Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE + De chouettes retrouvailles !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    AGATHE + De chouettes retrouvailles !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De chouettes retrouvailles !
    L'Ivy League était en place depuis quelques jours seulement et il y avait des tas d'activités mises en place pour permettre aux New Yorkais de découvrir notre monde à nous Harvadiens mais aussi de connaitre nos amis les Columbiens qui vivent à seulement quelques kilomètres de Boston. Après tout, New York n'est pas si loin que cela de notre chère belle ville alors pourquoi ne pas profiter de cette échange pour qui sait faire de nouvelles connaissances ou retrouver de vieilles connaissances ? Je me promène donc au gré des stands sur le campus quand je crus reconnaitre une vieille amie, Agathe. Cela remonte à des années quand je passais mes vacances en France, elle est française. J'ignorais qu'elle se trouvait à Columbia. J'avais besoin de savoir si c'était bien elle alors je me permis de la saluer, histoire de faire connaissance.

    Bonjour, je m'appelle Leanne, je suis à Harvard depuis un peu plus de 10 ans maintenant et vous, vous êtes de Columbia ?

    Après tout, si elle semblait si perdue que cela, elle devait être de Columbia ou nouvelle à Harvard aussi cela peut être possible. Je vins lui adresser un léger sourire, attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agathe avait atterri à L’ivy league un peu pour oublier tous ce qui se passait à New York. Elle n’était pas forcement très coopèrent avec les activités proposer par contre elle participait a beaucoup de soirée comme pour oublier tout ce qui venait de se passer dans sa vie. Elle se sentait tellement mal mais elle ne voulait pas le montrer, comme à son habitude. Elle était un peu dans son monde quand une jeune femme vint lui parler. Elle leva le regard vers la jeune femme et reconnu une fille qu’elle connaissait de Paris et de beaucoup plus jeune. Comme le monde était petit. Elle ne pu s’empêcher de sourire et fut contente de voir une tête connu. Elle finit par prendre la parole.
    Ravie de te revoir Leanne, je suis Agathe, je ne sais pas si tu te souviens de moi. Je suis ici pour l’Ivy League. Ca fait plaisir de te croiser, ca fait un bail.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De chouettes retrouvailles !
    Qui aurait cru que j'allais retrouver une vieille amie d'enfance à l'Ivy League qui se passe en ce moment à l'université ? En effet, l'université de Columbia et celle d'Harvard ont décidés de faire un échange inter universitaire et je trouve cela bien de pouvoir connaitre de nouvelles personnes ou de retrouver d'anciennes connaissances comme c'est mon cas aujourd'hui. Parce que la personne à qui je venais de parler au milieu des stands se trouvait être une vieille amie de Paris, je n'allais que durant les vacances à Paris voir la famille de mon père et voilà que des années plus tard, je retrouve Agathe par hasard à Harvard. Alors je vins lui répondre, légèrement surprise mais contente de la revoir.

    Oh Agathe, bien sur que je me souviens de toi. Ca me fait plaisir de te revoir aussi et oui cela fait un moment. Alors tu deviens quoi ?

    J'étais curieuse de savoir ce qu'elle devenait car ce n'est pas tous les jours qu'on retrouve de vieilles amies après tout. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum