Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...
    Page 1 sur 100 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2016 - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anglais – né et a grandi à Londres – étudiant d’Oxford jusqu’ici – Futur Eliot - il a intégré Harvard en janvier 2016 – milieu social très élevé - il a perdu son père à l’âge de 18 ans – il est l’un des héritiers de sa grande fortune – a toujours été le chouchou - pourri, gâté, capricieux - épaule sa mère dans la gestion de l'entreprise familiale – passionné d’œnologie, amateur de bons vins mais également de scotch et de grand cognac – qu’il sait malgré tout consommer avec modération – il déteste en effet perdre le contrôle et la maitrise de lui même d’où son aversion pour l’ivresse - fumeur occasionnel de cigare – il a fait du polo jusqu’à ses 18 ans au lycée – aime beaucoup pratiquer le tennis également – hautain – égoïste – opportuniste – ses intérêts priment sur tout le reste – accorde néanmoins une importance non négligeable à sa famille, sa vraie, sa jumelle et sa soeur, VICTORIA, et non pas le bâtard qui lui sert de demi-frère, WADE – calculateur – manipulateur – déterminé – séducteur – volage – il aime plaire et se complait dans des relations éphémères, il a néanmoins du mal avec l’engagement – la découverte de l’adultère de son père a quelques peu ébranlé ses convictions sur le mariage  - multiplier les relations c’est aussi le moyen de tenter de comprendre ce qu’a pu vivre son paternel – il n’hésitera pas néanmoins à taire certaines de ses fréquentations si il ne les estime pas à sa hauteur - il aime les jolies choses – accorde une grande importance aux apparences - possède une Rolls-Royce qu’il bichonne tout particulièrement – il possède également un magnifique voilier et il est le détenteur d’un permis bateau, mais il a du laissé son embarcation sur les côtes anglaises - a une sainte horreur des transports en commun – il est tout particulièrement allergique au métro qu’il n’a pris qu’une fois dans sa vie et qu’il évite toujours depuis -

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2016 - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à vous... :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2016 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Premièreeeeee COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2016 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    eeeeh la moche, bouge tes fesseeeeeeees hanwii

    Bon allez Miss Pauline, va nous faire ce rppppppp que ça m'occupe entre midiiiiii hanwii COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2016 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sixtine peux s'amuser à l'emmerder ?
    Elle y prendrait son pied à le tester, en fait puis cela lui changera ses idées au vue de sa maladie COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2016 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kyla Carmichael a écrit:eeeeh la moche, bouge tes fesseeeeeeees hanwii

    Bon allez Miss Pauline, va nous faire ce rppppppp que ça m'occupe entre midiiiiii hanwii  COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  3850463188

    la moche la moche COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  166564858

    Pas besoin de dire que les autres sont moches pour me sentir belle (emo)
    C'est quoi le lien Cole/Kyla ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2016 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On en a pas, on fait tout au feeling COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2016 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux? Une petite place? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2016 - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Delilah R. Carmichael trop rapide COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  3997999705 tu veux un lien pour lequel de tes comptes ? T'as des idées ?
    @Kyla Carmichael normalement je vais brouilloner ajd mais j'vais essayer de faire notre RP rencontre quand même
    @T. Sixtine Errington elle peut mais c'est a ses risques et périls. Cole est moins cool et sympa que Pripri tu verras COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  3997999705
    @Lydia A. Kostas bien sur tu peux. Tu avais une idée déjà ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2016 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour cette demoiselle là ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  3850463188
    Il veut pas tenter de faire son métier avec elle qu'elle l'envoie chier ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 100 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum