Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjordan ≡ let's cook something.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    jordan ≡ let's cook something.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2016 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's cook something.
    feat. Jordan Weasley


    Ce matin, tu t'étais levée assez tôt. Peut-être un peu trop, même... Mais comme on dit, la journée appartient à ceux qui se lève tôt. Tu avais donc eu le temps de te rendre à la salle de musique pour pratiquer quelques chansons, aller à ton seul cours de la journée - qui était à dix heure - et revenir à la maison sans que rien n'ait eu l'air de changer. Pour occuper ton après-midi, tu avais envie de faire quelque chose de différent, de nouveau. Cuisiner. Cet art abstrait dont certains semblaient tout connaître alors que toi, ça n'avait jamais été dans tes cordes. Ta mère n'a jamais pris la peine de te montrer les bases, malheureusement... Tu avais donc envie de cuisiner un gâteau, rien de moins. Tu te rendis donc à la grande cuisine commune, un livre de recette - le seul que tu possédais - sous le bras. Tu te préparas rapidement, essayant de repérer les ingrédients nécessaires. Tu fus prise de panique lorsque tu te rendis compte que c'était pas mal complexe, en fait... Si pour certains ça avait l'air si facile, ce n'était pas le cas pour toi... T'avais presque envie d'abandonner quand soudain, tu vis Jordan passer non loin de toi. Tu l'interpellas rapidement. « Hey Jordan ! Tu t'y connais un peu en cuisine ? » demandas-tu gentiment alors qu'au fond tu aurais préféré demander : " hey, tu veux m'aider à faire ce gâteau ? "... Dans quel bordel t'étais-tu mise, Olyvia... ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan 2016 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's cook something.
    feat. Olyvia Dereham


    Pourquoi est ce que j'étais tout simplement incapable de dormir le matin ? Pourtant, j'aurais rêvée de faire une grasse matinée, flemmarder au lit jusqu'à treize heure et passer le reste de la journée en pyjama mais.. Non, c'était à peine huit heures et y avait déjà une éternité que je me tournais et retournais dans mon lit sans regagner le sommeil. J'poussais un soupir virant la couverture et attrapait une veste de jogging avant de sortir de la chambre en tout discrétion. Pour une fois que Célestine dormait plus longtemps que moi, j'pouvais pas me permettre de la réveiller. Refermant la porte, j'descendais doucement les escaliers me demandant comment j'allais bien pouvoir occuper ma journée. L'temps était pas clément et en plus de ça, il pleuvait. J'allais pas me risquer à chopper une pneumonie en restant à l'extérieur ce qui limitait donc les activités. « Hey Jordan ! Tu t'y connais un peu en cuisine ? » Je sursautais ne m'attendant pas spécialement à être interpellés avant de comprendre que ce n'était rien d'autre que la vice présidente qui m'adressait la parole. Avançant timidement vers elle j'haussais les épaules. J'suis pas un chef mais je m'en sors plutôt bien. Merci maman pour m'avoir recruté à chaque plat cuisiné à la maison. Tu veux faire quoi ? Bah ouais, si elle avait besoin d'aide, j'pouvais bien l'aider. Puis j'avais rien d'autre à faire de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2016 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's cook something.
    feat. Jordan Weasley


    Si seulement ta mère avait pu être une mère comme toutes les autres... Mais non, il avait fallu que ce soit une fashionista qui ne se préoccupe que de son apparence, de la mode, des défilés et j'en passe... Elle n'aurait pas pu au moins t'apprendre des choses utiles que les mères lèguent généralement à leurs filles ? Genre la couture, la cuisine, le repassage et ce genre de chose ? Il fallait l'admettre, ta mère n'a jamais été un grand modèle pour toi. Elle claquait des doigts et tout arrivait à elle sans qu'elle n'ait eu à faire quoi que ce soit. Aujourd'hui, tu te rendais bien compte que ça n'avait aucun bon sens... Tu n'étais même pas capable de faire un gâteau seule. C'est pour cela que quand tu vus passer Jordan, tu l'interpellas rapidement, lui demandas si elle savait cuisiner. « J'suis pas un chef mais je m'en sors plutôt bien. » Tu lui adressas un grand sourire, fière d'avoir trouvée si rapidement une acolyte. « Tu veux faire quoi ? » te demanda-t-elle alors. Tu te sentis un peu conne de répondre, mais bon... fallait assumer. « Ne te moque pas, d'accord... » commenças-tu, un peu honteuse. « J'essaie de faire un gâteau au chocolat comme dans ce livre... Et même si ça semble si facile, moi j'ai aucune base... » finis-tu. Tu pointas le livre et reposa tes yeux sur la jeune femme, la suppliant du regard de bien vouloir t'aider... ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2016 - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's cook something.
    feat. Olyvia Dereham


    Voilà, en fait ce serait une façon de m'occuper. Et puis mine de rien, ça pouvait être sympa. J'allais cuisine un peu, apprendre à connaître une personne sans forcément trop me lier -je me liais avec personne, don't forget- et le soir venu, quand j'verrais Sam, j'pourrais lui dire que pour une fois, j'avais changé ma routine. Bien sûr qu'elle serait fière de moi, pas vrai ? C'était elle qui me demandait d'sortir de mon quotidien, bah là j'allais le faire. Et peut être que ça pouvait paraître pas vraiment extraordinaire mais je le faisais et vraiment, c'était comme un grand pas. « Ne te moque pas, d'accord... » J'esquissais un sourire la regardant. Ok, elle avait piqué ma curiosité pour le coup. Pourquoi je me moquerais ? Premièrement, c'était pas mon genre. Et deuxièmement, y avait des tas de gens qui ne savaient pas cuisiner. C'était pas le genre de truc dont on pouvait avoir honte. « J'essaie de faire un gâteau au chocolat comme dans ce livre... Et même si ça semble si facile, moi j'ai aucune base... » Nouant mes cheveux en un chignon mal fait sur le sommet de mon crâne, je me penchais vers le livre de recette parcourant rapidement les instructions. Ouais, un gâteau au chocolat quoi. La première fois, c'est toujours impressionnant mais tu vas voir, c'est super simple en fait. J'allumais le robinet passant mes mains dessous pour les laver et une fois fait, je l'aidais à rassembler les ingrédients. Tu crois qu'il nous reste assez d'oeuf ? La dernière fois, Maggie s'amusait à les balancer sur son copain alors..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév 2016 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's cook something.
    feat. Jordan Weasley


    Étrangement, tu avais un peu peur qu'on te juge parce que tu étais incapable de faire un gâteau seule. Après tout, toute bonne femme devrait être en mesure de savoir le faire, non ? Mais pas toi... Tu avais grandit dans un milieu où tu étais fait d'avance, acheté tout fait. Ta mère n'avait jamais mis la main à la pâte et c'est dans les moments comme celui-ci que tu le regrettais vraiment. Après tout, tu aurais bien aimer avoir une vie un peu plus normale... Tu demandas à Jordan de ne pas se moquer lorsque tu t'apprêtais à lui dire ce que tu essayais de faire. Après tout, elle aurait bien pu te trouver idiote de ne pas savoir faire une misérable gâteau. « Pourquoi je me moquerais ? » Tu lui souris doucement en haussant les épaules. Elle n'avait pas tort. Ça lui aurait servi à quoi de rire de toi ? Tu lui présentas ensuite la recette que tu voulais faire. « La première fois, c'est toujours impressionnant mais tu vas voir, c'est super simple en fait. » Tu lui fis un grand sourire. « Merci, c'est super gentil de m'aider ! » Elle se lava les mains et tu l'imitas aussitôt. « Tu crois qu'il nous reste assez d'oeuf ? La dernière fois, Maggie s'amusait à les balancer sur son copain alors.. » Tu fronças les sourcils et fixa alors la blonde. « Tu rigoles ? Dans quel contexte ? Pas sexuel, j'espère ? » dis-tu en tirant la langue. Certaines personnes avaient de drôle de pratique, mais... qui étais-tu pour juger ? Tu te dirigeas vers le frigo et ouvrit la porte. « Il en reste six, c'est suffisant ? » dis-tu en les apportant sur l'ilot. ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2016 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's cook something.
    feat. K. Olyvia Dereham


    Je fermais les yeux visualisant une nouvelle fois la scène dans ma tête et comme à chaque fois, ça me donnait envie de rire. En même temps, c'était pas tout les jours qu'en se levant, on avait à faire à sa présidente balançant des oeufs à travers les pièces sous la colère. Et j'savais pas vraiment ce qui avait pu s'passer entre eux mais tout allait bien maintenant. Disons juste qu'ils sortaient du commun et que plutôt que s'envoyer des mots atroces au visage, Maggie, elle préférait le tartiner de jaune d'oeuf. Chacun son truc en fait. « Merci, c'est super gentil de m'aider ! » Bref, j'passais mes mains sous l'eau aussitôt suivit d'Olyvia. C'est avec plaisir. Vraiment. Peut être bien que j'aurais pu être Quincy si je n'avais pas choisi la Lowell House. Après tout, j'pouvais bien dire ce que je voulais mais j'aimais aider les gens. Disons que c'était dans ma nature quoi. « Tu rigoles ? Dans quel contexte ? Pas sexuel, j'espère ? » Oh mon dieu. J'ouvrais grand les yeux avant de me mettre à rire. Bordel, heureusement que c'était pas sexuel, j'aurais peut être pas tellement apprécier de tomber sur un contexte comme celui là à peine les yeux ouverts. J'dirais plutôt qu'ils étaient en train de s'faire la guerre. Mais c'était vachement drôle. Dixit celle qui avait évité un oeuf de justesse avant de se planquer derrière un canapé. « Il en reste six, c'est suffisant ? » J'regardais le livre de recette avec un petit sourire. Carrément. Ouvrant les placards, j'sortais les ingrédients pouvant manquer et le saladier qui servirait à faire les mélanges. Bon, j'te laisse faire mais si t'as le moindre doute, tu demandes. Mais tu verras, j'suis sûre que tu feras le meilleur gâteau au chocolat. ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2016 - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's cook something.
    feat. Jordan Weasley


    Jordan avait ouvert la discussion sur un sujet que tu aurais préféré ne pas connaître. Maggie et Niko en train de faire des choses avec des oeufs. Tu espérais vraiment que ce ne soit pas à caractère sexuel et très vite, la blonde vint te rassurer. « J'dirais plutôt qu'ils étaient en train de s'faire la guerre. Mais c'était vachement drôle. » Tu pouffas de rire avant d'ajouter : « Non mais c'est pas super économique tout ça... Ça a du être un calvaire à nettoyer... J'étais où moi ? » rajoutas-tu en riant de nouveau. Bon... vous vous remettiez à parler un peu plus sérieusement du gâteau au chocolat. Tu sortis les oeufs et Jordan s'occupa d'à peu près tout le reste. « Bon, j'te laisse faire mais si t'as le moindre doute, tu demandes. Mais tu verras, j'suis sûre que tu feras le meilleur gâteau au chocolat. » Tu la fixas avec de grands yeux, légèrement surprise. Quoi ? Tu n'avais pas confiance en toi à ce point là ? Après tout, elle avait sans doute raison, tu t'en sortirais très bien. « D'accord. » dis-tu en relevant tes manches. « Et sinon... Ça va toi ? Tu t'en sors ? As-tu passé un beau temps des fêtes ? » dis-tu en lisant les instructions, commençant à mesurer la farine, le sucre et la majorité des ingrédients secs. ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's cook something.
    feat. Jordan Weasley


    Y avait aucune raison qu'elle le rate de toute façon et s'il fallait, j'étais là pour l'aider. J'avais pas la prétention de dire que j'pouvais tout sauver mais j'allais essayer. Puis j'adorais faire des pâtisseries même si j'passais plus de temps à tremper mes doigts dans la pâte qu'autre chose. « Non mais c'est pas super économique tout ça... Ça a du être un calvaire à nettoyer... J'étais où moi ? » Pas économique, mais super drôle. C'était le genre de truc que j'allais garder en mémoire en fait. Non mais parce que fallait avouer que ça avait été le genre de scène mythique en fait. Aucune idée. Mais t'as au moins éviter de voir un oeuf s'écraser sur toi. Que je répondais en pouffant de rire. Bref, il était temps de se mettre au boulot puisqu'il était claire que le gâteau n'allait pas avancer comme ça.  « D'accord. » Je m'affalais à moitié sur le plan de travail alors qu'elle reprenait la parole s'concentrant en même temps sur les ingrédients. « Et sinon... Ça va toi ? Tu t'en sors ? As-tu passé un beau temps des fêtes ? » J'haussais les épaules la regardant manier les bols doseurs et la farine avant de répondre. Ca va, j'étais avec mes parents et mon frère alors je demande rien de mieux. Puis j'avais pas fêtée le nouvel an parce que j'avais pas de pote mais passons. Et toi alors ? ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's cook something.
    feat. Jordan Weasley


    « Aucune idée. Mais t'as au moins éviter de voir un oeuf s'écraser sur toi. » Tu pouffas de rire. C'est vrai que vue comme ça, tu étais bien heureuse de ne pas avoir mangé un oeuf coulant et collant sur la tronche. Ça n'aurait pas été très agréable et surtout, pas très plaisant à nettoyer. Ils disent que les oeufs font d'excellents masques pour la peau et les cheveux, mais... c'est pas une raison valable pour que tu l'essaies un jour. Tu commenças à mesurer les ingrédients tranquillement, tout en posant un question un peu plus personnelle à Jordan. Il fallait bien l'admettre, elle faisait partie des personnes que tu ne connaissais pas " réellement "... « Ça va, j'étais avec mes parents et mon frère alors je demande rien de mieux. » Tu levas les yeux vers elle en lui souriant. Les gens qui ont la famille comme valeur, ça te fait toujours extrêmement plaisir. Même si ta mère et ton père n'ont jamais été de bons exemples de ce qu'est une famille aimante, tu sais tout de même que toi, lorsque tu auras des enfants, tu voudras leur inculquer cette belle valeur. « Et toi alors ? » Tu haussas les épaules alors que tu cassas l'oeuf dans le mélange. « J'ai été " forcé " de retourner à Londres où m'a mère m'attendait. Elle avait organisé au moins trois séances photos... On a eu également bons nombres de repas en tout genre pour fêter Noël et la nouvelle année... Bref, j'ai haïs ça. J'aurais préféré rester ici... Parce que c'est vraiment ici que je me sens chez moi. » dis-tu d'une traite quoi qu'après tu te sentie navrée d'avoir autant déblatéré. « Bon. Là je dois brasser avec les liquides, c'est ça ? » dis-tu, à nouveau concentré sur la lourde tâche qu'était de cuisiner un gâteau maison. ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2016 - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's cook something.
    feat. k. olyvia dereham


    J'étais toujours curieuse de savoir ce que les gens avaient bien pu faire pour ce genre de fête puisque pour moi, c'était chaque fois la même chose. Noël avec mes parents et mon frère, petit comité mais ça me plaisait bien comme ça. J'passais la journée à aider ma mère pour la cuisine et ensuite, on riait de tout et de rien s'racontant les anecdotes des cours pour nous, du boulot pour eux. Puis pour le nouvel an.. Disons que généralement, Sonny et moi on s'cloitrait dans son appartement, on s'faisait une programmation film en bouffant des chips et de l'ice tea et par moment, il allait s'planquer avec ses joints pour pas empoisonner mon air. Ouais, la même chose chaque année en fait. Rien de bien nouveau mais c'était ce qui forgeait les traditions. « J'ai été " forcé " de retourner à Londres où m'a mère m'attendait. Elle avait organisé au moins trois séances photos... On a eu également bons nombres de repas en tout genre pour fêter Noël et la nouvelle année... Bref, j'ai haïs ça. J'aurais préféré rester ici... Parce que c'est vraiment ici que je me sens chez moi. » Oh. Je ne m'étais pas tellement attendu à ça comme réponse et j'devais dire que je trouvais ça triste. C'était censé être de jolie fête laissant tout un tas de beau souvenir alors ouais, j'me sentais désolée pour elle. « Bon. Là je dois brasser avec les liquides, c'est ça ? » J'reportais mon attention sur les préparations d'Olyvia me redressant légèrement. C'est ça. Puis ma mère incorpore souvent un peu de noix de coco si tu veux apporter une petite touche. J'souriais à nouveau la regardant faire avec concentration avant de reprendre. Tu sais, pour noël prochain tu pourrais peut être le passer chez moi si tu veux ? ~
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum