Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDante Basini & Edea Gatling - un dromadaire c'est une ou deux bosses ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Dante Basini & Edea Gatling - un dromadaire c'est une ou deux bosses ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       Agadir - MarocDante & Edea & Athéna
    Balade à dromadaire
    « Malgré les coups et les colères, malgré les claques et les galères. Ceux qui se rappèleront toujours du mot amitié. »Athéna était arrivée avec toutes les cabots à Agadir depuis déjà plusieurs jours. Elle avait eu le temps de bronzer et de rencontrer ou retrouver beaucoup de monde. Les vacances étaient riches même si le décalage horaire était assez horrible et Athéna n'avait pas l'habitude. Le soleil était au rendez vous et ça c'était quelque chose de bien selon Athéna qui adorait bronzer et avait surtout très vite froid.

    C'est en milieu d'après midi qu'Athéna a retrouvé @Dante D. Basini et @Edea R. Gatling pour aller faire un tour en dromadaire, ça devait pas être plus dur qu'un cheval après tous et ils allaient bien rire pensait-elle.

    Dante était un ami depuis un moment; Athéna l'avait rencontré en Italie juste après avoir apprit que sa mère était juste partie et non pas morte comme elle avait voulu le faire croire. Elle a rencontré cette dernière chez elle et Athéna ne se rappelle plus vraiment de la conversation mais elle sait que sa mère avait simplement refait sa vie et laissé tomber sa famille pour un homme chose qu'Athéna n'accepterait jamais. Elle s'était énervée avant de partir laissant sa mère l'appeler et essayer de la rattraper. A ce moment là elle aurait voulu lui faire du mal autant que cette dernière lui en avait fait. C'est peu après lorsqu'elle était dans les rues a pleurer qu'elle est tombée nez à nez avec Dante et il fallait le dire, ils s'étaient de suite bien entendu et il avait aidé la jeune femme a mieux finir sa journée, c'était d'ailleurs le seul à qui elle avait raconté cette fameuse histoire sur sa mère.

    Une balade en dromadaire dans le désert du Maroc est un vrai classique il fallait le dire, c'est pour cela qu'Athéna avait insisté auprès de Dante, il fallait bien que quelqu'un l'accompagne dans ce délire ! La jeune femme avait passé une tenue traditionnelle marocaine pour s’imprégner de l'ambiance dans le pays et passer plus inaperçue, en plus de cela, la jeune femme trouvait que ça lui allait plutôt bien et Alexane était d'accord. En plus il valait mieux se couvrir un peu car le vent était tous de même présent sous ses 20°C.

    La jeune femme avait donné rendez-vous à Dante devant l'endroit où il y avait les dromadaires c'est à dire à droite de l'entrée de l'hôtel. Cependant la jeune femme était en retard galérant pour se mettre correctement le voile et ne pas couper en même temps tous le chic de sa tenue comme elle l'avait imaginé. Elle a finit par céder à la tentation et a simplement mis une bombe d'équitation sur la tête, ça la protégerais si le dromadaire devient fou on ne sait jamais ! Ce n'est que 10 minutes après que la jeune femme est descendue en bas babouches aux pieds même si elle trouvait vraiment ça horrible elle a vu que Dante avant des baskets alors elle a reprit Oh attends je vais juste changer de chaussures ! elle est remontée changer de chaussures avant de redescendre. Elle a reprit à l'adresse de Dante  Excuses moi je suis en retard je suis prête c'est bon ! et elle lui a sourit espérant l'adoucir pour qu'il ne lui fasse pas la tête.
       
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
     
    Un dromadaire, c'est une ou deux bosses ?

    Dante était actuellement en voyage avec les cabots. Invité par Crystal pour ce voyage il était absolument ravi de retrouver du beau soleil et de la chaleur. Bien que pas trop frileux, il appréciait grandement le soleil et comptait bien revenir bronzé comme il le faut. Mais aussi acheter des souvenirs du Maroc pour sa famille. Et surtout visiter ce beau pays qu'il ne connaissait absolument pas. Il est vrai que le Maroc n'est pas le pays qu'il aurait choisit en premier, mais c'est un occasion qui ne se manque pas, surtout si il peut rencontrer du monde. De base, il ne connaissait que Crystal, Madisson et Athena, il ferait probablement de nouvelle rencontre avant la fin du voyage.

    Le trajet en avion a été long et Dante était au coté de Athena, une de ses amis d'Italie. Il l'avait rencontré un jour dans la rue, en pleure et était allé vers elle. Son côté gentleman l'avait poussé à aller voir ce qu'elle avait et voir si il pouvait la réconforter. Pour lui changer les idées, ils avaient passé la journée à se balader dans la ville et a faire toute sorte d'activité. Il lui avait montré les coins et les activités sympathiques qu'il avait déjà fait et ils avaient immédiatement accroché. Le lendemain ils s'étaient revu et ainsi de suite jusqu'à ce qu'Athena rentre chez elle. Après ça, ils avaient continuer à discuter via les réseaux sociaux ou encore Whatsapp ou skype. C'est exactement pour cela que tous les deux avaient été ravi de se retrouver à la fac. Bien qu'ils avaient un écart d'âge, cela ne les empêchait pas de rigoler et de discuter ensemble, au contraire.

    Après un harcèlement de la part de @Athena V. Campbell, Dante avait finalement finit par accepter d'aller se promener à dos de dromadaire auprès de la jeune femme et de sa colocataire @Edea R. Gatling. Il faut dire que c'est une activité typique en plus qui pourrait tourner en une chose de très drôle avec les deux jolies jeunes femmes comme partenaires de balade. Les trois compères avaient donc convenu d'y aller un après midi. Dante s'était donc habiller en conséquence et avait demandé à un employé de l’hôtel de lui faire un turban sur la tête, tel un vrai touareg car dans le désert, le sable vole et il ne comptait pas remplir ses poumons de grains de sable farceur. Il voulait bien faire du dromadaire mais tenait à la vie. Il s'est rendu à l'heure au point de rendez vous. En homme ponctuel, il avait même prit 2 minutes de marges, juste au cas où. Il aurait dû se douter que les jeunes femmes serait en retard. Ce n'était un secret pour personne, les femmes et la ponctualité, ce n'était pas l'entente cordiale parfois, mais en bon philosophe, il se dit qu'il valait mieux le prendre au second degré et attendre patiemment qu'elles arrivent. Elles finiraient bien par se montrer.

    Quelques minutes plus tard, Athéna a fait son apparition en tenu traditionnel ce qui fit sourire Dante, mais à peine arrivé, elle était déjà reparti dans l'autre sens pour se changer. Il était préférable d'en rire, râler et bouder ne la ferait pas venir plus vite et finalement, une balade en dromadaire enchantait le jeune homme plus qu'il ne l'aurait cru. Il n'avait jamais fait d'équitation ou autre, donc c'était vraiment une première pour lui. Athena refit son apparition et Dante la regarde « Tu veux qu'il te fasse un turban au dessus de ta bombe d'équitation ? Ça te permettra de ne pas avaler de sable, ça peu être valable. Il me manque plus que Edea et on est paré ! » il lui adresse un sourire en attendant sa réponse et remarqua qu'elle avait un effort vestimentaire en prenant des tenues typiques du pays.


     
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


      Une dromadaire, c’est une ou deux bosses ?

      feat. Athena & Dante


      Une balade en dromadaire pour arriver au camp ? On n’aurait pas plutôt pu choisir les quads ou ce genre de truc ? Non parce que je me sentais déjà nauséeuse rien qu’à l’idée de monter sur ses trucs. Et dans le fond, je ne comprenais toujours pas pourquoi j’avais accepté la proposition d’Athena pour l’accompagner avec son ami que je ne connaissais pas encore. Dante de son prénom apparemment Enfin qui sait, le jeune serait assez mignon pour me faire oublier les heures de trajet qui nous attendent. Je réagissais peut être comme une princesse, j’étais un peu capricieuse et Athena le savait très bien.

      Devant ma valise, je n’avais aucune idée de quoi mettre. J’avais vu ma colocataire sortir de la chambre en tenu traditionnel et … une bombe sur la tête. Complétement toquée cette fille ! Quoi que... En fallait-il vraiment une ? Ce n’était pas un cheval non plus mais bon. Au final, je me rabattais sur un simple short en jean, un top et une paire de basket type Converse et ça ferait très bien l’affaire. Je passais devant le miroir, redonnant un coup dans mes cheveux, sac à dos sur le dos pour la veillée à la belle étoile ce soir. J’étais prête ! Un coup d’œil sur l’heure montrait que j’étais en retard de 5petites minutes. Mais à l’allure où allaient les dromadaires de toute façon, on serait en retard. Un peu plus ou un peu moins qu’importe.

      Je descendais pour retrouver mes deux compagnons de route, ou plutôt de traversée. Je retrouvais ma jolie colocataire avec sa bombe, ce qui me donnait toujours autant envie de rire que quand elle a quitté la chambre d’hôtel. Je m’avançais vers Dante pour lui faire la bise. « Salut, Edea. » Je ne m’étais pas faite de fausse idée, plutôt charmant le garçon. Puis je me retournais en regardant les dromadaires qui nous attendaient. Je voulais profiter d’avoir un homme dans les environs pour tenter de faire changer d’avis l’un d’entre eux. « Sincèrement, vous préférez pas faire une virée en quad dans le désert ? Ça serait plus fun quand même ! » J’essayais mon sourire le plus enjôleur possible pour faire passer la remarque, même si je savais très bien que c’était perdue d’avance. Je cherchais dans le regard de l’un et l’autre, un qui pourrait chanceler de mon côté, ça ne venait pas. – Bon bah le quad, ça sera pour dans une autre vie. – J’étais assez avide de sensation forte, donc l’idée me semblait bien meilleure.

      Nous étions fins prêts tous les trois, prêts à partir alors, même si moi je n’étais pas équipée comme le voudrais la coutume locale, je le vivais bien tout de même. « Comment on monte sur ces trucs ? D’ailleurs vous êtes sûr que c’est des dromadaires ça ? » Il fallait bien que je fasse honneur à ma blondeur tout de même. C’était en voyant les dromadaires – ou les chameaux finalement – s’abaissaient que j’avais compris comment nous monterions dessus. Je n’étais vraiment pas pressée de commencer cette balade.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       Agadir - MarocDante & Edea & Athéna
    Balade à dromadaire
    « Malgré les coups et les colères, malgré les claques et les galères. Ceux qui se rappèleront toujours du mot amitié. »Athéna qui avait déjà fait de l'équitation était persuadée qu'il fallait mettre une bombe pour aller sur un dromadaire, en même temps c'était haut mais Athéna pouvait le dire, sa bombe d'équitation lui allait tous de même très bien. Elle avait tous de même mis sa tenue traditionnelle pour être dans l'ambiance même si elle ne trouvait pas ça le plus charmant du monde mais bon au moins personne ne pourrait dire qu'elle est trop déshabiller et la regarder de travers car une fois en allant en voyage en Inde avec son père les habitants lui avaient fait des remarques qui l'avait fortement agacée alors maintenant elle entrait dans la tenue traditionnelle c'était plus sure pour elle.

    Athéna était descendue en bas bombe d'équitation sur sa tête et sa tenue traditionnelle quand Dante lui a dit qu'ils auraient surement des turbans pour ne pas avaler le sable lorsqu'ils seraient sur leur dromadaire. Athéna s'est sentie conne mais elle a reprit "Imagine que je tombe du dromadaire ou du chameau je me ferais pas de commotion cérébrale, j'ai déjà eu un accident de voiture il y a longtemps je ne veux pas risquer de perdre ma vie précieuse en plus la bombe me va bien non ?" elle a sourit et a dit ses paroles sur le ton de l'humour. Le ridicule ne la tuerait pas, tomber d'un dromadaire ça elle n'était pas sure car ça avait l'aire haut ses trucs là.

    Athéna n'aimant pas attendre a souffler en ne voyant pas Edea arrivée elle a reprit à l'adresse de Dante "Je fumerais bien une cigarette mais si elle arrive ce serait dommage on va pas attendre encore plus" après quelques minutes Edea est arrivée et Athéna lui a sourit "On a faillit t'attendre ma biche" elle a regardé les dromadaires qui les attendaient et c'était vrai que ça ne donnait pas envie mais Athéna téméraire à dit "Si tu veux on ira faire du quad demain, c'est pas tous les jours qu'on peut monter sur un chameau ! Aller vient ce sera drôle !" ses paroles étaient dites pour convaincre ses camarades mais aussi elle même. Et si son dromadaire devenait fou ? Athéna se disait qu'elle avait bien fait de mettre sa bombe.

    Les trois compères se dirigèrent vers les animaux et Athéna a regardé le gars qui les tenait "Vous leur ferez pas faire n'importe quoi j'espère !" Elle a observé les trois animaux et a reprit "Je prends lui il a l'aire le plus vif des trois, il m'inspire !" téméraire mais prudente, Athéna s'est dirigée vers son dromadaire et a regardé Edea, sa question n'était pas conne ... Le dromadaire s'est baissé et elle s'est dit qu'en faite c'était logique et qu'elle avait bien fait de ne pas poser la question, elle a reprit à l'intention de son amie "Au pire Dante t'aurais fais la courte échelle il est gentleman ! Allez c'est parti" elle est montée dessus pour le moment le dromadaire ne s'était pas relevé et c'était très bien elle a regardé ses amis et a reprit "C'est assez bizarre mais ça va, vous pouvez monter !" elle leur a sourit pour les rassurés mais c'était sure, ils allaient être trois galériens dans le désert avec les guides.



       
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
     
    Un dromadaire, c'est une ou deux bosses ?

    Une balade en dromadaire... Il n'y avait vraiment que Athena qui pouvait avoir une idée pareil. Non mais franchement ? Si ça n'avait tenu qu'à Dante, préférant rester sur la terre ferme, il aurait plus opter pour du quad en plein désert ou une activité de la sorte. Mais Athena est le genre de personne très tenace, qui ne lâche rien tant qu'on ne cède pas, pour ne pas l'entendre jaqueter il avait finit par accepter de faire du dromadaire, même si ces grandes bêtes n'étaient pas vraiment réputé pour être sympathique. Tout ce qu'il espérait c'est qu'il n'allait pas tomber et se casser un truc. Si il ne pouvait plus faire de sport un temps, ça le rendrait dingue. Mais après en tout bonne optimiste et connaissant Athena depuis le temps, la balade en dromadaire risque d'être folklorique. Athena c'est le genre de personne a avoir peur d'une araignée au mur. Alors imaginons sur un dromadaire immense le résultat ...

    Il était le premier de la bande a être présent et avait longuement hésiter entre mettre une turban sur sa tête et rester tête nu, il avait finalement opté pour l'originalité du turban alors que le reste de sa tenu était normal. Short en jean et chemise avec des baskets et un sac à dos dans le dos pour la nuit à venir. Il espérait déjà qu'ils n'allaient pas dormir par terre, car franchement il y a quand même plus agréable comme lit. Mais après il n'allait pas ce plaindre, malgré les petits couack, ce séjour, c'était le paradis. Jamais mieux que l'Italie bien sur, mais déjà très bien. Entre les paysages, la culture, ce voyage était riche et vraiment super, une vrai opportunité. Il ne pouvait que remercier Crystal pour l'invitation, c'était vraiment sympathique de sa part.

    Athena arrive, en bombe d'équitation, Dante ne peut s'empêcher de sourire. Elle est vraiment trop drôle, si son amie est du même genre, il risque de bien rigoler pendant la balade. Non mais parce que soyons franc, parfois, Athena c'est un spectacle comique a elle seule, elle a toujours beaucoup fait rire Dante qui s'était vite attaché à elle, son naturel et sa façon d'être. Une vrai petite perle étincelante pour lui cette Athéna.

    Une jolie blonde se joint à eux, juste avant de biser l'italien, elle se présente : Edea. Dante lui sourit et reprend « Enchanté Edea, moi c'est Dante » il lui adresse un sourire avant d'écouter la jolie blonde proposer un tour en quad, comme il aimerait, mais Athena est bien décidé à monter sur ces animaux. Les jeunes femmes posent des questions, pour savoir comment monter et les dromadaires se baissent tous. Il laisse les jeunes femmes choisir leurs dromadaires et prend le dernier. Il va vers lui, lui caressant le cou il tente de lui parler, comme ci ça allait amadouer l'animal et le rend sympathique... « Oh toi tu m'as l'air sympa ! Tu as un nom ? ... Je vais t'appeler Prince Chawi ! » le nom était non sans rappeler princesse chiwa, le chien de Athena. Il ajoute à l'animal « Je suis sûr qu'on va être trop pote toi et moi. Soit gentil et on sera vite arrivé. » il adresse un sourire au dromadaire avant de grimper dessus. Une fois assis, il demande alors « Ouh ... Elle va durer combien de temps la balade ? » il s'agrippe fortement à la selle et le dromadaire se lève, il se tien, cherchant son point d'équilibre et regarde ensuite quand il est en hauteur où en sont les filles « Prince Chawi ! Toi et moi sommes les premiers prêts, mais c'est comme d'habitude, tu connais les femmes non ? Tu as peut être une petite amie dromadaire ? » Faire l'imbécile lui permettait de cacher son anxiété face à cette activité qui lui semblait bien périlleuse et parler au dromadaire lui donnait l'impression qu'il serait gentil. Il avait lu ça sur un forum de touriste, rien d'officiel mais si ça peut marcher, autant essayer.

     
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Une dromadaire, c’est une ou deux bosses ?
      feat. Athena & Dante
      « Pas tous les jours qu’on pouvait monter à dos de chameaux » je l’espérais bien ! Il n’aurait manqué que ça, qu’on fasse tout le séjour sur le dos de ces bestioles. Jusqu’à ce jour, le programme était plutôt paisible : visite des chambres, profitée de la piscine extérieure, aller au zouk. De ma soirée de libre, j’avais préféré découvrir les bars locaux du coin plutôt que de rester enfermé à l’hôtel. Et puis cela me ressembler bien plus que de faire de la visite de musée ou je ne savais qu’elle autre bêtise. Loin d’être une inculte, mais je n’étais pas friande de ce type de visite. Si je me retrouvais là, c’était vraiment pour Athéna, elle avait de la chance d’être ma colocataire, aussi bien ici que chez les Cabot, car jamais de la vie je ne l’aurais accepté pour une autre. « Je n’aurai raté cette balade pour rien au monde » répondis-je ironiquement à ma colocataire des Roses. Je tentais de tout de même d’y mettre un sourire dans cette phrase, histoire de ne pas passer pour la mégère non plus qui n’aime rien. Même si c’était presque le cas.

      Je sourirais à Dante après qu’il se soit présenté. Charmant prénom. Puis revenait vers Athena. « Je retiens ta proposition de quad, c’est moi qui rira un petit peu, et la tu verras l’utilité de ta bombe. » Je me moquais un peu mais c’était gentillet cette fois-ci. Je les regardais tour à tour choisir leur dromadaire. Je passais en deuxième position pour choisir le mien. J’avais pris un peu au hasard mais je sentais qu’aucun des trois n’étaient une valeur sûre. J’écoutais Dante parler à son dromadaire. Je ne m’empêchais de rajouter. « Fait attention si tu le dragues de trop, il va tellement être sous ton charme qu’il va avoir du mal à avancer. » dis-je avec un petit clin d’œil. J’écoutais Athena me faire la proposition de la courte échelle par Dante, et je regrettais presque que le dromadaire se soit abaissé. « Apparemment ça sera pour la prochaine fois la courte échelle. » Je regardais Athena monter dessus pleine d’assurance. On sentait qu’elle avait vraiment envie de cette balade.

      Enfin bon, je montais la dernière sur l’animal. « On est peut être longue, mais vous êtes rarement dessus les hommes. » adressais-je à Dante. J’étais souvent un peu en retard, ça en valait souvent la peine cependant. Et puis quel machisme.
      Etant petite, j’avais eu un peu plus de mal, mais j’étais bien assise sur son dos. « Effectivement un peu bizarre oui. » Je n’étais vraiment pas à l’aise dessus, et j’avais l’impression que les jambes finiraient en grand écart. Dans le fond, j’aurais sûrement mieux assise en amazone, les deux jambes du même côté. Sauf qu’avec ma chance légendaire, j’aurai fini à terre en deux trois mouvements. Je regardais mes deux compères, et j’espérais ne pas être la seule de mal à l’aise dessus. Ça allait râler durant ce voyage, mes amis de voyages allaient être usés mentalement avec moi. « Je suppose qu’on en a pour un bout de temps avant d’arriver au bivouac non ? J’avais lu deux heures je crois non ? » Je cherchais confirmation, Dante avait posé la question, il ne restait qu’Athena qui pouvait répondre à notre question. J’imaginais qu’elle était bien mieux préparer que nous.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       Agadir - MarocDante & Edea & Athéna
    Balade à dromadaire
    « Malgré les coups et les colères, malgré les claques et les galères. Ceux qui se rappèleront toujours du mot amitié. »Athéna et Dante attendaient Edea, ils discutaient pendant ce temps et Athéna devait l'admettre, aujourd'hui il faisait vraiment beau. Elle avait sourit à Dante discutant un peu avec lui tandis que ce dernier ce moquait de sa bombe d'équitation mais Athéna prudente se disait que au moins encore une fois elle serait protégée quitte a paraitre ridicule tant pis ils étaient au Maroc et c'était Dante et Edea c'était pas comme ci c'était quelqu'un qui allaient lui en parler 100 ans enfin ... ca c'était pas sure mais c'était pas dramatique non plus, ils étaient ses amis alors ils avaient le droit même si Athéna bouderait surement étant susceptible sur les bords.

    Athéna voyait bien que ses deux partenaires n'étaient pas enchantés de partir faire une balade à dos de dromadaire. Athéna elle se disait que c'était comme monter à cheval donc que c'était forcément facile. Elle n'avait pas encore vu la taille de l'animal. La jeune femme partageait sa chambre d'hôtel avec Edea, à vrai dire les deux jeunes femmes étaient arrivées ensemble dans la sororité ou presque et s'étaient vite bien entendues ayant toutes les deux parfois des airs de princesse et raleuses. Aujourd'hui c'était Edea. Athéna lui a sourit suite à sa remarque voyant très bien l'ironie, elle a déposé un bisous sur sa joue reprenant "Je sais que tu t'en fais une joie ! Alors allons y !"

    Athéna avait reprit que si Edea le voulait, elles pourraient aller faire une balade en quad. Athéna n'avait jamais conduit ces machins là mais ca devait être aussi simple qu'une voiture ou un scooter après tous non ? Elle a reprit en souriant à Edea "Tu verras si tu tombes du dromadaire tu riras moins moi je n'aurais pas de commotion au moins ! On y va dès demain ou dès notre retour à Harvard si tu veux pas de soucis !" avait-elle reprit en riant.

    Athéna a ensuite choisit un dromadaire, le plus vif des trois elle le sentait bien ! Elle est allée vers lui avait d'essayer de monter tandis que Dante lui parlait a son dromadaire l'appelant même Prince Chawi, Athéna vit de suite une forte ressemblance avec Princesse Chiwa sa petite chienne le vilain ! Elle a reprit à la suite d'Edea "Ne te fiche pas du nom de mon chien ! Et elle a bien raison ne le drague pas de trop hein nous on va aller vite !"

    Athéna friante de nouvelles expériences n'a pas mit longtemps a monter dessus même si ca lui a fait extrêmement bizarre lorsque l'animal s'est relevé il fallait le dire mais peu de personnes pouvaient se vanter d'être monter sur un dromadaire dans sa vie l'animal était tellement gros que ses jambes étaient très écartées c'était désagréable. Lorsqu'elle a entendu 2 heures de voyage Athéna s'est demandée comment ils allaient faire en plein désert mais elle n'a rien montré c'était elle qui les avaient embarqué là dedans elle n'allait pas se plaindre de suite elle a donc reprit "Oui ! Vous allez voir ça va passer vite ! Aller Hu Dromadaire !" avait elle reprit avec un peu d'enthousiasme pour les motivés.


       
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
     
    Un dromadaire, c'est une ou deux bosses ?

    Athéna comment dire ... C'est Athéna quoi ... Cette petite brune intrépide ne cesse d'étonner Dante tant elle a des idées farfellu et loufoque. Cette balade en dromadaire -ou chameau- en était la preuve. Elle ravit, avec sa bombe d'équitation et sa bonne humeur trépignait d'impatience pour faire cette balade, tandis que de l'autre coté, Dante et Edea ne semblait pas spécialement fana du programme qu'elle avait prévu. Mais ils avaient dit oui, et pour Athéna, quand on dit oui, on ne dit pas non après, c'est impossible. Tu dis oui, c'est oui, on ne revient pas sur un oui. Avec Athéna Campbell, c'était presque un contrat signé qui disait qu'on a dit "oui" et qu'on allait pas changer d'avis. Alors bien que peu motivé, ils étaient là et l'attendait, elle et sa joie de vivre. Elle était ravie, ça se voyait sur son visage. Et en grand frère attentif, Dante lui adresse un sourire, la voir heureuse, ça, ça lui faisait plaisir. Elle avait été si mal pendant longtemps... Il l'avait vu tellement malheureuse et au bout du rouleau que la voir aujourd'hui, souriante et joyeuse, c'était comme un cadeau du ciel qui disait que tout à présent irait bien. Ca ira encore mieux quand son Arès débile sera sorti de sa vie. Il la faisait souffrir, donc si il pouvait dégager, ça serait très bien. Et elle, tant qu'elle continuerait de se faire aider par un psy, elle ne pourra qu'aller de mieux en mieux.

    Malgré les têtes de détérrer de ses deux compères et leurs non envies ambiante de monter sur la bête, Athéna ignorait royalement ces mauvaises ondes. Elle allait aller se promener à dos de dromadaire ou de chameau à ses yeux, c'est vraiment super. Les deux filles choisissent leurs dromadaires, Dante prend le dernier. Comme pour se rassurer, il va près de lui et lui parle comme à un pote, lui intimant que tout irait bien. Si ça se trouve, la bête comprendrait et ferait ce qu'il faut. Il sourit alors à Edea et reprend « Chute, je l'amadoue, si ça se trouve, ça va le calmer. » un sourire et il se retourne vers son animal pour une caresse.

    Puis en selle, il grimpe dessus, motivé avec un tas de pensée positive pour ne pas se mettre le mauvais oeil avec du négatif. Quand il parle a sa bestiole, Dante commente les jeunes femmes qui sont vraiment pas très rapides à monter. Il appel son animal "prince chawi" comme le chien de Théna. Bon, son grand machin était bien plus grand que le petit truc blanc que Athéna a, mais Princesse Chiwa l'aime bien, peu être qu'avec un nom similaire, le dromadaire l'aimera bien aussi. Les filles sont montées et Dante leur rétorque « Sache mademoiselle Edea que je suis TOUJOURS au dessus. » un sourire et il s'adresse à Théna « Je ne me moque pas. Je suis sûr que si elle voyait ce belâtre, Princesse Chiwa tomberait immédiatement sous son charme ! » un nouveau sourire et sa bestiole se lève enfin.

    En vue de la position, Dante grimace, là, ses bijoux de famille risque de souffrir et son cul aussi. Il cherche la position la plus adapté, mais il n'y en a pas vraiment. Si ça se trouve, en descendant, il va marcher en cowboy pendant des jours... Quand Edea parle de 2 heures, il tire de grand yeux et ajoute « 2 heures ? 2 heures ? Athéna, ça va vraiment durer 2 heures ? » pour le convaincre de venir Athéna avait franchement bien réduit le temps de route de la balade. Une petite heure qu'elle lui avait annoncée, mais 2 longues et horribles heures dans cette position ? C'est la mort assuré !

     
    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum