Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaggle - Alezaël - I'm sorry for the way my life turned out - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Alezaël - I'm sorry for the way my life turned out
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I'm sorry for the way
    my life turned out.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Encore une fois, je préférais mettre ces envies de violence sur le compte de mes hormones qui étaient potentiellement dérangés ces derniers temps. Alors ouais, c'était pas de ma faute, genre absolument pas. J'y pouvais rien si c'était comme ça, c'était même tout le contraire en fait. Et si j'pensais à planter des morceaux de cds dans la peau d'Alex c'était peut être juste parce que j'étais un vampire et que j'adorais le sang. #maggle Fallait que j'arrête là parce que je partais vraiment loin pour la peine. Il ouvrait son cadeau et je me tenais toujours à la même place attendant qu'il découvre le coffret croisant les doigts intérieurement et sa réaction était carrément mieux que tout ce que j'avais pu espérer pour le coup. J'étais.. Aux anges ? Ouais, c'était sûrement ça le mot. Encore une fois, j'finissais dans ses bras et j'aimais vraiment ces moments de répits entre nous. C'était un peu comme.. Comme si tout allait mieux. Au fond, j'savais que ce n'était pas le cas, que ce n'était rien d'autre qu'une petite trêve mais j'aimais le côté reposant que notre rencontre était en train de prendre. Tant mieux alors. Malgré tout, j'restais un peu sur la réserve. J'oubliais pas à quel point j'étais blessée intérieurement et il faudrait certainement du temps avec que les choses reviennent à la normal si on pouvait dire ça comme ça. Bon bah.. J't'appelerais quand j'aurais besoin.. Enfin tu sais quoi.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    with azraël and alexander
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    maggle - Alezaël - I'm sorry for the way my life turned out - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais ouvert son cadeau et putain qu'il était génial. Édition collector qui était juste trop bien quoi. Alors ouais, pour la peine, je venais vers elle afin de la prendre dans mes bras pour la remercier, la moindre des choses en somme. Je déposais même mes lèvres sur sa joue afin d'accentuer quoi. Parce qu'elle avait fait quand même un bête d'effort et je devais la remercier pour ça. Donc pour le coup, ouais, baiser sur la joue et voilà. Et puis on se séparait et je la sentais bien sur la réserve, la défensive. C'était normal, après tout ce dont nous venions de passer par. Enfin quand même, après plusieurs coucheries et des insanités balancées dans la figure, on en était à être comme deux étrangers. C'était.. bizarre. Mais c'était notre relation à présent et fallait s'y faire. J'esquissais un sourire, clairement satisfait du cadeau que je lui ai offert et celui que j'ai reçu. Et puis elle voulait partir et.. non, j'en avais juste pas envie pour le coup. « T'es sûre ? On pourrait... j'sais pas moi. Jouer à un jeu vidéo ? » J'avais le nouveau jeu Star Wars Battlefield et on pouvait y jouer elle et moi en mode multijoueurs. Ou à un jeu de voiture ? Ou un jeu de combat ? J'étais ouvert sur la question pour le coup.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I'm sorry for the way
    my life turned out.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Ouais donc en gros, j't'appellerais quand j'aurais besoin de pomper un peu de ton sang pour savoir si oui ou non t'es le père de mon gosse. C'était chouette comme prochain rendez vous, assez originale même. Bref, j'étais mal à l'aise, j'savais pas quoi dire et ouais, j'étais peut être un peu en train de fuir parce que forcément, j'aimais pas me retrouver dans ce genre de situation. Too bad. Mais clairement, j'avais dépassé toutes les limites possible et inimaginable et j'commençais vraiment à douter du fait d'avoir une vie tranquille et sans anicroche. J'aurais tellement moins d'embrouille oh si, oh si j'avais des couilles. J'avais le droit à un nouveau câlin et tout ça mais.. J'sais pas. Je le vivais mal. Enfin, j'voulais dire par là qu'un coup j'couchais avec lui explorant sa bouche en profondeur et maintenant j'avais le droit à un effleurement chaste de la joue. C'était bien loin du "azy j'tripote tes boobs en deux deux". Bref. En fait, j'savais bien que les choses ne reviendraient jamais comme avant. On avait pété un truc entre nous et à part agir avec des faux semblants on avait plus grand chose en fait. Mh, si tu veux. J'savais pas moi. Est ce que ça allait changer quelque chose si j'restais trente minute de plus ? Probablement pas. J'pouvais essayer. Tu m'proposes quoi ? Et j'allais arrêter de lorgner sur ses fesses, promis juré.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    with azraël and alexander
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    maggle - Alezaël - I'm sorry for the way my life turned out - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation était compliquée c'est vrai. Et j'étais en partie fautif puisqu'il y avait une chance qu'elle soit enceinte de moi. Puisque nous avions couché ensemble à plusieurs reprises. Ouais, autant dire tout de suite que c'était compliqué mais voilà, fallait pas penser au pire dès maintenant. On allait faire un test de paternité et je saurais bien assez vite qui serait le père. Avec, quand même, l'espérance que je ne le sois pas. Faut dire tout de même que c'était tordu comme situation. Nous étions frère et soeur adoptifs. Nous avions vécu quatre ans de nos vies respectives ensemble et.. on a couché ensemble, n'arrivant pas à résister à la tentation de nos deux corps unis. Je pouvais comprendre Alaska quand elle réagissait assez mal mais c'était pas si mal que ça au final. Et puis maintenant, Az voulait partir et.. bah j'en avais pas envie. Alors je la retenais de la seule façon que je connaissais : les jeux vidéos. Elle aimait bien jouer avec moi donc peut-être là, ça allait la mettre de meilleure humeur. « Mh... tous les mêmes jeux que d'habitude, genre Call of Duty, les jeux de foot, de course, GTA, puis Star Wars Battlefront, Fallout 4. Tu peux voir toute la collection là » Ouais, j'avais une groooosse collection de jeux vidéos. Et je le vivais bien.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I'm sorry for the way
    my life turned out.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Mais j'y pouvais quoi aussi s'il avait un fessier du tonnerre ? Bien sûr que j'avais toujours su qu'il était bien foutu mais.. Le fait d'avoir pu avoir une pleine vue dessus lors de nos ébats me permettait d'apprécier le tout encore plus et.. NON. Fallait que je me sorte ce genre de pensées obscènes de la tête. Non mais vraiment, qu'est ce qui ne tournait pas rond chez moi en fait ? J'étais probablement enceinte de mon frère d'adoption et le seul truc auquel je pensais était de lui faire l'amour toute la nuit. Ouais, j'avais vraiment des soucis. Ou les hormones en ébullition en fait. Bref, il était question de jouer à des jeux vidéos et pas de finir à moitié à poil sur le canapé même si l'idée ne me déplaisait pas tant que ça. C'est mort pour Call Of, j'te met la raclée à chaque fois. Et j'y pouvais rien si j'étais douée à ces jeux. Peut être bien qu'en me regardant de premier abord, on voyait pas la gameuse en moi mais j'étais carrément bonne pour ça et Alex pourrait le confirmer. Yup. On peut rester dans l'ambiance et faire un Star Wars. Ouais voilà, ce serait bien ça. Enfin, j'en savais rien et probablement que j'allais me faire laminer puisqu'il avait plus d'expérience que moi mais j'étais une mauvaise perdante et il le savait. Peut être qu'il pourrait s'montrer un peu sympa.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    with azraël and alexander
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    maggle - Alezaël - I'm sorry for the way my life turned out - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouvais pas penser aux choses sexuelles que nous avions partagé elle et moi par le passé. J'étais avec Alaska, je lui étais fidèle et ouais non. Az et moi, c'était terminé. Plus rien, nada. Juste ce peut-être bébé en cours. Mais il y avait bien des chances que ce ne soit pas le mien alors bon, espérons que la chance me sourit. En attendant, j'avais pas tellement envie qu'elle parte et je la retenais, par les jeux vidéos. Elle croyait qu'elle était imbattable à Call of Duty mais c'était juste parce que je la laissais gagner. Sachant que là, elle prenait la grosse tête, il était évident que je n'allais pas lui laisser cette chance. Oh non. Il me fallait lui rabattre le clapet à cette petite insolente. « Blablabla » Du coup, elle proposait du Star Wars et je me mis à sourire, m'installant sur le canapé face à la télévision. J'attrapais ma manette et puis la seconde que je lui tendais afin de l'inviter à me rejoindre sur le canapé. « Parfait, il est déjà dans la console. Prépare toi à pleurer » Ouais, clairement, j'allais gagner cette partie, je me bouffais du Battlefront depuis plusieurs semaines non stop maintenant.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I'm sorry for the way
    my life turned out.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    En fait, s'il choisissait de n'pas s'montrer sympa, c'était à ses risques et périls. Parce que ouais, j'pouvais me montrer carrément insupportable quand je perdais et il le savait très bien. A lui de voir s'il voulait tâter ma colère ou pas. Mais dans tout les cas, ça ne serait vraiment pas jolie à voir. Ouuuuuh le mauvais perdant. J'poussais un soupir mais fallait qu'il assume un peu. J'étais la meilleure à Call Of et point. Il pouvait pas test la puissance d'Azraël. J'étais un peu comme un chat mutant capable de buter tout le monde. Bref, j'partais un peu trop loin. J'attrapais la manette qu'il me tendait me laissant tomber sur le canapé avec un sourire alors qu'il le faisait le beau. On en reparlera quand tu me supplieras de garder ma victoire pour moi ? Un petit sourire aux lèvres et hop, la partie venait de commencer. Et.. J'étais une merde. Clairement. J'étais en train de me faire laminer et en plus de ça je rageait. Mais connard, tu triches. Ouais, la mauvaise joueuse et back. Et ça durait comme ça pendant un temps infini jusqu'à ce que j'abandonne jetant doucement la manette sur lui. Plus jamais je joue avec toi, JAMAIS. J'me redressais remettant ma veste sur mes épaules avant de lui adresser un sourire. J'me casse, je t'appelle dans la semaine mais j'dois aller bosser là. Ouais, c'était ça quand on était pas adopté par une famille de riche. On trimait pour tout.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    with azraël and alexander
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum