Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe crois bien que je me suis perdue [pv Andrew]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Je crois bien que je me suis perdue [pv Andrew]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas ce que je fiche dans ce quartier franchement ! Au départ j'étais partie pour me rendre en ville et allez faire les magasins, mais voilà que j'avais atterri ici, sans même comprendre comment et alors même que j'allais rentrer dans un bâtiment pour demander un renseignement à l'accueil, voilà que deux espèces de dingues m'en avait empêcher en me parlant de sécurité de je ne sais quoi en me disant de faire demi-tour, que je n'avais rien à faire ici. Super sympa comme accueil dis-donc. Ce qu'il y a de sûr c'est que je ne mettrai plus jamais les pieds dans cette entreprise. Reprenant alors mon chemin, jusqu'à l'entreprise suivante, je m'apprêtais à entrer aussi dans celle-ci pour demander mon chemin, quand deux espèces de gorille m'avaient barré le passage à leur tour. Non mais non ! Ce n'était pas possible ! Ils s'étaient donnés le mot ou quoi ? Prenant alors sur moi durant quelques secondes, pour ne pas m'énerver, j'allais leur demander de me laisser passer pour demander un simple renseignement à l'hôtesse d'accueil, quand l'un d'eux m'avait arrêté dans mon élan et m'avait demandé de dégager rapidement. Alors là, ni d'une, ni de deux, c'était plus fort que moi, je n'avais pas pu m'empêcher de l'ouvrir « Non mais ça ne va pas ! Vous vous prenez pour qui à me parler comme ça ?! J'ai juste besoin d'un renseigne... aïe mais vous faites mal ! » avant de m'interrompre subitement après que l'un des vigiles ait attrapé mon bras pour me pousser plus loin que l'entrée de l'entreprise. Quel idiot celui-là ! Je n'allais certainement pas en rester là, ça c'est sûr « On ne vous a jamais apprit à traiter les femmes correctement, espèce d'abruti ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2015 - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune Prince passait énormément de temps dans son bureau en ce moment mais aussi au chevet de sa fiancée qui avait eu un violent accident de voiture qui l'avait plongée dans un coma. Donc il était clair que le jeune homme souhaitait ardemment qu'elle revienne à la vie parce qu'il l'aimait tellement que sans elle, il ne faisait que des conneries alors qu'avec il savait se projeter vers l'avenir qu'il voulait vraiment être heureux... Sauf qu'à cause du sale temps et de ce camion de merde qui avait osé prendre la fuite, il allait perdre à tout jamais ce bonheur là... Ses enfants ne connaitraient pas leur mère sauf qu'il nr leur mentirait jamais. Il leur dirait toujours comment était leur maman, quelle femme merveilleuse elle avait été et quel puissant amour les unissait alors qu'ils s'étaient rencontrés sexuellement sur une plage tout de même. Quand il repassait le film de sa vie avec Aaliyah, le Prince éprouvait une grosse nostalgie donc il se rendait à chaque fois au chevet de sa future épouse comme aujourd'hui d'ailleurs. Qu'importe, après avoir passé presque trois heures avec Aaliyah, il revenait à son boulot parce qu'il avait une réunion des plus importantes sauf que dès qu'il arrivait au niveau de l'entrée principale du siège social de son entreprise, il tomba nez à nez avec une scène peu plaisante. Ses vigiles venaient d'envoyer boulet une jeune femme qu'il ne reconnut guère pour le moment mais une fois qu'il eut bien.plissé les yeux, il constata avec effarement qu'il la.connaissait vraiment. Il s'avança d'un pas conquérant et aussitôt ses vigiles s'inclinèrent en le voyant. " Puis-je avoir une explication de ce qu'il se passe? " demanda-t-il calmement mais ses yeux semblaient lancer des éclairs de colère. Votre Altesse, cette jeune femme a essayé de forcer notre entrée en prétendant qu'elle ignore ce qu'est ce bâtiment alors que tout est marqué. répondit l'un des vigiles en désignant la jeune femme que Drew se mit à regarder avant de lui demander. " Tu es perdue Aylina ? " et tout en se tournant vers ses vigiles il poursuivit: " Que je ne vous vois plus faire du mal à une femme sinon je vous mets dehors. Je m'occupe de cette jeune femme. Retournez à vos postes. ". Le jeune Prince était en train de montrer sa colère ce qui eut pour effet de faire partir ses vigiles tandis qu'il se retrouvait seul avec Aylina. " Tu veux me suive ? Désolé pour tout ça "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2015 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement je n'avais jamais vu ça auparavant. Que des vigiles surveillent une entreprise d'accord, mais qu'ils refusent à deux reprises de laisser une personne qui s'était perdu demander un renseignement à l'hôtesse d'accueil, ça non. S'ils voulaient vraiment, ils auraient pu m'accompagner et ils auraient bien vu que j'étais inoffensive. Mais non au lieu de ça, messieurs avaient voulu se la jouer Batman et Robin et c'est en levant le ton que j'avais dû m'adresser à eux, pour qu'ils me lâchent. Malheureusement, ce n'est pas le fait d'avoir lever la voix qui avait fait que ces deux gorilles m'aient enfin lâchée. Non, c'est l'apparition soudaine d'un jeune homme qui avait permis cela et si dans un premier temps, je n'avais pas reconnu Andrew, c'est en entendant les mots "Votre Altesse" que j'avais reconnu ce dernier. Notre rencontre ? Elle remonte déjà à un petit moment, mais qu'importe, le principal c'est qu'il soit intervenu et que ces deux énergumènes m'aient enfin lâchée. Andrew ayant fait comprendre à ses sbires qu'ils devraient changer de comportement avec les femmes s'ils ne voulaient pas se faire virer, je n'avais pu m'empêcher de leur tirer la langue, comme un enfant aurait été capable de le faire envers quelqu'un qui avait été méchant avec lui, avant de me tourner ensuite face au Prince de Windsor et lui répondre « Oui complètement. J'étais partie faire du shopping et je ne sais pas comment, j'ai fini dans ce quartier que je ne connais absolument pas. » Regardant ensuite furtivement les vigiles reprendre leur place, j'avais après quelques secondes, repris la parole « Dis-donc, je ne savais pas que tu travaillais ici. Je suis sûre que ces deux abrutis ont dû me prendre pour l'une de tes groupies, ce qui explique qu'ils ne m'aient pas laissé aller voir l'hôtesse d'accueil pour qu'elle me donne un plan de la ville. » Andrew m'invitant ensuite à le suivre, avant de s'excuser pour le comportement de ses vigiles, j'avais alors esquissé un léger sourire, puis tout en regardant les deux gorilles qui surveillaient l'entrée à nouveau, j'avais ajouté « Oh ne t'inquiète pas, ils ne font que leur travail. Mais bon, tout de même faudrait quand même qu'ils revoient leurs manières ces messieurs, parce que ce n'est pas comme ça qu'ils vont réussir dans la vie. » 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2015 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La dure loi de la vie d'un Patron ? C'était de tomber sur des scènes qui ternissaient vraiment l'image de son entreprise or c'était clairement ce qu'il se passait actuellement sous ses yeux alors qu'il revenait de l'hôpital et du chevet de sa fiancée qui était dans le coma suite à son accident de voiture... Bref lorsqu'il rentra, il vit que ses vigiles faisaient du mal à une jeune femme or il se trouvait qu'il la connaissait bien qu'il ait mis quelques longues secondes.. Aylina s'était donc perdue et elle lui expliquait les raisons et tout. Par la suite, alors qu'elle le suivait une fois qu'il eut congédié les deux vigiles, elle disait qu'elle ignorait qu'il travaille en ces lieux. D'ailleurs c'était vraiment un moulin à parole alors il ne cherchait même pas à parler parce qu'il se contentait de l'écouter avec beaucoup d'attention. " Oui ils ont fait leur taff surtout qu'en fait on a renforcé la sécurité etc suite aux attentats à Paris. Puisque mon entreprise fait partie des plus sensibles actuellement, donc.voilà. " expliqua t il alors qu'ils se trouvaient dans l'ascenseur. " Sinon oui je travaille ici. C'est mon entreprise, hormis l'accueil musclé comment tu trouves ? "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum