Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySale quart d'heure ! • ISALYA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Sale quart d'heure ! • ISALYA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelqu'un frappe fermement à la porte. Je me lève du canapé dans lequel je suis bien calée en train de regarder un film. Mila est avec Priape, Charlie avec sa marraine, je peux trainer un peu et prendre du temps pour moi. Ca fait du bien de ne rien faire parfois. Sauf qu'à première vue mon calme est de courte durée. Je vais ouvrir la porte et c'est un Isaac en mode fusée qui entre avant même que j'ai eu le temps de lui dire d'entrée. « Bonjour Isaac, oui bien, merci et toi aussi ça va ? » Lui dis je en train de rigoler n'ayant pas vu son visage presque fermé. Je suis pour le moment juste attachée au fait qu'il ne m'a pas salué mais avec le petit silence qu'il y a après ma phrase, je sens que cette non salutation ne va être qu'un tout petit grain de sel dans le bordel qu'il va y avoir très vite dans cet appartement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les nouvelles sont de pire en pire, en ce moment. Et ça ne va pas s'arranger, de si tôt. Voyez-vous, Isaac a appris que sa meilleure amie et son frère n'ont pas eu un baiser, mais deux. Déjà, c'est difficile d'encaisser. Mais, le pire reste à venir, quand il a apprit que tout deux ont couchés ensemble. Non, Isaac n'est pas en couple avec Talya et non, il n'est pas amoureux. Donc non, ce n'est pas de la jalousie. Mais, ça reste quelque chose qu'il ne peut pas apprécier, accepter. C'est le pourquoi, il rend une petite visite à Talya, bien remonté. Il rentre, par la suite, sans dire un mot. Il se retourne vers elle, tentant de contenir un semblant de calme mais franchement ? En vain. Si j'vais bien ? Euh comment te dire.. J'allais bien, j'étais dans mon petit quotidien jusqu'à ce que j'apprenne que toi, ma soi-disant meilleure amie et mon frère qui saute tout ce qui bouge, avez couché ensemble ! Quelle belle nouvelle ! Oui, là, c'est bon, il est énervé et il ne peut se retenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je... Euh... » Outch. Qu'est ce qu'il veut que je lui dise. Là j'ai perdu complètement mon sourire et je suis inquiète, inquiète de ce qu'il va se passer, inquiète de ce qu'Isaac va me dire, de l'image qu'il va avoir de moi, je sens bien que ce n'est pas réjouissant. Je vais en prendre plein la figure c'est sûre. Je ne suis pas sûre d'en avoir franchement envie, pas en ce moment mais on ne choisit pas à première vue. « Je suis... » Désolée ? Oui, enfin non parce que je ne regrette pas. « Comment... Comment tu le sais ? » A quoi est ce que ça sert de nier maintenant alors qu'il est sûr de lui et que sa source doit donc être sûre ? Comment il a pu le savoir ? Sienna ? J'espère bien que non !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isaac n'y va pas par quatre chemins, au final. Il est au courant et il aurait bien voulu ne rien savoir. Et encore, il aurait bien voulu que ce genre de chose se passe. Là, il ne peut décrire ce qu'il ressent. De la colère ? Bien au dessus. Il arque alors un sourcil, croisant ses bras. Tu quoi ? Non non, il n'a pas bien entendu. C'est tout ce que tu as dire ? Me demander comment je le sais ? dit-il en lâchant un soupir. Il aimerait vraiment retrouver un peu de calme mais c'est bien trop difficile. Peu importe. Je le sais c'est tout. Et... tu me dégoûtes. Voilà, c'est sorti. Il le pense, à moitié. En fait. C'est juste le fait qu'elle ait pu coucher avec son frère. Il se rappelle encore de la conversation le soir d'Halloween. Quel con ! En fait, vous me dégoûtez, tout les deux. Mais sois rassuré, maintenant, je ne serais plus là. Je quitte l'appartement comme ça, vous aurez beaucoup plus de tranquillité. dit-il sèchement. Il ne veut plus voir Talya et ni, son frère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu veux que je te dise quoi Isaac ? Que c'est pas vrai ? C'est pas le cas... Je te mentirai pas, je t'inventerai pas des conneries, des excuses, je te dirai pas ce que t'as envie d'entendre parce que ouai on la fait. Je l'explique pas mais on l'a fait. » Quand on s'est embrassé je lui ai dit, quand il s'est passé des trucs entre nous je lui ai dit alors non maintenant je ne vais pas lui mentir alors qu'on a couché ensemble même si je devrais pour qu'il ne soit pas dans une rage comme il est. Sauf que c'est trop tard et lui mentir ne fera que plus l'énerver. « Pourquoi je te dégoute ? Pourquoi on te dégoute ? C'est si dégueulasse de vouloir coucher avec moi ? Ou de vouloir coucher avec ton frère ? » Je n'ai pas envie de me battre avec Isaac mais je ne vais pas non plus me laisser faire, le laisser m'accabler, non c'est impossible. « Tu te barres pour nous laisser de la tranquillité ? Mais quelle tranquillité ? On n'est pas ensemble et ça n'a jamais été dans nos plans ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'Isaac y va fort en mot. C'est la colère. La colère parle. Il ne sait même pas ce qu'il dit tellement cette nouvelle l'a mis dans tout ses états. Et surtout, le mensonge. Pourquoi, ces deux plus proches amis sont obligés de lui mentir ? Non mais je ne pensais pas que tu te rabaisserais à ça. Si t'avais tellement envie de t'envoyer en l'air, pourquoi mon frère ? Il y en a d'autres ! Bon, c'est toujours bizarre pour lui. Il repense encore à cette soirée d'Halloween. Mais quel idiot, franchement. Il lâche alors un soupir avant de reprendre. Peu importe vos plans, je ne veux plus vous voir. C'est tout ce qu'il a, à dire. Même si dans le fond, ça fait mal. Il aurait aimé réagir d'une autre façon mais ce n'est pas le cas. Il ne peut expliquer cette colère grandissante, en lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Parce que c'est mon ami ? Parce que j'ai confiance en lui ? Parce qu'on a toujours été proche et y'a toujours eu un super feeling entre nous ? Parce qu'on s'est rapproché ses derniers temps et quand tu étais parti parce qu'on était là l'un pour l'autre ? » Il y a plein de raisons sur le pourquoi du comment Maxime, surtout que j'ai bien couché avec Maxime, pas avec n'importe quoi, je ne l'aurais pas fait avec une autre personne ce genre de chose. C'est parce que c'était Maxime que c'est arrivé, c'était pas juste le premier venu. « Arrête de parler de nos plans, de nous prendre pour un couple ou je ne sais quoi ! JE NE SUIS PAS AVEC MAX ! » On s'est égaré une fois et voilà y'a quoi de mal à ça. « Une fois, une seule fois, rien qu'une fois on l'a fait, tu vas nous sortir tous les deux de ta vie pour ça ? Pour un faux pas ? Parce qu'on s'est laissé aller à nos envies une seule fois ? C'est quoi ton problème avec le fait qu'on couche ensemble ? Et si on était amoureux tu ferais comment ? Tu serais bien obligé de l'accepter non ? Alors pourquoi tu ne le fais pas là ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc, tu couches avec tes amis, maintenant ? Et il pourrait rajouter, ceux en qui, elle a confiance, ceux avec qui elle se rapproche plu ou moins. Mais attendez, c'est un peu leur relation aussi. Toujours de l'amitié. Même si pour avouer, oui Isaac craquait pour elle, au tout début. Mais c'était rapide. Là, apprendre qu'elle ait couché avec son frère n'est pas de la jalousie. Juste qu'il n'arrive pas à accepter cette passade. Il secoue légèrement la tête, par la suite. Peu importe leur plan, il ne veut rien savoir. J'en sais rien, Talya ! Oui, il vient de crier. Je.. Je n'arrive pas à accepter ou passer outre. Je sais que mon frère est un vrai séducteur mais je ne voulais pas qu'il touche à mes amies. C'est comme quand tu te tapes l'ex d'un frère ou d'un ami. C'est presque la même chose. Et il décide de se calmer, s'asseyant là où il peut. Est-ce que dans ce monde, il existe une fille qui n'a pas couché avec mon frère ? Est-ce que je pourrais avoir au moins une amie, qui n'est pas passé sous mon frère ? dit-il en soupirant. Le pire, c'est que je l'apprend même pas de toi, ni de mon frère. Déjà que tu m'as menti, la première fois.. Oui, ça aussi, ce n'est pas facile à accepter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je couche avec la personne avec qui j'ai envie de coucher ! J'ai couché avec ton frère, j'ai pas couché avec la terre entière ! » Mais je crois qu'il aurait préféré que je couche avec la terre entière plutôt qu'avec Max. Il ne voulait pas de moi comme belle soeur il faut croire, ou alors c'est ma trop grande fertilité qui lui fait peur, j'en sais rien mais qu'il se rassure, je ne suis pas enceinte, et je ne le serais plus jamais, je vais faire attention à cela ! « Arrête de voir Max comme un queutard... Tu sais aussi bien que moi qu'il est paumé avec le départ de Cora, celui d'Andrea, le retour de Cora puis son nouveau départ et son nouveau retour. Tu sais que c'est pas facile pour lui et il a toujours été coureur, tu l'acceptais très bien jusqu'à maintenant ! » Mais maintenant qu'il s'était passé un truc concret entre lui et moi c'était une toute autre histoire. « Sur quoi est ce que je t'ai menti ? On n'a pas couché ensemble quand tu nous as surpris dans le même lit, on a couché ensemble quelques jours après halloween, chez moi quand on a passé une soirée ensemble alors ne va pas croire les conneries que je ne sais qui t'as raconté. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que des soupirs. À cet instant, Isaac ne sait plus quoi penser de Talya. Tout est embrouillé. Il ne comprend pas pourquoi, elle s'est tourné vers son frère. Si elle couche avec qui, elle veut, pourquoi pas, un autre ? Mais c'est une réponse, qu'il ne veut pas connaître, dans le fond. Donc, autant, ne rien dire. Oui, d'accord. C'est difficile pour lui, de ce côté. Et j'acceptais. Mais pas avec mes amies. Tout deux n'arrivent pas à se comprendre. C'est une impasse. Peut être que le temps arrangera les choses. Il ne sait pas. C'est difficile, aussi. Quelque chose le pousse en leur en vouloir. Après, si ça avait été sérieux, il aurait accepté Talya, dans cette famille. Mais là, c'est tout autre chose, pour lui. Le jour où je vous ai surpris, tu m'as dis qu'il ne s'était rien passé. C'est à Halloween, que tu m'as avoué, votre baiser. Ce n'est pas mentir ? Certes, tu as avoué, mais plus tard. dit-il avant de froncer le regard. Arrête, s'il te plait, j'veux pas entendre les détails. Ni savoir où, et comment, ça s'est passé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum