Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChristmas Party *Flashback*
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Christmas Party *Flashback*
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 22:48:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Christmas
    Party

    Alejandro & Margaux.

    *Le soleil se levait sur cette île des Caraïbes et Alejandro faisait déjà du surf. Il préparait sa plage, assis sur le sable et fixait l'horzion, un peu pensif. Le jeune homme pensait à cette petite fête entre étudiants de droit qui s'annonçait anodine et à laquelle il était allé. *

    C'était le samedi, juste avant son départ. Aryana était soucieuse de faire ses bagages. De son côté, comme il avait terminé et qu'il avait promis à des camarades qu'il irait faire un tour à leur petite fête du côté de Cambridge, il décida d'y aller. C'était une fête entre étudiants de droit, il n'y aurait pas foule. Une fois sur place, il vit que c'était plutôt paisible. Il fut accueilli par Sam, le responsable de la fête pour dire, qui lui mit sur la tête un bonnet de père noël. Alejandro eut un léger rire. Avoir su, il aurait emmené le reste du costume! Et que mettait les filles elle? Ah secret apparemment. Amusé, il passa se prendre une bière, même s'il aurait préféré du vin et alla du côté du salon où il y une place de libre sur le canapé. Ça discutait examen, cadeaux de noël, les trucs habituels, quand une voix familière lui demandait si la place était libre. Intrigué, Alejandro porta son regard sur... Margaux! Il se leva aussitôt, lui fit un bref câlin et la bise.

    -Bonsoir Margaux. Ça va? Oh oui la place est libre, je t'en pris.

    Il était à la fois content de la voir et un peu inquiet, allez savoir pourquoi. Oh et puis, c'est le temps des fêtes, faut savoir oublier certaines appréhensions!

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 23:15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fête de Noël entre étudiants en droit, j'en avais entendu parler et on m'avait gentiment demandé de venir. J'étais toujours en ville ce jour-là, pourquoi ne pas y aller faire un tour après tout? Une fête, Noël, tous les bons ingrédients pour passer une bonne soirée! J'avais revêtue une petite robe rouge que je venais d'acquérir, le rouge convient bien au thème de Noël après tout! A l'entrée, j'eue le droit de mettre sur le haut de ma tête des cornes de Rennes, quelle idée originale! Ça m'amuse. J'aperçois un groupe installé dans le salon et je pense reconnaître une personne de dos. Alejandro, j'espérais bien le recroiser un jour Bonsoir, cette place est libre? J'attire au passage son attention. Celui-ci se lève pour me saluer d'un câlin, je souris en prenant place à côté de lui Je vais bien et toi? Depuis la dernière fois... Demandai-je en le regardant du coin de l'œil, depuis notre séance massage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 23:32:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ Christmas
    Party

    Alejandro & Margaux.

    Margaux portait une jolie robe rouge. Il adore les robes rouges... Content de la voir, la jeune femme prenait vite place à ses côtés. Faut dire qu'ils se connaissaient bien alors c'était normal qu'ils soient proches.

    -Ça va. Je pense que je m'en suis bien sorti aux examens.

    Il était même d'humeur festive, à pouvoir se lâcher après des semaines de travail. Sans doute que Margaux était dans un état d'esprit semblable.

    -Joli panache.

    Il donnait un petit coup de doigt sur un des "bois" de Margaux, un sourire amusé sur les lèvres.


    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 0:09:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis contente de recroiser Alejandro, on ne s'est pas vu depuis ce petit moment à l'appartement, chez lui. Je viens m'asseoir à son côté, mon regard reste tourné vers lui tandis que je lui demande comment il va de son côté. Maintenant les examens terminés, ça ne peut qu'aller mieux Tu as suivi mon conseil pour te détendre? Mon regard toujours tourné vers lui, je souris du coin des lèvres. Rappelant ce massage, sans pour autant revenir sur ce petit vent qu'il m'avait mis, mais je m'en suis remise, peu importe. Ce soir n'est pas fait pour ramener ça sur le tapis ou bien ces photos que j'ai déjà oubliées en toute honnêteté, ce soir est fait pour s'amuser et fêter la fin des exams et les fêtes qui arrivent. Je rigole à sa remarque puis à mon tour je viens tapoter du doigt le pompon de son bonnet Sexy le père Noël Toujours aussi direct, ça n'a pas changé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 2:33:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Christmas
    Party

    Alejandro & Margaux.

    Sur le coup, Alejandro ne comprit pas trop où Margaux voulait en venir avec cette histoire de détente, puis, il se souvint de leur conversation de l'autre jour.

    -Me détendre? Ah oui, c'est vrai... Bien je n'ai pas vraiment eu le temps d'essayer tu sais.

    Cela faisait à peine une semaine qu'ils s'étaient vus. Après quoi, il y eut un petit échange de compliment. Entre eux, fallait pas attendre bien longtemps pour que cela arrive. Avec un petit sourire en coin, Alejandro répondit:

    -Je fais de mon mieux. Le rouge te va bien au fait.

    C'était compliment sur compliment dites donc. Le jeune homme prit une bonne gorgée de bière et son regard parcouru le salon, s'attardant un peu sur d'autres personnes, des étudiants qu'il connait à divers degrés.

    -Et toi? Tes examens se sont bien passés?


    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 13:52:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh wow, c'est dingue comme je l'ai marqué la dernière fois, il ne se souvient même plus de ce qu'il s'est passé et des massages partagés. Je me racle la gorge avant d'afficher un mince sourire sur le coin des lèvres. Je ne prends pas la peine d'ajouter quoi que ce soit à ça, je préfère porter mon regard autour de nous afin de voir si je repère un visage connu ou histoire de ne pas avoir à regarder Alejandro en face, aussi pour ça surtout. Un compliment de sa part, je lui souris avant d'en faire un en retour avec ce bonnet qu'il portait sur la tête. Ma couleur préférée Ajoutai-je en posant mes yeux sur ma robe. On revient ensuite sur ces fameux examens, je hausse les épaules J'espère avoir réussie Ça n'avait pas été simple, je verrais bien mes résultats. Mais oublions les examens, c'est bientôt Noël après tout, c'est ce qui compte! Je pose mes yeux sur lui Tu as fini tes achats de Noël?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 14:13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Christmas
    Party

    Alejandro & Margaux.

    Margaux n'affichait pas autant de confiance que la dernière fois à propos de ses examens. L'entendre dire "j'espère avoir réussie" le fit sourire.

    -Mais si voyons, petite génie.

    Disait-il pour la taquiner. Surtout, la belle brune ne voulait plus parler des examens, mais plutôt des fêtes justement, une bonne résolution.

    -Si, tu as raison, je m'excuse. Mes achats? Presque! Il reste le cadeau pour ma mère, mais je vais attendre d'être en Espagne pour lui acheter.

    Au départ, il pensait lui ramener une robe de New-York, mais finalement, il passera chez son bijoutier préféré à La Corogne et lui offrira un petit quelque chose. Naturellement, il retournait la question à Margaux.

    -Et toi?

    Être assis à discuter, c'est bien, mais l'Espagnol avait envie de bouger et aperçu justement une table de ping pong avec des verres en plastique de chaque côté, la table était mise pour une partie de beer pong!

    -Une petite partie de beer pong, ça te dit?


    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 14:39:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'habitude j'ai l'air bien plus confiante que ça, mais les examens n'avaient pas été une mince affaire concernant certains sujets. J'espère avoir réussie et Alejandro me fait rire en me qualifiant de petit génie. Les examens c'est derrière, ça m'a bien assez ennuyée durant ces dernières semaines, je préférais de loin me concentrer sur les fêtes de Noël. Alejandro m'avoue avoir presque terminé ses achats de son côté Il ne me manque plus que mon frère Et je ne sais toujours pas quoi lui prendre en fait, je ne sais même pas s'il sera là pour Noël à ce rythme. Je tourne ma tête pour observer la table de ping pong, les verres déjà en place, je souris Tu es prêt à prendre la raclé du siècle? Plaisantai-je en me relevant du canapé pour me diriger en direction de la table en question Tu tiens bien l'alcool j'espère Il va perdre c'est certain, j'ai peut-être l'air un peu trop sûre de moi pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 14:52:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Christmas
    Party

    Alejandro & Margaux.

    Il restait le frère de Margaux à régler côté cadeau, ce qui le fit doucement sourire. Chaque fois qu'elle en parlait, elle avait un petit quelque chose dans le ton qui s'apparentait à de l'exaspération. Il ne sait pas si elle-même s'en rend compte, mais en tout cas, Alejandro préfère parler d'autre chose après et suggère justement qu'ils aillent jouer à un jeu. N'en fallait pas plus pour que la Française joue du clairon.

    -Bien pour une fois, nous allons pouvoir vérifier si tu dis vrai.

    Parce que comme il a l'intention de jouer et de ne pas se dégonfler, elle va pouvoir montrer ce qu'elle vaut et espérons pour elle qu'il subisse une raclée ouais! Ils se levèrent et rejoignirent la table et nouvelle pique de Margaux.

    -Ça va.

    *Tant qu'on ne me drogue pas* pensa-t-il, mauvais souvenir du dernier bal... Après quoi, il prenait la balle de ping pong et l'envoyait en l'air, la rattrapait avec sa main et ainsi de suite.

    -Puisque tu es si douée, mademoiselle Montet, tu me laisses l'honneur de commencer?

    Qui avait-il à craindre après tout. Là-dessus, il lançait la balle. Et plouf, dans un verre et Alejandro se contenta de faire un sourire en coin. On verra bien qui va se faire laminer. Il ne restait que quatre verres à faire boire!


    © MADE BY LOYALS.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Christmas Party *Flashback* Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Christmas Party *Flashback* Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 14:52:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alejandro Ortega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Réussi/échoué' :
    Christmas Party *Flashback* 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum