Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWadelys. Se retrouver, comme avant..
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Wadelys. Se retrouver, comme avant..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2016, 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un vendredi soir, comme les autres. Enfin pas vraiment, mais tout le monde sortait. Certains allaient en boîte avec des amis, d'autres se retrouvaient en amoureux en tête à tête et rien que de penser à ce sentiment, l'amour.. bah, j'avais envie de vomir. Aujourd'hui, je n'étais plus autant triste qu'il y a 10 jours, j'étais juste blasée, j'allais faire ma vie sans penser à tout ça. L'amitié, y avait que ça de vrai et je m'en rendais compte ces derniers jours. Andrew se remettait peu à peu sur pieds et Alexys était toujours là pour moi. Holly aussi, puis Duncan, et les autres.. J'allais avancer la tête haute pour eux, et pour la cabot house, depuis que j'étais devenue présidente, j'voulais être encore plus forte, ou paraître plus forte, plutôt. Donc ce soir, j'allais sortir boire un verre, je croiserais certainement quelqu'un du campus, j'avais pas peur pour ça. Préparée et toute fraîche, je sortais de la maison des roses pour marcher jusqu'au bar le plus proche d'Harvard, y entrer et découvrir toutes ces personnes déjà complètement ivres, puant la transpiration et l'alcool.. A l'heure qu'il était, je sentais encore bon, mon teint était parfait, mon maquillage aussi. Je demandais rapidement un verre au barman pour l'attraper entre mes doigts et boire une petite gorgée, jusqu'à ce qu'un mec me pousse un peu. J'me retourne donc pour t'apercevoir avec des amis, Wade.. "Bonsoir.." le peu qu'on se voyait, ça me faisait plaisir. T'étais toujours souriant et même la dernière fois à l'hôpital, tu m'avais faite sourire. Tu partais, dommage.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2016, 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vendredi. Trois jours qu'on s'était disputés avec Briony, et que je n'avais pas une nouvelle de sa part. Ça craignait je le savais.. Mais je voulais pas faire le premier pas. On s'était tellement pris la tête, et envoyé des mots durs dans la gueule. Qu'elle reste avec sa super copine Azraël tient. Ouais sauf qu'en réalité, c'était pas ce que je voulais, je le savais. Cependant ce soir, j'avais pas envie de penser à tout ça. Alors j'étais sorti avec des potes mather comme j'avais l'habitude de le faire. On s'était tous retrouvés au Lord Hobo pour une fois que j'étais pas de service, et ça faisait déjà un moment qu'on s'enfilait verres, shooter, s'envoyant des défis à la con alors qu'ils essayaient tous de me foutre dans des situations de merde, du genre aller embrasser la meuf à l'autre bout du bar, ou aller draguer untel. Mais je tenais bon les gars, je m'étonnais moi-même ah ah. Bon par contre, je compensais pas mal avec l'alcool et de ce fait.. ben j'étais déjà bien plein quoi. On s'apprêtait à bouger lorsque je bousculais légèrement quelqu'un derrière moi au bar. Je me retournais pour m'excuser.. et tombais nez à nez avec Maëlys. Avec le monde qu'il y avait, je ne l'avais même pas vue. Hey Maë ! m'exclamai-je, content de la voir, et ambiancé par l'euphorie de la soirée. T'es toute seule ? demandai-je étonné en ne voyant personne à ses côtés. On allait bouger là.. tu veux venir avec nous ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2016, 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais pas non plus envie de me coucher à je ne sais quelle heure de la matinée cette nuit, enfin c'était pas prévu.. J'voulais juste passer un bout de la soirée à voir du monde et pas rester seule dans ma chambre à ruminer des merdes. Assise au bar je commençais à siroter un verre quand tu me bouscoulais, "Hey Maë !" "Wade.." tu regardais autour de moi un peu étonnée "T'es toute seule ?" on était mieux seule que mal accompagnée quelques fois. "Oui.." toi apparement, t'étais qu'avec des mecs, tu devais bien t'éclater là, t'étais tout heureux en plus, c'était cool à voir. "On allait bouger là.. tu veux venir avec nous ?" Euh.. Je regardais mon verre et je le finissais d'un trait. "Ça peut pas être pire qu'ici.." me relevant et haussant les épaules je te suivais donc, avec ton groupe d'amis, je ne savais pas où ni pour quoi faire, mais j'te faisais confiance. Et ce soir, j'voulais m'amuser quand même, me changer les idées et j'sais pas.. j'avais pas envie de dire non à une soirée avec mon ami d'enfance et mon ex.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2016, 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais motivé ce soir, j'avais envie de m'amuser, de plus me prendre la tête pour des conneries. D'oublier cette dispute avec Briony pour ne penser à rien, à part à cette sensation de liberté que me procurait l'alcool. Je voyais le regard de Maëlys dévier vers mes potes à ma proposition, et sur le coup je crus qu'elle allait décliner l'invitation. Yavait que des mecs en même temps, elle en connaissait peut-être quelques uns de vue mais.. voilà quoi. Mais finalement.. Ça peut pas être pire qu'ici.. Je lui souris, content de savoir qu'elle venait et évidemment lorsque nous rejoignions mes potes qui étaient déjà à l'extérieur, on eu droit à quelques sifflements appréciateurs. Ils aimaient bien me chambrer ces cons. Ça va les gars, on se calme dis-je d'un air amusé, tout en restant pour autant près de Maëlys. Sinon ils étaient capable de tenter leur chances et ça.. autant dire que ça passait pas avec mon ex ah ah. On commençait alors à s'éloigner du bar, marchant dans les rues à l'air plutôt frais en faisant un boucan pas possible, fallait l'avouer ah ah. Bon alors, j'ai réussi à capturer la présidente Cabot pour une soirée ! m'exclamai-je tout content à Maëlys. Ça faisait longtemps qu'on avait pas passé un peu de temps ensemble, et j'étais content de la voir. Même si je savais que si Briony l’apprenait, elle serait folle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2016, 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qui aurait cru que je te croiserais là dans ce bar ce soir? Pas moi en tout cas, et encore moins que tu me dises de vous suivre, donc je sautais sur l'occasion. En réalité, tu me manquais quand même assez, j'étais attaché à mon passé et t'en faisais parti. Je n'avais plus de sentiments pour toi donc ça facilitait les choses même si t'étais beau garçon et qu'il y aurait toujours une infime part d’ambiguïté entre nous. D'ailleurs tes potes sifflèrent, je souriais en secouant la tête "Ça va les gars, on se calme" nous deux ça marchait pas et ça marcherait sûrement jamais donc autant rester amis! Te suivant dans les rues tu me lançais "Bon alors, j'ai réussi à capturer la présidente Cabot pour une soirée !" je t'offrais un beau sourire en continuant à marcher à tes côtés "Et tu l'emmènes où la présidente?" c'est vrai ça, je savais toujours pas où on allait. Un de tes potes mimait Rose et Jack dans titanic "Dans les étoiles...." je ne pu m'empêcher de rire en haussant les épaules, prenant un air tout triste "Et non, c'pas le genre de Wade de parler comme ça.." puis il était avec Briony. D'ailleurs en repensant à elle, si jamais elle avait le malheur de savoir que j'allais passer du temps avec Wade, j'allais finir en chair à saucisse, CS ferme là.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 08 Fév 2016, 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais content de la voir, ça faisait longtemps ! Même si bon, si j'étais dans mon état normal, j'aurais certainement vu là un potentiel nouveau sujet de dispute entre Briony et moi, et j'aurais peut-être évité cette situation. Mais là, je ne pensais qu'à m'amuser, même si c'était m'amuser avec mon ex que ma copine actuelle ne pouvait pas se voir en peinture. Et puis, on faisait rien de mal là si ? Maëlys m'interrogeais pour savoir où on allait, et j'haussais les épaules. Très rassurant quoi ah ah. Ce fut l'un de mes potes qui lui répondit, gueulant qu'il nous amenait à son appart pour qu'on se roule des joints. Bon ben voilà le programme dis-je avec un sourire amusé. Tout en continuant de marcher, les mecs devant nous faisaient les cons, commençant à mimer la scène connue de Titanic en nous regardant Maë et moi, comme si ils s'attendaient à ce que je lui fasse la sérénade, ce qui apparemment faisait marrer mon amie. Et non, c'pas le genre de Wade de parler comme ça.. Ouais, c'est vrai que ce genre de trucs, c'était pas vraiment moi ah ah. J'étais assez maladroit de ce côté là. Mais bon je pouvais faire des efforts ! Hé, j'peux être romantique quand je veux ! m'exclamai-je sûr de moi. Enfin.. à peu près romantique ? Crédibilité zéro Wade ah ah . On arrivait à l'appart de mon pote et après être tous rentré, les gars allumaient la musique et commençaient à sortir des bouteilles. Tu bois quoi ? demandai-je avec enthousiasme à Maëlys, partant du principe que oui, elle prenait un verre.


    #cspotins je veux voir Maë en chair à saucisse face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 09 Fév 2016, 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Se retrouver me faisait super plaisir, vraiment et c'est aussi, en dehors du fait que j'voulais me changer les idées, la raison pour laquelle je t'avais suivi avec tes potes, parce que tu me manquais, tu étais un ami avant tout. Te suivre où j'en savais rien, mais un de tes potes répondait qu'on allait à son appart pour fumer et boire tranquille Bon ben voilà le programme c'était de ça que j'avais besoin, fumer un ou deux joints allait pas me tuer, hm? Mais un autre de tes amis mimait la scène de Titanic et j'avais rétorqué que c'était pas ton genre de parler comme ça aux femmes, mais vraiment pas ! Hé, j'peux être romantique quand je veux ! t'étais tout chou à vouloir être crédible Enfin.. à peu près romantique ? mais oui, en plus c'était vrai.. Si, tu l'as été quelques fois.. comme la fois où tu étais venu devant la Cabot House avec des panneaux dans le coffre de ta voiture pour t'excuser de je sais plus quoi, ça c'était hyper romantique.. bref. On arrivait à l'appart de ton ami, et tu me demandais aussitôt Tu bois quoi ? je regardais partout pour ensuite croiser ton regard en te répondant d'un air malicieux Un truc assez fort pour que j'oublie que j'risque ma peau ce soir.. j'parlais biensûr de Briony, tu t'en doutais certainement et dans un regard complice, je te fis un petit clin d'oeil. Et tes potes n'arrêtaient pas de nous charrier, ils étaient déjà bourrés, c'était drôle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016, 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mimer la scène de Titanic sur le bord du bateau là ? No way, c'était mort ah ah. Puis c'était vraiment pas mon genre de faire des trucs comme ça, Maëlys avait pas tord. Néanmoins, j'essayais quand même de défendre mon potentiel séduction, ou romantique à voir. J'avais jamais eu de mal à draguer une fille, mais être romantique là, c'était différent. Si, tu l'as été quelques fois.. Je fis un léger sourire à Maë, reconnaissant qu'elle arrive quand même à trouver une part de romantisme en moi ah ah. Mais n’empêche que c'était bizarre de repenser à tout ça là. Quand on y repensait, ça faisait pas tellement longtemps qu'on était séparés elle et moi. Ou plutôt ça faisait pas longtemps qu'on avait couché ensemble, lors de la vente aux enchères Cabot l'année dernière. Erm. Je chassais ces pensées de ma tête alors qu'on arrivait à l'appart de mon pote, et demandais à Maëlys ce qu'elle souhaitait boire puisque mes potes commençaient tous à se servir. Un truc assez fort pour que j'oublie que j'risque ma peau ce soir.. dit-elle en me faisant un clin d'oeil, ce qui me fit rire évidemment. J'crois que je la risque autant que toi dis-je en riant, même si en réalité penser à Briony me faisait plus mal qu'autre chose, vu qu'on était en froid en ce moment. Je lui servais donc la même chose que moi, à savoir une vodka kass bien dosée, avant de rejoindre les autres au salon et de m'asseoir par terre, adossé au canapé. Je sortais alors de quoi faire un joint alors que les mecs continuaient de nous chambrer et sortaient eux aussi de quoi fumer. T'en veux ? demandai-je soudain à la Cabot, ignorant mes amis. Je savais qu'elle était pas du genre à fumer de l'herbe.. mais peut-être qu'elle avait changé d'avis ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016, 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu m'avais embarqué avec tes potes comme ça, c'était pas prévu mais bon, apparemment on avait envie tous les deux de se retrouver un peu comme avant, comme avant qu'on soit ensemble quoi.. J'étais super attaché au passé, c'était peut-être un défaut mais bon. Au final on se retrouvait chez un de tes amis, j'sais pas trop leurs noms, j'savais rien d'eux enfaite, j'étais hyper inconsciente là tout de suite quand même non? Tant pis, au pire je te connaissais toi. Ouais, enfaite j'étais inconsciente ahah.... Non, j'me sentais bien là, tu me rassurais. Mais on savait tous les deux que si ça se savait, on allait se faire scalper à l'aube par Briony. "J'crois que je la risque autant que toi" ouais pas faux. Je te regardais un moment en me mettant à pouffer un rire ensuite, tant pis, on avait l'habitude! On faisait rien de mal en plus. Adossés au canapé, je prenais place à tes côtés et tu commençais à te rouler un joint, tes amis eux, continuaient de nous charier, et ça me faisait sourire "T'en veux ?" je te regardais à nouveau, pourquoi j'allais me priver? "A être dans le pêché, autant continuer jusqu'au bout hein.." donc en gros, oui j'voulais fumer.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum