Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility tell me it's a nightmare (maxime) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    tell me it's a nightmare (maxime)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà Isaac a mal réagi quand il a surpris Talya et son frère dans un lit. Et encore pire quand il a apprit qu'il y a eu, un, deux baisers par la suite. Alors apprendre le reste, après une discussion avec Talya, le soir d'Halloween ? Non, c'est trop. C'est trop à supporter. Il a l'impression qu'on n'arrête pas de lui mentir, ces derniers temps. Ah non, je ne veux plus rien avoir affaire à toi. Plus rien ne me lie, à toi. Hors de question d'être lié avec lui, dans l'avenir. Isaac s'arrête dans ses affaires, et relève son regard pour le pointer sur Maxime. Me venger ? Tu crois que je suis réduit à ça ? Je ne veux plus de toi, dans ma vie, ni même Talya. Je tire un trait. Prend ça comme une vengeance, si tu le souhaites. Mais ne m'envoie pas dans le lit d'une autre. Je ne suis pas comme toi. Non, il ne montre rien et il ne dit rien sur ses rapports avec Cora. Car pour le moment il n'y a rien, à dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais j'aurais cru en arriver là avec Isaac. Jamais j'aurais cru l'entendre dire ça, qu'il tire un trait sur moi. Putain, je pensais pas que ça pourrait faire aussi mal. Je suis blessé au plus haut point de l'entendre me dire ça. " Change ton nom de famille dans ce cas... Parce que on sera toujours appelé les frères Jackson ! " Lui répondis-je en le regardant. Mais je me questionne sur sa relation avec Cora, parce que je ne pensais pas qu'ils étaient à ce point amis pour qu'elle vienne lui dire ce qu'elle a entendu la dernière fois. " Mais va s'y Isaac, casse toi ! Tire un trait sur moi, sur ton putain de jumeau ! " Je le regarde, alors que je suis tellement blessé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est quelque chose de nouveau. Même en juin dernier, ce n'était pas aussi violent, que maintenant. Mais pour Isaac, il se sent trahi. Et c'est sa seule façon de montrer ce qu'il ressent. Tant de colère en lui. Je me fou comment on appelle. Si j'entend Jackson, je ne me retournerai pas. dit-il alors qu'il tente de retrouver du calme. Mais un calme froid. Il termine alors de faire sa valise, la boucle et la pose sur le sol. Un rapide coup d’œil dans sa chambre pour voir s'il n'a rien oublié. Non, rien. Bien qu'il reste une photo de lui et son frère sur le mur. Que cette photo reste là où elle est. Elle ne manquera à personne. T'avais qu'à pas coucher avec elle. Pour lui aussi, c'est dur de se disputer violemment avec son frère. Mais il reste aveuglé par sa colère. Et de l'embrasser deux fois. Et de m'avoir menti, depuis le jour où je vous ai surpris. Le mensonge y est pour beaucoup, dans sa colère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand il était partit au mois de Juin, pour ensuite revenir, on ne s'était pas pris la tête de cette façon. Sa valise est terminée et il la ferme. Mon frère va partir d'ici et va me détester pour la connerie que j'ai faite. Je n'aurais pas dû. Je n'aurais pas du me laisser faire, et j'aurais du lui dire que non c'est une mauavaise idée. Mais jamais j'aurais cru qu'il le prendrait de cette façon. " Je sais je n'aurais pas du te mentir Isaac, mais tant pis, l'erreur est faite, alors maintenant t'es libre de partir. " Je n'ai aucune envie de lui montrer que je suis blessé par cette situation, alors qu'au fond de moi, je suis juste détruit à l'idée de perdre mon propre frère pour une erreur que j'ai faite avec Talya.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le mensonge. Tout a commencé, ce matin là. Où il les a surpris dans le même lit. Isaac se sent trahi. Tout simplement. Et il ne veut plus rester dans cet appartement. Voilà, pourquoi il termine cette valise. Dans le fond, oui ça fait mal. Jamais, il n'aurait pensé que leur relation pouvait se dégrader, à ce point. Non, ne nous sommes pas dans un épisode de Friends où Monica et Chandler couchent ensemble, tombent amoureux et où Ross accepte cette relation. Non, car entre Talya et son frère, il n'y a pas d'amour. Juste du cul. Et du mensonge. Non, tu n'aurais pas dû. dit-il simplement en sortant de la chambre. Je demanderai à un ami de venir récupérer le reste de mes affaires. En l'espace de quelques mois, Isaac voit différentes chambres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne lui ai pas mentis, je lui ai juste omis la vérité. Et puis pour les baisers échangés avec Talya, c'était après ce fameux matin où il a cru qu'on avait couché ensemble, alors que ce n'était pas le cas du tout. On a couché qu'une seule fois ensemble et ça suffi tpour le coup. Finalement il quitte sa chambre, et je le suis pour pouvoir aller dans le salon. " Y a plus rien à toi ici. " Qu'il ne revienne même pas dans l'appartement. Là pour le coup je n'ai plus du tout envie de voir sa tête. Heureusement que je ne suis pas dunster non plus. Je ne referais pas le premier pas avec mon frère. Si on doit rester en froid longtemps et bien on le fera, tant pis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certainement qu'il y a, encore des affaires à lui, qui doit traîner, hors de sa chambre. Donc, il préfère qu'un ami vienne les chercher, s'il faut. À la remarque de son frère, il lâche un soupir. Non, il ne répondit rien de plus. Isaac est déjà assez déçu par le comportement de son frère. Bien sûr qu'il est conscient de sa nature séducteur mais toucher à ses propres amies. Pour du cul ? Non, là ça passe pas. Il y a d'autres filles qu'il peut sauter. Qu'il évite ses proches. Isaac prit sa valise et un autre sac avant de quitter l'appartement. Quand la porte se ferme, il fit quelques pas puis respire un grand coup avant de craquer. Complètement. Pendant quelques minutes avant de reprendre le chemin et rejoindre sa confrérie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum