Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI. NAÏMA DI TELLO ► alyssa milano.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    I. NAÏMA DI TELLO ► alyssa milano.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Inaya Naïma Di Tello
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 26 juin 1986 à New York, que la famille Di Tello m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Naïma. Je suis divorcée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été afin de faire des articles inédits pour mon magasine. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que journaliste, je lance actuellement mon magasine sur Harvard, depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizen.

    Carrière
    Naïma a toujours beaucoup aimé l’écriture, depuis son plus jeune âge. Elle écrivait des histoires, puis des articles pour le journal de son lycée. Et son bac en poche, elle a effectué un stage pour l’un des plus grands journalistes américain. Rapidement, son talent fut décelé et elle accepta un poste dans un magasine en vogue au lieu d’entrer à l’université. C’est ainsi qu’elle se fit une place dans le monde de la presse, rapidement pour une jeune femme de son âge. Et à seulement vingt deux ans, on acceptait de la suivre dans son projet. Lancer un nouveau magasine féminin et être le leader dans le genre. Contre toute attente, le succès fut vite au rendez-vous puisque tout le monde a déjà ouvert un S&G, nom raccourci de son magasin Sensuelle et Glamour. Rapidement poussée sous les projecteurs, le rêve de gloire de Naïma s’est concrétisé. Emission de radio, interviews télévisés, une de magasine, la jeune femme a clairement fait de son nom un emblème du milieu. Aussi appréciée pour ses chroniques, que pour le talent des journalistes qu’elle emploie, elle a tout réussi. Et à vingt six ans, elle décide de se lancer dans un tout nouveau projet. Mieux encore que les précédents, bien plus révolutionnaires. Elle veut toucher un nouveau public. Les étudiants. Ceux d’Harvard pour commencer. C’est pour cette raison qu’elle a emménagé à Harvard, pour s’y faire une place et lancer le premier magasine qu’elle espère voir s’arracher tous les étudiants. Et pour réussir, elle est prête à tout… Même à user de ses charmes pour avoir les informations les plus intéressantes sur le campus.


    Caractère
    Naïma est une femme de caractère. Ce n’est pas toujours flagrant à premier abord, en effet, la douceur de ses traits, et la grâce dont elle fait preuve peuvent parfois laisser penser à un petit être innocent, frêle et fragile. Il n’en est rien. Naïma a un tempérament de feu. Elle sait ce qu’elle veut, et se donne les moyens de l’obtenir. Battante, elle ne baisse jamais les bras, et c’est souvent positif puisque la jeune femme essuie peu de déceptions, si ce n’est dans sa vie amoureuse. Joyeuse, souriante, séduisante elle attire les hommes mais s’entend tout autant avec les femmes. Elle a ce petit côté empathique qui l’aide à viser juste lorsqu’elle écrit des articles, donne des conseils, ou tente de comprendre les gens. C’est un don, comme elle le dit si souvent. Mais derrière la femme forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui se bat pour sa carrière et excelle dans sa vie professionnelle se cache tout de même une femme enfant. Drôle, elle aime les sensations fortes, elle s’amuse d’un rien, et ses éclats de rires sont communicatifs. Rêveuse, elle imagine trouver l’homme de sa vie et fonder une famille, malgré les déboires qu’elle a traversé, elle ne cesse de penser que cela va lui arriver. En amour, Naïma est une personne passionnelle, entière, elle donne tout ou rien. Elle aime les plaisirs de la vie, que ce soit les plaisirs charnels, la bonne nourriture ou bien simplement marcher dans l’herbe pied nu, ou écouter une chanson qui lui parle. Naïma est donc une personne assez sympathique, si l’on ne lui cherche pas de problèmes, sinon elle peut devenir blessante et rancunière. La jalousie est un défaut qu’elle côtoie en amour, mais jamais en amitié. Ce tourbillon de bonne humeur et de confiance en elle ne laisse personne de marbre. Que ce soit en amitié ou en amour, elle aura toujours quelque chose à vous apporter.


    Everyone Has Their Own Story

    « Tu es sûre que tu ne te précipites pas trop ? Quitter New York pour Harvard, sur un coup de tête, enfin… Je veux dire, tu viens à peine de divorcer et je conçois que cette ville te rappelle ton attache à lui, mais tout de même. Ta vie, tes amis, ton travail, tout se trouve ici… »
    Je souris et relève les yeux vers lui. Il a toujours voulut me protéger, il a toujours veillé à ce que je fasse les bons choix, que je ne me trompe pas, que je ne souffre pas. C’est le rôle d’un grand frère et pourtant aujourd’hui j’aimerai qu’il ait simplement confiance. Je me relève, range le dossier que je viens de boucler dans le tiroir d’où je l’ai extrait quelques heures plus tôt et attrape mon sac à main pour y repêcher mon téléphone portable. Je pianote quelques mots dessus avant de soupirer.
    « Aujourd’hui tout est ici, mais peut être que demain tout sera là bas. Enfin, réfléchis, je ne fuis pas New York parce que Drew y habite et parce que notre divorce me fait souffrir. J’ai accepté notre séparation, je l’ai même choisie. Mais j’ai envie de nouveaux projets, de rencontrer de nouvelles personnes. Hier c’était Drew, S&G, New York. Demain ce sera peut être un autre, à Harvard, et si ce n’est pas le cas, et bien j’ai un projet qui me prendra bien du temps. Je veux lancer ce magasine dont je t’ai parlé. On me soutient. Alors s’il te plaît, cesse de t’inquiéter pour moi… Je suis grande. »
    Je sais qu’il ne pourra jamais s’arrêter de s’inquiéter pour moi cependant. Il a prit cette habitude quand nous étions tout jeune, et que mon père s’en prenait à nous, sous l’effet de l’alcool. Une enfance rose ? Nous n’en avons pas eut, mais depuis que nous vivons loin de ce cocon familial dévastateur, nous avons toujours été très heureux, ensemble, envers et contre tout. Et pour rien au monde je ne voudrais que les choses s’arrêtent. C’est sûrement la personne qui me manquera le plus à Harvard.
    « D’accord Naïma… Je te soutiendrais. Mais tu sais que tu vas me manquer quand même ? »
    Je pose mon téléphone sur le bureau et m’approche de lui, avant de le blottir contre moi. Je suis toute petite dans ses bras. Il me serre fort contre lui, soupire un coup et repousse une mèche de ma chevelure.
    « Toi aussi tu vas me manquer. »
    Ces quelques mots s’échappent de mes lèvres tandis que je me retire de son étreinte. J’enfile ma veste, m’empare de mes affaires et l’entraîne vers la sortie.
    « Allons manger quelque chose, mon ventre crie famine… »


    Je quitte le restaurant, et me dirige vers Central Park. Bientôt je ne vivrais plus ici. Dans une semaine en réalité, le temps passe à une vitesse incroyable, les choses ont tellement changées, et si vite. Il y a un an, j’étais mariée, il y a un an je pensais passer toute ma vie à New York, je m’épanouissais dans mes problèmes et ne voulais pas sortir la tête de l’eau pour tout recommencer, et pourtant, aujourd’hui je ne regrette pas d’avoir changer. D’avoir commencer une nouvelle vie.
    « Naïma ? »
    Je connais trop bien cette voix.
    « S’il te plaît ne me frappe pas, ne t’en vas pas sans me répondre… »
    Je ne réponds rien. Je n’ai tout simplement pas envie de parler à cet instant précis. Il est la personne que j’ai le moins envie de voir de cette ville toute entière. Et pourtant c’est lui qui vient de m’interpeller. Peut être que machinalement mes jambes m’ont menées ici parce qu’inconsciemment j’avais besoin de lui dire au revoir. Un adieu définitif. Je repousse cette pensée, c’est impossible. Consciemment ou non, je n’ai plus rien envie d’avoir à faire avec lui.
    « Drew fiches moi la paix. Je t’ai donné bien assez de mon temps. »
    Il pose sa main sur ma bouche, et se colle contre mon dos. J’ai juste envie de le gifler lui et son assurance à toute épreuve. Lui et son eau de parfum nauséabonde. Je me dégage de cette étreinte qui me donne la nausée.
    « Je te rappelle que nous avons divorcé, ce qui sous entend que tu n’as plus le droit de t’approcher autant de moi. Fiches moi la paix. »
    Je presse le pas afin d’échapper à cette conversation, bien que je le connaisse assez bien pour savoir qu’il me suivra jusqu’à m’avoir dit tout ce qu’il souhaite. Têtu, énervant, déterminait et agaçant. A cet instant précis je me rends compte que nous avons bien fait de divorcer. Nous ne sommes tellement plus les deux jeunes amoureux que nous étions autrefois. Nous nous sommes éloignés, il est devenu l’homme possessif qui veut avoir le contrôle sur tout, je suis devenue la jeune femme indépendante qui ne veut pas être contrôlée, et tout s’est terminé en véritable fiasco. Pas qu’il n’y ait plus d’attachement, juste que nous ne nous supportons plus. Et que ses envies d’ailleurs m’ont trop souvent blessées. Toutes ces nuits où il fricotait sans jamais penser qu’il pouvait me perdre, que je n’étais pas acquise...
    « J’ai lu un article sur toi qui dit que tu quittes New York. Je pense que tu devrais y réfléchir à deux fois. Je risque de te manquer. »
    Je soupire un bon coup, prends mon courage à deux mains et me retourne vers lui, finalement, après six mois de divorce, j’ai enfin la force de lui faire des reproches. Comme une dernière discussion, une mise au point avant mon départ.
    « Tu ne me manqueras pas une seconde toi et tes goûts pour la nuit, les autres femmes, ou l’alcool. Je me passerai volontiers de tes absences, de ta possessivité, de ton envie de contrôler ma vie, de restreindre mon succès, mon ambition. Je serai enfin ravie de ne plus être ton objet, de ne plus être celle que tu amèneras en réception, tel un trophée. Je veux être la personne que je suis, pas ton ombre. Pas la femme que tu blesses. Et c’est pour cela que j’ai demandé le divorce. Pour ouvrir les yeux, sur ton infidélité répétée, sur le fait que tu me gâches la vie, que tu me séquestres dans un monde que je ne veux plus. Je ne te supportais plus, je ne t’aimais plus, je t’ai quitté. Et tu ne me manqueras pas une seule seconde tu comprends ? »
    Son visage se décompose, son regard me fait presque de la peine. J’y suis peut être allée un peu fort, mais après tout… Il s’approche délicatement de moi, dépose un baiser sur mon front. Je fronce les sourcils, m’apprêtant à recommencer ma tirade puisqu’il ne semble pas comprendre mais il lève les mains comme pour m’empêcher de continuer sur ma lancée.
    « Je suis désolé. Je voulais juste te souhaiter bonne chance… »
    Aucun mot ne sort à présent de ma bouche. Etonnée de la sincérité que je lis dans ses yeux, je reste figée alors qu’il reprend sa route, en sens inverse et s’enfuit au milieu de la foule. Je le regarde s’éloigne. Je fixe mon passé s’enfuyant…. Et je pense déjà à mon avenir…



    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - BN.
    ↬ ÂGE - 19 ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Il est dans mes favoris depuis un bon bout de temps !
    ↬ TES IMPRESSIONS - Toujours aussi waouh hanwii
    ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart.
    ↬ AVATAR - Alyssa Milano.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - Personnage inventé.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - C'est Cyprien. Désolée je crois que je regarde trop de bêtises à la télévision.



    En passant, je suis l'auteur de cette demande spéciale, si vous souhaitez me donner votre avis sur le sujet en passant, ce sera avec grand plaisir. I. NAÏMA DI TELLO ► alyssa milano. 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienv'nue! I. NAÏMA DI TELLO ► alyssa milano. 3850463188
    Milano c'est un choix de la mort qui tue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup séduisant garçon ! hanwii
    Je suis contente de voir que Milano est appréciée !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pouah Alyssa I. NAÏMA DI TELLO ► alyssa milano. 2109348208 Devant tout Harvard, je te demande en mariage! :loukas:

    Sinon, bienvenue et bon courage pour ta fiche! I. NAÏMA DI TELLO ► alyssa milano. 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :D Je t'ai répondu dans ton message en tant qu'invité ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cleavon I. NAÏMA DI TELLO ► alyssa milano. 73120010
    Devant tout Harvard, j'accepte avec grand plaisir ! Will Smith I. NAÏMA DI TELLO ► alyssa milano. 3338944726
    J'espère qu'on pourra avoir un lien du tonnerre !

    Samara, merci pour l'accueil, je viens d'aller lire ton message, ça peut être une bonne idée de faire équipe, j'y réfléchis pour trouver réellement ce qu'on pourrait faire ensemble, j'avance ma fiche de présentation et je t'envoie un mp ! I. NAÏMA DI TELLO ► alyssa milano. 2511619667 En tout cas c'est adorable d'être aller voir le sujet et d'avoir pris le temps d'y répondre ! I. NAÏMA DI TELLO ► alyssa milano. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ♥
    Très bonne idée et excellent choix d'avatar !

    Bonne chance pour ta fiche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIenvenue !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha Milano! C'est bien rare de la croiser ces temps ci c'est tout à ton honneur!
    Bienvenuuuuuue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 6:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ! I. NAÏMA DI TELLO ► alyssa milano. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum