Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFiestaaaaaaaaaa ./ Lucas-Tyler-Sixtine-Zéphyr-Lois
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Fiestaaaaaaaaaa ./ Lucas-Tyler-Sixtine-Zéphyr-Lois
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2015 - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais mis ma plus robe ce soir et des bijoux et mes talons et coiffé mes beaux cheveux. En bref je m'étais faite toute belle pour fêter la fin des exams avec ma bande de tarés, mes amis pour la vie. Tyler était venu me chercher chez moi et nous étions en route pour la villa où nous attendait une soirée de folie. J'avais pris une bouteille et ce soir je comptais bien me lâcher. Tyler et moi nous ne nous quittions plus beaucoup depuis qu'il m'avait sauvé d'un cinglé qui avait braqué son flingue sur moi. J'avais du mal à me passer de lui car s'il n'avait pas été là c'est moi qui ne serait plus là aujourd'hui. Je l'avais présenté à la bande et ils l'avaient tout de suite accepté et puis plus on est de fous plus on rit. Il était comme le grand frère que je n'avais jamais eu. Ca va être trop bien, on va enfin pouvoir se détendre tous ensemble ! Mon bras était sous celui de Tyler et nous avancions vers la porte d'entrée. Je ne prenais pas la peine de frapper, j'étais comme chez moi ici. Holaaa la famille ! J'étais un peu la petite puce de qui on prenait soin celle qui était la petite chouchoute et j'aimais vraiment les relations que nous entretenions tous.


    @Tayler Ullger @Lucas J. Watson @T. Sixtine Errington @Zéphyr Van Der Woodson (je n'ai pas trouvé le profil de Lois alors si vous le trouvez taguer le et si vous voulez inviter d'autres personnes n'hésitez pas Fiestaaaaaaaaaa ./ Lucas-Tyler-Sixtine-Zéphyr-Lois 1365124802 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc 2015 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FIN DES EXAMS ! Adieu livre sur comment réussir son exam, au diable les surligneur, va chier les fiches de révisions, ce soir on oublie tout. (et on recommencera dans quelques mois, alors t'as pas réellement jeté toutes tes affaires, tu les a juste mis sur ton lit, histoire de les oubliées pendant la fête de malade de la troupe.) Parce que ce soir c'est Party Rocking. Ça faisait un moment que vous aviez fait de la villa secondaire de princesse Sixtine pour en faire votre maison de fête, avec la piscine, et la vie sur Cambridge, c'est sûre que ça donner envie. Alors la troupe à fait une réunion pour fête la fin de ses deux semaines de supplices. « Vodka ? Téquila ? Jack Da' ?  J&B ? Champagne ? Y'en a pour tout les goûts, et si vous êtes pas d'humeur, y a du coca cola light dans le frigo. » dis-tu en riant. T'étais déjà un peu amocher tout de même. Faut dire qu'à la sortit de l'amphithéâtre ce matin à dix heures, vous avez fait la danse de we all in this toghter de High School musicale, et vous avez déjà commencer avec des shoots, faut dire que t'y es pas aller de main morte. « HOLA THEMIS, DEESE DE MES NUITS. Et son ami barbu, on t'as jamais vu par ici, enchanté, j'suis Zéphyr Van Der.. truc muche et si tu veux à boire, tu peut prendre ce qui te fais plaisir. Pour ma part, j'ai un peu chaud. » alors qu'il fait treize degrés et que le soleil a déjà disparue, va savoir, c'est sûrement la présence de Lucas, ce bg qui fait monté la température. Quoi qu'il soit tu te met déjà en maillot et te jette dans la piscine, éclaboussant tes camarades au passage. « BAZINGA. »



    @Loïs Winsfeld j'sais pas si elle vient encore par contre Fiestaaaaaaaaaa ./ Lucas-Tyler-Sixtine-Zéphyr-Lois 1616978029 Fiestaaaaaaaaaa ./ Lucas-Tyler-Sixtine-Zéphyr-Lois 927261665

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum