Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/CSummerMaconahey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    http://formspring.me/CSummerMaconahey
    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc 2015 - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Formspring


    |
    ► Envoyer ta question
    QUESTION PAR WEASLEY
    Pourquoi avoir choisi les Quincy ?
    Pour l'amour d'autrui, la solidarité et le dévouement.

    QUESTION PAR SOMEONE
    C'est pas chiant d'être toujours gentil ?.
    Qui a dit que j'étais toujours gentille ?  :loukas:

    QUESTION PAR BUBULLE
    Pourquoi tu ne veux pas Paris en entraineur ?
    Parce qu'il serait plus une distraction pour moi qu'autre chose  :loukas:

    QUESTION PAR BGHIHB
    Qu'elle est ta plus grande peur?
    peur du vide et de la solitude.

    QUESTION PAR HIHJ
    Tu es sur d'avoir ta place a la Quincy?
    Je ne vais pas énoncer mes activités de bénévole du quotidien pour prouver que j'ai ma place dans la Quincy. Je préfère juste rappeler que tout le monde à sa place à la Quincy, car un Quincy a le cœur et les bras ouverts à tout ceux qui en ont besoin. Et puis l'accueil chaleureux du Quincy te donne de toute façon envie d’être Quincy également et de rendre au centuple.

    QUESTION PAR NHGJF
    Tu crois franchement que Paris peut prendre le temps d'une petite amie avec toute sa famille?.
    C'est sous-estimé Paris que de dire que cet homme merveilleux ne peux pas avoir de temps pour qui que ce soit en dehors de sa famille. Je ne sais pas qui se cache sous cette question, mais en tout cas, il est clair que c'est quelqu'un qui le connaît très mal ! Oh et pour infos : Question temps, on en a suffisamment depuis que lui et moi habitons ensemble.  http://formspring.me/CSummerMaconahey 166564858

    QUESTION PAR BNHJJK
    le top 5 des plus beau homme su harvard.
    dur de faire un classement sur ce point ! il faut avouer qu'il y a beaucoup de beaux gosses. Mais je dirais :
    5 ► @"Priape Zacharias"
    4 ► @Andrew R. Windsor
    3 ► @"Dante D. Basini"
    2 ► @"Bonaventure S. Weasley"
    1 ► @Paris A. Maconahey

    QUESTION PAR BHNJ
    Si tu termines sur un îles desserte quel objet emmène tu?.
    Un sac rempli de bouteille d'eau et de barres céréalières

    QUESTION PAR HJUI
    C'est quand le Mariage avec Paris ?
    Quand on se sentira prêt pour ça ! Et qu'on en aura envie tous les deux...

    QUESTION PAR CORALIAN
    Si t'as des enfants avec Paris, vous allez les appeler comment ? Parce qu'entre Paris et Summer, les prénom ça vole pas haut chez vous..
    De la part de quelqu'un dont le pseudo ressemble à une lettre près à une marque de bâtonnets de crabe, ça me fait bien rire ! T'es quand même au courant que nos prénoms, c'est jamais nous qui le choisissons mais nos parents ?! Et personnellement je ne vois rien de ridicule à se faire appeler Paris, ou Summer. Enfin bref, pour répondre à ta question : Je suis pas le genre de fille à prévoir 20 ans à l'avance le nom de mes enfants. Ca viendra le moment voulu.

    QUESTION PAR NEWBIE
    Pourrais-tu coucher avec Amanda ?
    Qui ne pourrais pas coucher avec @"Amanda S. Connor" ?!!! Cette fille est super canon. Mais c'est avant tout ma meilleure amie maintenant pas sûre que ça le fasse  :luv2:

    QUESTION PAR NEWBIE
    Pourrais-tu faire un plan à 3 avec Paris et Amanda ?
    Dis-donc Newbie, tu penses pas avoir une sorte d'obsession en ce qui concerne Amanda et le sexe ? Si tu as un message à me faire passer à son attention, manifeste toi ! Pour répondre à la question : Je pense être assez possessive en fait, donc partager Paris, même pour une nuit et avec ma meilleure amie, je suis sûre et certaine que je ne pourrais pas le faire. Et pourtant, ces deux-là je les aime à la folie, et je serais prête à beaucoup de choses pour eux.

    QUESTION PAR @"Amanda S. Connor"
    Est-ce que tu m'aimes ?.
    A LA FOLIE MA CHOUPIE !!!!  http://formspring.me/CSummerMaconahey 1001568715  :love2:  Rappelle toi: toutes les deux, c'est pour toute la vie !

    QUESTION PAR Hamsharo
    Tu penses réellement que Paris est l'homme de ta vie ? Tu trouves pas que ça fait nunuche ?
    Oui, et je vois pas en quoi avoir trouvé l'homme de ma vie me rend nunuche. Et toi, tu te sens pas un peu ridicule de penser ce genre d'ânerie ?

    QUESTION PAR No one
    Vous avez déjà fait un plan à trois avec Paris ?
    Euuuuuhhh.... A vrai dire, Paris a lui tout seul en vaut deux !

    QUESTION PAR Marsupi
    Mariée ?
    Apparemment ! :excited:

    QUESTION PAR teriyaki
    Pourquoi apparamment mariée? Tu ne sais pas que tu t'es mariée?
    Je sais, c'est pas commun et peut-être même pas très glorieux, mais je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé ce soir-là....Ce qui se passe à Vegas est...enfin....ca reste bien souvent à Vegas !

    QUESTION PAR Obama(...ou pas)
    Le coup de foudre avec cet ex-gigolo?
    Et si tu venais me dire ça entre quatre yeux, plutôt qu'en te cachant derrière un écran en anonyme ?
    http://formspring.me/CSummerMaconahey 1752480385 J't'en foutrais moi, des "gigolos"...

    QUESTION PAR @"Amanda S. Connor"
    Qui comptes-tu choisir comme demoiselle d'honneur ?  http://formspring.me/CSummerMaconahey 2474380249 Et comme marraine pour vos futurs enfants avec Paris ?  http://formspring.me/CSummerMaconahey 1001568715
    Bah a vrai dire, pour le coup de la demoiselle d'honneur, c'est apparemment loupée, vu que je suis déjà mariée  http://formspring.me/CSummerMaconahey 1779901633  ...Mais pour la marraine, je pense à une petite blonde que je connais bien ! :giggle:

    QUESTION PAR @Paris A. Maconahey
    T'es passée chercher des couches et le pack de bière bébé?
    MDR ! Oui oui, tout est pris ! Et puis, je sais à quel point tu as besoin de ton "biberon" du soir, alors c'est sur que les bières je ne les aurais jamais oublié.

    P.S : tu te rends compte qu'après ça, je vais avoir le droit à des questions débile du style "ton mari te prendrait pas pour une bonniche par hasard ?"

    QUESTION PAR @Paris A. Maconahey
    Tu veux bien te déguiser en soubrette pour accompagner mon biberon du soir?  http://formspring.me/CSummerMaconahey 1881463262
    MDR ! Mais bien sûr mon coeur ! Tu veux aussi que je te mette le plumeau là ou je pense ?

    QUESTION PAR @Paris A. Maconahey
    est-ce que tu veux bien continuer à être la femme de ma vie?
    Jusqu'à la fin de mes jours, et bien plus encore !  http://formspring.me/CSummerMaconahey 1001568715  :kissme:

    QUESTION PAR Cho-co
    ça ne te fait pas peur de savoir que Paris est " très" proche de ses bizuts féminines?
    Bah, comment dire : étant donné que je fais partie moi aussi, de ses bizuts féminines, j'ai pas trop à me plaindre de ça ! http://formspring.me/CSummerMaconahey 1881463262 Qu'il continue d'être proche, très très très proche ! :sex2:

    QUESTION PAR teriyaki
    c'est pas un honteux un marriage à la Vegas?
    C'est pas honteux de se marier à l'homme qu'on aime !
    Et puis c'est cool, Las Vegas !

    QUESTION PAR AMENDE
    Ça te fait quoi d'savoir que tu te fais trop vieille pour la Dunster ?
    Alors je suis choquée d'apprendre que 24 ans, c'est être vieille ! j'aimerais bien savoir quel age tu as toi ? 15 ans ?  http://formspring.me/CSummerMaconahey 927261665 ...

    QUESTION PAR CREVETTE
    Tu penses gérer la Dunster et ton enfant ?
    Je le fais déjà en ce moment. Je suis maman d'une petite fille (adoptée) et j'ai la chance d'avoir à mes côtés un très bon Président Dunster, avec qui on gère la maison des jaunes comme on le peut ! Pour l'instant tout va bien ^^

    QUESTION PAR CRACOTTE
    si la dunster devait s'allier avec une autre maison, avec laquelle s'allierait-elle ? et pourquoi ?
    Bonne question ! Merci de me la proposer : Je pense par contre que ma réponse ne soit pas si surprenante que cela ^^ Je choisirais une alliance avec la Winthrop, puisque depuis plusieurs années, entre nos deux maisons, il y règne une sorte de compétition amicale, et qu'il nous ait déjà arrivé d'organiser quelques soirées challenge pour mettre en avant cette compétition justement.
    La Winthrop House est également la maison qui est la plus proche des valeurs de la Dunster House.

    QUESTION PAR RIVERDALE
    Penses tu être digne de représenter la DH ?
    Ce n'est pas véritablement à moi qu'il faut poser cette question. Je me suis présentée à la vice-présidence parce que je voulais avoir un rôle plus déterminant pour la Dunster House. Je souhaitais apporter un peu de ma personne et marque mon passage dans cette confrérie. Je ne sais pas si j'en suis digne, mais disons plutôt que je n'ai jamais rien fait qui m'empêche de ne pas en être digne !  :loukas:
    Je suis fière de la représenter en tout cas, c'est tout ce que je peux dire !

    QUESTION PAR WHORU
    être maman et étudiante à Harvard ne fait pas trop de pression pour une seule personne ?
    Heureusement, je ne suis pas seule ! http://formspring.me/CSummerMaconahey 1508216586 J'ai à mes côtés un mari super, qui assure comme un chef, et avec qui je forme une belle équipe. Je ne vais pas dépeindre un tableau tout rose non plus : Tout assumer n'est pas chose facile, mais...je suis heureuse d'être mère, et ne changerais cette place pour rien au monde

    QUESTION PAR MALAISE
    Tu crois pas que tu seras une mauvaise mère pour tes gosses en étant occupée avec tes études et la DH ?
    Je suis désolée pour toi, sincèrement. Apparemment pour toi, il est difficile de faire plusieurs choses en même temps dans la vie... http://formspring.me/CSummerMaconahey 927261665
    Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir des responsabilités à la DH ferait de moi une mauvaise mère ?!

    QUESTION PAR MALAISE
    T'as conscience de saouler tout le monde sur le campus avec ton couple niais ?
    ►C'est moche la jalousie...  http://formspring.me/CSummerMaconahey 166564858
    "Tout le monde sur le campus" ? Woaw. Affirmer que tout un campus puisse connaître un couple aussi "niais", c'est nous accorder une certaine popularité, non ?! C'est pas un peu contradictoire avec ta façon si peu glorieuse de qualifier mon couple ?? :wrong:
    D'ailleurs pourrais-tu définir "niais" ? Parce qu'apparemment, dans ton dictionnaire, ça ne doit pas avoir la même signification que sa définition officielle...

    QUESTION PAR WILLA M. CAVENDISH
    C'est cool d'être vp ?
    Sincèrement ? J’apprécie grandement cette place de vp. J'aime la DH et je voulais marquer mon passage dans cette confrérie. Bon j'avoue, c'est de la gestion, il faut aussi savoir être inspiré, présent et responsable. Mais je trouve que c'est une bonne opportunité : après tout, ça entraîne à ce que sera notre vie après les études !

    QUESTION PAR CHESHIRE
    C'est pour quand l'accouchement ?
    Officiellement, c'est pour dans deux mois...mais au vu de la grossesse gémellaire, j'ai toute les chances pour accouché prématurément.

    QUESTION PAR CHESHIRE
    Pas trop dur d'être H24 avec ta moitié ?
    Trop dur dans le sens, est-ce que j'ai envie de lui foutre des claques quand il se comporte comme un gamin ? :giggle: Ou trop dur dans le sens ou je dois le voir tous les jours, sans pause ??
    Dans le deux cas, je vais répondre la même chose : Je me suis mariée avec ! lol. Pour le meilleur et pour le pire. Donc à partir de là, je savais que j'allais devoir passé bien plus de 24h de ma vie avec lui Richard
    Et pour être honnête, je suis plutôt bien lottie avec Paris :)

    QUESTION PAR SHEERAN
    Tu préfères coucher avec tes parents une fois ou les voir à chaque fois qu'ils font l'amour durant toute ta vie ?
    OMG !! Tu as la palme de la question la plus tarée que j'ai pu recevoir.
    Mon esprit sain dirait ni l'un ni l'autre, mais comme toute question de ce genre qui demande OBLIGATOIREMENT une réponse, je répondrais : Les voir à chaque fois qu'ils font l'amour toute ma vie. Vu qu'ils sont en instance de divorce, je me dis qu'ils vont plus faire l'amour très souvent !! Richard

    QUESTION PAR DISCORDE
    Il semble évident que dans ton couple c'est toi qui mène la danse, quel est ton secret pour mener Paris à la braguette ?
    Je suis bien curieuse de savoir ce qui laisse penser que c'est moi qui mène la danse et pas l'inverse ?? Parce que là, je suis la première surprise http://formspring.me/CSummerMaconahey 1050834305

    QUESTION PAR LIGHT GRAYSON
    Est-ce que tu seras encore à la DH l'année prochaine?
    Malheureusement non  ! 😢 Il s'agit de ma dernière année d'études (si tout se passe bien lol) et de ce fait de ma dernière année chez les Dunsters...autant dire que j'en ai déjà le coeur serré rien que d'y penser :TT:



    WEASLEYInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2015 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi avoir choisi les Quincy ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2016 - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    répondu
    SomeoneInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr 2016 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas chiant d'être toujours gentil ?
    BubulleInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr 2016 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi tu ne veux pas Paris en entraineur ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2016 - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anonymous a écrit:C'est pas chiant d'être toujours gentil ?

    Anonymous a écrit:Pourquoi tu ne veux pas Paris en entraineur ?

    répondu !
    bghihbInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2016 - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'elle est ta plus grande peur?
    HihjInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2016 - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es sur d'avoir ta place a la Quincy?
    nhgjfInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2016 - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu crois franchement que Paris peut prendre le temps d'une petite amie avec toute sa famille?
    bnhjjkInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2016 - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le top 5 des plus beau homme su harvard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum