Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDu virtuel au réel [Mira]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    Du virtuel au réel [Mira]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mira & Aimo
    Harvard, je ne voyais pas de très grande différence avec Columbia, c'était une fac comme une autre pour moi, des élèves et des prof, un tas de cour chiant et voilà. Dans ma tête cet échange était surtout un moyen de faire une petite pause, avant les sessions d'examen qui tombaient les unes après les autres. Mais je n'avais pas pris en compte ce devoir à rendre au retour, un interview d'un élève de Harvard pris au hasard dans la masse, je retenais celui qui avait eu cette idée pourris, je savais bien que j'étais en journalisme mais là j'avais pas vraiment envie de faire un interview. Pourtant j'avais capitulé, je ne tenais pas non plus à repiquer mon année une fois de plus, si ma petite sœur passais au dessus de moi ce serais vraiment pitoyable, déjà qu'être dans la même classe ce n'était pas top... Alors j'avais finit par prendre la liste d'étudiant et j'avais choisit quelques nom au hasard, des filles évidemment, si on pouvais lier l'utile à l'agréable après tout pourquoi se priver ? J'avais donc prit contact ou essayer de prendre contact et la seule qui avait répondu était une certaine Mira. On avait donc parler rapidement avant de décider qu'il serais plus simple de se voir en vrai pour pouvoir faire cet interview, comme je venais sur Boston c'est vrai qu'il aurais été quelques peu idiot de ne pas se voir. Voila pourquoi je me trouvais dans ce bar, seul à  une table, j'attendais qu'elle se montre, en espérant qu'elle ne me plante pas d'ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement je vois pas l'intérêt d'avoir fait l'Ivy League à cettepériode de l'année. Il y a d'autres moment, genre j'sais pas enAvril il y a jamais rien d'intéressant. Alors que là, c'était Thanksgiving, bientôt Noël donc faut prévoir les cadeaux, la période d'exams approche … pis il fait froid surtout ! C'pas une période où j'ai forcément envie de finir à 00h le boulot, et de devoir encore bosser mes cours avant de pouvoir me foutre sous ma couette. Et pourtant avec le flot de New-Yorkais qui déferlaitsur Cambridge j’étais bien obligé. Alors devoir encore caser un rendez-vous pour répondre à quelques questions d'un futur journaliste, je vois pas trop quand... Sauf au boulot. Un coup de téléphone , et un rendez-vous donné au Lord Hobo. 
    Je pensai pas qu'il y aurait de monde ce soir, d'ordinaire c'plutôt calme en milieu de la semaine. 
    Je relève les yeux vers l'horloge murale du bar, me mordant légèrement la lèvre en constatant que la personne doit certainement déjà m'attendre, et n'ayant pas dit que je bossai ici, il doit certainement croire que je lui pose un lapin. Je balaie rapidement la salle du regard, tombant rapidement sur le seul mec seul. Bon de toute façon je n'ai jamais réussi à arriver à l'heure à un rendez-vous alors ça changera pas de d'habitude. Je m'excuse auprès du client que je dois aller servir avant de me diriger vers le New-Yorkais avec un p'tit sourire d'excuse aux lèvres. «  T'es Aimo c'est ça ? » J'attends confirmation avant d'ajouter «  J'suis désolé j'ai pas fait gaffe à l'heure et que t'étais arrivé... » Je jette un coup d'oeil vers le client que j'ai laissé en plan avant de reporter mon regard vers Aimo. «  … mais t'peux attendre encore 2 secondes ? je reviens ! » dis-je en m'éloignant avant de me retourner. «  Euh tu veux boire quelque chose ? C'moi qui paye pour la peine ! » Je lui adresse un sourire avant de disparaître de nouveau derrière le bar pour servir un whisky à l'autre client qui peut pas attendre 5 minutes pour être servi

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum