Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForbes versus Wildingham, que la guerre commence (Wade)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Forbes versus Wildingham, que la guerre commence (Wade)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin des cours, puisque je n’étais pas juste pas pour tester l’endurance des américaines, il fallait aussi que je valide mon diplôme malgré tout, me voilà donc arpentant les couloirs m’apprêtant à rejoindre l’Eliot House ensuite, pour un petit moment avec ma chère Victoria. Mais c’est sur un autre membre de la famille, l’indésirable, l’intrus, le batard, que je tombais malheureusement, au moment où je venais de sortir d’un des bâtiments, arrivant au niveau du parking de la faculté. Wade. Le garçon ne me vit pas d’abord, marchant à quelques mètres de moi. Mon regard s’obscurcit en l’observant, forcé de constater la ressemblance frappante entre le brun et mon paternel. Malgré toute l’admiration que j’avais nourri toute ma vie à l’égard du chef de notre famille, croiser son avorton adultérin avait le don de faire renaitre en moi toute la colère et la rancune accumulée depuis la découverte de son existence. Son sang était à moitié le même que le mien. Il avait raflé la moitié de mon héritage. Et il coulait ici, des jours heureux, avec sa petite amie, sa petite bande d’amie, étudiant dans la meilleure université du monde alors qu’il aurait tout simplement, jamais du voir le monde. Mais mon sourire réapparut en entendant un étudiant qui s’activait sur sa voiture. Une vieille ford sans valeur, mais dont le pauvre bougre venait de se faire rayer la carrosserie apparemment. Jouant de mes talents d’acteur, j’annonçais à l’excité énervé : « Je crois que j’ai vu ce type trainer autour de ta voiture avec un trousseau de clés. » fis-je en désignant mon demi frère un peu plus loin. Ni une, ni deux, l’étudiant se dirigea vers Wade pour le bousculer et lui demander des comptes, voyant en lui et grâce à ma fausse dénonciation, le coupable idéal. Et moi je pouffais sagement, en observant la scène de loin. Allez voyons voir comment tu désamorces les bombes que je t’envoie Forbes et sache que celle-ci n’est que la première, que je t’en réserve une bien plus explosive pour bientôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - FORBES VERSUS WILDINGHAM  -
    COLE & WADE
    Fin des cours pour la journée, et autant dire que j'étais bien content de pouvoir rentrer chez moi car ej n'en pouvais tout simplement plus. Avec le diplôme qui arrivait, les cours devenaient de plus en pus intenses et après sept ans d'études, pour un mec branleur comme moi, ça commençait à être vraiment long. Je prenais alors la direction du parking, motivé à l'idée de rentrer à l'appartement et de peut-être y trouver Briony. Briony qui était enceinte, qui portait mon enfant.. Trois jours maintenant que la nouvelle avait été confirmée, et j'avais encore un peu de mal à réaliser. Mais le ventre de Briony qui commençait doucement de s'arrondir et le sourire qui planait désormais sur ses lèvres étaient bien là pour témoigner du petit bout qui était en train de grandir en elle. Je souris en lui envoyant un message, les yeux rivés sur mon téléphone sans regarder autour de moi alors que j'avançai jusqu'à ma bagnole quand soudain, un type apparemment bien remonté venait me bousculer, commençant à me parler de sa voiture que je venais de rayer. Hein ? De quoi il parlait lui ? Le type s'approchait de moi d'un air menaçant et immédiatement je sentais mes nerfs s'échauffer, ne comprenant même pas ce qu'il m'arrivait. Au bout de quelques secondes à l'entendre s'exciter je m'approchais de lui à mon tour, le dépassant d'une bonne tête. J'y suis pour rien pour ta bagnole ok ? Alors maintenant tu fais gentiment demi-tour voir ailleurs si j'y suis dis-je en serrant les dents. Le mec râla dans sa barbe encore quelques secondes avant de finalement s'éloigner. Et c'est au moment où je le suivis du regard que je le vis. Cole Wildingham, cette tête de con, se tenant un peu plus loin et se régalant apparemment de la petite scène. Qu'est-ce qu'il foutait là lui ? Fronçant les sourcils, je le dévisageais sans aucune gêne, un peu perturbé malgré moi de le voir ici. Presque 7 ans que j'avais croisé son visage au testament de mon père biologique. Ce mec à qui j'étais lié sans le vouloir, et que je passais mon temps à renier. Qu'est-ce que tu fous là Wildingham ? Tu viens voir si ta soeur fais pas de conneries ? Elle aurait bien besoin de ton aide dis-je avec ironie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
     J’assistais de loin et avec un petit sourire ravi à l’altercation, me gardant bien d’aller m’en mêler, regardant l’excité s’en prendre à Wade avec férocité après que je l’aie désigné comme le coupable idéal. Je fus donc presque déçu de voir l’échange prendre si vite fin, et sans qu’aucun coup ne soit parti. Ca m’aurait fait plaisir de voir mon demi frère se faire refaire le portrait, voir son nez tordu ou sa lèvre triplée de volume. Peut être que la ressemblance entre son visage et celui de mon défunt père m’aurait alors semblé moins frappante ? Moins dérangeante ? L’inconnu s’éloignait et c’est alors que le regard du mather croisa le mien. Merde. Repéré. Je levai la main, l’agitant mollement pour un petit salut volontairement narquois. L’expression de son visage trahissait plutôt bien les sentiments que de me découvrir ici, dans son univers, devaient remuer en lui. Et c’est finalement avec une certaine hargne et agressivité qu’il m’aborda. « Cache ta joie de me voir petit frère… » rétorquai-je dans un premier temps, appuyant bien sur le –petit frère- dans le but très clair de jeter un peu plus d’huile sur le feu. Il était soupçonneux, se demandant avec justesse les raisons de ma présence ici. Avec justesse oui, il avait raison de se méfier… Sauf que ce grand dadais pensa aussitôt à Vic, parlant de ma jumelle en des termes qui eurent le don de me piquer au vif. « Ne parle pas d’elle comme ça Forbes. » Les conneries de ma sœur. Avery Silver. Et l’exercice de chantage dans lequel Wade et elle s’étaient finalement retrouvé coincés. Oui, bien sûr, elle m’en avait parlé dès mon arrivée. Mais je ne comptais pas plus qu’elle utiliser ce qu’elle avait contre notre bâtard de frangin, ne tenant pas à voir étaler les images compromettantes que détenaient le garçon. « Tout le monde fait des erreurs, je ne t’apprends rien… » Regard menaçant alors que je prononçais ces derniers mots, référence sous entendue à sa connerie à lui. Ce n’était pas simplement de l’aide dont il aurait besoin si ça sortait au grand jour, ça serait un très bon avocat qui s’imposerait alors. Mais il était protégé, il le savait, détenant de quoi nous maintenir au silence. Et ce petit pouvoir qu’il avait acquis, l’argent qu’il avait récupéré, ça me mettait hors de moi. «Je suis ici pour que l’on puisse enfin passer du temps en famille vois-tu… » corrigeai-je alors avec un regard sombre et un sourire faux, m’approchant lentement de son véhicule. « Joli petit lot… » commentai-je en faisant le tour de la voiture. « C’est avec mon argent que tu te l’aie payée ? » demandai-je avec une voix accusatrice, relevant finalement les yeux vers l’étudiant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG désoléééée j'avais pas surveillé le sujet du coup je croyais que t'avais pas rep Forbes versus Wildingham, que la guerre commence (Wade)  2157042859 *boulet*

    - FORBES VERSUS WILDINGHAM  -
    COLE & WADE
    Cache ta joie de me voir petit frère… Petit frère ? Il était sérieux ? Bahaha. La grosse blague. Comme si je l'avais un jour considéré comme un "frère" ne serai-ce qu'une seconde. Si ça le faisait kiffer de souligner notre lien de sang, c'était pas mon cas. J'avais rien à voir avec ce type. Du coup j'en profitai pour l'attaquer par le biais de sa chère soeur, cette fille que je détestais au plus au point et à qui pourtant je faisais référence avec ironie. Parce que j'avais réussi à la prendre à son propre jeu, et c'était tout simplement jouissif. Sauf qu'évidemment, l'autre trouduc ne sembla pas apprécier que je parle de sa jumelle, ce qui fit apparaître un petit sourire en coin sur mes lèvres. Qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne te plait pas de savoir que ta soeur joue à la pute ? dis-je sur un ton provocateur, me délectant de le mettre sur les nerfs lui et son visage hautain là. La petite Wildingham qui se dévergonde, c'était assez amusant à voir en réalité. Tout le monde fait des erreurs, je ne t’apprends rien… dit-il le visage fermé, plus du tout en train de se marrer. Tiens, on avait fini de rigoler ? Je me doutais bien que Victoria ait balancé à son frère les preuves qu'elle avait contre moi, tout comme elle avait apparemment parlé de la magnifique sextape que j'avais pu monter. Mais malgré ça, j'aimais tout de même pas savoir qu'il était au courant. Heureusement que j'avais cette vidéo pour riposter putain, sinon je serai déjà derrière les barreaux. Je suis ici pour que l’on puisse enfin passer du temps en famille vois-tu… Mais bien sûr. Joli petit lot… dit-il soudain en s'approchant de ma voiture. La sienne devait certainement être bien plus tape à l'oeil, mais j'y tenais quand même à ma bagnole. C’est avec mon argent que tu te l’aie payée ? demanda-t-il alors en relevant son visage vers moi. Il me cherchait là non ? Je le regardais pendant quelques secondes en silence, cherchant à comprendre à quel petit jeu il voulait jouer là. Car à force de me frotter aux Eliot, j'avais compris qu'ils venaient souvent chercher la provoc' avec une idée derrière la tête. Ouais. Et c'est aussi avec ce fric que je me paie ma came, cool hein ? dis-je toujours plus provocateur, avançant d'un pas pour me retrouver face à lui, le défiant du regard à mon tour. Mais tu vois, c'est mon nom qu'il y a sur mon compte en banque, pas le tiens. Ce fric c'est le mien, depuis sept ans. Désolée d'avoir bousillé votre petite famille parfaite.. quoique non, jsuis pas désolé en fait. Ta mère avait qu'à tenir son mec dis-je l'air mauvais. Au fait... dis-je en me rapprochant encore, le dévisageant d'un air menaçant. T'avise plus de t'approcher de ma copine. Tu lui parles pas, tu la touche pas. Je t'interdis même de la regarder, sinon je peux t'assurer que je t'explose la gueule. T'as compris ? Ouais, Briony m'avait raconté qu'il s'était pointé chez nous. Et si rien d'extraordinaire s'était passé, j'étais assez lucide pour me méfier de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HJ : T'inquiète pas grave  Forbes versus Wildingham, que la guerre commence (Wade)  1839924927  Alors pour info, Coline a pas rep encore dans notre RP, mais l'idée c'est que Cole va planquer une petite culotte de Maëlys dans l'appartement de Wade et Briony Forbes versus Wildingham, que la guerre commence (Wade)  3997999705

    Si je m’amusais avec un sarcasme évident à évoquer notre pseudo lien familial, la grosse blague de ma vie, quand il s’attaqua à mon sang, le vrai, je piquai un far, fulminant intérieurement de le voir ainsi s’en prendre à Victoria et parler d’elle en ces termes. Je serrai les poings quand il la qualifia avec vulgarité. « Ta gueule Forbes, si tu veux pas que je t’en colle une… » Ce n’était pas mon genre d’user de la violence, de perdre mon self contrôle pour en venir aux mains. Je laissais ce genre d’impulsions là aux petites gens, à ce qui n’avaient aucun autre moyen de se venger. Moi, de mon côté, j’étais bien plus perfide, vicieux. Même si là, pour le coup, j’étais à deux doigts de perdre mon calme. Victoria, ma jumelle, intouchable. Allez, pense à comment tu vas briser sa vie… Ruiner son couple… Pense à ça Cole et ça ira mieux. Voilà ce que je me répétais intérieurement en dressant ses propres erreurs devant son nez, référence au fait qu’il pourrait être en tôle… Flippe un peu mon petit. Il changea de couleur mais ne dis rien, car il savait surement qu’avec la vidéo en sa possession, il nous maintenait ainsi au silence. Je m’approchai ensuite de sa voiture, commentant avec dédain son choix de véhicule. Il répliqua alors que c’était bien avec mon argent qu’il se l’était payée, et qu’en plus il le dilapidait également dans la came, ce qui m’arracha une grimace de dégoût. Il se planta face à moi et on se lança dans un duel des regards alors qu’il affirmait que c’était SON argent. « Je pense que mon père se retournerait dans sa tombe si il voyait ce que t’en fais. » Un mather. Un camé. Sérieusement, il avait pensé à quoi mon cher paternel en couchant ce crétin sur son testament ? « Il a surement voulu se payer sa place au paradis en te désignant comme l’un de ses héritiers, il s’est dit que ça serait sa dernière BA sur terre, donner de l’argent à un pauvre bâtard dans le besoin comme toi. C’était surement aussi par pitié qu’il avait fini avec ta mère, parce qu’elle avait surement du lui extorquer de l’argent aussi à l'époque… » Je traitais sa mère de pute indirectement ? Oui clairement, il ne s’était pas gêné pour le faire avec ma sœur alors pourquoi je me retiendrais… Et lorsque finalement, il révéla que sa petite amie lui avait parlé de ma –visite- je souris à ses menaces. Si tu savais ce que je te réserve... Ce n’était que le début là. Et si il n’évoquait pas la dispute, c’était qu’il n’avait pas encore trouvé le petit –présent- que j’avais caché chez eux et qui risquait de déclencher une belle dispute entre eux, ou du moins c’était ce que j’espérais. « Tu ferais mieux de lui acheter à bouffer plutôt que de la came à ta nana, elle t’a dit qu’elle était tombée dans les vapes ? Elle te l’a dit aussi ça ? » Je rigolerais que non tiens. « Heureusement que j’étais là pour l’aider hein… Me remercie pas. » lui crachai-je avec dédain, loin de me laisser impressionner par lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - FORBES VERSUS WILDINGHAM  -
    COLE & WADE
    Tout chez ce type me répugnait. Son air suffisant, ses fringues de bobo, sa façon de parler.. tout transpirait l'argent et la cupidité. Tout ce que j'avais toujours détesté. Et pourtant, je me retrouvais malgré moi lié à cet homme qui me donnait envie de gerber. Il voulait savoir ce que je faisais du fric de mon héritage ? Il allait être content. Je pense que mon père se retournerait dans sa tombe si il voyait ce que t’en fais. Je lui faisais un sourire mauvais, bien pour lui montrer que j'en avais strictement rien à foutre. Pire, ça me délectais de foutre cet argent là dedans. Il a surement voulu se payer sa place au paradis en te désignant comme l’un de ses héritiers, il s’est dit que ça serait sa dernière BA sur terre, donner de l’argent à un pauvre bâtard dans le besoin comme toi. C’était surement aussi par pitié qu’il avait fini avec ta mère, parce qu’elle avait surement du lui extorquer de l’argent aussi à l'époque… A l'entendre ainsi parler de ma mère, je sentais ma mâchoire se contracter sous la colère alors que mes poings se serraient malgré moi. Qu'il me traite de bâtard, de pauvre, j'en avais rien à foutre. Mais fallait pas qu'il touche à ma mère. Ferme-la, je t'interdis de parler de ma mère grognai-je en sentant mes nerfs s'échauffer. Je supportais pas qu'on touche à elle. Elle en avait chié toute sa vie pour ramener un peu d'argent au foyer, elle était même morte à la tâche. Et cet enculé de "père", ce mec qui m'avait filé tout ce fric une fois mort, il avait fait quoi pendant tout ce temps hein ?! Il l'avait regardée crever de loin ? J'avais la haine. La haine contre cette famille, contre mon enfance désastreuse et ces trou-du-cul qui pensaient qu'être nés avec une cuillère en or dans la bouche les rendaient meilleurs. Je pensais alors à Briony qu'il avait osé approcher, et au fond je savais bien que c'était pas pour rien. il cherchait la merde, et je lui expliquais clairement qu'il allait la trouver si il continuait ainsi. Je sentais un courant d'air glacial me parcourir alors qu'il parlait d'elle, qu'elle avait failli tomber dans les pommes. Elle ne m'avait rien dit, évidemment. Et ça me faisait flipper qu'elle ait pu être vulnérable en sa présence. Elle est enceinte enfoiré. Voilà ce que je pensais. Sauf que plus longtemps il l'ignorerait, mieux ça serait. Il ne fallait surtout pas qu'il l'apprenne. Je crois pas non. Reste loin d'elle, très loin. Sinon en plus de te démolir la face, j'irai peut-être faire un coucou à ta soeur. Je suis sûr que je lui manque dis-je ironiquement, mais sans une trace de sourire. Qu'il ose toucher à Briony ou à notre enfant, et il ne me reconnaîtrait plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il contre attaquait, ayant réponse à tout, trouvant malin de me lister les dépenses qu’il faisait avec l’argent hérité de mon père et ça avait le don de me rendre dingue. A mon tour, je me faisais piquant, mauvais et fourbe, en m’attaquant cette fois à sa mère. « Et moi je t’interdis de parler de ma sœur. » répliquai-je alors qu’il s’avérait que sa génitrice était son point sensible. Donc ok, Vic était mon talon d’Achille, j’avais saisi quel était le sien désormais. C’était bon à savoir, parce que clairement, cette petite entrevue avec le mather n’allait pas en rester là. J’avais prévu bien d’autres manigances contre ce crétin. Il avait d’ailleurs eu vent de du premier acte de mes plans contre lui, sans soupçonner ce que j’avais réellement en tête alors. Il s’imaginait surement que je voulais draguer sa tatouée, ou juste l’effrayer peut être… Alors que c’était bien à leur petit équilibre, à leur couple en lui même que je comptais m’attaquer. Je souris en constatant sa surprise quand j’évoquais le malaise. C’était jouissif de constater qu’il y avait des secrets et non dits entre eux, ça donnait tout son sens à mon plan, ça me laissait grand espoir de parvenir à mes fins… « Tu comptes faire quoi si je m’approche ? Elle m’a plutôt paru sympathique ta petite amie… » Deuxième point sensible donc : Briony. Je le tenais là Wade. J’allais faire de sa vie un enfer. Sauf qu’il ramena la conversation sur ma sœur et ce fut à mon tour de perdre le contrôle, de me sentir vulnérable. « Ne t’avise pas de t’approcher de Vic… » répliquai-je avec hargne. Et dire qu’il y avait quelques secondes, j’avais encore en main les rennes… Mon index se pointa sur son torse, le tapotant avec un air menaçant : « Tu t’en es déjà bien assez pris à elle… Et ça je ne suis pas prêt de l’oublier Forbes. » Je m’écartais un pas en arrière, puis un autre, sans le lâcher des yeux, le toisant d’un regard sombre : « Œil pour œil, dent pour dent. » Je lui promettais une belle vengeance là, dont il n’avait pour l’heure par idée… C’est sur ces mots que je finis par m’éloigner pour rejoindre ma voiture. Rendez vous au spring break frérot !

    HJ : il nous en faudrait un + récent moi je dis :giggle:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum