Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZBAFF - tell me everything is ok (osean)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

tell me everything is ok (osean)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noyée dans un océan de doute. Je me pose tellement de questions que je me retourne le cerveau. Voilà maintenant plus d'un mois et demi qu'Alexander me court après, qu'il se plie en quatre pour m'avoir à nouveau à ses côtés. Ses dernières semaines en sa compagnie ont été superbes et je me sentais de plus en plus confiante jusqu'à ce que Cambridge Secrets s'amuse à nouveau. Apparemment,  Alexander entretient une relation avec sa demi-sœur. Il ne s'était pas expliqué, quoique je lui aie envoyé un sms à chaud, j'attendais un signe de vie de sa part. Est-ce qu'il s'est vraiment foutu de ma gueule ? Je ne suis même pas certaine de vouloir en savoir plus, je ne crois pas que j'ai envie de l'entendre se rattraper aux branches, je n'ai pas non plus envie de l'entendre me dire que tout cela est vrai. J'ai juste envie de fuir la situation, de me mettre bien et de ne plus penser à rien. Facile quand on a de la drogue dans les mains, sauf que moi, je dois résister à tout cela. Pour ça, je décide donc de ne pas rester seule. J'envoie un message à ma soeur pour en parler avec elle et à Osean aussi, pour lui avouer rapidement que je dérive une fois de plus -disons que ses derniers temps, il a l'habitude. Enfin rien de grave comparé aux fois précédentes... Je suis juste blasée désormais. Je décide alors de me rendre à la Dunster avec des bières, j'y arrive rapidement parce que je connais le chemin par cœur maintenant et je rentre dans la chambre d'Osean après avoir toqué une fois, sans attendre la permission. S'il est tout nu, j'ferme les yeux, promis. « C'est moooooooooooi et les bières ! » m'exclamais-je simplement, posant les bières sur son bureau avant de lui sauter dessus en mode grosse lourdingue-bourrin alors qu'il était sur son lit. « Tu es content d'me voir ? » Vu comment j'l'écrase, il ne l'est peut-être pas tant que ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me everything is
— with Alasean

Journée "posey" dans ma chambre, j'avais passé la nuit sur l'ordinateur à geeker (pour changer). Un passage aussi sur la console pour bien faire mais surtout sur les sites, forums, les jeux à la con ainsi que youtube pour faire ça bien. Bref en mode molusque (euuurk) à rien faire de ma carcasse "Ouais t'es un feignant quoi." rooh c'est bon c'est les vacances, j'ai bien le droit de rester un jour dans mon lit non? "Sauf que ça fait 3 jours que ça dure..." ouais fin digérer Noël ça prend du temps hein "L'excuse facile." ouais je sais ahah. Les écouteurs sur les oreilles, je m'étais mis à plat ventre sur mon lit pour gribouiller sur mes feuilles un dessin histoire de changer d'activité "Et dans une heure tu remet le net dans ton ordi'." possible. Mais sans que j'entende, ça tapait vite fait à ma porte avant qu'une voix ne m'interpèle « C'est moooooooooooi et les bières ! », fronçant les yeux, j'eut à peine le temps de tourner la tête en retirant un écouteur pour vérifier si c'était pas une nouvelle copine imaginaire qu'Alaska venait me sauter sur le dos « Tu es content d'me voir ? » grosse grimace, je gémissais car ouais ça faisait un peu mal mais sans mourir m'voyez "Aaaah ce gros cul que tu es! Ça va elle était bien grâce la dinde de Noël?" pour la charier un coup avant de la pousser d'un sourire pour lui donner un gentil coup d'épaule "Oui je suis content, tu anime ma journée là faut dire." ouais je foutais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déposais les bières et je me précipitais sur Osean pour me laisser tomber sur lui de manière assez violente. Disons que la douceur, Hamilton ne connait pas, ahah ! Je ne lui avais donc pas laissé le temps de réagir, l’interrompant dans sa musique et sa séance de dessin. « Aaaah ce gros cul que tu es! Ça va elle était bien grâce la dinde de Noël? » Euh, il exagère un peu là, non ? Mais je ne me vexe pas puisque je rigole comme une dinde (restons dans le thème) et je ne bouge pas parce que j'aime bien l'emmerder quand même. « Tu parles de mon cul de rêve là ? » m'exclamais-je en riant. « La dinde était bonne et elle l'est toujours ! » continuais-je en agitant mes sourcils en mode loukas. Il me sourit et je ne peux pas m'empêcher de faire de même, puis je réagis de manière exagérée à son coup d'épaule, genre de roule deux fois sur moi-même pour me retrouver allongée à ses côtés. « Oui je suis content, tu anime ma journée là faut dire. » Ah ouais ? À ce point ? Faut dire qu'il n'y avait pas grand bruit à la Dunster. C'est clair que c'était plus studieux qu'à la Mather. Bref. Je regardais son dessin, me repositionnant sur le ventre. « C'est pas facile tous les jours d'être en vacances... » Perso, fallait que je bouge... Puis bon, c'était pas vraiment des vacances pour ma part, je travaillais. « Tu es allé voir Star Wars ? » lui demandais-je calmement, retrouvant mon sérieux pour le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me everything is
— with Alasean

Ce placage de baleine quoi! Alors que c'était un poids plume la nana de base. Je la taquine une bonne fois, chose qui l'a faisait marrer normal « Tu parles de mon cul de rêve là ? », je me mettais à rire à mon tour à la sentir toujours étalé sur mon dos "Ouais, ton big boule de renoi sexy." contradictoire mais fallait bien rester mignon dans le faux non? "tu fais mal à la tête mon gars." ouais je sais. Elle ajoutait « La dinde était bonne et elle l'est toujours ! », je riais encore "C'est toi qui est bonne surtout." allez, un peu de compliment tout de même. Elle est pas grosse c'est faux, mais fallait bien réagir à mon triste sort. Mon coup d'épaule l'envoyait valser de façon exagérer à côté de moi et j'en secouais la tête en soufflant "Tsss genre!" se calant sur le ventre elle me répondait « C'est pas facile tous les jours d'être en vacances... », roulant des yeux d'une grimace "Pire! C'est même une torture des fois tsé." mythooo' aussi studieux que j'étais, j'adorais les vacances quand même. C'est là qu'elle me demandait « Tu es allé voir Star Wars ? » et moi je crais "NOOOOON!!!!! STOP! Je t'arrête tout de suite pas de spoil où je t'égorge sur le champ!" ouais pour de vrai "Tu m'as fait peur connard..." désolé mais ça c'est trop important quoi. Non j'avais pas été le voir, je voulais la paix dans ma salle de cinéma du coup j'attendais que le ras de marée passe m'voyez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'm'étais laissée tomber sur Osean, faisant bien attention à y mettre tout mon poids histoire que ça pique un peu. Mission réussie apparemment parce qu'il parlait de mes grosses fesses parfaites. « Ouais, ton big boule de renoi sexy. » Je riais en l'écoutant. Quelle description fidèle dis-donc, cela se voyait qu'Osean me regardait souvent les fesses. « C'est toi qui est bonne surtout. » Je riais en l'écoutant. Ah oui ? « Faut pas me le dire trop souvent, après j'ai la grosse tête et je deviens ingérable. » Puis le jeune homme m'expédia de sur lui. Je réagissais de manière exagérée, allant même jusqu'à rouler à l'autre bout du lit. « Tsss genre! » Je riais comme une débile en regardant ses dessins. Il avait l'air de s'ennuyer à mourir le petit et heureusement que j'étais venue illuminer sa journée. #zbaff. « Pire! C'est même une torture des fois tsé. » - « Tsss tu m'agaces... » J'aimerais être à sa place. Je poussais un soupir exagéré lui aussi avant de m'allonger finalement sur le ventre, juste à côté de lui. Et là, discussion trèèèèès sérieuse. « NOOOOON!!!!! STOP! Je t'arrête tout de suite pas de spoil où je t'égorge sur le champ! » J'faisais des gros yeux avant de froncer les sourcils. « ATTENDS, TU N'ES PAS ALLÉ VOIR STAR WARS ??! » m'exclamais-je / hurlais-je en riant. « Haaaaaaaaaaaaan la honte ! » continuais-je en riant comme une débile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me everything is
— with Alasean

C'est pas qu'elle est lourde hein, c'est que tout son poids sur mon dos et donc mes balls, baaaah... Ça pique! Elle riait répliquant « Faut pas me le dire trop souvent, après j'ai la grosse tête et je deviens ingérable. », je riais à mon tour "T'es déjà ingérable!" avant de la pousser histoire de retrouver l'oxygène "De l'aiiiir!" inspirant un grand coup de façon exagérée. Riant comme une bécasse, elle zieutait mes dessins un instant, pestant contre moi « Tsss tu m'agaces... » s'étalant à son tour à côté de moi alors que je grimaçais "Pourquoi?" avant de parler Star Wars et là, no way elle avait rien le droit d'me dire! De ses gros yeux elle répliquait « ATTENDS, TU N'ES PAS ALLÉ VOIR STAR WARS ??! » hurlant avant de rire « Haaaaaaaaaaaaan la honte ! » la poussant de mon épaule je répondais "NON J'AI PAS ÉTÉ LE VOIR!" criant volontairement en tirant la langue pour la faire chier "On dirait des attardés." ta gueule toi! Avant d'ajouter "J'attends que la foule évacue un peu pour kiffer ma séance! Tu m'connais, j'aime pas quand c'est bondé de monde. Du coup je slalome entre les spoils alors si tu pouvais éviter de ruiner ces jours de combats acharnés, ça me ferait plaisir merci." Tony secoue pas la tête comme ça "Tu vas finir déçus tu verras." pourquoi? Je ne me ferais pas spoiler j'te dis "On parie?" j'aime pas parier avec toi... Je gagne jamais. Me tournant vers ma folle "Alors! Tu me raconte quoi de beau à part que je te manquais trop?" ouais autant la tourner ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne jamais trop me dire que je suis belle ou "bonne", ouais, mes chevilles gonflent après et je deviens impossible à vivre. « T'es déjà ingérable! » Je fais une petite moue avant de rire à nouveau, impossible pour moi de garder mon sérieux. « De l'aiiiir! » Me voilà éjectée jusqu'à l'autre bout du lit, mais je ne reste pas longtemps si loin. Je reviens rapidement, allongée sur le ventre, à côté de lui. Il m'agace, j'aimerais être à sa place. « Pourquoi? » - « J'n'ai pas de vacances moi ! » me plaignais-je au jeune homme, en regardant ses beaux dessins au passage. Je lui parlais finalement de notre saga préférée : Star Wars. Il n'était pas encore allé le voir, la honte. Du coup, j'en profite pour me moquer gentiment de lui. « NON J'AI PAS ÉTÉ LE VOIR! » me crie-t-il alors que je ris comme une baleine à ses côtés. « J'attends que la foule évacue un peu pour kiffer ma séance! Tu m'connais, j'aime pas quand c'est bondé de monde. Du coup je slalome entre les spoils alors si tu pouvais éviter de ruiner ces jours de combats acharnés, ça me ferait plaisir merci. » Je riais toujours. Quand on pense que j'avais carrément été voir le film à Los Angles pour profiter de l'avant-première mondiale. Il n'aurait pas été très à l'aise. « Alors! Tu me raconte quoi de beau à part que je te manquais trop? » Je souriais tristement, ramenée soudainement à la réalité. « Je me suis remise avec Alex le 24 au soir et aujourd'hui, j'ai appris qu'il avait eu une aventure avec sa demi-sœur, qu'elle était enceinte et qu'il pourrait potentiellement être le père... » Vie de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me everything is
— with Alasean

en quoi j'avais de la chance au juste? « J'n'ai pas de vacances moi ! », mon regard détournant une seconde "Ow.. Ok." avant qu'on ne parle de Star Wars et le fait que je ne l'ai pas encore vu. Là évidemment elle se foutait royalement de ma gueule "Vas-y marre toi. J'espère que tu vas t'étrangler." ouais sale gosse! Regardant mon dessin "Je vais le voir lundi prochain normalement. Et là il y aura personne dans la salle j'me sentirais comme dans mon salon mais avec un écran géant voilà!", puis on passait aux mises à jour « Je me suis remise avec Alex le 24 au soir et aujourd'hui, j'ai appris qu'il avait eu une aventure avec sa demi-sœur, qu'elle était enceinte et qu'il pourrait potentiellement être le père... », là je manquais de m'étouffer avec mon crayon en bouche, le crachant pour lâcher un "QUOI?!" tournant mon regard sur elle les yeux ronds "Il s'est tapé sa demi soeur?! Et elle est enceinte?!" myyyy god. Pourquoi ça me foutait un drôle de malaise d'entendre ça comme ci... J'sais pas comme ci ça me concernait, que j'me sentais mal à l'aise vis à vis de ça "Tu pense à Maddy right?" non s'il te plait ne le dit pas à haute voix "Je suis dans ta tête, je peux pas le dire à haute voix." n'en fais pas exprès merde! Me mordant la lèvre "Eeet.... Alors du coup..? J'veux dire, tu le prends comment..?" ouais ça doit pas être évident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de vacances pour mademoiselle Hamilton. Je n'avais pas de chance. Ou plutôt, je n'avais pas le choix. Je devais travailler pour vivre. La discussion dériva rapidement sur le nouveau star wars que j'avais déjà vue depuis plusieurs jours. Le dunster lui ne l'avait pas vu et je me moquais gentiment de lui. Et non, je n'allais pas m’étouffer en riant, j'avais trop l'habitude pour ça. Je pouvais comprendre son point de vue. C'est vrai que c'est l'idéal pour voir un film. Être seul dans la salle, avec personne en train de faire du bruit à côté de soi, mais moi, j'étais trop fan de la trilogie pour louper la sortie. « On en parlera quand tu l'auras vu alors ! » m'exclamais-je avec un sourire. Puis, je lui racontais ensuite mes problèmes du moment. Problème de cœur évidemment. Sans surprise, le jeune homme réagissait et montrait sa surprise. J'esquissais un mince sourire en le regardant. « Ouaip » confirmais-je doucement en détournant finalement le regard. Je me sentais tellement mal, comme si j'avais été humilié. Je pouffais de rire en l'écoutant à nouveau. « D'après toi ? Mal ! » Comment je pouvais le prendre autrement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me everything is
— with Alasean

Star Wars, ou l'une de mes passions dans la vie... Ma lutte était une torture pour voir ce film « On en parlera quand tu l'auras vu alors ! », un sourire taquin encore sur ses lèvres. Je tapais sa main de la mienne "Vendu!", puis de la guerre des étoiles, on passait... À la guerre des sentiments. Alaska me racontait pour ses histoires de coeur et surtout de son énorme problème avec Alex' et sa... Demi soeur. Où comment se sentir ultra mal pour le coup car étrangement, je me sentais... J'sais pas, concerné quoi. Vu ma façon de me comporter des fois avec Maddy, même si c'était très différent hein car on s'aimait pas, fin ouais moi je l'aimais pas ça j'en suis sûr! Elle enchainait « Ouaip », elle badait là... "Bravo, tu lui fait de la peine..." mais non! Je me rapprochais un peu d'elle, frottant son épaule de ma main alors qu'elle pouffait de rire, plus nerveux qu'autre chose « D'après toi ? Mal ! », je grimaçais "Ouais fin je me doute mais... Fin je m'exprime pas comme il faut." me léchant la lèvre inférieur "Extrêmement mal oui..." chut toi! "Mal je sais mais du coup tu... Ouais tu vas faire quoi?" le regard compatissant, je lui mettais un léger coup d'épaule "Et tu sais que je suis là moi hein..?" ouais faut pas qu'elle oublie son clown! Toujours prêt à la tordre de rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)