Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am really sorry ♣ Mattheo - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    I am really sorry ♣ Mattheo
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc 2015 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souhaite que Mattheo puisse retrouver la mémoire, parce que je peux imaginer que c'est compliqué de perdre la mémoire. De ne plus se souvenir des moments de notre vie, des moments partagés avec ceux qui nous entourent. Oui ça doit vraiment être bizarre pour le coup. Alors je souhaite qu'il puisse retrouver la mémoire. " Merci quand même Mattheo, bon courage à toi aussi Mattheo. " Par rapport à sa mémoire. Je lui souhaite du courage et pourquoi pas avec Talya aussi. Après tout il ne va pas pouvoir la repousser éternellement, si ? Je le regarde. Bon je pense qu'on s'est tout dit non ? A quoi bon rester. Je suis venu à la Mather House pour pouvoir lui parler. On a parlé, on s'est engueulé, donc je pense que c'est fini. " A bientôt. " Oui j'espère un jour qu'on pourra se rappeller, alors je tourne le dos pour pouvoir partir de là.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum