auraient pu se rencontrer au fur et à mesure des conférences en effet JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 1616978029 Jasper adooore les gens brillants, du coup elle aurait pu l'intriguer. L'image qu'ils ont l'un de l'autre est très importante pour eux. J'imagine même Jasper avoir acheté l'appartement voisin de celui de Stella, genre, ils ont qu'à traverser le pallier pour aller frapper chez l'autre pour réclamer à manger JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 3997999705 Ils détestent tout les deux l'engagements, se goinfrent... bref, j'les vois bien être complices, et passer pas mal de temps ensemble. Ils débarquent à n'importe quelle heure chez l'autre, se soutiennent, s'encouragent, bref un truc pas mal quoi JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 152426858

    @T. Noé Timchenko Mais oui ça fait trop longtemps JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 1365124802 On se fait un lien avant ? Ou on s'fait un bon contexte et on part direct sur un rp ?



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jasper O. Ellington T'as décris exactement le genre de lien que je recherche pour Stella en plus JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 1881463262 l'idée des voisins, ils habitent côte à côte, à squater à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, pour tout et rien, ils se comprennent à la perfection et ç aleur convient carrément JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 166564858 JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 3338944726 je les imagine bien aussi, commenter autour d'un café la conquête que l'autre a ramené la veille et qui aurait fui au petit matin sans dire un mot JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 166564858
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 QIkbezwN_o
    JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Castellano Oh oui, bonne idée le debrief du lendemain JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 3997999705 Ils croiseraient sur le palier les conquêtes qui partent, et se vannerait dessus. J'aime JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 152426858
    J'crois qu'on tient notre lien JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 3997999705



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien entre deux professeurs, c'est obligatoire @Jasper O. Ellington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jasper O. Ellington On peut partir sur un rp comme ça, mais pas sûr qu'elle s'ouvre à lui. Elle n'est pas en forme en ce moment, entre ses souvenirs de Russie et sa nouvelle vie sur Boston. Elle se drogue, quelque chose qu'elle n'aurait jamais fait avant. Tu as besoin de quelque chose toi? En plus, elle commence à s'attacher à son dealeur. Il lui faut la voix de la raison.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 QIkbezwN_o
    JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clarke M. Wakefiled J'suis bien d'accord, surtout qu'on est peu JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 3997999705
    T'as une idée du lien ? hanwii

    @T. Noé Timchenko Il aurait pu la trouver en mauvaise posture ? JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 1616978029 Genre, si elle a pas l'habitude de se droguer, elle aurait pu trop consommer et s'retrouver à errer en plein Boston ? Jasper manque de la renverser en voiture, et s'en "occupe" ?
    La voix de la raison, il sait faire JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 1881463262



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jasper O. Ellington Je t'avoue que je viens en touriste JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 1779901633 mais si tu veux, je peux te laisser un petit résumé de mon Clarke JASPER ▐ bang bang, I shot you down. - Page 23 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jasper O. Ellington J'ai posté cette recherche de lien/rp, si ça te tente, on peut changer quelques points :P
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 23 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum