Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityx Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour. •• Vanessa Hudgens.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    x Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour. •• Vanessa Hudgens.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cassidy "Cassy" Gaëlle Hepburn
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 21 juin 1988 à Chicago, que la famille Hepburn m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Cassidy Gaëlle. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de comptabilité (majeure) et langues (mineure) Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Dunster House.

    Études
    J’ai pas mal songé à faire de bonne études, car j’ai toujours eu de très bonne notes à l’école et je n’avais que des avis favorable par mes professeurs. Je n’étais pas un cancre loin de là ! Même s’il m’arrivait parfois à trop parler ou bien à lancer des projectiles, mais dans tout les cas j’ai toujours était douée. Depuis que je suis toute petite j’ai voulue devenir médecin. A la base, je préférais être puéricultrice ou sage-femme avec les enfants vous voyez, j’ai toujours rêver de suivre la carrière de ma mère car je trouve ce métier fascinant et on apprend tellement de chose. J’aurais très bien pu devenir policière mais non, je me suis plutôt basée sur le métier de ma mère. J’ai donc commencer par là et j’ai obtenue mon bac +4 mais allez savoir pourquoi depuis que j’ai quitté la maison j’ai envie de faire autre chose pour ne plus pensée à ma famille. Alors je me suis lancée dans des études de comptabilité. Et en toute honnêteté ça me plait beaucoup. En deuxième choix, je me suis reporté sur les langues vivantes actuellement j’étudie l’espagnole et l’allemand.


    Caractère
    Je suis une fille douce, gentille, attachante … enfin ça c’était avant bien que j’en garde encore quelques marque. Car oui, depuis que je suis partie de chez moi sans plus donnez signe de vie, j’ai vraiment finit par changer. Je suis une fille hyperactive, toujours autant attachante, mais je ne suis plus douce. Gentille parfois, surtout quand on l’est avec moi sinon je suis une vraie peste. J’ai un caractère de cochon, mais par contre je suis vraiment sensible enfin … moins qu’avant car j’ai pas mal réussie à me forger une carapace. J’aime sortir, faire la fête, boire et fumer donc en claire je suis une très grande fêtarde et j’aime participer à toute les fêtes qui existent sur Terre. Sinon avec les hommes, je suis plutôt séductrice et qu’ils aient une petite copine j’en ai rien à secoué. Par contre, lorsque je suis avec quelqu’un et que j’en suis amoureuse je suis très fidèle et je change directement de caractère. Je suis une fille assez lunatique et tout de même très sociable.


    Everyone Has Their Own Story
    C’est un certain 21 juin dans l’année 1988 à Chicago plus précisément, que la famille Hepburn accueillait un nouveau-née et en particulier leur premier bébé. Fille d’un policier et d’une jeune infirmière, Cassidy sera toujours couvé par ses deux parents qui feront d’elle une petite princesse. La petite n’a jamais manqué de rien, en tout cas elle ne s’est jamais plaint. Cassidy demandait sans arrêt à ses parents une petite sœur avec qui elle pourrait s’amuser, partager ses jouets ainsi que sa chambre. Mais elle n’aurait pas crû que ça changerait beaucoup de choses. Les filles sont très proches à la base et elles se disputent que très rarement souvent pour des broutilles. Et puis, quand elles commencent à grandir, les choses deviennent un peu plus compliqué entre elles. Tout d’abord, Keyla a découvert une toute nouvelle passion : le sport. Plus précisément le tennis. C’est à partir de là que la vie de Cassy va changer. A savoir que le surnom Cassy lui a été donné par la petite Keyla quand elle était en âge de parler, ça devait être son premier mot prononcé. Bref, au départ, Cassidy faisait en sorte d’être tout le temps présente pour ses entraînements. Elle fut vraiment ravit de voir que sa petite sœur ait trouvé quelque chose d’intéressant à faire un mercredi. Et puis, c’était épanouissant de la regarder jouer et de la voir sourire lorsqu’elle frappait dans la balle. Cassidy veut que sa sœur soit la plus heureuse au monde et d’ailleurs elle lui a toujours promis mont et merveille, mais surtout qu’elle serait toujours présente pour la soutenir. Une promesse non tenue. Alors que toutes les deux commencèrent à s’éloigner, Keyla arrête l’école à l’âge de quatorze ans pour se lancer dans sa carrière de sportive. Cassidy commençait déjà à broyer du noir. De son côté elle a préféré faire la fête et sortit un peu plus souvent que d’être enfermer chez elle à écouter les discours répétés de son père lors des dîners, concernant Keyla qui avait tout pour être heureuse et avoir un avenir prometteur. Cassy à de la volonté, mais ses parents l’ont complètement mise de côté en se laissant emporter par le charisme de la jeune tenniswoman. Alors que tout le monde félicite Keyla pour sa victoire ou plutôt ses nombreuses victoires, Cassidy vient annoncer son départ à toute sa famille. Plutôt très jalouse d’être mise à l’écart, ce qui est plutôt compréhensible. Cassy est très amoureuse de sa petite sœur, mais au bout d’un moment elle craquait et elle ne pouvait plus subir tout ça. Voir ses parents heureux rien qu’avec le bonheur de Keyla sans se soucier de ce que Cassy ferait de sa vie, elle en avait vraiment marre. Et partir fut la meilleure solution qu’elle ait trouvé jusqu’ici. Elle prend la route pour Cambridge ou plutôt Harvard où elle va se lancé pour des études de médecine. Durant l’année scolaire elle fait la rencontre d’un jeune homme avec qui elle s’entend parfaitement bien. Elle l’a rencontré à l’université car lui-même suit des études de médecine. Elle en est tombé rapidement amoureuse, mais elle n’était pas au bout de ses surprises. L’année d’après, elle apprend que celui-ci se drogue et elle décide de mettre un terme à leur histoire, mais quelques jours après il revient à la charge. Il est fou d’elle et il ferait n’importe quoi pour que leur historie marche. Celle-ci lui pardonne ses problèmes, mais décide de mettre les choses aux claires en lui demandant d’arrêter. Il a précisé qu’il ferait le nécessaire. S’en suit une belle histoire, sauf que le jeune homme avait beaucoup de mal à arrêter et dans la lancée, Cassidy se lance dans les mêmes bêtises. Mais attention ! Que lors des occasions. Keyla est passé à la télé un soir, elle venait de remporter un tournoi. Maintenant elle était devenue championne mondiale alors bon … Cassy est tombée sur cette chaîne ce jour-là et donc, la jolie jeune femme en a profiter pour fumer son premier joint. Le soir de temps en temps elle fume, mais elle n’en est pas totalement dépendante, bien au contraire. Elle peut s’arrêter quand elle veut. Quand à son petit-ami, il est en prison. Trafique de drogue. Il a prit pour un an. Cassidy décide de se reconstruire, mais ses problèmes devienne assez régulier. Entre temps, la jeune femme a obtenue son baccalauréat plus quatre en médecine, mais pour oublier sa famille elle se lance dans la comptabilité. Quelque chose, qui selon elle, pourrait lui plaire.
    Aujourd’hui, elle n’a plus de nouvelle de sa famille mais il ne faut pas oublier qu’elle n’a jamais cesser de penser à eux et qu’elle en veut terriblement à Keyla de s’être autant imposé dans la famille au point d’oublier la grande-sœur qui a toujours était présente pour elle.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - cj.pomme / charlène.
    ↬ ÂGE - 18 ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - dijon, côte d'or.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - j'y étais auparavant.
    ↬ TES IMPRESSIONS - il est toujours aussi actif.
    ↬ CRÉDIT(S) - (c) tout vient de bazzart ou tumblr.
    ↬ AVATAR - vanessa anne hudgens la sublime.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - scénario.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - x Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour. •• Vanessa Hudgens. 2511619667 .

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bonjour,

      Voilà je ne trouve pas la membre qui joue Vanessa, alors j'aimerais savoir si celle-ci est libre ? Merci x Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour. •• Vanessa Hudgens. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou et Bienvenue !!


    Il y a bien un membre avec Vanessa -> https://www.i-love-harvard.com/u689

    Cependant cela fait bientôt un mois qu'elle ne s'est pas connecté donc, si elle ne vient pas d'ici 4 jours, l'avatar sera dispo :D

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ! x Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour. •• Vanessa Hudgens. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue officiellement parmi nous x Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour. •• Vanessa Hudgens. 3400909363
    Merci encore mille fois hanwii et donc je pense également que Vanessa devrait se libérer sous peu :luv2:
    Et n'hésites pas à me harceler de MP, y'a aucun soucis x Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour. •• Vanessa Hudgens. 1153642411
    So have fun x Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour. •• Vanessa Hudgens. 2032734886
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bon bah parfait dans ce cas, en quatre jours j'aurais le temps de terminer ma petite fichounette (a) Merci.

      Merci à tousssssss x Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour. •• Vanessa Hudgens. 3850463188 x Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour. •• Vanessa Hudgens. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue x Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour. •• Vanessa Hudgens. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Merci x Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour. •• Vanessa Hudgens. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Merci miss x Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour. •• Vanessa Hudgens. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum