Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am really sorry ♣ Mattheo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    I am really sorry ♣ Mattheo
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La première au courant de ma coucherie avec Talya ça a été Cora, qui l'a ensuite répété à Isaac. Isaac est partit de notre appartement, après m'avoir frappé évidemment. D'ailleurs mon oeil est encore gonflé. J'ai beau mettre de la glace dessus, ça ne veut pas dégonflé. Tant pis. Tout le monde va me voir comme ça, et va se questionner sur le pourquoi je suis comme ça. Qu'importe. Après Isaac, j'ai tout avoué à Mattheo et autant vous dire que ça s'est mal passé aussi. Il doit, lui aussi, me détester pour ce que j'ai fais. Je mets tous mes proches contre moi. Mais je ne peux pas rester sans rien faire. J'ai pas réussis à me faire pardonner à mon frère, autant tenter avec Mattheo. Je ne sais pas trop où il pourrait être, mais entre les cours, je décide d'aller à la Mather House. En y entrant, j'y trouve Mattheo et je décide d'aller le voir. Faut que je me fasse pardonner. " Matt'... On peut parler ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne passais plus beaucoup de temps à la MH depuis mon accident, j'avais du mal à faire comme si de rien n'était et je ne voulais pas voir tous ses "alcooliques" qui me faisaient trop comprendre que j'en étais pas loin non plus. C'était d'ailleurs pour cela que j'avais trouvé une petite colocation provisoire avec Minnie, une Eliot qui l'aurait cru ... Mais entre deux trois cours je passais en coup de vent peut être qu'Alexys serait dans le coin, je pense réellement qu'elle était l'une des seules que j'avais envi de voir, mais finalement c'était Maxime qui s'approchait. Alors que je levais les yeux au ciel, me tournant vers lui j'lui renversais mon café froid sur son beau tee shirt ... ooops ! Désolé j'ai pas le temps .... J'ai tourné les talons pour sortir de la MH, même si je comptais rester au début, j'pouvais pas rester avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je décide de m'approcher de Mattheo. Faut absolument qu'on se parle lui et moi. On avait enfin réussit à retrouver notre complicité depuis qu'il a perdu la mémoire. Mais moi je fais tout foirer. Je connaissais ses sentiments pour Talya avant son accident, et je me doutais qu'ils étaient les même encore aujourd'hui, mais j'en ai fais qu'à ma tête en couchant avec Talya, et maintenant Mattheo aussi m'en veut. D'ailleurs je ne m'attendais pas du tout à ce que Mattheo me renverse son café froid sur mon tee shirt. Et sur le coup, je sursaute. " Putain... " Bon au moins c'est mieux ça que de recevoir un coup de poing, non ? Et comme je m'en doutais il ne veut pas me parler. Bon tant pis pour le tee shirt, je viens à rattraper mon meilleur ami, si je peux encore le dire. " On va pas s'éviter éternellement, si ? " On se connaît depuis tellement longtemps, on peut pas mettre un terme à tout cela d'un jour au lendemain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un bel acte manqué, pour le coup mon subconscient était vraiment au top pour le coup, un sourire se dessinait sur mes lèvres, en super connard que j'étais, même si il l'avait bien mérité non ?! Non j'crois que c'est toi la putain, enfin j'suis pas sûr mais pas loin ... Oui j'étais franc, je disais ce que j'avais sur le coeur après tout entre amis c'est comme cela que ça fonctionne non ? J'me barrais ni vu ni connu, qu'il était déjà derrière moi, j'rêvais où il essayait de me courir après en espérant que j'allais lui mordre dans la main du jour au lendemain. On va pas s'éviter car j'suis jamais là ... tu fais ta vie et moi la mienne, sauf si tu as une autre solution pour pas que je vois ta tronche ? Te faire un autre de l'autre côté ?! dis je en lui rappelant qu'il était déjà un peu amoché, au moins peut être que ça allait réfréner un instant ses instincts sauvages ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mattheo vient vraiment de me traiter de putain ? Il a du bol qu eje sois en tort dans cette histoire, parce que sinon je ne me serais pas laissé faire. mais après tout, il n'a pas tort. Je ne fais que coucher à droite à gauche, sans me préoccuper des conséquences. J'ai couché avec Talya, et ça a de lourdes conséquences. J'ai couché avec Grace sans me protéger, et ça a de lourdes conséquences aussi, vu qu'elle est enceinte maintenant. Je rattrape Mattheo, parce que je n'ai aucune envie que notre amitié s'achève de cette façon. " Mais va s'y Mattheo, fait toi plaisir, je suis pas à ça prêt. " Je pense pas qu'il pourra me faire plus mal physiquement, avec tout ce qu'on a pu me balancer à la figure. C'est juste mon coeur qui est en milles morceaux. " J'ai jamais voulu te décevoir ou même perdre notre amitié. J'ai grave merdé et je m'en excuse... vraiment. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non ça te donnerait beaucoup trop d'importances, mais tu vois tu n'en as plus du tout dans ma vie ... Non parce que pour mon détendre, il faudrait taper bien fort, beaucoup trop fort pour ne pas que je me pète une ou deux phalanges au passage et autant dire tout ceci était une mauvaise idée. Et puis j'allais pas me rabaisser à cela après tout ... Moi non plus promis j'ai jamais voulu ... mais j'comprends mieux pourquoi tu es tombé amoureux de Cora ... Tout en subtilité, histoire de bien faire mal, une petite vengeance personnelle même si en réalité tout cela est faux, si finalement je n'en sais rien, je ne la connais même pas, il m'en avait juste parlé ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca aussi ça fait mal. Il ne veut pas me frapper, parce que je n'ai plus d'importance dans sa vie. Très bien, ainsi soit-il. Mais c'est dur d'entendre de telles paroles tout de même. Je fronce les sourcils aux paroles de Mattheo. Pourquoi il me parle de Cora comme ça lui ? Je me décompose sur place pour le coup. Il est pas en train de me dire qu'il a couché avec Cora ? J'espère vraiment que non. " T'es ce genre de mec c'est ça ? On te fait du mal, et tu te venges en allant voir Cora ?! Je me demande qui est le connard entre nous deux. " Il peut pas avoir couché avec Cora. Pas avec elle. Genre Cora, la femme que j'aimerais toute ma vie je pense. Non je ne veux pas qu'il se soit passé un truc entre eux deux. Ca me ferait juste trop mal. Je suis sortis avec Cora quelques mois, alors que lui n'est jamais sortis avec Talya, donc ce n'est pas encore pareil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sauf que peut être que la différence entre Maxime et moi finalement était que je savais ce que c'était l'amitié, les valeurs qu'il fallait préserver, et que de toute évidence non jamais je n'irais coucher avec Cora parce que merde ça se fait pas, et que non par le passé j'aurais voulu que son bonheur. La donne était différente aujourd'hui, même si je ne voulais pas son malheur pour autant,juste de l'indifférence, du moins j'essayais. Tu as brisé notre amitié pour une partie de jambe en l'air j'te rappelle ... Même si cela sera surement plus dur pour toi de t'en remettre, peut être que si je ne me souvenais pas de vous c'était un signe que vous étiez pas ceux qui fallaient. Non j'répondais pas au fait ou oui ou non je l'avais fais, il me connaissais ou pas après tout ? Et puis le faire languir, le faire se fendiller un peu de l'intérieur c'est que récoltait ce qu'il avait un brin semé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai du mal à me dire que Mattheo a pu coucher avec Cora, juste pour se venger. J'espère vraiment que ce n'est pas vrai, parce que si c'est le cas, je vais me décomposer pour de bons. Je suis déjà dans un pitieux état. " Et bah écoute, oublie nous une deuxième fois Mattheo, qu'est ce que tu veux que je te dise ? " QUand il avait perdu la mémoire, j'étais venu le voir à la Mather House et depuis j'avais tenté de retrouver notre amitié, notre relation de meilleur pote, mais au final, j'avais tout foiré. " Est ce que t'as couché avec Cora ?! " J'ai juste besoin de savoir ça. Après tout je ne pourrais pas lui en vouloir, j'ai couché avec Talya, et je sais ce qu'il peut ressentir pour Talya, donc au final, on sera quitte. Mais ça me ferait chier. Déjà que Cora me déteste d'avoir couché avec sa meilleure amie, et encore elle ignore que j'ai mis une femme enceinte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toute évidence je crois réellement que pour le moment il était bien trop tôt pour que je puisse aller manger un bout avec lui, le regarder draguer toutes les nanas dans les soirées, y avait un truc de brisé ... même si on dit que le temps finit par panser les blessures j'en étais pas sûr. Et c'est qui se retrouve enceinte de toi ? Après tout au point où on en était peut être qu'il pouvait même avoir mis enceinte une femme que je connaissais, histoire de boucler la boucle. Puis la conversation revenait sur Cora, j'voyais bien qu'il bouillonnais, que tout cela le faisait chier et j'crois que pour le moment c'était la seule chose que je voulais. On a même pas fait ça couché ... mais j'ten dirais pas plus par respect ! Oui j'étais mauvais comme mec, rancunier et un mec trahi c'était pire que tout, surtout avec mon égo d'italien ...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum