Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLesplussesbeaux = You're mine, never forget that.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Lesplussesbeaux = You're mine, never forget that.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc 2015 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - YOU ARE MINE, NEVER FORGET THAT -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Etre amoureux de quelqu'un, ça peut tellement t'apporter de bonheur.. comme beaucoup de fatigue et de tension. Comme présentement. Bon vous m'direz, on faisait fort avec Wade. Un mois et demi qu'on était en couple et ça faisait déjà deux fois qu'on était en froid. Une fois... par rapport à son passé et une fois à cause de mon manque de confiance en moi qui impactait sur ma confiance en lui. Et j'y pouvais rien, j'avais une trop grosse fierté qui m'empêchait de retourner vers lui, j'attendais qu'il fasse le premier pas, qu'il s'excuse même mais rien ne venait. Nada. Aucun message en... trois jours. Dimanche, Lundi, Mardi ouai. J'adore. J'compte pour lui hein, c'est évident. J'avais besoin de me changer les idées alors j'avais décidé avec des amis de sortir un peu en boîte.. ouai un mardi soir. Rien à foutre. J'suis déjà pas efficace au boulot alors un peu plus, un peu moins, ça va rien changer à ce niveau là. On était arrivés tard et on s'était mis direct dans l'ambiance.. enfin j'avais essayé. D'une, j'avais pas envie de boire.. et de deux, j'avais pas envie de me la jouer flirting.. alors que j'pensais qu'à Wade putain. J'arrivais pas à me le sortir de la tête et ça m'rendait triste tellement il me manquait ugh. Mais ça, il doit pas le savoir ahaha. Mes potes allaient danser, mais perso j'avais pas la foi.. j'préférais mille fois rester au bar.. à rien faire, à boire quand même un peu pour oublier ma peine. Des gars ou des meufs m'abordaient mais je les envoyais chier assez rapidement. J'étais à la base ravie de venir me changer les idées mais au fond, ça faisait qu'empirer les choses. Car les boîtes de nuit, c'était notre univers.. et tout semblait plus pâle maintenant que ma moitié n'était pas là. J'terminais un cocktail, relevant le regard plus ou moins vide vers les gens qui étaient tout le long du bar... avant de finalement le remarquer lui. Wade. Là. Près de moi. Mon coeur se remit tout de suite à battre mais mon corps savait pas quoi faire. Aller vers lui ou pas ? JE SAIIIIS PAS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc 2015 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - YOU ARE MINE, NEVER FORGET THAT -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Ce soir-là, j'avais décidé de sortir un peu avec des potes Mather comme on le faisait souvent, même si on était en pleine semaine parce que sérieusement, est-ce qu'on en avait quelque chose à foutre ? Non. Mais si d'habitude j'étais toujours le premier pour faire la fête et faire tous les jeux d'alcool possible, cette fois, j'étais clairement pas d'humeur. J'avais laissé mes potes quitter le bar pour aller draguer des meufs sur la piste de danse alors que pour ma part, j’enchaînais les verres en solitaire, suivit des joints dans la petite cours aménagée pour les fumeurs. Mais même ça ne parvenait pas à masquer le goût amer du manque que j'avais en moi. Je n'avais pas de nouvelles de Briony depuis qu'on s'était disputés.. et putain ce qu'elle me manquait. Ça me saoulait qu'elle me fasse une crise pareille pour un simple cadeau que j'avais offert à Maëlys pour son anniversaire. Ça me saoulait parce que quelque part, ça me montrait qu'elle n'avait tout simplement pas confiance en moi. Elle pensait vraiment que j'étais "sur Maëlys" comme elle me l'avait demandé ? Et puis, ça m'avait gonflé qu'elle sous entende que j'étais pas prêt à dépenser mon argent pour elle. Mais au fond, en vrai... je me foutais pas mal de tout ça. Ce qui importait vraiment, c'était qu'elle était pas à mes côtés depuis quelques jours, et que ça me rendait dingue. Je n'avais fait que penser à elle, à chaque instant, au fait qu'elle m'en voulait. J'en arrivais à me dire que j'étais pas à la auteur pour elle, ou encore qu'Andy était peut-être mieux que moi. Je voulais la voir. Accoudé au bar, je faisais tourner mon verre entre mes doigts pour voir le liquide caresser le bord du verre alors que la musique résonnait à fond tout autour de moi. Et puis comme si quelqu'un avait entendu mes pensées, je relevais les yeux, et je la voyais. Là, juste en face de moi. Nos regards se croisèrent et... je lui souris. Parce qu'elle était belle avec son regard charbonneux et ses cheveux noirs qui encadraient son visage. Tellement attirante. Sans vraiment réfléchir, je prenais mon verre et faisais le tour du bar pour la rejoindre, m'installant à côté d'elle. Je t'offre un verre ? demandai-je en m'éclaircissant la voix. Ah moins qu'elle trouve que se soit trop peu pour elle pas vrai ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc 2015 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - YOU ARE MINE, NEVER FORGET THAT -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    La musique n'était pas bien plus forte que d'habitude, mais elle m'foutait de mauvais poil car j'étais de mauvaise humeur voilà tout. D'une part, la rechute de Jude officielle me faisait chier.. et d'autre part Wade me manquait alors ça créait chez moi des facilités à l'agression. Je pouvais blesser toute personne qui s'approcherait trop de moi juste parce que... elle est trop proche de moi justement. J'voulais rentrer. J'allais me lever pour dire aux filles que j'me cassais et que j'rentrais quand mon regard croisa celui de mon copain juste en face. Il me souriait... et mon sourire se dessinait aussitôt sur mes lèvres également. J'oubliais tout pour juste le voir lui en fait tellement j'étais pas bien quand ils étaient pas là. J'tenais pas mes positions, ça craint. Vous m'direz, lui aussi.. Wade se rapprochait de moi jusqu'à être à côté et mon coeur rebattait à nouveau après cette gréve de trois jours. Je t'offre un verre ? Nan, offres moi un baiser ou un câlin mais pas un verre. J'en ai marre de boire et de ne pas être avec toi. Mais nan, j'peux pas dire ça. J'sais pas, j'avais une barrière que j'pouvais pas franchir.. Proposition que j'peux pas refuser. dis-je avec un fin sourire en coin, baissant les yeux malgré moi avant de les relever pour retrouver son regard si beau et envoûtant. Même mes rêves n'arrivaient pas reproduire leur beauté. Tu vas pas sur la piste ? demandais-je de manière innocente, plus histoire de faire la conversation qu'autre chose. J'suppose qu'il restait au bar pour la même raison que moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Déc 2015 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - YOU ARE MINE, NEVER FORGET THAT -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    C'était plus fort que moi. Il fallait que je me rapproche d'elle. Et en la voyant là, juste en face de moi, si belle et si irrésistible à mes yeux, c'tait comme si toute ma fierté s'envolait. Pourquoi on se parlait plus depuis trois jours déjà ? J'en avais aucune idée. Parce qu'à partir du moment où elle me sourit elle aussi, c'était comme si mon cerveau c'était mis en pause. Proposition que j'peux pas refuser dit-elle en détournant le regard, avant de vite revenir à mes yeux qui eux ne pouvaient la lâcher. J'étais envoûté par son sourire et ses grand yeux pénétrant, et je savais pas vraiment comment je faisais pour rester ancré dans la réalité en cet instant. Je faisais alors un signe au barman et commandait un sex on the beach, le cocktail préféré de Bri, et un autre gin tonic pour moi. Je me tournais à nouveau vers Briony, la bouffant littéralement des yeux. J'me sentais con d'avoir été aussi têtu au point de la laisser loin de moi pendant ces trois jours. Tu vas pas sur la piste ? demanda-t-elle alors sur un ton innocent, faisant naître un sourire en coin sur mon visage. J'sais pas si elle aurait été ravie d'me voir avec mes potes occupé à flirter avec une autre pour le coup, erm. Mais même si j'aurais pu agir ainsi, j'en avais même pas eu envie. Peut-être que si tu m'y accompagne j'irai dis-je en me pinçant légèrement la lèvre. J'imaginais déjà Briony en train de se déhancher de manière sexy et god, j'avais chaud rien que d'y penser. Le barman amena la commande et je prenais mon verre entre mes doigts, me passant ma main désormais libre de toute attelle dans mes cheveux. Tu crois que c'est rancunier une Brioche ? demandai-je sur un ton faussement sérieux, un petit sourire au coin des lèvres me trahissant. Moi j'essayais de savoir si elle m'en voulait encore ? Noon, pas du tout.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Déc 2015 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - YOU ARE MINE, NEVER FORGET THAT -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    C'est clair que si j'avais retrouvé Wade en train de tripoter une nana sur la piste de dance.. direct, j'serai allée clasher la meuf qui aurait touché mon mec. Oui j'suis possessive, oui j'suis jalouse, oui j'suis chiante, mais c'est tout mon amour qui ressortait là. Je sais que ça peut paraître étrange et gênant mais voilà.. c'est ma personnalité, j'suis pas rassurée. Peut-être que si tu m'y accompagne j'irai Je lui souris et rien que de pouvoir faire ça, ça m'aidait à aller mieux, à retrouver un peu de soleil en moi et d'recharger les batteries pour faire dans le symbolique. Il avait commandé mon alcool préféré et même si c'était un barman et que ce genre de choses était simple je suppose à retenir.. beh ça m'touchait énormément. Il faisait gaffe à moi et à mes goûts. Il est tellement cute. J'voulais tellement le prendre contre moi. J'avais l'impression que le temps s'arrêtait. Ca se médite. répondis-je avant de boire une gorgée de ma boisson. J'avais pas forcément envie d'y aller maintenant, mais ptete que d'ici quelques minutes ça pouvait s'faire. Tu crois que c'est rancunier une Brioche ? Il faisait chier. Tout était parfait jusqu'à maintenant et il avait fallu qu'il aille sur ce sujet là. Avec ces mimiques. Son sourire qu'il essayait de faussement caché me faisait comprendre que la réponse évidente était "non" et que c'était normal que j'fasse pu la gueule. En gros, il s'en voulait pas et serait sûrement prêt à recommencer. Il a rien compris à notre prise de tête en fait. Ouai je pense. Je soupirais. Toute mon envie de rester avec lui était partie d'un coup. Et même si il me manquait atrocement, j'pouvais pas quoi. Enlèves ce sourire, tu vas m'énerver. dis-je avec un petit rire sans joie avant de descendre de mon tabouret, verre à la main pour aller vers le coin fumeur. J'pouvais pas rester comme ça, sans prendre quelque chose dans mes poumons.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Déc 2015 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - YOU ARE MINE, NEVER FORGET THAT -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    j'étais obnubilé par Briony, mon corps tout entier réagissant à sa présence après trois jours de manque. J'avais envie de la prendre dans mes bras, de la serrer contre moi fort.. de l'embrasser aussi, de lui montrer combien je détestais qu'on se dispute ainsi. Ça se médite. Ouaais mini victoire pour moi. J'étais tellement attiré par elle, par cette envie de retrouver notre complicité qu'en fait, je mettais toute ma fierté de côté, oubliant complètement ce qui m'avait poussé à entrer en conflit avec elle. Mais je tentais tout de même une nouvelle approche, histoire de savoir si elle m'en voulait encore pour ce qu'il s'était passé, un peu hésitant, sans pour autant que je ne puisse m'empêcher de sourire un peu, espérant la faire craquer. Mais au final, j'étais bien loin du compte. Ouai je pense. Et voilà. Game over les gars. J'me pinçai légèrement les lèvres après ce vent qu'elle venait de me mettre sans pour autant la quitter des yeux, voyant son visage changer du tout au tout. Enlèves ce sourire, tu vas m'énerver dit-elle avec un petit rire glacial. Hé, fallait qu'elle se calme elle. Et puis d'un coup, elle quitta son tabouret en emportant son verre, prenant la direction du coin fumeur. Non mais.. wtf ? Je soupirai en grand coup en la regardant s'éloigner, commençant à m'agacer alors que j'avais juste envie de l'envoyer balader et de me casser loin d'elle moi aussi. Mais finalement le prenais sur moi, attrapant mon verre à mon tour pour la rejoindre dehors. Je la repérai, occupée à fumer, et je me plantais devant elle les mains dans les poches. C'est bien, c'est un bon moyen de se réconcilier que de me fuir. A moins que t'aime bien me faire la gueule en fait ? dis-je calmement avec ironie, bien que pas du tout amusé de la situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Déc 2015 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - YOU ARE MINE, NEVER FORGET THAT -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    En fait, j'pense que c'est son sourire qui m'avait plus énervé qu'autre chose là. Parce que sinon, il avait fait un sans faute.. à venir me voir de lui même, me demander comment je réagissais après cette dispute indirectement. Et dieu seul savait à quel point je détestais me prendre la tête avec Wade, ça m'foutait au plus bas d'être sans lui. Déjà avant quand on était "potes" mais encore plus à l'heure actuelle où il est mon petit ami. Anyway. Je réagissais peut être de manière brusque, certainement même, mais j'avais besoin de prendre l'air quoi, de pouvoir... m'intoxiquer un bon coup avant de retourner le voir.. Sauf que le jeune homme m'avait suivi. Et damn, celle là j'm'y attendais pas pour être honnête. J'avais réellement pensé qu'il m'dirait lui aussi fuck off et puis voilà, on enchaîne encore des jours de froid. Faut croire que nos trois mois de différence font de lui le plus mature de nous deux. C'est bien, c'est un bon moyen de se réconcilier que de me fuir. A moins que t'aime bien me faire la gueule en fait ? Ugh, ta gueule avec ton ironie. Ca va encore plus me saouler si tu vas dans cette direction. Je répondais, le fixant lui, essayant de savoir ce qu'il pensait. C'était évident que ça le touchait, sinon il aurait pas utilisé l'ironie justement, c'était pas son style sinon et il m'aurait encore moins suivi jusqu'ici. Mais il s'rendait pas compte de ce qu'il m'avait fait. C'était ça le soucis. J'adore quand on est en froid, j'prends mon pied, ça se voit pas ? Question débile, réponse débile mec. J'reprenais une taffe de ma clope que j'avais presque finie déjà étant donné que j'étais sur les nerfs puissance absolue. Tu t'es même pas excusé. commençais-je doucement. Tu t'es pas excusé car tu comprends pas ce que t'as fait de mal, j'ai pas raison ? Dernière taffe et j'écrasais le mégot dans un cendrier à côté. J'suis pas une fille qui veut des cadeaux. J'veux pas H24 des fleurs, que tu me montres que t'as du fric, que tu le dépenses pour moi. J'en ai rien à foutre okay ? Autant l'investir dans des choses utiles. Je sais ce que tu ressens pour moi, pas la peine de me le prouver. Autant mettre les choses en clair okay. Mais pour moi, t'as pas à offrir des cadeaux de cette valeur à une ex, c'est tout, point. J'lui donne peut être trop d'importance mais ça m'fait chier que t'ailles faire les magasins de luxe pour elle, pour son anniversaire. J'suis jalouse et possessive, c'est vrai, mais en te mettant en couple avec moi, t'as pris tout le pack.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Déc 2015 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - YOU ARE MINE, NEVER FORGET THAT -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Ça me saoulait tout ça putaaaain. Elle faisait chier à se barrer comme ça, comme si elle me poussait à prolonger ce temps de guerre froide. C'était quoi le truc, elle kiffait ça d'être loin de moi c'est ça ? Elle aimait bouder, me montrer que j'avais tord ? Et pourtant, je l'avais quand même suivi. Et elle me connaissait suffisamment pour savoir que c'tait un effort de ma part, et que j'tenais à elle parce que sinon autant dire que ça aurait été vite vu dans ma tête. Parce qu'on se ressemblait elle et moi mine de rien, et dans le genre butés on était pas mal. J'adore quand on est en froid, j'prends mon pied, ça se voit pas ? Je soupirai à nouveau en l'entendant parler ainsi, même si au fond quelque part j'me sentais un peu rassuré de voir que j'étais pas le seul à me sentir mal là. Tu t'es même pas excusé. Tu t'es pas excusé car tu comprends pas ce que t'as fait de mal, j'ai pas raison ? Si. Elle avait totalement raison. Honnêtement, je voyais pas où j'avais merdé. Ça lui plaisait pas que j'offre un cadeau à Maëlys ça, je l'avais bien compris. Mais putain c'était encore mon droit. J'suis pas une fille qui veut des cadeaux. J'veux pas H24 des fleurs, que tu me montres que t'as du fric, que tu le dépenses pour moi. J'en ai rien à foutre okay ? Autant l'investir dans des choses utiles. Je sais ce que tu ressens pour moi, pas la peine de me le prouver. dit-elle alors que je sentais la pression monter. Ah bon ? C'est pas l'impression que j'ai eu quand tu m'as demandé si je courrais après Maëlys dis-je un peu amer malgré moi. J'avais l'impression d'assister à mon jugement ultime là. Mais pour moi, t'as pas à offrir des cadeaux de cette valeur à une ex, c'est tout, point. J'lui donne peut être trop d'importance mais ça m'fait chier que t'ailles faire les magasins de luxe pour elle, pour son anniversaire. J'suis jalouse et possessive, c'est vrai, mais en te mettant en couple avec moi, t'as pris tout le pack. Ouais ben ça, je l'avais bien compris. Le truc c'est que cette fille qui me faisait chier là, c'tait aussi celle dont j'étais fou amoureux, pour tout ce qu'elle était. Mais putain ce qu'elle pouvait être butée sérieux. Tu veux que je m'excuse ? Ok, je m'excuse dis-je platement. Tu vois, ça sert à rien parce que comme tu dis, j'vois pas ce que j'ai fait de mal. Que ça te plaise ou non, Maëlys est quelqu'un d'important pour moi, je la connais depuis longtemps et c'est pas juste une ex point barre. Alors ouais, j'lui ai offert un beau cadeau pour marquer le coup pour une fois. Je savais que mes mots allaient faire mouche, que ça n'allait pas lui plaire. Mais fallait qu'on mette les choses au clair. Dès le départ ça te faisait chier que j'aille à cette soirée. T'es jalouse, ok, j'le suis aussi alors j'ai rien à dire. Mais réagir de cette manière ? C'est pas comme si je la draguais non plus dis-je en soupirant à nouveau. Ça me faisait chier tout ça. Parce qu'au final, on avait aucun raison de se disputer à cause de Maëlys. Je suis désolé. Pas pour ce que j'ai fait, si je lui offert ce bracelet, c'est parce que j'avais envie de lui faire plaisir. Mais j'suis désolé que ça t'aie fait de la peine, c'est pas ce que je voulais dis-je avec sincérité, cherchant son regard. Ya rien entre Maëlys et moi à par une amitié chère. A toi aussi j'veux offrir de beaux cadeaux... mais si j'ai pas de raison valable tu vas m'envoyer bouler dis-je en me pinçant les lèvres, tentant de faire un peu d'humour, même si je craignais qu'elle ne m'envoie balader justement. C'est toi qui compte le plus à mes yeux, pas une autre.. dis-je simplement, avant de lui piquer la fin de sa clope coincée entre ses lèvres pour tirer dessus à mon tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Déc 2015 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - YOU ARE MINE, NEVER FORGET THAT -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    J'essayais de prendre sur moi, d'me dire que la conversation était ce qu'il y avait de mieux pour qu'on avance.. mais si il commençait à me reprendre sur mon monologue alors qu'il était en cours, ça pouvait pas le faire, j'allais m'énerver au milieu et pas réussir à avancer. C'était ça qu'il voulait ? Come on Wade, toi et moi, on est faits de la même manière. Donc me coupes pas, m'saoules pas stp. Ah bon ? C'est pas l'impression que j'ai eu quand tu m'as demandé si je courrais après Maëlys Je ricanais. Navrée d'pas réussir à bien choisir mes mots quand j'me sens blessée. Voilà, dans ta face, maintenant tu te tais et tu me laisses finir, merci bien. Tu veux que je m'excuse ? Ok, je m'excuse J'levais les yeux au ciel, désespérée par le gars que j'avais devant moi. Tu vois, ça sert à rien parce que comme tu dis, j'vois pas ce que j'ai fait de mal. Que ça te plaise ou non, Maëlys est quelqu'un d'important pour moi, je la connais depuis longtemps et c'est pas juste une ex point barre. Alors ouais, j'lui ai offert un beau cadeau pour marquer le coup pour une fois. J'me tendais, j'me crispais et des envies de meurtre commençaient à s'incruster dans mon esprit de manière plus ou moins sinueuses. Ah la, j'allais la défoncer si j'la voyais en fait. Ca m'énervait. Le mec, il s'est mis en couple avec elle et il ose me dire par sms que j'peux pas affirmer qu'il voulait un avenir avec elle..; ET LA IL ME DIT QU'ELLE EST IMPORTANTE. Mais vas t'faire foutre. Encore. Dès le départ ça te faisait chier que j'aille à cette soirée. T'es jalouse, ok, j'le suis aussi alors j'ai rien à dire. Mais réagir de cette manière ? C'est pas comme si je la draguais non plus Ouai beh ça j'en sais rien. J'm'en doute mais voilà. Je suis désolé. Pas pour ce que j'ai fait, si je lui offert ce bracelet, c'est parce que j'avais envie de lui faire plaisir. Mais j'suis désolé que ça t'aie fait de la peine, c'est pas ce que je voulais J'sentais son regard sur moi mais j'l'évitais justement. Parce que juste non, il peut pas se rattraper de cette dernière par de beaux mots. Bidon. Ya rien entre Maëlys et moi à par une amitié chère. A toi aussi j'veux offrir de beaux cadeaux... mais si j'ai pas de raison valable tu vas m'envoyer bouler Azy, il arrivait à m'faire tirer un sourire c'est deg, j'garde ma crédibilité comment moi ? C'est toi qui compte le plus à mes yeux, pas une autre.. Mon coeur se mit à battre très très très vite à cette déclaration à laquelle je m'attendais absolument pas et encore plus quand ses doigts effleurèrent mes lèvres pour choper ma fin de clope. Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça exactement ? Moi j'sais pas. J'suis paumée à l'heure actuelle entre différents sentiments bien trop contradictoires en une seule personne. J'sais pas quoi penser. Voilà, autant être honnête. Tu m'fais chier avec elle, honnêtement. Et tu vas devoir éviter de l'évoquer à l'avenir. De n'importe quelle manière. J'étais tendue putain. J'gardais le silence un bon moment, perdue dans mes pensées. C'est pas que j'te fais pas confiance à toi. J'fais pas confiance aux instincts qu'on a tous en soi, d'aller voir ailleurs, que j'connais mieux que personne. Et ça, ça m'fait peur. Car je tiens à toi, d'une autre façon par rapport à Hendrix ou Andy.. d'une façon plus pure et j'veux pas t'perdre. Voilà, j'ai peur. J'me laissais glisser contre le mur, jusqu'à me retrouver le cul au sol. C'était mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2015 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - YOU ARE MINE, NEVER FORGET THAT -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    C'était compliqué entre Briony et moi. Parce que à la fois on pouvait se comprendre en un seul regard, et à d'autres moment, on pouvait ne pas se comprendre du tout, comme maintenant. J'voyais bien qu'elle était jalouse, qu'elle aimait pas que j'accorde de l'attention à une autre. Mais merde, elle le savait quand même que c'était elle que j'aimais non ? J'avais toujours eu ce besoin de faire ce que je voulais quand je voulais depuis toujours et au fond, de me dire que j'allais m'empêcher de faire plaisir à Maë même sans fauter juste parce que ma meuf ne supporterait pas le contraire, ouais, ça me faisait chier. Et c'était sûrement pour ça que j'avais fait la gueule aussi longtemps pour une connerie pareille, en plus du fait de me rendre compte qu'elle n'avait pas confiance en moi. Mais à présent, je comprenais un peu plus ce qu'elle ressentait et ça n'avait vraiment pas été mon but de lui faire du mal... même si voilà, je pouvais pas être le mec gentil et parfait qu'elle attendait, qui lui dirait qu'il regrette amèrement ce qu'il a fait et qu'il ne recommencerait plus promis juré. Non, j'étais pas comme ça. Mais je voulais pas lui faire du mal non plus. Mon ventre se détendait un peu en voyant un sourire apparaître sur ses lèvres lorsque je lui disais qu'elle n'accepterait pas que je lui offre de cadeau sans raison valable, sûrement parce qu'au fond, elle savait que j'avais juste, eh. Pas compliquée du tout la meuf. J'me confiais à elle, tentant de lui montrer que merde, yavait qu'elle dans mes pensées quoi. J'sais pas quoi penser. Tu m'fais chier avec elle, honnêtement. Et tu vas devoir éviter de l'évoquer à l'avenir. De n'importe quelle manière. Elle me faisait si peu confiance que ça, sérieusement ? Genre elle pensait vraiment que je cherchais à draguer mon ex ? Elle gardait le silence et moi aussi, terminant sa cigarette avant de l'écraser dans l'un des cendriers présents et de boire une gorgée de mon verre. C'est pas que j'te fais pas confiance à toi. J'fais pas confiance aux instincts qu'on a tous en soi, d'aller voir ailleurs, que j'connais mieux que personne. Et ça, ça m'fait peur. Car je tiens à toi, d'une autre façon par rapport à Hendrix ou Andy.. d'une façon plus pure et j'veux pas t'perdre. Plein de pensées contradictoires se mêlaient dans mon esprit à ses mots, mais d'entendre qu'elle tenait à moi, ou encore qu'elle voulait pas me perdre.. ça me laissait pas indifférent, loin de là. Je soupirai légèrement devant ce beau bordel dans lequel on était, cherchant au fond de moi les mots qui pourraient peut-être la rassurer alors que je sentais mes nerfs toujours à vifs. Et moi ? Tu crois que j'me demande pas si toi tu vas pas aller voir ailleurs de ton côté ? T'es pas mieux que moi de ce côté là.. Elle avait trompé tous les mecs avec lesquels elle c'était mis en couple, c'tait super rassurant en soi. Sans parler du fait que la dernière fois qu'on c'était mis en couple, elle avait revu son ex en douce et que c'est moi qui avait du lui tirer les vers du nez. Je la voyais glisser le long du mur, se recroquevillant sur elle même.. et ça me faisait tellement mal au coeur putain. Ecoute.. dis-je en m’accroupissant pour me retrouver face à elle. Oui, forcément qu'on peut aimer quelqu'un et être attiré par quelqu'un d'autre physiquement à côté, jvais pas dire le contraire. Mais ce que tu comprends pas, c'est que j'suis pas prêt à bousiller tout ce que j'ai avec toi pour du cul dis-je en détournant le regard après un instant, voyant qu'elle ne me regardait pas. Moi non plus j'veux pas te perdre..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum