Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRock N Rolla
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Rock N Rolla
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév 2016 - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rock N Rolla × ft. MALACHY & CLAY

    février 2016
    Ce qu'on aime ici dans ce lieu, c'est l'indifférence, la multiplicité des genres. Mais moi, je suis partisan de la vieille école, du respect des lois et pour l'intégrité. Alors quand un gay tente de m'accoster en général, mieux vaut pour lui qu'il sache encaisser. Mais ce soir je suis sorti accompagné à ce qui doit être un enterrement de vie de garçon, chaperonné par un ami qui me connait moi et mon impulsivité parce que rappelons les faits: je viens de sortir d'un sale accident il y a deux semaines seulement et pour lequel je dois remercier Boden qui ne sait pas tenir un volant.... Le diagnostic est très vite tombé: trois cotes fêlées, une épaule démise et le crane rasé histoire de suturer quelques plaies, ce qui me donne 10 ans de moins et les traits plus fins. Alors si je dois en arriver aux mains, ce qui surviendra certainement vu la gueule de minet que je me paye à présent, je pense sincèrement dans mon état ne pas pouvoir rivaliser même ce face à un gringalet.