Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeautiful liars ► Azraël, Briony & Wade - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Beautiful liars ► Azraël, Briony & Wade
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan 2016 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BEAUTIFUL LIARS -
    AZRAËL, BRIONY & WADE
    C'était dingue comme mes émotions pouvaient changer en un temps record. On parlait musique, tout allait bien et hop, je rentrais soudainement en pleine crise de stress. Fallait dire que je vivais sous son toit et qu'on lui mentait ouvertement en plein visage. Disons que c'était assez compliqué pour le coup. Je t'apprendrai bien quelques trucs à la batterie si tu veux mais bon, c'est pas ce que je maîtrise le plus pour le coup Oh ouais, j'aurais tellement voulu qu'il m'apprenne mais ça risquait d'être compliqué de passer du temps avec lui si le mensonge perdurait. J'ai pas envie de bosser ce soir tfaçon Ouais sauf que non. Peut être que c'était rien mais le fait qu'il s'interroge sur mon prénom, ça m'faisait paniquer alors j'prétextais un coup de téléphone priant intérieurement pour que Briony s'ramène vite. Fallait qu'elle me sorte de cette galère là. Attends, t'as laissé tomber ta carte.. Je m'arrêtais net dans mon élan. Ma carte ? Je me retournais au ralenti, genre comme dans les films là, et je le voyais avec à la main, ma carte étudiante. Holy shit. J'étais dans la merde. Qu'est-ce que.. Putain putain putain. Let me die. J'voulais disparaître pour le coup. Comment j'allais affronter ça moi ? Margot hein.. tu te fous de ma gueule là non ? Bah, en prenant les faits, pas tellement. Margot c'était quand même mon deuxième prénom. Disons que.. Ouais en fait j'pouvais pas me trouver d'excuse pour la peine. T'as intérêt à vite me donner une explication parce que crois moi, enceinte ou pas, ça va barder pour toi J'ouvrais la bouche et la refermait à plusieurs reprise un peu sous le choc. Je.. Ouais bah c'était pas comme ça que j'allais me sortir du pétrin. Tu sais quoi ? Dégage de là Au moins, ça avait le mérite d'être claire. Mais j'bougeais pas, comme si j'étais tétanisée ou une connerie du genre. Mais ouais, j'étais juste bloquée là et.. J'savais pas quoi faire. T'as pas entendu ? DÉGAGE ! Qu'est-ce qui se passe ? J'tournais la tête reconnaissant la voix de Briony. Ah, si tu savais. On est dans la merde chérie. HEY ON SE CALME. Moi, j'étais toujours dans le plus grand des silences mais j'savais bien que j'pouvais pas rester comme ça indéfiniment. C'était juste pas possible en fait. J'vais récupérer mes affaires.. Que j'disais d'une petite voix. Ouais, c'était le mieux à faire en fait. Mais comment ça allait s'passer pour Briony là ? J'voulais pas être responsable d'une cassure entre elle et Wade par ma faute. C'est pas sa faute que je disais à l'intention du Mather. Tu peux me détester mais c'pas sa faute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan 2016 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BEAUTIFUL LIARS -
    AZRAËL, BRIONY & WADE
    Si j'étais de bonne humeur il y a encore quelques minutes à présent, ce n'était plus du tout le cas. Je détestais qu'on me mente, et encore plus lorsqu'on se foute de ma gueule. Margot, mon cul ouais. J'avais la soeur d'Alexander en face de moi, que je logeais chez moi depuis deux jours en trahissant plus ou moins ma meilleure amie sans le savoir. Je voyais rouge alors qu'elle semblait ne pas savoir quoi répondre, bafouillant d'un air effrayé. Je lui gueulais dessus sans aucun scrupules, lui disant carrément de foutre le camp parce que là, jcrois que je supporterai pas de la savoir une minute de plus ici. HEY ON SE CALME. Je me tournais vivement vers Briony que je n'avais pas entendu entrer, la carte d'Azraël toujours à la main, sur les nerfs. Non mais tu sais ce qu'elle a fait ?! C'est une menteuse ta pote ! m'exclamai-je alors en l'entendant dire qu'elle allait préparer ses affaires. Ouais ben elle faisait mieux tiens. Mais ce qu'elle dit ensuite me figea. C'est pas sa faute. Tu peux me détester mais c'pas sa faute. Je fronçai alors les sourcils en la voyant défendre Briony, comme si.. comme si elle aussi avait sa part de tort dans tout ça. Attends... Parce que t'étais au courant toi ?! dis-je d'un air interloqué et quand je vis l'air coupable de Briony sur son visage, je compris que j'avais raison. Mais putain de merde ! Je passais une main sur mon front avant de lâcher un rire nerveux, secouant la tête. J'hallucine putain.. Mais vous êtes des putains d'hypocrites ma paroles ! continuai-je sur le même ton. Comment t'as pu faire ça ?! m'exclamai-je en regardant Briony.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan 2016 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BEAUTIFUL LIARS -
    AZRAËL, BRIONY & WADE
    Honnêtement, jsavais que la situation allait péter. Y avait trop de variables, trop de personnes reliées entre elles, trop de secrets, trop de tension pour que ça reste éternellement tranquille. Et en fait, j'étais.. presque ravie que ça pète maintenant, car je détestais mentir. Le truc c'est que même si j'allais dire une part de vérité certainement ce soir, je pourrais pas tout dire. Je voyais Wade fin énervé, genre.. rouge presque. Je l'avais jamais vu aussi vénère, ou ptete contre Andy non même pas. Enfin là, je pense qu'il se sentait grave trahi et je pouvais le comprendre.. Non mais tu sais ce qu'elle a fait ?! C'est une menteuse ta pote ! Je déglutis avec difficulté. Je savais pas quoi lui dire et finalement c'est Sky qui reprit la parole. C'est pas sa faute. Tu peux me détester mais c'pas sa faute. J'ouvris la bouche, surprise de voir la jeune femme prendre ma défense ainsi alors que j'étais entièrement consentante à ce qu'on fasse ça, j'étais même l'initiatrice en fait. Sky, t'es pas obligée.. Wade se tournait alors vers moi, énervée encore une fois. Super violent. Attends... Parce que t'étais au courant toi ?! Je soutenais son regard mais j'étais pas forcément fière. Mais j'avais pas vu 10 000 solutions aussi les gars. J'hallucine putain.. Mais vous êtes des putains d'hypocrites ma paroles ! Alors c'était à moi de rigoler jaune. Hypocrites ? T'es sûr de ton choix d'adjectif là ? Car ça m'étonnerait que ça soit le bon. Menteuses stu veux, hypocrites nan. Comment t'as pu faire ça ?! - Parce que t'allais ptete accepter qu'elle vienne si tu savais que c'était la soeur d'Alex ?! Non. T'allais l'envoyer chier. Ce qui pouvait se comprendre. Et je peux PAS la laisser chez elle, seule, à se faire du mal. Je peux pas après Jude ou Keyla, je peux pas Wade. Bon, j'suppose qu'il aura compris que j'évoquais plus ou moins le suicide et la dépression. Je l'aurai pris à la coloc si j'étais encore là bas et j'aurai préféré 1000x, mais le fait est que j'habite avec toi maintenant. Je pouvais pas la laisser dehors sans personne pour être avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan 2016 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BEAUTIFUL LIARS -
    AZRAËL, BRIONY & WADE
    Oui, Briony avait sa part de responsabilité dans cette histoire mais.. Elle faisait tellement pour m'aider que j'avais pas tellement envie de l'enfoncer. Elle méritait mieux que ça. Et au pire, si Wade me détestait et me considérait comme une connasse de première, c'était pas tellement important. Sauf que ça la blesserait Bri s'il venait à lui faire la guerre à cause de moi, et ça n'en valait pas le coup. Non mais tu sais ce qu'elle a fait ?! C'est une menteuse ta pote ! Oh bah oui tiens, parle de moi comme si j'étais pas là, c'est pas grave. J'voulais bien devenir invisible dans ce genre de cas de toute façon. Sky, t'es pas obligée.. J'essayais d'adresser un sourire réconfortant à la brune mais j'étais pas tellement sûre qu'elle y prête attention puisque Wade reprenait de plus belle. Attends... Parce que t'étais au courant toi ?! J'hallucine putain.. Mais vous êtes des putains d'hypocrites ma paroles ! Oh, shit. Au final, en voulant prendre sa défense je l'avais juste un peu plus enfoncée puisque de toute évidence, il avait même pas capté qu'elle était au courant de toute cette mascarade. Hypocrites ? T'es sûr de ton choix d'adjectif là ? Car ça m'étonnerait que ça soit le bon. Ouais bah là je me sentais un peu de trop et mon regard ne cessait de courir sur l'un puis sur l'autre alors qu'ils s'renvoyaient les paroles comme si c'était un match de ping pong.. Comment t'as pu faire ça ?! - Parce que t'allais ptete accepter qu'elle vienne si tu savais que c'était la soeur d'Alex ?! Non. T'allais l'envoyer chier. Un point pour la brioche. Non mais c'était plutôt vrai, jamais il ne m'aurait accepté ici si j'avais été présenté comme la "pute qu'à faillit faire foirer le Aleska". Et je peux PAS la laisser chez elle, seule, à se faire du mal. Je peux pas après Jude ou Keyla, je peux pas Wade. Ew, par contre, j'aurais préféré que mes petits problèmes restent entre nous. Non pas que c'était gênant mais.. Si, en fait c'était gênant. Puis balancer en plein milieu d'une dispute que j'étais la nana qui s'amusait avec sa vie en jouant à la gymnaste sur les toits, c'était pas top. Je l'aurai pris à la coloc si j'étais encore là bas et j'aurai préféré 1000x, mais le fait est que j'habite avec toi maintenant. Je pouvais pas la laisser dehors sans personne pour être avec elle. Bah tiens, elle tenait vachement plus le rôle d'une mère qu'autre chose. Et c'était touchant au fond. Bref, moi j'étais censée faire quoi dans tout ça ? Parce que j'en avais clairement aucune idée. Je lui ai pas laissé le choix. Faux, faux, faux. Arrête d'essayer de me défendre Bri que je disais avant de reporter mon attention sur Wade. J'pense bien que t'as pas envie de m'écouter mais.. C'est absolument pas de sa faute, j'ai déconner et je lui ai pas vraiment laissé le choix. Disons que.. J'ai touché les points sensible pour qu'elle m'aide et.. Désolée.. Que j'finissais par souffler. Bref, let's go.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan 2016 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BEAUTIFUL LIARS -
    AZRAËL, BRIONY & WADE
    J'arrivais à croire que Briony m'avait menti, surtout pour quelque chose comme ça. Elle me mettait carrément en porte à faux vis à vis d'Alaska. Et puis, je comprenais même pas son attitude ! Je croyais qu'elle avait gueulé sur Alexander l'autre fois à propos de tout ça. Et évidemment comme à chaque fois, Briony se mettait à gueuler aussi, en train de se défendre alors que c'était elle qui était en tort putain. Parce que vous avez pas joué la comédie depuis deux jours en se foutant de ma gueule peut-être ? dis-je sur un ton amer vu qu'elle n'appréciait pas que je la traite d'hypocrite. Ok c'était peut-être pas le mot approprié.. mais elle avait pas l'air de saisir à quel point j'avais l'impression de m'être fait pigeonner là. Parce que t'allais ptete accepter qu'elle vienne si tu savais que c'était la soeur d'Alex ?! Non. T'allais l'envoyer chier. Et je peux PAS la laisser chez elle, seule, à se faire du mal. Je peux pas après Jude ou Keyla, je peux pas Wade. Je l'aurai pris à la coloc si j'étais encore là bas et j'aurai préféré 1000x, mais le fait est que j'habite avec toi maintenant. Je pouvais pas la laisser dehors sans personne pour être avec elle.
    Et aller, c'tait encore moi qui avait tord au final dans l'histoire pas vrai ? Elle venait de me mentir depuis deux jours, et elle arrivait encore à se mettre en position de victime. A ces mots, je comprenais que la situation était plus complexe qu'elle n'y paraissait, mais ma colère ne redescendait pas pour autant. Et à Al t'y penses ? Tu penses que son overdose était quelque chose d'anodin peut-être ? dis-je en montant d'un ton malgré moi en repensant à ma meilleure amie que j'avais cru voir mourir sous mes yeux. Tu sais où il est le problème ? C'est que t'as PAS confiance en moi. J'en ai RAS LE CUL de voir que tu préfères ne rien dire, me faire la gueule ou même me mentir plutôt que de venir me parler. ME PARLER, tu vois encore ce que ça veut dire ?! en commençant réellement à péter un câble. J'en ai MARRE Briony dis-je en balançant ma bière dans l'évier, faisant éclater le verre sans que je m'en soucie. Je lui ai pas laissé le choix dit alors Azraël en s'interposant entre nous. Oh elle, elle ferait mieux de rester dans son coin jpense. J'pense bien que t'as pas envie de m'écouter mais.. C'est absolument pas de sa faute, j'ai déconné et je lui ai pas vraiment laissé le choix. Disons que.. J'ai touché les points sensible pour qu'elle m'aide et.. Désolée.. Est-ce que c'était seulement vrai ça hein ? Mes yeux passaient de cette petite conne à Briony, et en voyant sa tête, j'avais de grandes raisons de penser le contraire. Et aussi parce que je connaissais Briony par coeur, et que si elle avait ramené cette fille ici, c'était parce que bientôt elle allait se transformer en mère Thérésa. Vous savez quoi ? Restez ensembles toutes les deux, vous avez l'air de si bien vous entendre. Ptetre même que Briony te sautera dessus pour conclure la soirée dis-je à l'intention d'Azraël, le ton rempli d'ironie. Moi je me casse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan 2016 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BEAUTIFUL LIARS -
    AZRAËL, BRIONY & WADE
    Parce que vous avez pas joué la comédie depuis deux jours en se foutant de ma gueule peut-être ? Je levais les yeux, commençant à m'échauffer aussi de mon côté et il le savait très bien que c'était pas forcément la chose à faire. Parce que si je m'énervais, il allait prendre cher. Surtout si il attaquait une de mes amies. Ca, je le supporterai pas, petit ami ou non. L'amitié passe avant tout et donc Az et son mal être. T'extrapoles. Elle a pas changé de personnalité non plus hein. dis-je froidement. Si il l'appréciait, c'était pour ce qu'elle était et non pas qui elle était. Et à Al t'y penses ? Tu penses que son overdose était quelque chose d'anodin peut-être ? Je détournais les yeux, ne supportant vraiment pu d'être au courant pour le bébé d'Az et que personne d'autre le soit. Je pouvais pu faire. C'est vrai que j'y connais rien au overdose. raillais-je. Mec, j'ai fait des overdoses, calme ta joie. Mais c'était plus fort que moi, la défense c'était l'attaque avec moi. Tu sais où il est le problème ? C'est que t'as PAS confiance en moi. J'en ai RAS LE CUL de voir que tu préfères ne rien dire, me faire la gueule ou même me mentir plutôt que de venir me parler. ME PARLER, tu vois encore ce que ça veut dire ?! J'en ai MARRE Briony Lmao. Il s'énerve dites moi. Je ricanais en le voyant balancer sa bouteille dans l'évier. Je pourrais tacler sur les blessures qu'il s'est fait à plusieurs reprises par ma faute et nos ruptures/breaks, mais je pouvais pas être méchante à ce point. Ou pas. Parce que t'aurais été aussi compréhensif que quand j'ai gardé Aaron ?! Je me serai pris une autre pique aussi dégueulasse que celle que tu m'avais balancé ? Tu sais celle où tu me dis bien que je suis pitoyable à vouloir être une mère pour lui étant donné que j'aurai JAMAIS le mien ? Tu t'en rappelles de celle là ? T'aurais rien compris encore une fois, t'aurais pensé qu'à ta gueule et à ton confort. Mon coeur battait plus fort et je me tournais vers Az qui prenait la parole. Je lui ai pas laissé le choix Oh putain arrêtes, sérieux. Arrête d'essayer de me défendre Bri - C'est pas de ta faute si ce mec ne comprend rien. Mais elle se tournait vers Wade. J'pense bien que t'as pas envie de m'écouter mais.. C'est absolument pas de sa faute, j'ai déconné et je lui ai pas vraiment laissé le choix. Disons que.. J'ai touché les points sensible pour qu'elle m'aide et.. Désolée.. Mentir c'est mal, tu devrais l'avoir compris. Et je voyais bien qu'Wade en avait absolument rien à foutre de ses propos car il pouvait me décrypter en deux secondes. Vous savez quoi ? Restez ensembles toutes les deux, vous avez l'air de si bien vous entendre. Ptetre même que Briony te sautera dessus pour conclure la soirée Un coup de massue. Un coup de poignard même dans le dos, genre l'apothéose finale. Moi je me casse. Connard. Vas retrouver ta Emma d'amour, elle doit être en manque de toi. Comme toi d'ailleurs. Tu sais, si tu te faisais chier ici, c'était pas la peine de faire un tel numéro pour aller la retrouver et la baiser. J'avais envie de le taper huhu. On va passer une nuit de folie ici en tout cas. Andy est en ville je crois, on va pouvoir se faire un beau threesome. Ca c'était gratuit même totalement. Casses toi. finis-je, acide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan 2016 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BEAUTIFUL LIARS -
    AZRAËL, BRIONY & WADE
    Non mais ouais, j'avais clairement envie de m'enfuir là. C'était un truc de dingue. J'aimais pas du tout les paroles qui étaient échangés et si par habitude, le conflit ne m'effrayait pas, allez savoir pourquoi mais là, j'étais en train de paniquer. Peut être parce que pour une fois, j'assumais être totalement en tord et que c'était le genre de chose qui n'arrivait pas souvent. Parce que vous avez pas joué la comédie depuis deux jours en se foutant de ma gueule peut-être ? Gosh, pourquoi est ce que personne ne s'calmait ? Quoi que j'en demandais probablement beaucoup trop mais j'supportais pas de voir toutes ces attaques et.. J'voulais tellement pas foutre la merde entre les deux. T'extrapoles. Elle a pas changé de personnalité non plus hein. Chouette, j'avais l'impression de même plus être là pour le coup. On parlait de moi comme si j'étais pas présente mais.. Elle marquait un point. J'avais pas changé de personnalité et il m'aimait bien dans la mesure ou je m'appelais Margot. Et à Al t'y penses ? Tu penses que son overdose était quelque chose d'anodin peut-être ? - C'est vrai que j'y connais rien au overdose. Outch, ça allait mal partir. Y allait avoir une troisième guerre mondiale dans le salon et j'étais la terroriste qui venait de déclencher la bombe. Adios. Tu sais où il est le problème ? C'est que t'as PAS confiance en moi. J'en ai RAS LE CUL de voir que tu préfères ne rien dire, me faire la gueule ou même me mentir plutôt que de venir me parler. ME PARLER, tu vois encore ce que ça veut dire ?! J'en ai MARRE Briony Ew, est ce que ça partait pas un peu trop loin ? Ca ressemblait de plus en plus à un règlement de compte sur des tonnes de non dit et.. J'voulais pas être au milieu de ça, vraiment les gars. Parce que t'aurais été aussi compréhensif que quand j'ai gardé Aaron ?! Je me serai pris une autre pique aussi dégueulasse que celle que tu m'avais balancé ? Tu sais celle où tu me dis bien que je suis pitoyable à vouloir être une mère pour lui étant donné que j'aurai JAMAIS le mien ? Tu t'en rappelles de celle là ? T'aurais rien compris encore une fois, t'aurais pensé qu'à ta gueule et à ton confort. Bref, j'avais choisis de m'interposer encore une fois avec l'infime espoir que ça s'calme un peu mais.. Non, rien à faire. Ils étaient bornés les deux et j'pouvais tout aussi bien sauter par la fenêtre qu'ils continueraient à s'lancer des mots assassins. C'est pas de ta faute si ce mec ne comprend rien. Stop Bri, respire et arrête. Vous savez quoi ? Restez ensembles toutes les deux, vous avez l'air de si bien vous entendre. Ptetre même que Briony te sautera dessus pour conclure la soirée Connard, c'était le premier mot qui me venait à l'esprit. Il était sérieux là ? Un rire crispée venait sortir de ma bouche alors que je le regardais estomaquée. Moi je me casse. - Vas retrouver ta Emma d'amour, elle doit être en manque de toi. Comme toi d'ailleurs. Tu sais, si tu te faisais chier ici, c'était pas la peine de faire un tel numéro pour aller la retrouver et la baiser. Ok, là ça me concernait même plus, j'étais juste paumée. On va passer une nuit de folie ici en tout cas. Andy est en ville je crois, on va pouvoir se faire un beau threesome. Ouvre grand les yeux, sois choquée. Casses toi. Est ce que je devais rajouter quelque chose ? Non mais parce que là, j'étais juste.. Plus concernée. Et finalement, j'reculais juste d'un pas gardant le silence. D'toute façon, ni l'un ni l'autre n'avait envie de m'écouter et si j'reprenais la parole, j'allais me faire tacler. Autant éviter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan 2016 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BEAUTIFUL LIARS -
    AZRAËL, BRIONY & WADE
    J'en avais plus que marre de voir que Briony faisait des trucs dans mon dos ou qu'elle se montait la tête toute seule, simplement parce qu'au final, ça me montrait qu'elle n'avait pas confiance en moi. J'en avais marre de m'en prendre plein la gueule pour des conneries, de supporter ses sautes d'humeurs sans qu'il y ai de véritables raisons apparentes. Et là alors que ça faisait deux putains de jours qu'elle me mentait les yeux dans les yeux, elle arrivait encore à retourner la situation. Alors ouais, j'étais énervé. Et cette dispute commençait vraiment à se transformer en véritable règlement de compte, surtout avec ce qu'elle dit ensuite. Parce que t'aurais été aussi compréhensif que quand j'ai gardé Aaron ?! Je me serai pris une autre pique aussi dégueulasse que celle que tu m'avais balancé ? Tu sais celle où tu me dis bien que je suis pitoyable à vouloir être une mère pour lui étant donné que j'aurai JAMAIS le mien ? Tu t'en rappelles de celle là ? T'aurais rien compris encore une fois, t'aurais pensé qu'à ta gueule et à ton confort. Je sentais mes nerfs s'échauffer alors que j'encaissais les critiques, une fois encore et là je sentais qu'elle était vraiment en train de me pousser à bout. Elle me jugeait tellement là et au final, ça faisait mal. Qu'est-ce qu'elle en savait au juste de ce que j'aurais fait hein ? Puisqu'elle avait même pas confiance en moi pour m'expliquer la situation. T'as même pas cherché à savoir comment je réagirai ! Evidemment, puisque je suis tellement égoïste ! Un gros égoïste qui pense qu'à son cul, autant lui mentir hein, c'est tellement plus facile lançai-je acide. Azraël essayait alors d'intervenir, de défendre Briony mais honnêtement, je la croyais pas un quart de seconde. C'est pas de ta faute si ce mec ne comprend rien. "Ce mec" ? Ah ouais d'accord. Je lâchai un petit rire tellement j'étais halluciné de l'entendre m'appeler ainsi, comme si j'étais un étranger ou le dernier des cons. J'en avais mais tellement marre de tout ça, comme j'en avais marre de voir qu'elles continuaient de me mentir même jusqu'au bout. Vas retrouver ta Emma d'amour, elle doit être en manque de toi. Comme toi d'ailleurs. Tu sais, si tu te faisais chier ici, c'était pas la peine de faire un tel numéro pour aller la retrouver et la baiser dit-elle en répondant à mon attaque. Et aller, remettons encore Emma sur le tapis pas vrai ? T'as raison j'vais aller la baiser, au moins comme ça t'auras enfin une vraie raison de me faire chier dis-je toujours dans la provoc' en enfilant mon manteau et en prenant mes affaires. Azraël elle semblait se fondre dans les murs. Casses toi. Putain mais jusqu'au bout elle allait m'échauffer quoi. Tu sais quoi ? Va te faire foutre dis-je avant de claquer la porte derrière moi, sans me retourner.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum