Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnywhere Else But Here
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Anywhere Else But Here
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anywhere Else But Here × ft. ANNA & CLAY

    janvier 2016
    Depuis ma graduation, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de revenir sur le campus en toute discrétion. Il a bien parfois ces visites impromptues que je rends à mon ancien frère, Carmichael, devenu prof ici même mais ce n'est plus la même chose.  Et comme pour ne pas déroger à la règle, aujourd'hui je dois me présenter dans un amphithéâtre et tenir le rôle d'un ancien drogué, rôle qui ne sera pas vraiment de l'impro pour moi même si certains de mes supérieurs ne le savent pas. La rentrée rime souvent avec excès et je sais pour en avoir été un que parfois, le fric qui s'est vu généreusement offert à la Noël peut servir à bien autre chose... A trois, nous nous sommes donc rendus dans le bureau du doyen pour qu'il nous donne sa bénédiction puisque cette campagne de prévention était à la base une idée de son institution. Alerter les jeunes face aux dangers de cette consommation devenue bien trop courante est un travail à plein temps mais complètement inutile de nos jours. Fumer est devenu une mode même si ce n'est qu'à la base que pour épater les potes. Encore une chance, beaucoup d'entre eux n'essayent que deux ou trois fois durant leur existence.  

    Soit. Gardons à l'esprit que cette petite comédie sera donc d'une quelconque utilité. Une fois l'accord obtenu, nous nous dirigeons vers le bâtiment central où ont lieu la grand majorité des cours. Ce n'est pas moi qui prendrais la parole pour leur annoncer la raison de cette intrusion puisque je suis l'exemple à ne surtout pas suivre. Jouant le délinquant de la bande, j'ai revêtu pour l'occasion un jean troué, une chemise complètement dépareillée et porte une casquette Scippis, marque typiquement australienne en hommage à mes origines. En chemin cependant, mon regard s'attarde sur une étudiante au visage familier. Je crois même déjà l'avoir coincée. Faisant signe aux deux autres d'avancer, mes pas m'amènent à la rattraper pour marcher machinalement à ses cotés. Et comme bon nombre d'étudiants qui gravitent ici, elle ne semble même pas m'avoir calculé alors que je ne suis seulement qu'à quelques centimètres d'elle. M'inclinant vers la jeune femme, le regard sournois dissimulé sous ma visière, je lui pose une question au gout totalement ironique d'un large sourire:  " On ne dit plus bonjour aux... amis? "

    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Depuis ce matin ça va pas, comme on dit il y a des jours avec et des jours sans déjà mon réveille qui ne sonne pas réveillé en retard, j'ai du me préparer en 4eme vitesse, j'ai du courir pour arrivé à ma première heure de cours sans parler de la lanière de mon sac qui lâche en pleins dans ma course, heureusement quand cours de couture j'ai pu le réparer mais bon il va falloir que j'en achète un nouveau, mon cours de 14-15 H viens de se terminer et c'est pas plus mal, entre les boulets qui en cours de mode m'entoure et certain professeur je suis juste exaspéré ...

    Mon prochain cours est à 17H heureusement ce sera ma dernière heure de cours, je vais pouvoir essayer de me reposer un peu en ce moment je n'arrête pas, je n'ai pas verifié mais j'espère qu'il me reste des cigarettes parce que la sa sera la cerise sur le gâteau de cette journée pourris. Je sort de l’amphithéâtre et commence à marcher vers le parc pour pouvoir m'installer tranquillement sur un banc et fumer ma cigarette.

    Je passe les arcades et marche la tête plongé dans mes pensés sans faire attention à ce qui m'entoure jusqu’à qu'un homme s'incline vers moi, je me tourne alors un peu surprise ,

    " On ne dit plus bonjour aux... amis? " , oh non pas lui, manquer plus que ça à cette journée.. Je le regarde un peu énerver , j'ai du raté l'étape amis..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anywhere Else But Here × ft. ANNA & CLAY

    janvier 2016
     La gamine a de la répartie et c'est un trait de caractère que je lui connais depuis que je l'ai pour la première fois chopée croyant qu'elle était sous amphet' à la sortie de cette boite de nuit. J'ai fait une erreur une fois, chose que je ne suis pas prêt de recommencer de si tôt. Mais comme l'on dit, les habitudes ont la vie dure et je ne sais pourquoi encore aujourd'hui elle me semble avoir ce petit sourire vil et prompt à cacher des vices répréhensibles. Encore plus lorsqu'elle me répond légèrement agacée: J'ai du raté l'étape amis... Il est vrai qu'"amis" était le mot de trop mais c'était uniquement dans le but de la faire réagir.  Au moins ai-je réussi a gagné durant quelques secondes son attention.   " Au moins tu m'as reconnu. " Et continuant à marcher à ses cotés, je ne peux que remarquer son sac à l'anse rapiécée. Alors aussitôt, c'est cyniquement que je rajoute l'air de rien  " La coke ne te paye pas assez pour t'en racheter un ?  " Parce que j'en suis certain, elle y touche c'est une évidence, comme bon nombre de ces étudiants gravitant autour de nous. Si je n'ai pas pu l'inculper la première fois, peut-être que par un heureux hasard aujourd'hui, je le pourrais cette fois-ci.

    code by lizzou × gifs by tumblr
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum