Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArès Errington ~ Le destin fait bien les choses.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Arès Errington ~ Le destin fait bien les choses.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2016 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wherever you will go
    “Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
    A
    théna était arrivée sur le campus récemment, elle a été transférée de Providence après avoir tané son père pendant des semaines pour qu'il se renseigne. Son père était contre pour la raison que le fils qu'il avait eu avant elle était professeur à Harvard mais Athéna lui avait dit qu'elle s'en fichait royalement qu'il pouvait être là bas mais qu'ils ne se verraient pas. Cela faisait déjà deux jours qu'elle était arrivée et Athéna n'était pas encore allée en cours, elle s'était installée à son appartement le premier jour, le second elle était allée dans un salon spa pour se déstresser car oui s'intégrer dans une nouvelle école c'était vraiment stressant ... Et un point la perturbait depuis son arrivée, Arès. La jeune femme était sûre qu'il était là quelque part dans l'école et elle ne pouvait pas se permettre de se montrer n'importe comment, en plus elle voulait entrer chez les Cabots donc c'était totalement exclu qu'elle se laisse allée. Arès était toute une histoire pour la jeune femme. C'était l'homme qu'elle aimait vraiment, ils avaient eu une histoire qu'elle aurait qualifiée comme étant "parfaite" si on lui demandait. Ensuite le jeune homme avait disparut et elle est partie en cure lorsque son père a découvert qu'elle se droguait. Pendant toute la durée de la cure Athéna n'avait eu aucun contacts avec l'extérieur ayant d'autres part des troubles a gérer.

     
    L
    a jeune femme avait décidé d'aller en cours aujourd'hui. Elle n'a quasiment pas dormit de la nuit tellement elle était stressée de ne pas être à la hauteur et stressée de peut être croiser Arès ou ses futurs soeurs. Athéna était perfectionniste il fallait donc qu'elle soit toujours à un certain degré de perfection. Elle avait passée la nuit a parler avec Alexane sa meilleure amie décédée qu'elle voyait dans des hallucinations depuis qu'elle a trop pris de drogue. « Alexane ! Tu dors ? Allez réveille toi ! » elle a envoyé un oreiller à l'autre bout de la pièce sur le canapé de sa chambre sur lequel elle voyait son meilleur ami « Tu m'écoutes ? Arès il est là je vais surement le croiser demain ! Ou même les autres Cabots ... Mon dieu qu'est ce que je vais me mettre ? » elle regardait le fond de la pièce « Arrête de te stresser pour rien.. je dormais ! Tu as pleins de trucs dans ton dressing et essaie déjà de pas parler seule tu passerait pour une débile devant des gens que tu veux impressionner » « Arrête c'est important, s'te plais aide moi aller ... Je vais pas réussir à dormir. » elle a vu sa meilleure amie lui faire un sourire compatissant et reprendre « Je ne comprends même pas pourquoi tu veux entrer dans un truc comme ça ou même revoir ton Arès là ... ça fait plus de 10 mois et les maisons comme ça c'est pour quoi ? 4 ans ? Ça sert à rien donc arrête de me déranger. » Athéna a fait la moue en la regardant avant de se lever et aller vers sa penderie « Cesse d'être une rabat-joie je te rappelle que petites on voulait toutes les deux y entrer. Aller aide moi s'te plais Alex ... » « Mais moi j'ai grandit. Bon montre moi et après on dort. » Athéna a sourit et a donc sorti toute sa penderie pesant le pour et le contre de chaque vêtement. Finalement elle n'aura même pas dormi une heure au total, une sieste de 20 minutes et c'était fini. Le lendemain matin la jeune femme a même fait un scandale à son miroir à cause des cernes qu'elle avait « Oh non c'est pas vrai ... Je ressemble a un zombie, un monstre affreusement moche, regarde moi ça Athéna t'es vraiment affreuse ... » Résultat, la jeune femme à mit plus d'une heure et demi à se préparer si bien qu'elle n'avait même plus le temps de manger il ne lui restait plus qu'à sauter dans sa voiture après avoir embrassé Princesse Chiwa. Princesse Chiwa était le Chihuahua que la jeune femme avait eu très jeune lorsqu'elle croyait encore aux princesses et aux comtes de fées d'où son nom assez kitch il fallait le dire. « Bonne journée ma fille, à ce soir ! La bonne te sortira dans la journée » avait-elle lancé à son petit chien avec une voie enfantine avant de fermer la porte. Dans la voiture, elle a continuer à parler seule et a rire seule en pensant qu'Alexane était auprès d'elle.

     
    E
    lle commençait avec un cours sur le commerce et la gestion des entreprises toute la journée avant de terminer par un cours d'Allemand. Athéna était trilingue, elle parlait couramment l'allemand, le français ou encore l'anglais. Cela était dus à une immersion dans toutes ces langues dès son enfance pour la simple raison que ses grands parents maternels lui parlaient français quand ses grands parents paternels parlaient l'anglais et qu'à son pensionnat à Zurich l'allemand primait même si il y avait beaucoup d'autres langues parlées au sein de l'établissement.

       
    L
    a journée est très vite passée si bien qu'Athéna n'a pas eu le temps de s'ennuyer, tous ses cours lui plaisait et c'était parfait mais elle restait toujours très stressée car elle n'avait encore croisé aucune Cabots ni même Arès. Elle s'est dit que ce serait pour un autre jour tant pis et s'est dirigée vers le parking là où sa voiture était garée. Elle l'a très vite repérée, c'était l'une des seule Ferrari rouge garée sur le parking. Elle s'est dirigée vers cette dernière d'un pas décidée et une fois a sa portière elle a regardé un peu les personnes présentes sur ce fameux parking. C'est alors qu'elle l'a aperçu au loin. Elle l'aurait reconnu entre mille, son Arès. Elle s'est retenue de pousser un léger cris de joie et s'est retournée vers sa portière disant à voie basse presque inaudible « Il est là ! Il est là ! Il est là ! ... Athéna reprends toi mon dieu ... pour quelle imbécile tu vas passée ? ... Alors le maquillage ... okay ... La coiffure .... Okay ... Allez lance toi !  » Athéna a alors soufflé un coup avant de se retournée vers l'allée où allait passé Arès et elle a sourit en le voyant arrivée. Elle s'est dirigée vers ce dernier mettant ses lunettes de soleil relevées sur sa tête sans pour autant la décoiffée en un geste. « Tiens salut ! Je t'avais pas reconnu au loin ! .... Ca fait longtemps, comment tu vas ? Ca me fait super plaisir de te revoir  » en même temps de dire ses paroles Athéna souriait et l'a enlacé rapidement certes mais elle en était quand même super contente.

    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév 2016 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    When life brings us together
    Aujourd'hui, comme a peu pret tout les jours, j'avais hâte de rentrer chez moi. J’étais avec quelques potes quand nous sommes sortis de notre dernier cours. Comme a notre habitude nous discutions quelques temps devant la voiture de celui qui avait la plus grande chance, celui qui a pu se garer le plus près des bâtiments. Bien évidement comme je suis encore arriver en retard ce matin, moi je me retrouve garé à l’autre bout du monde.
    Je suis rester un moment vers les gars avant de me séparé d’eux pour rejoindre ma voiture. Je ne m’attendais pas du tout a ce qu’une personne que je n’avais pas vu depuis une dizaine de mois se retrouve comme ca brusquement en face de moi. Je ne pu m’empêcher d’être surpris de cette vision. Athéna, ma dernière petite amie, celle avec qui j’ai énormément partager mais avec qui j’ai surtout partager le besoin de ces drogues qui nous a tout les deux complètement détruit. A vrai dire je suis vraiment content de la voir, ça veut dire qu’elle va mieux et je suis très content pour elle. Elle s’était dirigée sur moi sans me voir et était tomber face a moi en me lançant : « Tiens salut ! Je t'avais pas reconnu au loin ! .... Ca fait longtemps, comment tu vas ? Ca me fait super plaisir de te revoir  » J’avais relever la tête et je l’avais reconnue. Je me suis quelque peu empressé de lui répondre : « Athéna ? J’en reviens pas de te croiser ici, tu…tu va bien ? » Je dois bien avouer que j’affichais un large sourire, après tout je ne peux pas cacher ma joie. « Depuis quand est ce que tu est de retour à Harvard ? » Je ne voulais pas la brusquer mais je mourrais d’envie de le savoir. Je voulais tout savoir de sa cure, de son ressentis actuel, savoir si elle s’en sortait mieux que moi, tout simplement.
    © 2981 12289 0


    PS : pardon je ne suis vraiment pas a ton niveau en écriture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wherever you will go
    “Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
    A
    théna tenait encore beaucoup à Arès. Ils s'étaient rencontrés il y a un peu de temps déjà et s'étaient séparés. En effet, suite à la nouvelle concernant sa mère, Athéna avait peu à peu sombrer dans la drogue et l'alcool et à vrai dire, Arès aussi l'avait aidé à tenir. Les deux jeunes gens avaient beaucoup partagé même leur besoin vitale de drogue. Ils s'étaient détruit l'un auprès de l'autre pendant des mois, mais Athéna le savait, sans Arès, elle aurait sombré certainement beaucoup plus vite. Après 10 mois de cure la revoilà dehors et le revoilà face à elle. Athéna voulait croire que rien n'avait changé mais elle savait au fond d'elle que c'était faux. Elle avait vu des photos de cette fille qu'elle qualifierait de laideron sans nom tellement elle la trouvait affreuse. Avec sa jalousie elle était sure qu'Arès était avec mais elle n'en disait rien.

    Athéna était vraiment heureuse de le revoir, de revoir son sourire, à vrai dire ils ne s'étaient jamais vraiment dit au revoir, Arès était parti du jour au lendemain sans expliquer pourquoi et Athéna elle était partie peu de temps après en cure se reconstruire comme elle pouvait même si elle aurait des séquelles à vie la jeune femme tâchait d'avoir une vie à peu près normale. La jeune femme a sourit à Arès, à vrai dire il était aussi beau que dans ses souvenirs mais il avait quelque chose en plus qu'elle a mit du temps a remettre. Il était désormais clean et avait une sorte de lueur dans ses yeux, chose qu'il n'avait pas auparavant. Athéna lui a fait un large sourire avant de reprendre "C'est bien moi ! Moi non plus ça me fais très plaisir .. Écoute je vais bien et toi alors ?" Athéna affichait un large sourire ravie, elle avait bien fait de mettre cette tenue qui lui allait bien s'était-elle dit dans sa tête. Elle a répondu a sa question "Je suis là depuis peu, deux ou trois jours seulement, et toi alors ? Raconte moi un peu ?" elle a vu qu'il se dirigeait vers sa voiture "A moins que tu n'aies autre chose à faire ?" évidemment Athéna n'attendait qu'une réponse *Non non je suis tout à toi !*



    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2016 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    When life brings us together
    Si je m'attendais a la croiser ici aujourd'hui ? Je ne m'y attendais absolument pas. Athéna se trouvait là devant moi et je ne savais pas trop comment réagir. Dans un sens j'avais envie de la prendre dans mes bras, elle avait l'air tellement mieux que lorsqu'on était ensemble mais d'un autre côté les choses ont changer, nous ne sommes plus ensemble et la page a été tournée. Néanmoins Athéna se retrouvait la devant moi avec son super sourire aux lèvres. "C'est bien moi ! Moi non plus ça me fais très plaisir .. Écoute je vais bien et toi alors ?" « Je vais bien, beaucoup mieux je dirais. » Je trouve ca complètement dingue de tomber sur elle. Je voulais vraiment tout savoir sur elle mais je ne voulais pas la brusquer non plus.
    Je lui avais donc avant tout simplement demandé depuis quand elle était de retour à Harvard. Elle me répondis assez rapidement en me disant : "Je suis là depuis peu, deux ou trois jours seulement, et toi alors ? Raconte moi un peu ?" J'allais lui répondre quand elle ajouta rapidement "A moins que tu n'aies autre chose à faire ?" Je lui souris, c'est vrai que j'allais rentrer chez moi mais juste pour me caler devant la télé comme un naze.
    « Non je n'ai rien de prévu, j'allais rentrer chez moi, tu veux passer boire un petit café ? » Je ne suis pas con je ne lui demande pas si elle veut boire un verre, pas après une cure.
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2016 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wherever you will go
    “Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
    A
    théna avait réussi à remettre de l'ordre dans sa vie. Elle ne coutoyait plus les mêmes personnes mis à part quelques exceptions c'était vrai. Pour elle, tout était normal elle allait parfaitement bien. Elle était sûre d'une chose en tous cas, Arès lui avait manqué et elle était heureuse de le retrouver à Harvard, c'est vrai c'était un grand campus ils auraient put mettre des semaines avant de se croiser ou même un an. Athéna avait un emploi du temps rempli entre ses cours et ses activités extra scolaires ... Bon c'était surtout la danse, ce qu'on pouvait appelé ballet aérien, le shopping, ses séances de soins, ses balades avec Princesse Chiwa. Heureusement qu'elle ne dormait presque plus car sinon il lui aurait fallu des journées de 36 heures. Athéna a sourit en entendant qu'il allait mieux, Il avait dut avoir le temps de régler les choses depuis la dernière fois. A vraie dire Athéna était contente pour lui si il allait mieux car bon, avec le recul au jour d'aujourd'hui ils profitaient tous les deux plus de la vie et apprenaient à apprécier les choses simples sans se réfugier dans un rêve éveillé grâce à la drogue. Athéna son truc c'était la cocaïne si bien qu'elle avait les narines fragiles suite à cela elle avait aussi essayé pas mal de choses comme l'héroïne, la marijuana, le shit, ... depuis qu'elle était sortie elle n'avait rien retoucher à part l'alcool un verre de temps en temps après tous elle n'était pas alcoolique pas vraie ? Elle a sourit à Arès reprenant "Ah je suis content pour toi alors c'est le principal si tu vas bien." avec un sourire.

    Athéna lui avait ensuite proposé qu'ils se racontent un peu leur vie respective, évidement il fallait qu'Arès soit libre pour cela. La jeune femme lui a donc posé la question et Arès a répondu qu'il était libre lui proposant d'aller prendre un café . Athéna a affiché un large sourire, à vraie dire elle était ravie. Elle a reprit "Oui avec plaisir, comment fait-on ? On prend ta voiture ? La mienne ? Je te suis ? Comme tu préfères"



    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2016 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    When life brings us together
    "Ah je suis content pour toi alors c'est le principal si tu vas bien." Effectivement, j’allais beaucoup mieux que quand j’ai du la quitter. Quand nous nous sommes séparés Athéna et moi, je devais partir en cure. Je n’ai pas eu le temps de lui dire au revoir, pas eu un seul moment pour m’excuser de partir comme ça. Je n’ai pas eu le temps de la prendre dans mes bras de lui dire que je reviendrais la voir. Mon départ en cure m’a surpris plus que n’importe qui d’autre. Un matin mon père est arrivé et il m’a emmené dans ce centre de désintoxication. Je n’ai pas eu mon mot a dire et les choses ont été très dure pour moi.
    Je n’ai donc pas revu Athéna depuis. Quand je suis rencontré à Cambridge une fois entièrement guéri j’ai cherché a la voir mais on m’a dit qu’elle était partie. J’ai contacté sa mère qui me connaissait plutôt bien et elle m’a annoncé qu’elle été partie a son tour en cure à cause des problèmes qu’avait engendré la drogue sur son cerveau. Alors j’ai perdu tout espoir de la revoir. Du coup la voir maintenant, c’est un peu inimaginable. Alors oui j’étais content de la voir et je voulais absolument tout savoir alors quand elle m’a tendu la perche je l’ai attraper et je lui ai demander si elle voulais passer boire un petit café à mon hotel et ce qui m’a fait plaisir c’est qu’elle a accepter. "Oui avec plaisir, comment fait-on ? On prend ta voiture ? La mienne ? Je te suis ? Comme tu préfères" Je souris pour lui répondre a mon tour. « Prend ta voiture et suit moi comme ca tu sera pas bloquer après. » Ca reste l’option la plus simple.
    J’attend alors sa réponse pour aller chercher ma voiture. Je monte dedans et demarre pour venir la retrouver a la hauteur de sa voiture pour qu’elle puisse me suivre jusqu'à chez moi.
    © 2981 12289 0

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2016 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wherever you will go
    “Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
    A
    rès était parti comme ça, du jour au lendemain Athéna n'a plus eu de nouvelles. Elle a eu beau l'appeler lui envoyer des messages rien alors avec le temps elle s'était faite une raison qu'elle n'allait plus le voir d'ailleurs un mois après la jeune femme se cassait le nez en soirée suite à un coup qu'elle a prit pour quelqu'un d'autre. Lorsque son père l'a apprit il lui a interdit de revoir ses anciens amis et il l'a envoyé en cure. Athéna a eu beau le supplier lui dire qu'elle ne voulait pas partir mais son père n'arrivait même plus à la regarder dans les yeux et il se devait de le faire pour que sa fille puisse revenir. Athéna n'a pas comprit au début mais avec le temps elle a finit par arrêter de lui en vouloir, ça ne servait à rien car elle savait que son père l'aimait plus que tous. Au final Arès n'avait rencontré que la belle mère d'Athéna, celle qu'elle détestait et elle avait apprit que cette dernière avait dit à Arès qu'elle était partie en cure et Athéna n'était même pas sure d'avoir dit à Arès que ce n'était pas sa mère mais elle s'en fichait tous cela n'avait plus d'importance. La jeune femme l'avait donc retrouver là après plus d'un ans de silence, elle avait changé de numéro et lui aussi surement de toute façon elle ne s'en rappelait plus. Le jeune homme lui avait proposé d'aller prendre un café chez lui et Athéna avait accepté lui demandant comment ils faisaient avec les voitures. Arès lui a proposé qu'ils prennent chacune la leur et Athéna a reprit "Oui c'est plus simple c'est vrai. En plus j'ai vraiment la classe au volant de ma nouvelle voiture !" avec un air amusée. Une Ferrari rouge rien que ça. Un cadeau de son père à sa sortie de cure pour la féliciter, la voiture qu'Athéna avait toujours voulu avec toutes les options elle ne pouvait pas être plus heureuse que lorsqu'elle a vu cette voiture.
    Ni une ni deux la jeune femme est montée en voiture et a passé la marche arrière pour se mettre derrière celle d'Arès et pouvoir le suivre.



    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2016 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    When life brings us together

    Athéna méritait que je lui donne un peu de temps pour qu’on se voie. Ca fait 10 mois qu’on ne s’est pas vu, pas parler, je pense qu’on a le droit de prendre une petite heure dans notre journée pour parler un peu de toute ce qui a pu se passer pour nous. C’est tout naturellement que je l’invite chez moi pour boire un café. Enfin chez moi est là encore un bien grand mot, je n’ai pas vraiment de chez moi, je vis dans une des chambre de l’hôtel de mon père situer en centre ville. Je n’ai pas vraiment a me plaindre de ma situation mais vivre dans un hôtel ca a des bon côté, on a le service d’étage, le service de ménage qui passe très souvent et c’est le grand luxe mais j’avoue qu’il m’arrive d’en avoir marre. Finalement je vis dans une suite avec une toute petite cuisine, un salon avec une grande télé et une chambre avec bien entendu une petite salle de bain. Je n’ai pas de jardin ni de coin ou prendre l’air, je vis en pleine ville et je manque grandement d’air. Je pense que dans quelques temps je demanderais a mon père de m’acheter une maison, une grande villa ou je pourrais peut être vivre en coloc qui sait.
    "Oui c'est plus simple c'est vrai. En plus j'ai vraiment la classe au volant de ma nouvelle voiture !" Je me met à rire. « C’est sur que tu ne peux pas te la péter dans mon 4x4 avec vitre tintée. » je ris et me rend a ma voiture. Une fois démarré je vais a la hauteur de la voiture d’Athéna pour qu’elle me suive. Une fois arrivé dans le parking souterrain de mon hôtel je prends ma place réservé et descend attendant Athéna qui se trouve une place.
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2016 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wherever you will go
    “Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
    A
    rès avait de la chance car Athéna n'était pas si rancunière que ça, c'est vrai elle aurait très bien pu lui dire que de toute facon vu comme il l'avait laissé sans un message rien, même pas de *c'est fini* elle aurait pu lui dire que non elle ne voulait plus le voir et que c'était basta. Mais non, trop gentille et encore attachée Athéna a dit oui. La jeune femme a sourit suite aux paroles de son ex "C'est sure, la mienne est bien plus voyante !" oui et un 4x4 vitre tinté c'était tellement garçon, tellement kitch et prévisible, tandis qu'une fille en Ferrari rouge décapotable ça en jette Athéna l'adorait sa voiture, c'était son bijou avec des capteurs de tous les cotés elle était sure, elle n'aurait pas d'accident de suite avec celle là. Athéna a suivi Arès en voiture, il allait un peu vite en ville mais bon elle a quand même réussi à le suivre. Elle est arrivée près d'un hôtel énorme, elle l'avait vu pleins de fois avant de se rappeler que le père d'Arès en était le propriétaire. Elle ne l'avait jamais rencontré tous comme Arès n'avait jamais rencontré son père mais le jeune homme savait qu'il était chirurgien plastique et Athéna savait qu'il gérait cet établissement. La vie dans un hôtel ? C'était cool certes surtout si vous demandez à Athéna, mais elle était très bien dans son grand appartement sur deux étages avec balcon pour regarder la ville, elle avait sa femme de ménage et pour les repas et bien ... soit sa femme de ménage lui préparait un truc soit Athéna allait au restaurant, soit elle essayait de se débrouiller à cuisiner un truc. Athéna est entrée sur le parking et s'est cherchée une place de parking arrivant presque à l'autre bout, de bleu c'était grand ! Athéna a mit son frein à main et a coupé le moteur avant de retourner vers Arès. Elle lui a sourit "Le parking est plein ! Tu vis à l'hôtel alors !" c'était bien dans un sens certes mais ça manquait quand même d'intimité il faut le dire, il y a toujours des femmes de ménages différentes, les réceptionnistes qui ont les clefs, c'était une vie assez spéciale à l'hôtel, finalement en y réfléchissant Athéna n'était pas sûre de trop aimer.



    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    When life brings us together

    Il était normal pour moi d’inviter Athéna a passer un peu de temps chez moi et tel que je la connais elle aime se faire voir alors après lui avoir proposé de prendre sa propre voiture pour me suivre moi jusqu'à mon hôtel, elle me lance qu’elle est en plus de ça vraiment classe au volant de sa nouvelle voiture. Quand je vois la dite voiture je comprends pourquoi elle me sort ça et lui dit qu’il est vrai qu’elle ne pourrait pas faire sa belle dans mon 4x4 puisque j’ai l’option vitre teintée. "C'est sure, la mienne est bien plus voyante !" « Tu me connais je suis plus le genre mystérieux que flambeur. » Je préfère me cacher derrière mes vitres teintées et me sentir bien dans mon gros 4x4 plutôt que me payer une voiture de sport pour me faire remarquer. Après je ne juge pas, la voiture d’Athéna est magnifique, chacun son style de vie, je respect.
    Nous partons enfin pour chez moi, arrivant dans le parking de mon hôtel je prends ma place et attend simplement Athéna appuyer contre ma voiture. Quand elle arrive elle me sourit pour me lancer. "Le parking est plein ! Tu vis à l'hôtel alors !" Je souris avant de lui répondre « Ouais, on a pas mal de succès effectivement. » je ris et  me dirige vers l’ascenseur priver qui monte directement dans la chambre selon le pass qu’on lui présente. « Je vis ici parce que c’est l’hôtel de mon père mais j’avoue en avoir un peu marre. »
    © 2981 12289 0
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum