Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI left you with my heart broken || Theo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    I left you with my heart broken || Theo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Midi vient de sonner la fin des cours en cette froide matinée. J'ai faim, mais je n'ai pas envie de rentrer chez moi pour cuisiner. Non, j'ai envie d'un bon vieux gros McDO, qui te cale bien le ventre, et qui me donnera certainement envie de dormir cette après-midi. Bref, à la fin des cours, je range mes bouquins dans mon casier, me recoiffe histoire de ressembler à quelque chose, puis je fonce directement au McDo avant qu'il y ait du monde. Une fois sur place, je jette un coup d’œil aux caisses et remarque qu'il y a déjà pas mal de monde dans la queue. Et merde, mon ventre hurle déjà famine. Bon et bien il va falloir entendre son tour. Je regarde autour de moi si je ne reconnais personne, des amis mais non. Je ne vois que des connaissances, des personnes que je croise de temps en temps dans les couloirs. Bon et bien histoire de m'occuper, je vais pianoter sur mon téléphone.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum