Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCameron M. Carmen ► Marlon Teixeira
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Cameron M. Carmen ► Marlon Teixeira
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin 2012 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cameron Marc CARMEN
    fiche; terminée

    C'est le 15 septembre 1990 à New York, que la famille Carmen m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Cameron Marc. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' économies. . Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les winthrop.

    Études
    En tant que futur héritier de l'une des meilleures entreprises du pays. Je pense qu'il est normal que je suive un cursus économique. J'adore étudier la façon de diffuser l'économie, voir comment des nouveaux marchés peuvent être créés, les différentes façons de faire fortune... enfin ce n'est pas comme-ci je n'étais pas déjà riche. Sérieusement je pense que c'est le domaine où je suis le meilleur, je ne suis pas du genre à baisser les bras, au contraire, j'aime être le meilleur partout, partout, autant dire que les gens qui vont rentrer avec moi en quatrième année vont avoir du mal. Pour réussir tout est permis non ? Je n'ai pas une tête d'un premier de la classe, mais un cerveau d'Einstein, même les professeurs en sont eux-mêmes parfois surpris. Mais quand on a de l'ambition dans ce qu'on fait, rien ne peut nous arrêter, non ?
    Je suis un étudiant comme les autres, j'adore faire la fête, m'amuser et prendre mon pied dans tout ce que je fais. On ne m'a jamais rien refusé, ce n'est pas parce que je suis sur un campus, avec des gens que je ne connais pas, que je ne dois pas savoir utiliser tous mes charmes à mon avantage, pour que ma vie étudiante soit aussi simple que ma vie d'avant.


    Caractère
    La plupart des gens diront de moi que je suis quelqu'un de franc parler, d'ouvert d'esprit, très amusant et les filles rajouteront très craquant. Bon c'est vrai qu'être né dans un milieu très riche, d'être pas mal physiquement, ça vous forge un peu le caractère, limite, narcissique. Mais je sais toujours montrer le meilleur de moi-même quand il faut. Toujours celui qu'on remarque, un peu le roi, j'adore être le centre de l'attention, un peu comme je l'ai toujours été. Je suis quelqu'un de très réaliste, il m'arrive souvent de blesser les gens sans m'en rendre compte. Je ne fais pas dans la dentelle, je suis plutôt franc-parler, quand je n'aime pas quelqu'un ou quelque chose, je le dis clairement et peu importe ce qui se passe. Et lorsque quelqu'un fait quelque chose qui me déplait autant dire que si c'est l'un de mes amis, eh bien, il n'en est plus un automatiquement.
    Préserver son image c'est quelque chose d'important, même si ma réputation de beau parleur, charmeur et blablabla... n'a plus besoin de se faire. Je préfère dire que je m'occupe de la jante féminine, elles aussi, elles ont besoin d'un peu d'amour, bon c'est vrai qu'elles soient en couple ou pas, j'aime m'amuser, mais je n'ai pas vraiment de culpabilité... machiavélique peut-être bien ? J'aime penser que la vie est jeu. Et que les personnes que je rencontre sont des pions de ce jeu.
    Souvent aussi, on pense que je ne suis pas très intelligent et que je suis arrivé à Harvard grâce aux moyens de mes parents, mais qui vous dit que je ne fait pas exprès de faire le bouffon ? C'est le meilleur moyen pour toujours être le centre de l'attention, non ? J'aime voir le visage des gens lorsqu'ils se rendent compte que je suis le premier de ma promo', quoi vous doutiez de mes capacités ? Je serais capable de manipuler même une nonne sans avoir de scrupule ? Vous avez dit Satan ... peut-être bien. Enfin il y a une seule chose que je n'accepte pas, c'est que l'on touche à ma sœur, qu'on la blesse physiquement ou mentalement, même si je trouve cela très difficile à faire, personne ne peut la rendre triste ou lui faire du mal, personne.



    Everyone Has Their Own Story

    Par une canicule exceptionnelle en cette dernière semaine d'été, je naquis le 15 septembre 1990. Ainsi, déjà sans encore avoir rien accompli ma naissance allait rester dans les mémoires. Automatiquement je reçus un prénom commençant par la lettre C, comme Cameron, petite tradition familiale oblige. C'est ainsi que la famille Carmen dû accueillir un nouveau membre. Ma famille était composée de mon père riche possédant l'une des plus célèbre clinique privée de la côte Est, ma mère était une femme d'affaire hors-paire gérant l'entreprise que lui avait légué mon grand-père. Mais beaucoup de monde disent que naître avec une cuillère en argent dans la bouche, ne vous rend pas plus différent que les autres, vous restez un simple être humain. Eh bien je pense que les gens qui ont d'y ça, ne sont justement pas nés avec une cuillère en argent dans la bouche.

    Je n'étais pas le premier enfant, mes parents avaient déjà eu une fille Clara. D'un an plus âgé que moi, je dois dire que nous étions un peu les rois du foyer.
    Dès ma naissance et durant toute ma vie jusqu'à maintenant. Mes parents n'étaient pas beaucoup présents, toujours en voyage ou en réunion, j'ai toujours pensé qu'un jour le travail les tuerait. Bien sûr ce manque de présence parentale, nous rendit très proche ma soeur et moi. C'est d'ailleurs surement grâce à ça, qu'aujourd'hui on s'entend si bien et qu'elle est peut-être la personne pour qui je m'inquiète le plus. Mais je dois dire, que nous n'étions pas les seuls enfants issus du milieu doré de Manhattan, nous avions des voisins et des amis de la famille. Je dois dire que certaines périodes de notre enfance, nous étions plus en vadrouille entre les différentes maisons de nos amis, enfants de multimilliardaires, d'hommes politiques, de stars... bref du gratin international, que dans notre propre maison. Je me rappelle nettement que Clara et moi étions tous les deux très doués pour attirer l'attention sur nous et embarquer les autres dans tous les jeux interdits par les adultes.
    Vous croyez que je ne devrais pas me plaindre ? Même si pour mes huit ans, j'avais eu le droit à la découverte de la barrière de corail. J'avais aussi toute une écurie à mon nom. Depuis tout petit j'adorais le sport, je forçais mes parents à payer les meilleurs athlètes pour être mes coach sportifs ou encore mes entraîneurs. Mais malgré tout, je ne restais pas bête et écervelé. J'ai toujours su être intelligent, même si je trouvais ça normal venant de mes parents d'obéir à tous mes désirs, avec d'autres personnes c'était plus compliqué, mais il suffit juste d'un sourire, de quelques compliments ou encore de manipulation à droite et à gauche pour réussir tout ce que je souhaitais. J'avais réussi à convaincre le doyen de notre pension privée et hyper-chère, de nous laisser faire une fête dans le gymnase à 13 ans en compagnie d'alcool et en dégradant le matériel de l'établissement, résultat j'aurais dû payer, mais au final ce n'est pas moi qui ait pris, mais les autres.... Lorsque je veux quelque chose je l'obtiens, il n'était pas rare que je m'amuse à comploter contre les uns, manipuler les autres pour créer des disputes, tout ça pour rester le plus populaire et celui qu'on enviait le plus.

    L'une des personnes, qui a le plus partager mes frasques et mes délires, c'était James Wilson. Je l'avais connu notamment parce que ses parents étaient très proches des miens. Bon bien sûr je vous passe les détails de nombreuses soirées ennuyeuses des adultes à parler économie et politique, pendant que nous jouions les enfants sages et modèles sous leur yeux. Mais une fois le dîner terminé et nous partis dans les salles de jeux et dans les parcs de nos propriétés de vacances, là nous devenions de véritables petits diables. A ce moment nos véritables personnalités se montrer. Je crois que vous auriez dû mal à croire tout ce que des gosses prépubaires auraient pu faire avec des parents comme les nôtres.
    Oui James était pour moi, le frère que je n'avais pas. Bien que parfois je me demandais pourquoi mes parents étaient si proche des siens. Enfin, je dois avouer qu'il était le seul, mis à part ma soeur, en qui j'avais une totale confiance.
    Puis vient l'adolescence. Je dois dire que c'est à partir de ce moment- là, que j'ai réellement appris à m'amuser. En effet, j'avais très vite perdu ma virginité, on ne peut pas dire que l'on peut résister longtemps. A partir de cette période je devenais un véritable charmeur et beau parleur. Je ne me suis jamais attaché, surtout parce que l'amour me fait ... non pas peur, mais je le redoute, transformant un homme en une bête accro' à une autre.Et surtout aussi vu la réticence et les discours de James à propos de l'amour, qui m'aidait à forger mon opinion là-dessus, je suis plutôt coup d'un soir que terrible prince charmant. De toutes façons, au bout d'un moment je ne pourrai que décevoir la fille avec qui je suis ou alors même la tromper.
    Un beau salopard, vous pourriez penser... eh bien oui. Je ne suis pas non plus quelqu'un de très mauvais, j'ai aussi mes bons côtés, mes amis ont toujours su qu'ils pouvaient compter sur moi, après tout je détenais au mieux leur secret et je pouvais au mieux les conseiller. Mais aussi j'étais un expert lorsqu'il s'agissait de se venger. On ne pouvait pas me trahir, c'est moi qui décidait quand quelqu'un pouvait rester avec nous ou non. J'étais un petit roi entouré de ma troupe.
    Puis après avoir réussi pleinement touts mes examens et avoir reçu mon diplôme. J'étais autorisé à aller à l'Université, ça ne me disait pas grand- chose, même si Harvard était la meilleure des Universités au monde, mais bon Clara y était et puis je savais que James irait aussi à Harvard. Alors, mon choix était vite fait, je mis tout en œuvre pour intégrer la reine de l'Ivy league. Je réussis à y entrer. Mes premières années à la Fac' furent encore plus belle en action et meilleure en tout point à ce que j'aurais imaginé. Bien que ces derniers temps, je trouvais que James et ma sœur avaient un comportement bizarre l'un envers l'autre. Puis cet été, j'ai aussi l'étrange idée d'accepter de participer au Summer camp, peut-être pour mieux m'aider à comprendre ces deux-là.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Rrr.
    ↬ ÂGE - 17 ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Au hasard sur google.
    ↬ TES IMPRESSIONS - J'aime, j'aime...j'aime, je vous ai déjà dit que j'aimais ?
    ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart.
    ↬ AVATAR - Marlon Teixeira.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - scenario.
    ↬ LE MOT DE LA FIN -Préparez-vous à m’accueillir :D.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin 2012 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUE le frangin même si je te l'ai déjà dit hanwii encore trop merci, je t'adore & bonne continuation de ta fiche :P t'es sex Cameron M. Carmen ► Marlon Teixeira 2109348208 j'ai HÂTE de rp avec toi!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin 2012 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiiiiii ma soeur chérie que j'aime et que je trouve tout aussi sex' Cameron M. Carmen ► Marlon Teixeira 4205929361 à très vite en rp ;P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin 2012 - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elles vont toutes baver haha BIENVENUE!!!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin 2012 - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Romane :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin 2012 - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :DD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin 2012 - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Samara :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin 2012 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici Cameron M. Carmen ► Marlon Teixeira 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin 2012 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Cameron M. Carmen ► Marlon Teixeira 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin 2012 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Maya et Evannah Cameron M. Carmen ► Marlon Teixeira 4205929361 Cameron M. Carmen ► Marlon Teixeira 4205929361
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum