Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeautiful liars ► Azraël, Briony & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Beautiful liars ► Azraël, Briony & Wade
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 22:38:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BEAUTIFUL LIARS -
    AZRAËL, BRIONY & WADE
    Il était dix-sept heures et j'avais enfin fini les cours, me retrouvant comme à mon habitude ces derniers temps avec une tonne de boulot sur les bras. Des devoirs à rendre, des études de cas à faire, et si, et ça... On voyait que le diplôme approchait sérieux. Néanmoins, j'étais quand même mieux chez moi qu'à la fac, surtout que Briony habitait avec moi maintenant. Ca faisait à peine quelques jours maintenant, mais les choses avaient déjà pas mal changées chez moi: adieu les affaires qui traînaient un peu partout, maintenant l'appart était rangé ah ah. Et en plus de ça, il y avait cette petite touche féminine qu'il n'y avait pas avant, comme des rideaux en lins au fenêtres, des bougies décoratives.. des trucs de meufs quoi. Mais j'étais bien loin d'être mécontent de tout ça, au contraire. Du coup je m'apprêtais à rentrer chez moi, même si ce soir, je savais que je ne serai pas en tête à tête avec ma chérie, et pour cause. Depuis la veille, yavait cette fille que Briony avait ramené, Margot. Elle avait l'air jeune, mais surtout je ne l'avais jamais vue avant enfin, elle ne me disait rien quoi. C'tait une amie de Bri qui apparemment avait des soucis, et du coup Briony lui avait proposé de l'héberger quelques jours. Honnêtement, j'avais rien contre, et puis si c'tait un pote à moi j'aurais fait pareil. Je n'étais pas au courant de toute l'histoire, mais quelque part je préférai ne pas me mêler des histoires de filles heeeein. Voilà. Du coup ce soir là je rentrais, et je découvrais Margot dans la cuisine, occupée à faire la vaisselle. Salut dis-je en fermant la porte derrière moi. Bri est pas encore rentrée ? demandai-je en ne voyant pas ses affaires à l'entrée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 22:54:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BEAUTIFUL LIARS -
    AZRAËL, BRIONY & WADE
    Est ce que j'avais déjà mentionnée le fait que j'avais l'impression d'être séquestrée ? Bah voilà. Peut être que j'exagérais un peu -rien qu'un peu- mais vraiment, c'était comme si Bri surveillait le moindre de mes faits et gestes. Surtout depuis que je lui avais raconté ma petite prouesse du toit et que comme sanction, j'vivais chez elle pour qu'elle puisse garder un oeil sur moi la plupart du temps. M'enfin, au moins l'appartement était sympa. J'étais arrivée hier, j'avais fais la connaissance de Wade et puis.. Bah voilà. Et puisqu'ils avaient décidés de me laisser comme une pauvre âme en peine pour la journée, j'avais bouquiné, résister à l'appel de la cigarette qui semblait pourtant hurler mon prénom toutes les deux secondes et finalement, juste pour m'occuper un peu, je m'étais attaquée à la vaisselle. Bah tiens, j'pourrais me reconvertir en femme de ménage en fait, j'suis sûre que je ferais un carton. Salut Gosh le fourbe, il venait de me foutre la trouille de ma vie. Il avait de la chance que je sois pas le genre ninja qui l'attaque avec une assiette pour le coup. J'aurais pu hein ? Bref, j'me répétais en boucle : Margot, je m'appelle Margot, mon prénom c'est Margot. Parce que ouais, c'était le deal avec Briony. Prendre un autre prénom -qui n'était pas si faux que ça- parce que monsieur l'élu de son coeur était le meilleur ami d'Alaska. Bonjour la situation loufoque, elle était aussi timbrée que moi la Brioche en fait. Bri est pas encore rentrée ? Nop. J'crois qu'elle avait une course de dernière minute ou quelque chose comme ça. J'éteignais l'eau utilisant le torchon à proximité pour essuyer mes mains avant de reprendre. Tu veux du thé ? Ou un café peut être ? Invité modèle, cey mouuuua. Raconte moi ta journée, c'que tu veux, dans les moindres détails. J'étais obligée de parler avec la bougie à la vanille tout à l'heure pour combler l'ennui, saaauve moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 23:39:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BEAUTIFUL LIARS -
    AZRAËL, BRIONY & WADE
    Je commençai à poser mes affaires près du porte manteau tout en écoutant Margot m'expliquer que Bri était allée faire une course en sortant du boulot, d'où le fait qu'elle soit pas encore là. J'acquiesçais en silence, sortant mon paquet de clope de mon manteau pour le poser sur le bar de la cuisine. Tu veux du thé ? Ou un café peut être ? Je souriais légèrement face à sa proposition, parce qu'avouons le elle était sympa à m'accueillir comme ça et à faire la vaisselle. A vrai dire.. j'ai plus envie d'une bière dis-je en ouvrant la porte du frigo. T'en veux une ? demandai-je naturellement sans me douter une seconde qu'elle n'y avait pas droit. Raconte moi ta journée, c'que tu veux, dans les moindres détails. J'étais obligée de parler avec la bougie à la vanille tout à l'heure pour combler l'ennui, saaauve moi demanda-t-elle ensuite avec un débit de paroles qui m’impressionna. On avait une bougie à la vanille ? J'haussais légèrement les sourcils, surpris parce que.. j'avais pas vraiment pour habitude de raconter ma vie ah ah. Même à Bri. Euh.. ben jsuis allé en cours.. et voilà. J'ai bouffé des spaghettis bolo ce midi. Ouaaaais palpitant ma vie. Et toi ? T'as vu le chat ou il a encore fait sa vie ? demandai-je vaguement en m'occupant de ma bière, pensant à ce chaton qui était là depuis quelques semaines maintenant, et qui allait certainement rester au final. Et qui squattait ma chambre h24 putain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 18:02:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BEAUTIFUL LIARS -
    AZRAËL, BRIONY & WADE
    Ahem. J'venais d'avoir un débit de parole assez incroyable pour le coup mais.. Disons que j'évacuais un peu. J'avais besoin de parler même si c'était de la pluie et du beau temps. Quoi que si j'commençais à parler météo, il risquait de vouloir m'assommer. M'enfin, c'était assez stressant dans le sens où j'pouvais pas réellement entre moi. La version officielle était : j'avais des problèmes. Ce qui n'était pas totalement dans un sens mais forcément, j'pouvais pas évoquer que j'étais enceinte ni même dire mon prénom. Non, ici j'étais Margot et j'avais quelques soucis à régler. Shit. C'était seulement le deuxième jour et j'avais déjà l'impression que ça allait être plus que compliqué. Fallait que je réagisse quand on m'appelle et que Bri n'se trompe pas non plus. La galère. A vrai dire.. j'ai plus envie d'une bière Oh bah ouais, une bière c'était bien aussi. T'en veux une ? Et y avait mon esprit qui mourrait d'envie d'hurler oui mais.. Si Briony débarquait elle risquait de se servir de la bouteille de bière pour m'assassiner. Bad idea. Haussant les épaules, je le regardais quelques secondes avant de finalement opter pour être raisonnable. J'vais plutôt prendre un thé. Bri, offre moi une médaille. Pas de cigarette de la journée et j'étais en train de me faire un fucking thé. Euh.. ben jsuis allé en cours.. et voilà. J'ai bouffé des spaghettis bolo ce midi. Mh, la conversation allait être mémorable. Et toi ? T'as vu le chat ou il a encore fait sa vie ? Chat. Azraël. J'ai le nom d'un chat. Est ce qu'il s'doute de quelque non ? Naaaan, j'suis juste parano j'crois. L'seul moment où je l'ai vu, c'était pour réclamer à manger. Comme tout les chats en fait. Ça bouffe, ça dort, fin de l'histoire. Bref, y avait le silence et j'savais tellement pas quoi dire de plus. T'étudies quoi déjà ? Naze, complètement naze.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 20:51:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BEAUTIFUL LIARS -
    AZRAËL, BRIONY & WADE
    J'voyais bien qu'elle hésitais devant ma proposition, suffisait de voir sa tronche de nana indécise, comme si... elle allait faire une connerie. Quoi, elle était majeure quand même ! Non ? Putain j'avais le doute maintenant. C'est vrai qu'elle faisait jeune mais bon. Moi qui m'étais dit que j'allais me fumer mon joint tranquille sur le canap tant que Bri était pas encore rentrée, jcommençai à me poser des questions maintenant. Même si bon... fallait pas m'le faire à moi. Pour ma part, j'avais fumé mon premier joint à quatorze ans alors, merde. J'vais plutôt prendre un thé. Bon ben voilà, la question était réglée au moins. Enfin, pour la bière. Elle me demandai alors à la vitesse de l'éclair ce que j'avais fait de ma journée, me prenant un peu au dépourvu moi et mon caractère un peu réservé ah ah. D'où mon éloquence mythique pour le coup. Les pâtes. J'avais atteins le sommet là pour le coup. Jlui demandai alors si elle avait vu le chat, certainement sa seule compagnie de la journée la pauvre, et elle me répondait qu'il était juste venu pour bouffer. Ouais comme d'hab dis-je en portant ma bouteille à mes lèvres. Même si bon, il était mignon quand même, il venait me faire des câlins le soir. Ou plutôt il venait chercher les câlins le con. Elle me demandait ensuite ce que je faisais comme études, et jvoyais bien qu'elle essayait de trouver un sujet de conversation, erm. Mais bon, moi ça m'allait. L'informatique et la musique. Jsuis au bout là, dernière année. Et toi ? dis-je en supposant qu'elle était à la fac elle aussi, bien que c'tait possible que ça soit pas le cas. Merci pour la vaisselle, t'étais pas obligée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan - 1:30:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BEAUTIFUL LIARS -
    AZRAËL, BRIONY & WADE
    J'étais la pire meuf au monde pour faire la conversation qu'on se le dise. Quoi qu'il avait pas vraiment l'air mieux parce qu'entre le coup des pâtes qu'il avait mangé le midi même et sa question sur le chat, on était vraiment pas sortit de l'auberge en fait. J'étais même prête à parier que le temps allait être vraiment long en attendant Briony. Et c'était dans ce genre de moment là que j'aimerais pouvoir presser un petit bouton qui la ferait vibrer de toute part pour qu'elle sache qu'il était tant de se ramener. Tiens, j'devrais peut être en faire une vraie invention tiens. Ouais comme d'hab Bwerf, j'me concentrais sur mon thé pour le coup. De l'eau chaude, le sachet à l'intérieur et.. Ouais bah c'était pas le truc le plus compliqué au monde si j'voulais vraiment m'occuper. L'informatique et la musique. Jsuis au bout là, dernière année. Et toi ? Musiiiiiique. Ah bah peut être qu'on pourrait trouver de quoi discuter finalement. Chouette, chouette. Danse et.. Journalisme. Mais ça, c'est vraiment secondaire. Une porte de secours. Quoi que maintenant que j'étais enceinte et que j'étais presque sûre de devoir arrêter la danse, j'allais devoir réellement l'emprunter cette sortie. Fuck it. Tu joue quoi comme instrument ? Forcément que ça m'intéressait étant moi même musicienne à mes heures perdus. J'pouvais parler musique pendant des heures et des heures en fait. Merci pour la vaisselle, t'étais pas obligée. J'jetais un coup d'oeil vers le lavabo haussant les épaules. C't'un mini remerciement pour m'accueillir ici. C'est.. Vraiment gentil de ta part de m'laisser venir, merci à toi. Bah ouais, j'pouvais être vraiment sympa des fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 21:15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BEAUTIFUL LIARS -
    AZRAËL, BRIONY & WADE
    L'ambiance était bizarre là.. non ? En même temps, je connaissais rien de cette fille qui logeait chez moi depuis deux jours, alors forcément, j'étais pas très à l'aise. Briony m'avait fait comprendre qu'elle vivait des trucs pas facile et qu'il fallait pas la faire chier. Mais du coup jsavais pas vraiment comment agir pour le coup, erm. Et puis quand je lui disais ce que je faisais comme études, son visage sembla s'illuminer. Danse et.. Journalisme. Mais ça, c'est vraiment secondaire dit-elle en répondant à ma question. J'acquiesçai légèrement, comprenant ce qu'elle voulait dire même si pour moi, c'tait l'inverse. J'avais pris informatique en majeur par raison, me disant qu'il me fallait du fric pour survivre et mon enfance me l'avait bien prouvé, alors que la musique avait peu de chance de me faire gagner ma vie. Mais au fond, ce qui me faisait vraiment vibrer et que je voulais faire un jour, c'était la musique, sans aucuns doutes. T'es une danseuse alors dis-je avec un sourire. De toute façon moi tout ce qui était artistique je kiffais. Et puis, j'aimais bien danser aussi. Tu joue quoi comme instrument ? Eeeh j'avais vu juste alors, ça l'intéressait la musique ! Guitare essentiellement, t'as dû remarquer.. dis-je avec un sourire en coin, vu qu'il y avait quatre guitare différentes dans le salon ah ah. Yavait une bonne collection de disque aussi d'ailleurs. Je fais un peu de piano aussi, deux trois trucs à la batterie.. puis je chante aussi dis-je avec un sourire, bien plus à l'aise quand il s'agissait de parler de ma passion héhé. Et toi tu joues ? demandai-je intrigué. J'en profitai pour la remercier pour la vaisselle parce que bon, elle était pas obligée quoi. Elle me remerciait ensuite de l'accueillir avec son air tout mignon, et j'avoue qu'elle était mignonne là. T'inquiète. T'es une amie de Bri, c'est normal dis-je naturellement. C'est pas commun comme prénom Margot !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 21:53:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BEAUTIFUL LIARS -
    AZRAËL, BRIONY & WADE
    Bon, en réalité j'étais un peu avare sur tout ce qui concernait la politesse, les remerciements, les excuses toussa. Ouais, j'étais même une grosse radine en fait mais là, j'me sentais reconnaissante. J'avais beau ruminer intérieurement que Briony était en train de me séquestrer, j'étais bien contente de ne pas être livrée à moi même pour une fois. Et mine de rien, c'était chouette ici. Certes, j'étais là que depuis la veille mais, j'aimais bien. Et même Wade avait l'air cool, puis il avait des sujets de conversation aussi intéressant que moi alors ça créait un lien, aha. T'es une danseuse alors J'hôchais la tête avec un petit sourire. Ouais, et malheuresement, ma carrière risquait de s'arrêter avant même d'avoir commencé. Merci le petit truc qui poussait à l'intérieur de moi. Guitare essentiellement, t'as dû remarquer.. Ouais, j'avais remarqué ça. J'avais vu les instruments dans le salon mais de nos jours, beaucoup de gens en avait juste pour la déco, ce qui était bien dommage. Je fais un peu de piano aussi, deux trois trucs à la batterie.. puis je chante aussi Ah ouais, bah il avait plus d'une corde à son arc lui, ce qui était pas plus mal et forcément, j'avais les yeux qui brillaient d'parler de ça. L'art, la musique en particulier. Le genre de truc qui m'faisait vibrer. Et toi tu joues ? J'me mordais la lèvre prenant place confortablement avant de croiser les jambes. Piano et violon ouais.. J'essaie d'apprendre la batterie mais.. Disons que celui que j'veux recruter comme prof veut pas que j'y touche. Et mine de rien, ça foutait un coup de parler de Tommy en fait. Sinon, je chante aussi. Puis ça pourrait être sympa de s'improviser un petit duo mine de rien. J'aimais bien ce genre de truc. T'inquiète. T'es une amie de Bri, c'est normal J'souriais à nouveau, gênée. Bah ouais, il était carrément adorable et je lui mentais sur mon identité. Oh Bri, viens me sauver. C'est pas commun comme prénom Margot ! Ok, là ça m'foutais mal à l'aise. J'baissais les yeux jouant nerveusement avec mes mains. Ouais.. Oh, j'ai un coup de fil à passer, j'ai failli oublier que j'disais me levant soudainement pour fouiller dans mon sac à la recherche de mon téléphone. Et je me précipitais tellement que j'faisais tomber ma carte étudiante sur le sol sans même m'en rendre compte. Boulet time.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 12:32:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BEAUTIFUL LIARS -
    AZRAËL, BRIONY & WADE
    Dessuite quand on parlait de musique, jme sentais plus dans mon élément. Et Margot semblait partager cette passion du coup, c'était d'autant plus agréable. Elle m'expliquait alors qu'elle faisait du piano elle aussi, du violon aussi, et j'étais quand même admiratif pour le coup car c'tait pas un instrument facile, loin de là. Je t'apprendrai bien quelques trucs à la batterie si tu veux mais bon, c'est pas ce que je maîtrise le plus pour le coup dis-je avec un sourire. Sinon, je chante aussi. Ça, c'tait cool. Yorait même moyen qu'on se fasse deux trois morceaux là, guitare voix. Ça te dirait qu'on s'essaie deux trois truc avec la guitare ? demandai-je, déjà motivé par l'idée. J'ai pas envie de bosser ce soir tfaçon dis-je en prenant ma clope pour la caler entre mes lèvres, prêt à aller fumer. Je lui faisais alors une remarque son prénom qui était pas commun pour le coup, jcrois même que c'était la première fois que je rencontrais une fille qui s'appelait comme ça. Et là tout d'un coup, elle changea complètement d'attitude. Elle semblait même gênée. J'avais dit une connerie ou quoi ? Elle prétexta de devoir passer un coup de fil en fouillant dans son sac, et elle se précipita tellement qu'elle fit tomber un truc par terre. Attends, t'as laissé tomber ta carte.. dis-je en reconnaissant le logo d'Harvard, me penchant déjà pour la ramasser. Je ne voyais pas son air horrifié lorsque je l'attrapais entre mes mains, bien trop perturbé.. par ce qu'il y avait dessus. Sa photo, et le nom d'Azraël Strudwick à côté. Qu'est-ce que.. commençai-je en fronçant les sourcils, alors que les choses commençaient à se délier dans mon cerveau. C'tait pas la soeur d'Alexander qui s'appelait comme ça putain ? La meuf qui était ptetre enceinte de lui et qui avait foutu le bordel dans leur relation avec Alaska ? Margot hein.. tu te fous de ma gueule là non ? dis-je sur un ton dur qui ne présageait rien de bon. T'as intérêt à vite me donner une explication parce que crois moi, enceinte ou pas, ça va barder pour toi dis-je les dents serrées, comprenant soudain pourquoi elle avait refusé ma bière. Tu sais quoi ? Dégage de là dis-je en sentant la colère monter. J'arrivais pas à y croire. La meuf elle s'installait chez moi, me mentait sur son identité alors qu'en plus c'tait celle qui avait foutu la merde dans le couple de ma meilleure amie ?! T'as pas entendu ? DÉGAGE !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 13:20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BEAUTIFUL LIARS -
    AZRAËL, BRIONY & WADE
    J'arrêtais pas de penser à Alexander. Il était dans ma tête sans que je puisse empêcher ça, c'était chiant. On entrait à nouveau dans une période de froid dont seuls nous avaient le secret m'voyez. C'était un cycle infernal entre mon meilleur ami et moi. On avait mis plus d'un an à se retrouver.. et paf, on s'écarte à nouveau de la vie de l'autre par des mots durs, violents et qu'on pense sûrement dans le fond. Si ça se trouve, on était juste pu faits pour être ensemble.. Je sais pas du tout. Et cette situation, elle me rendait encore plus barjot, parce que je savais qu'il allait être le futur papa du bébé de Sky et que j'ignorais comment je devais réagir. Ca faisait quelques jours que j'étais au courant et pourtant, non, je n'avais absolument rien dit. Enfin, non c'était faux. Aujourd'hui, par CS merci Beautiful liars ► Azraël, Briony & Wade 2109348208, j'avais appris qu'Alaska et Alex allaient avoir un bébé ensemble. Alors déjà d'une, Wade m'avait rien dit. De deux, Alex non plus. Et de trois, Alaska aussi d'ailleurs. Pourtant, j'étais censée être proche des trois c'est cool hein. Mais j'avais pété un boulon uniquement sur Alex.. et au final, la discussion avait tourné un peu bizarrement, vers les choses qu'on avait fait à l'autre qui étaient pas correctes, puis sur Az.. et ouai, j'avais été digne d'un Ronald Weasley dans Harry Potter 4 qui donne des indices à son bff pour qu'il découvre la solution. Je pouvais pas lui dire directement, mais je pouvais pas lui cacher plus non plus.. Le boulot me faisait une espèce de bulle d'air, ça me permettait de penser à autre chose que ces problèmes J'avais besoin de Wade et en même temps, j'arrêtais pas de... changer la vérité quand je lui parlais, ça me donnait envie de vomir tellement j'aimais pas cette situation. Encore plus envie de vomir en fait.. vu que j'avais des nausées infâmes. Anyway. Azraël elle s'appelait Margot aussi, on mentait pas.. mais j'avais l'impression de trahir tout de même Wade. Sauf que lui, il comprendrait pas que je veuille l'aider alors qu'elle avait foutu la merde plus ou moins avec Alaska et Alex.. et qu'elle allait d'ailleusr encore plus le faire quand la vérité allait sortir m'voyez. Je pouvais pas la laisser seule alors qu'elle avait failli se suicider. C'était bien un des sujets sur lesquels j'étais le plus sensible après avoir empêché Keyla, Jude et Andy de le faire.. putain. Je descendais à mon arrêt de bus, récupérant le courrier dans la boîte aux lettres et remarquant que j'avais enfin mes résultats d'analyse. Cool, j'allais pouvoir savoir ce que j'allais pouvoir prendre comme médocs pour arrêter ces nausées et boire de nouveau huhu. Je commençais à ouvrir l'enveloppe quand j'entendis des bruits sourds de dispute.. venant de chez moi. T'as pas entendu ? DÉGAGE ! What the hell ? Je fronçais des sourcils, le coeur battant avant d'entrer dans l'appart. Qu'est-ce qui se passe ? Je posais le courrier et mon sac à main sur un meuble avant d'entrer plus dans l'appart. HEY ON SE CALME. Mais calm down les gens. Puis je voyais la carte dans la main de Wade et là.. làààààà... muerte.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum