Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemolition Men
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Demolition Men
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Demolition men
    × ft. LYNAH, AARON & CLAY

    janvier 2016
    Suite à texto reçu tantôt, j'avais décidé dans la foulée d'accorder à mon ancien bizuteur l'entrevue. Comment le lui refuser, lui mon ami depuis toutes ces années... C'était bien grâce à lui que j'étais parvenu à intégrer la Winthrop House et sans son concours, j'imagine que mon parcours d'étudiant aurait été tout autre. Alors quittant mon appartement ma veste sous le bras, je vais, empressé curieusement, de l'autre coté de la chaussée pour m'engouffrer sans perdre de temps dans l'habitacle de mon pickup. Il est 22h00 à ma montre et j'ai comme toujours un peu de retard, trait de ma personnalité auquel Aaron doit être habitué. Non sans un dernier regard en amont vers les fenêtres de mon logement, je pense encore à la brune qui, il y a quelques mois encore, le hantait et qui aujourd'hui semble décidée à ne plus me parler faute de lui avoir caché quelques détails de mon passé. C'est sans doute pour cela que j'ai aussi facilement accepté de me prendre au jeu de Miller, histoire de me changer les idées et bien qu'il me sera difficile de conclure si j'en ai l'opportunité.

    Un dernier coup d'œil sur la trotteuse et je me décide enfin à l'appeler, mettant le contact du moteur d'une main, le téléphone dans l'autre au risque de faire l'objet d'un délit. Le numéro d'Aaron est composé et c'est sur sa messagerie vocale que je suis aussitôt dirigé.   " C'est moi..." et presque instantanément j'ai l'envie de me reprendre puisqu'il verra très bien le nom de l'appelant. Alors après un blanc, je reprends   " Je vais avoir un peu de retard alors n'abuse pas en attendant. " Ma victoire n'en serait que trop facile autrement. Combien de fois nous nous sommes retrouvés, étalés sur les bars, complètement bourrés. Mais grâce à Dieu avec le temps nous avons changé....un peu. Une fois sur place c'est le videur qui tente de m’arrêter dans l'espoir de contrôler ce que ma veste peut receler tandis qu'une brune me passe devant.     " Et elle? Tu la contrôles pas? " Connard... Peu importe que la brune m'ait entendu, je lui emboite bientôt le pas à l'intérieur en quête de mon aïeul que je retrouve près du comptoir après m’être frayé un chemin dans la cohue.
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais dans mon lit, couverture sur moi en train de regarder une série policière à la télévision, oui je suis un fan des séries policières je ne m'en lasse pas puis-je pensais à mon meilleur ami Clay, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu et je dois bien avouer que mon meilleur pote me manque. C'est pour cela que je lui envoie un message pour lui demander de ses nouvelles, trois messages plus tard ma soirée change la donne, car je vais retrouver Clay pour aller faire la fête, je suis très heureux de pouvoir retrouver mon meilleur pote j'ai pleins de choses à lui dire, de toute façon avec moi j'ai toujours des choses à lui dire. Et comme il est cool il m'écoute toujours de plus sans juger si ça ce n'est pas un meilleur pote, mais j'ai fait une connerie en effet j'ai dit à Clay que dans la drague je me débrouille plutôt bien  je n'aurais pas du, car ce soir on s'est donné un défi de celui qui arrive le mieux à séduire une jeune femme présente dans la soirée, si ça se trouve on rentrera bredouille chez nous et on se serait pris des vestes ça je pense que ça pourrait être marrant et qu'on se vannerait là-dessus, mais bon on verra, Clay c'est à propos des étudiantes que je mets dans mon lit il est le seul à le savoir je lui fais confiance, mais en même temps ce n'est pas facile pour un professeur de se créer des liens avec d'autres personnes en dehors de l'université. Bon on peut me dire que je peux séduire les professeurs et non les élèves, mais je n'y peux rien les étudiantes d'Harvard c'est le côté obscure et je suis attiré par le côté obscure.  Je me trouve actuellement au Royal en train d'attendre Clay, main dans les poches je regarde, au tour de moi et j'écoute le DJ qui est en train de mixer puis-je me dirige au comptoir du bar pour commander un verre d'alcool, en attendant ma commande mon meilleur ami Clay arrive c'est avec un grand sourire que je l'accueille.  Coucou brother, je suis content de te voir, tu vas bien ? Le barman m'apporte ma boisson. Tu veux boire quoi bro' ? Dis-je en le regardant en attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 8:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nuit commence à tomber peu à peu, et Lynah n'a cesser de s'entraîner aujourd'hui. Son enchaînement n'est pas assez parfait à son goût, et les examens approches à grand pas. La danse qu'elle présentera n'est pas des plus complexe, elle a vu pire, mais en France, on lui a apprit la perfection, et elle comptait bien l'atteindre. La musique se stop, et la jeune femme se laisse enfin tombée sur son canapé. Quelle idée de s'entraîner à la maison aussi ? Elle est moins rigoureuse, il y'a bien trop de distraction.... Et de bouffe ! Dana descend les escaliers, observant sa soeur d'un air moqueur, mais Lynah l'arrête avant qu'elle ne puisse dire un mot;

    -Tu ouvre ta bouche, je te tue.

    La petite blonde hausse les épaules, pas vraiment craintive des "menaces" de sa grande soeur.

    -J'ai encore rien dis.... Mais tu en demande trop à toi même ! Merde, c'est samedi soir, amuse toi bordel ! En plus de ça il est tard..... Prends exemple sur ta petite soeur chérie, et va t'éclater !

    Sur ces mots elle embrasse la joue de la brunette avant de prendre sa veste et de disparaître aussi vite qu'elle n'était apparue. Lynah soupire un coup avant de se lever, allant jusqu'à la salle de bain pour prendre sa douche. Dana n'a peut être pas tord. Ca fait combien de temps qu'elle n'est pas sortie ? Qu'elle n'a pas bu un coup ? C'est pas recommandé pour une danseuse de se bourrer la gueule, mais qu'est-ce qu'on en a à carrer ? Elle enfile une robe rouge moulante, des escarpins noirs, se lisse les cheveux et se maquille de sorte à être la plus attirante possible, se postant devant son miroir.

    -T'es canon Lyne ! S'assura t-elle dans un français parfait avant de disparaître de la maison à son tour.

    Elle prenait la voiture, sachant parfaitement où elle allait aller. Le Royal ! Ce n'était pas seulement une boite pour elle, ce n'était pas seulement un endroit branché où elle passait son temps, c'était aussi là où elle bossait. Heureusement, elle avait demandé sa semaine pour pouvoir réviser et s'entraîner. Sinon ce n'était pas gérable. Elle garait sa voiture et grugeait tout le monde, passant devant le videur qu'elle ne connaissait que trop bien, souriant largement.

    -Et elle? Tu la contrôles pas?

    Elle s'arrêta net, se tournant un sourire narquois aux lèvres vers le jeune homme qui semblait légèrement frustrée.

    -Je suis incontrôlable chéri.

    Puis elle faisait claquer ses talons en direction du bar comme si de rien n'était. Elle passait un instant derrière le bar pour enlacer le barman qui avait prit les rennes à lui seul cette semaine.

    -Merci de gérer ça ! Et désolée de te laisser en plan chaton.

    Il souriait à la jeune femme avant qu'elle ne retourne à sa place de "cliente", s'asseyant sur un tabouret rouge, croisant élégamment les jambes.

    -T'es sexy aujourd'hui, qu'est-ce qui t'arrive Lynah ?


    -Je t'emmerde. Profite, je viendrais pas bosser comme ça.

    -Je profite, je profite. Et quelque chose me dit que je ne serais pas le seu a l à profiter.


    -Si, ce soir je rentre seule. Je veux pas me coller un boulet, la merde. Et puis regarde la bande de poivrots, non merci. Je préfère encore rentrée toute seule tu vois.


    -Ou avec moi ?

    -Jamais Nick. Et tu le sais. Tu ne me touchera jamais.

    Là où bien des gens y mettrais les formes pour ne pas vexer, Lynah disait les choses simplement, comme elle pensait. A quoi bon mentir ou mettre les formes ? Elle tenait à être sincère, franche, et l'était un peu trop parfois. Mais Nick avait l'habitude, encore heureux. Elle s'emparait de son verre, se tournant et appuyant son dos contre le bar pour avoir une vue d'ensemble sur la boite.

    -Ouai.... Une bande de poivrot ce soir.... Annonçait-elle encore une fois en français.

    Elle avait tendance à faire beaucoup de remarque dans sa langue natale. 19 ans à parler français tous les jours à tout le monde sauf à son père.... Forcément ça laisse des "marques".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Demolition men
    × ft. LYNAH, AARON & CLAY

    janvier 2016
    Au moins un visage accueillant parmi cette foule d'excités. Aaron toujours aussi classique et pourtant sophistiqué me fait un geste en guise d'invitation, geste auquel je réponds naturellement et viens m'accouder auprès de lui sur le comptoir, un peu distrait cependant. Je n'ai pas encore bien digéré l'accueil du videur ni cette brunette qui s'est voulue arrogante. Parce que même si les mots ont été prononcés avec un léger accent étranger, j'ai bien discerné le dernier : Chéwi, un truc dans ce genre là. " Coucou brother, je suis content de te voir, tu vas bien ? " Mes yeux vont vaguement croiser les siens lorsque le barman, d'une main sure, lui apporte déjà sa première commande. Et hébété je lui réponds en essayant de retrouver le sourire parce qu'à quoi bon de se morfondre? Ne suis-je pas là pour me détendre et profiter? Assurément.   " Je t'avais dis de ne pas me devancer " Mais le timing est cependant parfait et tandis que mon attention se concentre sur les différents noms de boissons bariolés à la craie sur une ardoise en amont des étagères, je l'entends me demander " Tu veux boire quoi bro' ? "

    Durant quelques secondes mon choix oscille entre un cocktail léger et quelque chose de plus corsé. Et de cet instant j'en profite pour lui glisser   " Vu que t'as déjà commandé, dis-moi, en as-tu déjà repérée une? "  C'est une fois décidé que je vais pour commander lorsque j'aperçois le barman un peu trop affairé. Alors d'une oreille indiscrète malgré l'agitation, je me prête à quelques observations et d'un geste de la tête, invite Aaron à lui aussi profiter du spectacle auquel il se donne avant de l'ouvrir   " Hey, ça vous dérangerait de venir prendre ma commande au lieu de parler avec votre petite amie? " En parlant d'elle d'ailleurs, je m'attarde un peu plus longuement sur profil avant d'en reconnaitre malheureusement les traits. Et c'est mon visage qui vient aussitôt se caler dans ma paume, la tête inclinée dans la direction opposée lorsque je souffle complètement dépité   " Oh putain..." Sur toutes les femmes présentes, il fallait que je retombe sur celle-ci forcément.  

    Accusant finalement le coup, ma main vient s’aplatir sur le bar tout comme son homologue et enfin braqué vers elle à nouveau, je lui adresse un sourire totalement niais, ne voulant en rien lui montrer à quel point elle m'a irrité.
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui j'ai eu une journée compliquée je n'arrêtais pas de me poser pleins de questions c'est simple quand je suis seul et que je ne suis pas occupé je me pose tout pleins de questions, des fois je vais parfois un peu trop loin quand je me pose des questions, alors au lieu de me posais des questions dans ma tête je mets un survêtement et un sweat a capuche pour aller courir dehors pour me rendre dans une salle de sport et je dois bien avouer que de me défouler dans une salle de sport me fait un bien fou, je suis coacher par une femme très séduisante, mais elle reste seulement mon coach je ne veux pas faire d'approche enfin pour le moment, le lion qui est en moi est toujours en chasse... cet après-midi je me suis défoulé à la box j'adore la box ça permet de me détendre de retirer toute la tension qui est en moi qui me guette au-dessus de mes épaules, la box m'aide à aller mieux mentalement de tenir debout. Faut pas croire derrière mon sourire que je donne quotidiennement à mon entourage se cache en fait un mec triste et briser, mais bref ce soir je vais être le mec fêtard, le mec qui drague toutes les filles qui me taperont dans l'oeil et y'en aura j'en suis certain, mon meilleur pote viens d'arriver, ainsi que mon verre d'alcool dont je prends une gorgée une fois que le barman à poser le verre sur la table en face de moi.  C'est vrai qu'il avait dit que je devais attendre dans ma messagerie, que j'avais écouté avant d'entrer, mais je suis qu'elle qu'un d'impatient, tiens on dirait que mon meilleur pote est aussi en forme que moi c'est une chose que je remarque très vite c'est lui quand il ne va pas bien je le sais automatiquement.  Que veux-tu bro' tu sais bien que je suis un mec impatient. Je ris.  Et bien bro' pas pour le moment, dis-je  un peu déçu. Bon je viens d'arriver je vais certainement trouver mon bonheur plus tard dans la soirée.  Puis avec mon pote ont commencé à regarder un peu partout du coin de l'œil si on ne trouve pas une petite bombe,  puis-je ne comprend pas trop ce qu'il se passe et je demande à mon bro' Tu connais la meuf ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lynah, c'est pas le genre de fille qui passe inaperçu. Déjà, parce qu'il faut être honnête, elle est pas dégueue à regarder, et surtout, parce qu'elle est pas du genre à garder la langue dans sa poche. Bien au contraire. Dire absolument tout ce qu'elle pense, c'est l'habitude de la jeune femme. Elle déteste le mensonge et l’hypocrisie, et puis tant qu'à s'engueuler avec les gens, autant que ce soit pour de bonnes raisons !

    Mais ce soir, elle ne voulait se prendre la tête avec personne. Elle voulait juste s'amuser un peu, se détendre, se marrer, s'alcooliser et puis rentrer. Et hors de question cette fois de ramener un mec. Nope, ce sera elle, et elle seule. Mais c'était déjà mal parti. A peine arrivée la voilà qui se fait légèrement engueuler par un mec dans la file. Oui, elle passe devant, et non, on ne la fouille pas. Elle bosse ici, et elle bosse bien en plus la petite. Alors, elle le nargue légèrement, usant de son accent frenchy qui la rend un poil plus sexy.

    Elle rentrait et se tapait la discut' avec son ami Nick, avec qui elle bosse normalement. Mais pas ce soir, ce soir, c'est vacance pour elle, et ça fait un bien fou.... Enfin.... Même en vacance elle passe sa vie ici, mais passons. Elle rit, le taquine un peu avant de s'asseoir au bar et commander un des cocktail de la boite. Avant d'être de nouveau interrompu par un voix légèrement familière.

    -Hey, ça vous dérangerait de venir prendre ma commande au lieu de parler avec votre petite amie?

    Elle jetait un coup d'oeil à Nick, qui ne semblait plus où donner de la tête. Normal; Pas mal de monde dans la boite, et il était seul. Elle soupirait, le mec semblait impatient et...

    -Han putain le con.

    Oui ça y est, elle venait de capter que c'était le même petit con de la file à l'extérieur. Elle soupirait un instant avant de se lever, de s'asseoir sur le bar et de pivoter tant bine que mal pour passer de l'autre côté. Un exploit avec une robe aussi courte et moulante et des escarpins aussi haut mais bref. Elle s'approchait des garçons, faisant un léger signe à son collègue qui voulait dire "T'en fais pas, je gère". Tant pis pour les vacances, le pauvre garçon ne s'en sortira jamais, elle pouvait au moins s'occuper de deux trois personnes pour le soulager un peu. Ca voulait pas dire qu'elle bosserait toute la soirée ou qu'elle ne pourrait pas se taper la discut. Après tout, techniquement, elle ne travaille pas aujourd'hui.

    Elle se penchait finalement vers le garçon, un regard légèrement agacé et s'adressait au jeune homme des plus impatients.

    -Très bien monsieur "je fais chier mon monde", qu'est-ce que vous servir ? A moins que vous ne préféreriez râler dans le vide ? Ca semble bien plus intéressant ce soir non ?


    Elle tournait la tête vers le deuxième jeune homme (Aaron) avant de terminer, un sourire taquin au lèvres;

    -J'espère que vous n'êtes pas comme votre copain, parce qu'un chieur je gère, mais deux, ça va vite m'agacer.

    Moui, c'est pas vraiment de cette manière qu'on devrait s'adresser aux clients, mais clairement; Lynah n'en avait rien à foutre. Si ça leur plaisait pas, elle ne les retiendrait sûrement pas. C'est aussi, bizarrement, ce qui avait séduit le patron de la boite. Son franc parler lui avait valu une place dans l'entreprise, et c'était plutôt sympa d'avoir le champs libre là dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Demolition men
    × ft. LYNAH, AARON & CLAY

    janvier 2016
    Quoi? Ne pas avoir fait de repérage dès son arrivée? Mais qu'arrive-t-il donc au Aaron que je connais.... Comme quoi vraiment, ce n'est pas son soir à lui non plus mais je garderais mes questions pour plus tard au sujet de ses états d'âme. " Tu connais la meuf ?" Cette femme vois-tu mon ami est le présage de bien des malheurs, je peux te le garantir... Oiseau de mauvais augures. Je lève donc les yeux au ciel lorsqu'il me pose cette dernière question avant de la regarder, elle, sauter sur le bar puis se placer face à nous non sans une petite réflexion  " Très bien monsieur "je fais chier mon monde", qu'est-ce que vous servir ? A moins que vous ne préféreriez râler dans le vide ? Ca semble bien plus intéressant ce soir non ? " Je fais chier mon monde... Je la retiens celle-là. Mais pour l'heure je ne sais plus vraiment ce que je comptais prendre avant d'alpaguer agressivement le serveur et regarde à nouveau vivement les différents noms de cocktails tandis qu'elle s'adresse à Aaron. " J'espère que vous n'êtes pas comme votre copain, parce qu'un chieur je gère, mais deux, ça va vite m'agacer." Elle me gère? Content de l'apprendre mais j'en doute fortement, si bien que de cette petite répartie mes lèvres se fendent d'un rictus idiot. Alors une fois que je l'ai suffisamment entendue, je reviens la toiser, ayant finalement choisi ce avec quoi je vais me rincer le gosier.   " Le chieur, qui n'est pas sourd, va prendre un Manhattan  "  Et presque aussitôt je me détourne vers mon ami pour, toujours aussi mauvais, me vanter de l'exploit que je viens d'accomplir en lui marmonnant à voix basse   " Tu vois j'obtiens toujours ce que je veux d'une femme...toujours et avec n'importe laquelle. " Prétentieux comme pas deux mais nous sommes là ce soir pour une bonne raison et je compte bien engager les hostilités dès que nous aurons trouvé de quoi nous défouler.

    Machinalement je me détourne du bar pour juger du potentiel présent mais ne distingue que très peu les visages dans la pénombre nous entourant. Les couleurs vives qui par intermittence éclairent l'ensemble de la salle n'arrangent en rien ma recherche et c'est vainement que je continue mon introspection, le temps d'être servi et de leur laisser à tous deux faire plus amplement connaissance, pauvre de lui...

    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec mon pote Clay on aime se donner des défis et moi je suis un homme qui adorent les défis et qu'ils les acceptent tous sans exception. La compétition est souvent rude niveau défis avec Clay, mais j'espère que ce soir je vais assurer je ne voudrais surtout pas le décevoir, mais surtout je ne voudrais pas lui donner la victoire, car moi dans les défis qu'on se donne je n'aime pas perdre, je suis un très mauvais joueur et je suis surtout qu'elle qu'un de très mauvaise fois oui j'ai beaucoup de défaut, mais au moins je les assume. La drague ça n'a pas toujours été mon domaine en effet quand j'étais au lycée je n'étais pas vraiment un grand dragueur, j'étais un grand timide oui cela peut surprendre aujourd'hui à mon entourage, mais je l'étais je n'avais pas non plus un physique avantageux, tout changea quand j'entre à l'université où je me suis ouvert et j'ai donc commencé a flirter avec les filles.  La musique qu'on nous propose je n'aime pas trop les DJ ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais bon ce n'est pas grave je vais faire avec puis-je ne suis pas là pour écouter de la musique je suis là pour m'éclater avec mon meilleur pote Clay. Pas mal de monde sont entre potes en train de s'amuser à rire bourrer c'est le but d'une soirée entre potes, ce que je déteste dans la drague c'est quand une fille te plait, mais qu'elle est en groupe avec d'autres filles avant, j'aurais été incapable de draguer une fille en groupe j'aurais été intimidé, mais aujourd'hui quand je drague une fille en groupe c'est moi qui intimide.  Je bois de nouveau dans mon verre puis-je le termine, je souris à mon meilleur pote après sa remarque. Je vois sa bro' mais tu sais moi aussi aucune femme ne me résiste. Ce sera la même pour moi, je venais de terminer mon second verre, mais j'avais encore envie d'un verre d'alcool. Je réponds ensuite à la demoiselle qui me semble assez jeune avec un si fort caractère.  Non je ne suis pas un chieur mademoiselle. Je lui fais un de mes plus beaux sourire la compétition avec Clay va pouvoir commencer.

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum