Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOpen the door • MATYA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Open the door • MATYA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Matthéo ouvre cette putain de porte ! » Je frappe plusieurs coups à la porte de mon meilleur ami. 15 décembre. Ma mère est à l'hôpital, elle dort paisiblement, il est tard, j'en peux plus de cette journée de merde. Elle a un cancer. Et j'ai dit une connerie à Priape. Alors oui c'est très logique que je sois là après tout ça. Je suis toujours ici, avec Matthéo quand je fais une connerie. Alors voilà, me voilà devant sa porte et j'ai envie qu'il l'ouvre mais je ne sais pas s'il va le faire. Tout est tellement incertain depuis son accident... Je tente alors de lui demander d'ouvrir avec plus de douceur... « Matt... S'il te plait, je dois te prévenir d'un truc. » Genre Priape va peut être venir te casser la gueule alors ça serait bien que tu sois au courant, pour éviter la mauvaise surprise quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en suis déjà à ma deuxième cannettes de bière, bon d'accord de boire seul dans un appartement ça fait vraiment alcoolique et après tout qu'est ce que je pouvais m'en foutre. Oui ces derniers temps je me foutais bien de tout, je prenais la vie comme elle venait, en me faufilant à travers les crises, parce que de toute évidence j'avais parfaitement compris qu'il fallait toujours que je file droit, ne surtout pas m'aventurer sur des sentiers qu'on essayait d'enterrer, oui j'avais compris la leçon et c'était peut être pour cela que je m'étais rapproché également de nouveaux, m'éloignant de tout ce qui pouvait me rallier à ma meilleure amie, à Talya, à cette femme qui me faisait rendre totalement chèvre, car ses lèvres me happaient chaque secondes un peu plus, et pourtant je devais m'éloigner d'elle, pour mon bien, penser à moi ! D'ailleurs s'était sa voix qui se faisait entendre de l'autre côté de la porte, soufflant, non la flemme de bouger de mon canapé, au pire elle croirait que je n'était pas là ... sauf que merde, Minnie ouvrait la porte la laissant entrer en balançant "Bonne soirée les amoureux !" A cet instant je la déteste ma coloc, pourquoi ? J'suis pas assez mal ? J'suis bien qu'avec Leevy ces derniers temps, celle qui ne veut pas que je sois un mec dans la limite de la perfection, surtout pas déraper, et oui j'suis devenu impulsif, rancunier, ce mec qui déborde des sentiers pré dessiné et qu'est ce que ça fait du bien ! Je ne me lève même pas, je finis ma canette, j'ai pas envi, non pas envi de ses révélations, de tout ce qui peut la concerner, j'veux pas. Ce que je veux ? Juste qu'elle sorte de ma vie, pour de bon, j'veux pas être son meilleur ami, j'veux juste être son amant ... mais elle joue, je le sais, je le sens, et j'ai pas le temps !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fais la grimace à la nana qui m'ouvre la porte et balance un truc sur Matthéo et moi comme des amoureux. Je suis pas fan de cette fille, en même temps je la connais pas plus que ça mais elle vit ici avec mon meilleur ami, alors ça me suffit pour ne pas trop l'aimer. Je me dirige vers moi soi disant meilleur ami, avachi dans le canapé, une bière à la main, il a l'air complètement déprimé. « Silver, tu m'ouvres la prochaine fois que j'hurle comme ça ok ? Tu pourrais être mort à l'intérieur ! Je te jure que j'appelle les pompiers la prochaine fois et si t'es pas mort je te tue de mes propres mains. » Je suis énervée, je suis en furie, je sais que Priape va lui en vouloir à mort. Enfin non avec tout ce qu'il se passe en ce moment je ne sais pas du tout comment Priape va réagir, bref, je préfère prévenir que guérir. « Pour qu'il arrête de me harceler alors que je ne réponds pas à ses appels et ses messages, j'ai dit à Priape qu'on était ensemble. Ca a plutôt bien marché mais je crois qu'il vaut mieux que tu l'évites. » Je suis toujours sur les nerfs et paf maintenant que j'ai dit ça, ce truc qui importe peu à côté du truc énorme que j'ai appris aujourd'hui, je me laisse tomber à côté de lui et je lui dis en regardant le plafond : « Un cancer vient d'être diagnostiqué à ma mère, j'ai besoin que tu m'aides à me changer les idées. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je suis d'un calme déconcertant, peut être que la clope qui se trouve dans ma main et la bière de l'autre m'aide à garder mon calme, mais aussi peut être parce que cette nouvelle maison m'apaise, le jacuzzi what else ! Cependant si j'avais la foi je devrais peut être lui proposer car elle semblait en avoir besoin aussi. Y a des charmantes demoiselles chez les pompiers sinon c'est pas la peine hein ... Quoi c'était quoi cette histoire, 'était pourri comme idée, bien une idée de nana, et puis comme si elle ne pouvait pas se débrouiller dans son "couple" sans m'ajouter à l'addition à chaque fois, je ne me souvenais pas de toute ma vie, de toute notre vie à tous les deux mais j'avais comme l'impression que tout cela durait depuis bien plus longtemps que septembre, comme une pesanteur dans l'esprit, cet esprit fatigué par toute cette histoire qui me liait à Priape et Talya. Donc pour te libérer l'esprit et qu'il arrête de te torturer dans la tête, tu me mets en plein milieu, donc il va vouloir le faire la misère encore une fois ou ça se passe comment ? dis je d'une voix totalement détendue, peut être que ce soir ma bière était pas totalement clean j'sais pas j'avais l'impression de presque planer. Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, voilà que Madame Blackburn était malade ... J'suis désolé pour ta mère ...Mais j'vois pas ce que je peux faire pour te changer les idées, tu veux faire quoi ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum