Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySyham Jude Kingley ► Cher Lloyd
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Syham Jude Kingley ► Cher Lloyd
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Syham Jude Kingley
    fiche; en cours

    C'est le 2 Octobre à Tunis, que la famille Kingley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Syham Jude. Je suis statut (célibataire, marié, ...) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dans l'audiovisiuel depuis 2 ans bientôt. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou Cabot house.

    Études
    Le campus pour ma c'est le lieu du renouveau. A vrai dire si on y repense, à chaque fois que l'on va d'école, en lycée ou de villes en villes, tout est à refaire, tout est à reprendre. Pourtant moi je ne change rien je reste comme je suis et je garde mes habitudes, celle que j'ai acquise tout au long de ma jeune vie. Comme quoi ? Par exemple j'ai appris qu'il ne faut pas montrer qu'on aime étudier, sinon tu te fais vite ficher. du coup j'essais de passer pour une fille cool, c'est pour sa que j'ai choisit l'univers du showbise. J'ai toujours aimer parler devant les gens. La plus part de mes amies disent que mes mimiques feront craquer tout un publique. alors je me suis lancée dans cette univers et je m'y plonge avec ferveur n'hésitant pas à enchaîner petit boulot en tant que chanteuse car oui j'ai de la voix, et j'espère bien que celle ci me fera monter au plus haut des sommets.


    Caractère
    Moi, me décrire ? Comment dire... Je crois que je suis une fille avec le nombre de défaut le plus énorme au monde. Déjà je ne suis pas une fille facile, à vrai dire je suis très complexe et surtout bizarre. J'aime rependre ma médiocrité et surtout ma bonne humeur, parce que je suis une vrai pile électrique. Mais attendez revenons au défaut, je suis très jalouse, sa sa l'a été depuis ma tendre enfance, et puis je suis aussi très gourmande, mais je ne prends pas de kilo, (désolée mesdemoiselles) à oui je suis quelque peu provocatrice, c'est mon coté Ouesh' je pense. On me trouve aussi très reloue, mais très intelligente, oui je cache le fait que j'aime la compagnie des livres. J'aime les études, je trouve que dans cette univers il y a quelques choses de stable ,d'inébranlable. Mais je le cache, parce qu'au final je suis très mystérieuse ...Mystérieuse, cotée qualité ou défaut ?


    Everyone Has Their Own Story

    Cher journal,
    « Bonjour je suis Mademoiselle Kingley, votre professeur de remplacement. » écrivais-je sur le tableau de ma craie blanche. Me voilà instit’ maintenant, à vrai dire j’étais prête à tout pour avoir de l’argent, la vie en Amérique est beaucoup plus cher qu’au Maghreb ça c’est sûr. Il est loin le temps où je vivais en Tunisie avec mon père et ma mère, ne croyant même pas en mes rêves. C’est drôle je revois encore mon père me dire que je ne suis pas assez « télégénique ». Alors je tente tous les petits boulots possibles, je suis prête à tout pour devenir une fille indépendante. Et je dois dire que ce remplacement me convient tout à fait, après tout je suis apte à enseigner la musique… Du moins je l’ai déjà fait avec mon cousin… Surtout ne pas croire que je suis raciste envers mon pays. Non c’est juste que j’aime blaguer sur mon pays, ça me rappelle tant de souvenir, entre les gâteaux de ma mère, le taxi de mon père… « Si je me trompe pas vous êtes la classe mixe… Pour travailler la voix, d’accord. » Lisais-je sur le feuille que l’on m’avait attribué le matin même. « Bon j’ai pensé à vous donner un exercice classique, mais franchement c’est trop barbant. Alors aujourd’hui on va plutôt prendre une chanson, et essayer de voir comment chacun l’accorde à sa façon. Ainsi je pourrais voir le style de chacun. » Voilà j’ai donné mon premier exercice, est j’en suis pas peu fière, je le trouve assez cool d’ailleurs, et ça a surtout l’air de plaire à la plupart du groupe. Chacun s’est mis avec fougue à me montrer comment il voyait leur chanson. D’ailleurs je dis très souvent que la plus part des chansons ou même notre style musical, peut permettre de savoir notre vie, ou même comment on prend celle-ci. Moi par exemple, je sais que mes chansons traduisent passablement ma volonté de tout contrôler. Je ne sais pas d’où vient cette envie, de tout mettre à ma soumission, c’est peut-être par ce que je trouve ça réconfortant de tout avoir à disposition bien organisé…Enfin, bref, voilà que tout le monde est passé sauf, ce jeune homme au fond de la classe, qui dois facilement avoir un peu plus de mon âge. Je feuillette mon trombinoscope et y repère sa petite frimousse. « Nicolas ? » Il releva la tête. « Tu n’es pas passé, il me semble… » Il sourit et dit « Ouais je ne trouve pas ça très inspirant votre exercice, j’crois que je préfère l’autre perruche, au moins elle nous imposait pas des trucs. » J’eus un petit rictus. Après tout je devais m’y attendre. Il était visiblement très populaire et se servait de celle-ci comme prétexte. « Ce que je trouve navrant c’est d’inventer une excuse pareil pour simplement dire qu’on ne sait pas chanter, ni même choisir une chanson. » Toute la classe regarda Nicolas, la balle était dans son camp. « Très bien, s’il faut faire votre fichu exercice pour que vous nous faisiez plus chier, allons-y ! » Dit-il en regardant les autres, montrant qu’une fois de plus, le beau et généreux Nicolas se dévouait pour son peuple. « Bon si monsieur est si sûr de soi, il ne s’oppose pas à ce que je complique la chose ? Je te propose de faire un duo sur la chanson de Michael Jackson, Smooth Criminal. Tu l’as connais n’est-ce pas ? » Il sourit et répondit : « Et avec qui dois-je la faire, mademoiselle Kingley ? » . Je mis le Cd en place, puis je me retournai vers lui « Avec moi. ».
    Deux têtes qui s’opposent, voilà mon état d’esprit avant que je commence. Nous étions tous les deux déterminés à ne pas se voiler la face devant la classe. L’enjeu était de taille, si j’y arrivais j’avais le respect de la classe et donc le clame jusqu’à ce que la « perruche » refasse surface, lui de son côté allait ajouter un point de plus à sa popularité. La chanson commença, nos deux regards ne se lâchent pas. Il commença, je le rejoins ensuite sur le deuxième refrain. Nos pas suivirent le rythme de la chanson et de notre ferveur. Si bien qu’à la fin de la chanson, nous étions là l’un face à l’autre. Proche, très proche, tellement proche que je sentais son souffle. Ses yeux cherchèrent les miens. Nous restâmes quelques secondes dans cette position. Puis je me décollai de lui, il fallait que je reste lucide, et avant que je ne dise quoi que ce soit la cloche sonna. Tous les élèves commencèrent à sortir, pendant que je rangeais petit à petit le matériel que j’avais sorti. Tous sortirent, oui tous sauf lui. Je senti sa présence derrière moi. Je ne bougeai pas d’un pouce. « Oui Nicolas, la leçon d’aujourd’hui ne t’as pas suffi ? » En tout cas moi elle m’avait bien suffit. Je n’avais pas à fleureter avec mes élèves. Si quelqu’un nous avait vus, je me serais surement retrouver à la porte. Derrière moi Nicolas parlait. J’étais tellement entrain de penser à la scène qu’il s’était joué il y a quelques secondes que je ne l’écoutais même pas. Lorsque je me retournai je fis mine de comprendre ce qu’il me disait, mais j’étais absorbée par ces yeux. Ces yeux n'avaient rien d’exceptionnel, mais ils avaient une sorte de profondeur dans laquelle on pourrait lire qu’il avait vécu. Vécu ces évènements de la vie qui font de vous ce que vous êtes vraiment. Et puis c’était si agréable de se plonger de ce regard, que je me laissai embarquer lorsque ces lèvres touchèrent les miennes, lorsque ces mains frôlèrent mes hanches. Oui c’était si agréable.
    En amour j’ai toujours pris en mains mes relations. A vrai dire je ne crois pas ces contes de fée, où ces princesses s’éprennent d’un prince charmant. Mes relations ont toujours été pour moi un jeu. Le lendemain, lorsque je retrouvai la classe, je m’amusais ouvertement devant Nicolas, à faire preuve de favoritisme pour certains autres garçons de la classe (beau ou hideux) ou voir même à me jeter dans leur bras ou à les interpeler pour me montrer comment marche le lecteur CD. Et ce qui était drôle c’est que je sentais Nicolas me fusiller du regard, il ne parlait plus ou même m’esquivait à chacune de mes apostrophes. Mais Nicolas était aussi bon joueur et dans les jours qui précédèrent ce cour, il se montra aussi au bras de n’importe quelles filles, tout en me souriant. Ce jeu ne nous empêcha pas pour autant de nous retrouver dans la salle de répétions chaque fois que l’autre envoyer un SMS. La bas on prétextait écrire des chansons, sauf que la plus part d’entre elles étaient complètement niaises. Pourtant un jour, il m’en joua une très belle, elle s’appelait « Just the way you are ». Oui tout allait bien jusqu’au jour où mon remplacement pris fin. Ce jour-là je ne laissai qu’un mot sur sa table « Désolée, game over. ». Je n’eus même pas l’occasion de le revoir. Ce qui était fou dans cette aventure c’est que je croyais vraiment que Nicolas allait être comme l’un de ces innombrables garçons que j’ai connu, que j’allais vite oublier. Sauf que j’eus tords. Nicolas restait là, comme gravée dans ma mémoire ainsi que sa stupide chanson. Il m’arrivait même de ressentir l’empreinte de ces lèvres, de sentir son parfum, d’entendre l’écho de son rire ou même de revoir son sourire. Non je l’avais quitté, me disais-je à chaque fois que j’y pensais. Et c’est là que je découvris le vrai sens du mot aimer. Je n’aimais plus cette personne pour mon propre amusement mais pour vivre. Alors j’essayais chaque soir de lui envoyer un message, mais je ne reçus rien. Aucune réponse. Alors j’envoyais encore et encore. Mais rien. Mon dernier message comportait la chanson “With Ur Love”:
    Cause you got me Flying, with ur love
    Shining, with ur love
    Riding, with ur love
    I feel like I'm on top of the world with ur love
    One hit, with ur love
    Can't quit, with ur love
    So sick, but so what I feel like I'm on top of the world
    With ur love.
    De toute ma vie, je n'ai jamais eu d'obstacle, mes parents sont toujours ensemble, j'ai presque réussi tout ce que j'entreprenais mais là... Non il faut que je me rebooste, bientôt je rentrerais à Harvard, et je montrerais de nouveau qui je suis.


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Naaah'.
    ↬ ÂGE - 16 ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - De partenaires en partenaires.
    ↬ TES IMPRESSIONS - Beautifuuul Syham Jude Kingley ► Cher Lloyd 2032734886 .
    ↬ CRÉDIT(S) - Tumblr.
    ↬ AVATAR - Cher Lloyd.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - Invented.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - VIVAS LAS LASAGNAAAAAS Syham Jude Kingley ► Cher Lloyd 1688815589 .

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cher Syham Jude Kingley ► Cher Lloyd 3850463188
    Lasagnes Syham Jude Kingley ► Cher Lloyd 3850463188
    *poke*
    Can we have sex ? *BRIQUE*


    Bienvenuuuuuuuue Syham Jude Kingley ► Cher Lloyd 3850463188
    Par contre, si tu veux intégrer les Quincy, j'en conclus que Syham est à Harvard... et donc il faut dire les études qu'elle fait :P Sinon en plus des Quincy, il faut nommer la deuxième confrérie de ton choix ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome Syham Jude Kingley ► Cher Lloyd 2109348208 bonne chance pour ta fichounette hanwii
    Par contre ton avatar n'est pas a la bonne taille :s il t'en faut un de 200*320 ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 6:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ! Syham Jude Kingley ► Cher Lloyd 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche Syham Jude Kingley ► Cher Lloyd 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienv'nue! Syham Jude Kingley ► Cher Lloyd 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Syham Jude Kingley ► Cher Lloyd 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !! & bon courage pour ta fiche ! Syham Jude Kingley ► Cher Lloyd 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Syham ! J'aime bien ton prénom ! Syham Jude Kingley ► Cher Lloyd 3850463188

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum