Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'alcool délie les langues • LEEVY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    L'alcool délie les langues • LEEVY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec l'Ivy League c'était un peu la fête tout le temps. Il y avait des rencontres sportives, des échanges entre les deux universités. C'était la première fois que je participais à ce genre d'évènement mais j'aimais vraiment bien. Ce soir, une nouvelle soirée était organisée pour créer des liens entre les étudiants de Columbia et ceux d'Harvard et en bonne sociable que je suis, je m'y étais rendue. Un petit blabla d'un côté, un petit blabla de l'autre et le tour était joué. Enfin entre temps j'avais quand même trouvé quelques minutes pour boire quelques verres. Quand la soirée avait commencé à toucher à sa fin, la salle s'était un peu vidée et j'avais aperçue Leevy dans un coin de la salle, seule. Je m'étais dirigée vers elle, me posant à côté d'elle contre le mur tout en lui disant : « Maman, célibataire, éméchée. On sort ensemble ? » Je rigole doucement et lui lance un petit coup de coude. Oui je sais pour sa rupture avec Royce, j'en ai entendu parler puis je vois bien qu'elle n'a pas le sourire qu'elle avait lorsqu'elle était avec lui ou lorsqu'il était un peu revenu vers elle, je ne suis pas bête, je suis une fille, je comprends très bien ce qu'elle ressent. On a beaucoup de points communs, plus que je ne le crois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2015 - 5:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'Ivy league était vraiment un événement sympas, je n'avais pas trop eu le temps d'y participer sauf en allant voir un match de foot il y a quelques jours mais je trouvais ça bien comme concept. Bon j'aurais peut-être préférée qu'on aille à New York vu que c'était ma ville et j'aurais bien aimée y faire un tour. M'enfin bon on ne peut pas tout avoir. Ce soir j'avais décidée de sortie vu qu'il y avait une grosse soirée justement pour cet événement. Et je passais d'ailleurs une très bonne soirée en parlant et riant un peu avec tout le monde. Mais plus les heures avançaient moins il y avait de monde, mais pour l'instant j'avais pas envie de partir, après tout moins j'étais seule chez moi mieux c'était puis franchement j'étais pas très clean et je me demandais bien comment j'allais rentrer jusqu'à Boston. J'étais donc appuyée contre un mur assez pensive en regardant la salle, oh fallait que je me ressaisisse ou je sentais que j'allais avoir l'alcool mauvais en déprimant. Et c'est en entendant une voix que je sursautais légèrement pour ensuite voir Talya et afficher un sourire, j'étais bien trop dans mes pensées pour l'avoir vu venir. Je pense que j'accepte seulement parce que tu résumes très bien la situation. Dis-je d'un petit sourire amusée, oui elle avait totalement raison alors autant le dire. Alors que je me redressais du mur pour finalement ouvrir mes bras en la regardant. J'peux avoir un câlin ? Je crois que j'ai jamais autant voulu un câlin de toute ma vie que maintenant. Omg Leevy va te coucher, tu dis de la merde.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum