Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMERON J. KANE ► Cory Monteith - Fini !! <3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    CAMERON J. KANE ► Cory Monteith - Fini !! <3
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cameron Jake Kane
    fiche; terminée

    C'est le 06/06/1990 à Los Angeles, que la famille Kane m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Cameron Jake. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale bien aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou Elliot's House.

    Études
    Cameron a toujours apprécié lire, écrire et tout ce qui pourrait avoir un quelconque rapport avec la littérature. Toutefois il n’est pas connu pour être rat de bibliothèque, et jusqu'à son adolescence, il voila au monde entier sa passion qu’il croyait fait pour les filles. Devenu presque-adulte, il apprit à user de son talent afin de dénoncer tout ce qu’il trouvait injuste, surtout quand il se retrouvait en colère contre ses parents trop demandant, jamais satisfaits. Puis, il fit le choix de devenir journaliste, de dénoncer tout ce qui le choquait dans la vie, de protéger son entourage de l’injustice, d’assouvir à son besoin de se faire entendre, de faire voir son talent au monde entier.


    Caractère
    Cameron est, comme la plupart des jeunes hommes de son âge, complètement imprévisible. Sa passion dans la vie a beau être l’écriture, il a beau avoir un vrai don dans cette matière et une capacité intellectuelle lui permettant de passer sa vie dans les bouquins, une de ses priorités reste les fêtes en compagnie de ses copains. Il aime blaguer, draguer, se saouler et danser jusqu'à ce qu’il tombe par terre d’épuisement. Il embrassera une ou deux filles par soir, toutefois cela n’ira pas plus loin ; pour lui, une relation doit être concrète, il ne veut pas que cela dure une nuit seulement, voire quelques heures. En classe, c’est légèrement différent ; il se révolte parfois contre les professeurs qui tentent de lui imposer leur avis. De nature un grand lutteur contre l’injustice, il a toujours été capable de trouver de bons arguments afin de défendre son point de vue, et n’aura jamais peur de le faire. Il en vexe quelques uns au passage, mais peu lui importe. Du moment qu’ils l’ont compris… Il saura cependant se montrer compréhensible, et même s’il n’écoute malencontreusement que rarement les autres et les prend de temps en temps pour de vrais crétins finis, lorsqu’il les verra en larmes, il prendra le temps nécessaire afin de les remettre de bonne humeur. Plutôt maladroit dans les relations délicates, il fera de son mieux mais aura parfois du mal à comprendre ses partenaires. Au contraire, avec ses potes avec qui il fait sans arrêt la fête, il est joueur, plutôt populaire et il est facile de s’attacher à sa perspicacité, son recul devant la vie, sa manière de blaguer de sa philosophie tellement approfondie.


    Everyone Has Their Own Story

    Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage.
    Fils unique, Cameron a toujours été pourri gâté par ses parents lors de sa jeunesse. Ils lui fournirent tout ce dont il pouvait rêver ; les vêtements dernier cri, les jouets les plus récents, les affaires les plus à la mode… Toutefois ce fut dans son éducation spéciale, en compagnie de bon nombre de tuteurs personnels, qu’il trouva son bonheur. Au cours de son adolescence, il devint un vrai rebelle et, facilement agacé par tous les malheurs dans le monde, il se tua à tenter d’expliquer à ses parents qu’ils devraient offrir un peu de leur argent aux plus faibles. En parfaits riches, vantards et prétentieux, sa mère et son père l’ignorèrent toutefois complètement et lui donnèrent encore plus de travail afin qu’il pense à autre chose. Cameron se rendit bien rapidement compte qu’ils ne faisaient de lui que leur petit jouet, leur objet précieux dont ils pouvaient se vanter auprès de leurs prétendus « amis ». Ces personnes ne sont pas de vrais amis, se rendit compte l’adolescent au bout d’un certain temps. Comme mes parents, ils ne rateraient pas une occasion de descendre leurs rivaux dans la société. Il haussa les épaules devant cette découverte ; c’est la vie ! songea-t-il simplement. Il décida donc à sa majorité d’oublier ses parents, leurs demandes bien trop élevées et se concentra plutôt sur sa passion, la littérature. C’est alors qu’il commença réellement à sortir souvent, à se faire des copains, à rencontrer des jeunes filles… Jamais une d’entre elles ne lui plut au point qu’il veuille s’unir à elle éternellement, néanmoins en devenant plus libertaire, il découvrit ce qu’était la vie et la joie de pouvoir la vivre tranquillement sans devoir plaire à qui que ce soit. Tout au long de sa vie il se fit facilement des amis, néanmoins jamais les autres élèves dans ses classes ne lui semblèrent à sa hauteur. Son haut QI n’a jamais vraiment satisfait ses parents, au contraire de ses professeurs qui, étonnés, ne surent que faire d’un gamin à la fois perspicace et attentif. Ses aptitudes en sport n’en furent aucunement amoindries ; comme tout autre garçon qui se respecte, il en fit régulièrement, ne cessant de s’exercer en dehors des activités scolaires qu’à son arrivée à Havard. Là, il se plait, il se sent libre, il fait ce qu’il veut, quand il veut et où il veut et jamais personne ne l’en empêchera. Il exhaussera son souhait de tout apprendre avant de mourir, il trouvera l’âme-sœur et il comprendra le but de sa propre existence. Il est destiné à un bon boulot, par ses résultats mais surtout grâce à ses parents, que cela lui plaise ou non, et il le sait. Il s’est déjà promis de ne pas s’en vanter, mais il sait qu’il n’est pas parfaitement normal ; jamais il n’a été en-dessous du troisième meilleur de la classe depuis ses dix ans, et pourtant sa popularité n’en est pas touchée, ni son physique ou son attirance. Il ne le sait pas encore, mais son plus grand défaut est d’ignorer ses limites. Il travaillera au beau milieu de la nuit après une journée – et surtout une fête – exténuante, et cela sans savoir cuisiner pour s’entretenir. Avec un cœur plutôt fragile, est-ce vraiment bon pour sa santé ?

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM – Miny, Miwu, Scarlett… comme bon vous semble.
    ↬ ÂGE – 14 ans, presque 15.
    ↬ PAYS/RÉGIONS – France. (;
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM – Euh… sur l’annuaire, je crois.
    ↬ TES IMPRESSIONS – C’est plutôt beau, un peu beaucoup rempli… j’aime bien en gros, sinon je me serais pas inscrite.
    ↬ CRÉDIT(S) – Hein ?
    ↬ AVATAR – Justin Timberlake
    ↬ SCÉNARIO OU PI? – Scénario
    ↬ LE MOT DE LA FIN – Havard, here I come !! <3

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienv'nu! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Merci. ^-^

    Par contre ma prez' se trouve dans la partie qui me semble
    etre celle des validees, par contre je n'ai ni couleur, ni la fiche
    de liens qu'ont les autres... Suis-je validee, donc ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour et bienvenue !

    Non tu ne l'es pas encore, j'ai déplacé ton sujet dans la partie adéquate CAMERON J. KANE ► Cory Monteith - Fini !! <3 2511619667.
    Je peux d'ores et déjà te dire qu'il te faut mettre un avatar avant d'être validé, et que tu donnes un deuxième choix de confrérie en plus des Dunster : c'est obligatoire.

    Voili voilou CAMERON J. KANE ► Cory Monteith - Fini !! <3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum CAMERON J. KANE ► Cory Monteith - Fini !! <3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors il y a quelques points à régler avant que je ne puisse te valider :
    - Il te faut tout d'abord mettre un avatar, avatar que tu peux trouver ici ou sur d'autres forums de créations tel que PRD (Pub RPG Design).
    - De plus il te faut mettre un deuxième choix de maison ;)

    Une fois ces points rectifiés je pourrais te valider CAMERON J. KANE ► Cory Monteith - Fini !! <3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ! CAMERON J. KANE ► Cory Monteith - Fini !! <3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue CAMERON J. KANE ► Cory Monteith - Fini !! <3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum