Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRock N Rolla
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Rock N Rolla
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév 2016 - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rock N Rolla × ft. MALACHY & CLAY

    février 2016
    Ce qu'on aime ici dans ce lieu, c'est l'indifférence, la multiplicité des genres. Mais moi, je suis partisan de la vieille école, du respect des lois et pour l'intégrité. Alors quand un gay tente de m'accoster en général, mieux vaut pour lui qu'il sache encaisser. Mais ce soir je suis sorti accompagné à ce qui doit être un enterrement de vie de garçon, chaperonné par un ami qui me connait moi et mon impulsivité parce que rappelons les faits: je viens de sortir d'un sale accident il y a deux semaines seulement et pour lequel je dois remercier Boden qui ne sait pas tenir un volant.... Le diagnostic est très vite tombé: trois cotes fêlées, une épaule démise et le crane rasé histoire de suturer quelques plaies, ce qui me donne 10 ans de moins et les traits plus fins. Alors si je dois en arriver aux mains, ce qui surviendra certainement vu la gueule de minet que je me paye à présent, je pense sincèrement dans mon état ne pas pouvoir rivaliser même ce face à un gringalet.

    00h30 c'est l'open hour et toutes les folles du quartier en profitent pour s'inviter. Le club qui se veut cosy est soudainement pris d'assaut par un certaine clientèle que je voulais par dessus tout éviter. Chemise ample déboutonnée faute de ne plus pouvoir supporter la température ambiante qu'ils ont voulu assez caliente, je suis sur et certain d'en attirer un/une dans les prochaines secondes. Aussi je m'exile un peu du monde et viens alpaguer la première femme sur mon chemin, pas d'une très grande beauté, la quarantaine passée mais peu importe et commence un semblant de conversation qu'elle a l'air apprécier. Mais alors que des mots sont échangés, je ne peux m’empêcher de regarder ce jeune là bas assis sur un fauteuil en bonne compagnie et me marre à la pensée qu'il n'est été aussi chanceux que moi de trouver une compagne. Les choses semblent se gâter pour lui lorsque l'armoire qui lui parle tente un rapprochement déplacé. " Excusez-moi  " De ma main, j'écarte ma partenaire pour venir à la rencontre de l’étudiant qu'il me semble reconnaitre à présent. Encore une raison de plus pour aller l'aider mais mes pas semblent s’arrêter un bref moment, hésitant... puisque je ne peux plus me battre comme avant.

    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév 2016 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Rock & Rolla  
    Maly était gay. Il détestait ce côté de lui, et se détestait pour ça, détestant même les homosexuels aux passages, ces vilains hommes qui lui donnaient envie. Il avait décidé de sortir ce soir et de traîner un peu, Maly aimait traîné dans les bars, principalement pour boire du Whisky et avoir l'impression de changer de quartier, les dortoirs de la Mather devenaient un peu trop... connu, après 9 ans passer dedans le blond avait envie de voyager un peu, enfin c 'était pas aujourd'hui qu'il allait avoir un apart à lui seul, vu qu'il n'avait pas d'argent. Maly était tranquillement assit dans un fauteuil à boire, parce que c'est une de rare chose que le blondinet pouvait faire, boire et attendre que le temps passe. C'est alors qu'un type vint le draguer. Sur le fond ça déplaisait pas au blond, mais sur la forme, dans un lieu publique, c'était très embarrassant pour Maly. Il ne s'assumait pas, et n'était pas prêt à le faire de sitôt. En ce moment il n'avait pas spécialement envie de faire joujoue avec des gens, ce n'était pas son genre. Coucher pour coucher ne l'intéressait pas, probablement parce qu'il couchait déjà trop pour lui avec son travail de prostitué, le seul travail qui lui fournissait assez d'argent pour survivre à l'année et mettre suffisamment d'argent de côté pour payer les droits d'inscriptions tout les ans à la fac. Ce qui en soit n'était point négligeable. Maly n'était pas d'humeur, et n'avait pas envie de se friter non plus.  En temps normal une bonne baston ne se refusait jamais, mais là, c'était pas spécialement le moment. Il recala le gars qui lui faisait des avances bien trop ouverte pour un lieu public, il chercha un peu de l'aide autour de lui et vit un type (Clay) se rapprocher de lui d'un air un peu perturbé. Il saisit l'occasion, et lui dit. «. Ah mec t'es enfin là! J'ai cru que t'avais oublié notre soirée bièrre entre potes hebdomadaires!  .» Mentir, mentir, Maly était doué pour ça. C'était une seconde nature surtout quand on connaisssait la réalité de sa vie.  


    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév 2016 - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rock N Rolla × ft. MALACHY & CLAY

    février 2016
    Je m'approche encore un peu plus lorsque mon regard croise le sien. «  Ah mec t'es enfin là! J'ai cru que t'avais oublié notre soirée bière entre potes hebdomadaires! » Dans un club tenu par un couple de gays? Sérieux, il aurait pu trouver une autre excuse mais j'imagine que je n'aurais pas fait mieux si les rôles avaient été inversés, j'aurais certainement agit de la même façon à défaut de pouvoir cogner. J'ai un instant d'hésitation lorsque le gosse semble me reconnaitre. Après tout, je ne l'ai vu qu'une fois dans ce centre d'aide pour accrocs de la narine. Non, impossible, ce ne doit être qu'un stratagème pour s'en sortir. Alors j'acquiesce suite à ses dires et vient enjamber le fauteuil où ils sont tous les deux affalés pour me retrouver entre eux, royalement vautré, avachi la chemise ouverte. Il a décidé de se la jouer hétéro sauf que nous sommes entourés de la jaquette, stratégie plutôt risquée car il n'est pas plus beau défi pour un gay que de coincer un hétéro. N'étant pas complètement idiot, je laisse en évidence la croix d'argent qui pend sur mon torse, chemise entrouverte pour me fondre dans le décors sans d'avantage attirer l'attention. Pourtant que je peux m'empêcher de me pencher vers le petit blond à mes cotés pour lui souffler : " Hey l'étudiant, blond, hétéro, t'es un putain de trophée qu'ils vont se faire une joie d'entuber. Alors un conseil, joue là un peu efféminée ". Et pourtant l'autre guignol à coté commence à me reluquer de son sourire niais.
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév 2016 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Rock & Rolla  

    Si il y a bien une chose que Maly détestait, c'était ça. Se retrouver piéger comme un pauvre petit animal. Lui il était pas venu pour se faire draguer, même si ça fait plaisir que certain le trouve attirant... Pas comme Camille qui trouve toujours moyen de lui glisser qu'il est vieux et plus ou moins qu'il a une gueule bizarre. Même si sur le fond c'est exactement ce que le blond pense, mais là c'est un trèèèèèèès, trop vaste sujet. Enfin bref, il était venu boire lui. Le détail des gay ou pas gay dans l'établissement lui importait peu. Il espérait être... Disons le clairement, sauvé, par ce type, qu'il avait vaguement rencontré une fois.. Mais non, aucune aide. Le gars vint même lui murmurer de faire comme si il était un stéréotype de gay Tafiole. Et, ça, ça le foutait hors de lui. Surtout l'utilisation "une joie d'entuber". Si il y a bien des choses que Malou détestait c'était ça, qu'on l'associe aux Gays, et qu'on réduise une préférence sexuelle, a une tapette efféminée qui roule du cul, et qu'on le réduise à ça par la même. Maly serra les dents, mais son visage se fit encore plus dur et fermé que précédemment. Sa rage bouillonnait à l'intérieur de lui, et il n'avait qu'une envie : frapper quelqu'un. Maly pète un câble royale «. Il n'y a rien de féminin chez moi, et non je ferais pas semblant d'être Gay, je ne suis pas comme ça! Je ne suis pas un sale homosexuel, alors tu vas me faire la plaisir de fermer ta gueule du con! .» Dire ce genre de choses, était pas recommander, je sais. Mais Maly ne voulait pas qu'on sache. Et il avait énormément de mal à se considéré Homo, surtout quand des connard comme Clay, se trouvait à être insultant à ce propos. Et puis, Maly se fichait complètement de se prendre des coups ou pas, il voulait juste qu'on lui foute la paix avec ça. D'ailleurs il n'attendit aucune réponse, et se tira de là, avec sa gueule de trois pied de long, en mode furieux. Oh bien sûr il ne faisait pas vraiment le poids contre tous, mais disons que Maly dans sa poussée d'adrénaline, ne fit pas attention autour de lui, et sembla très bien s'en sortir tout seul en marchant droit vers la sortie.



    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2016 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rock N Rolla × ft. MALACHY & CLAY

    février 2016
    « Il n'y a rien de féminin chez moi, et non je ferais pas semblant d'être Gay, je ne suis pas comme ça! »   Oula, toi déjà, tu commences mal. Navré de le dire mais le décoloré est à la mode chez les pédales, passives qui plus est. C'est un total cliché qui correspond trait pour trait à son physique malingre et désuet. En clair, il a clairement la gueule de l'emploi alors inutile de la ramener et de se la jouer effarouché. « Je ne suis pas un sale homosexuel, alors tu vas me faire la plaisir de fermer ta gueule du con! » Elle s'énerverait presque la folle. C'est le surnom dont il m'affuble qui me fait réagir dans un premier temps, réprimant l'envie morbide de lui foutre un droit dans sa petite gueule d'adolescent. Mais autre chose me fait réfléchir, cette insistance et le besoin de rabaisser cette engeance que moi-même je n'apprécie pas particulièrement. T'es dans un bar tenu par des gays... SI t'es vraiment homophobe au plus haut point, jamais tu ne t'y rendrais. Il ment c'est certain mais pourquoi un tel revirement et une telle hargne soudain. La réponse est évidente et elle me fait sourire gentiment d'ailleurs puisque la tarlouze d'à coté avait visé juste depuis le début en le gratifiant de ses avances. Le petit blond est un pd refoulé. De pire en pire, aussi aurait-il du fermer sa propre gueule à ce sujet.

    D'ailleurs lorsqu'il quitte le canapé, c'est l'autre abruti qui en profite pour se rapprocher. " Vous n'êtes donc pas amis? " Et nerveusement j'en ricane encore puisque le blond n'a pas été très fin d'esprit sur ce coup de théâtre qu'il nous à servi. Alors haussant les épaules bêtement, je souffle à mon hôte de marque "  Mauvaise période du mois, elle se calmera ". Mais là c'est moi qui commets une autre erreur car jamais un homosexuel n'afficherait son partenaire du sexe opposé, trop fiers de ce qu'ils sont en règle général. Je dis bien en général. Mais il ne semble pas le remarquer et commence à me débiter sa propre vie, étant passé de la potentielle victime à l'ami proche et confident. Quel besoin ont-ils sans arrêt d'autant s'épancher sur leur propres existence...Il me sort qu'il est seul depuis une semaine, que son ex ressemblait au petit blond qui nous a fait faux bond, qu'il est au bord du désespoir et qu'il aurait souhaité, si je comprends bien, faire ce soir un ménage à trois. Pardon?? Je réprime un fou-rire nerveux en lui répliquant soudainement très sérieusement "  Trop jeune, manque d'expérience ... "

    code by lizzou × gifs by tumblr
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum