Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Ouverture d'une galerie d'art
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG - Ouverture d'une galerie d'art
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inauguration

         

    Ouverture de la galerie d'art


         
         

    Description


       
    C'est avec un immense plaisir que Solveig Blackbird et Echo Hamilton vous invite à l'inauguration de leur galerie d'art, qui était en vérité l'ancienne galerie de Solveig qu'elle a racheté à son mari lors de leur divorce. Durant cette soirée, les peintures d'Echo sont exposés, un buffet se dresse en plein milieu de la salle, un bar est un peu en retrait et des dizaines de canapés sont disposés un peu partout afin d'obtenir une ambiance assez cosy lors de cette soirée. Il n'y a pas de dress code précis, venez comme vous êtes comme ils disent dans une célèbre pub. TG - Ouverture d'une galerie d'art 152426858

       

    En résumé


     

       

    • Quoi: Inauguration d'une galerie d'art
         
    • Où: Au premier étage d'un immeuble dans City Center
         
    • Quand IG: 06/12/2015, 20h00
         
    • Quand IRL: 06/12/15 jusqu'à inactivité.
         
    • Qui: Tout le monde c'est open bar TG - Ouverture d'une galerie d'art 152426858
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         


       
    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

       IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
    Exemples de peinture:
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Vêtu d'un jean et de chaussures simples à enlever, je me tenais devant le bâtiment, la boule au ventre à l'idée d'entrer et de croiser Echo. Cette femme avait une influence considérable sur moi, j'avais l'impression qu'elle m'hypnotisait à chaque fois que nos regard se croisaient. Pour faire plus simple : j'étais à sa merci, elle me tenait limite en laisse. Donc, quand elle m'avait invité à venir ici je n'avais tout simplement pas pu dire non. Bien évidemment j'avais joué le mec cool qui allait réfléchir à la proposition même si je savais au fond de moi que, peu importe quel plan était prévu, il allait sauter pour que je puisse me retrouver ici. Respirant un bon coup, j'entrais et me précipitais vers Solveig et Echo, leur disant alors : « Je me suis dis que si vous aviez besoin d'un nu, je n'aurai alors que le pantalon à enlever ! » Un sourire se dessina sur mon visage accompagné d'un clin d'oeil.

    @Solveig O. Blackbird  @Echo F. Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ouverture d'une galerie d'art
    J'avoue que pour cette soirée, je ne savais pas trop ce que je devais porter, était-ce formel ou pas ? Dans le doute, j'avais fini par opter par une chemise blanche et un pantalon noir, sans  veste de smoking ni de cravate, c'était une tenue entre les deux au final. Mais une ouverture comme ça, il allait sûrement y avoir pas mal de personnes importante, surtout pour faire connaître Echo dans le milieu de l'art non ? Bref ! Après avoir hésité un long moment, comme une fille pourrait le faire pour savoir quelle paire de chaussure mettre, j'étais arrivé devant le bâtiment. Je passe alors rapidement ma main dans mes cheveux pour les mettre en place comme il faut et finalement franchir la porte. Je regarde les convives déjà présent avant de repérer les deux organisatrices. Je m'approche d'elles, ignorant un peu le garçon malgré sa tenue un peu... Osée ? "Bonsoirs les filles, merci de m'avoir convié à cette soirée." Je me tourne alors vers Echo, pour lui adresser un sourire. "Il y avait longtemps que je n'avais plus pu admirer tes œuvres, je suis ravi de pouvoir le refaire ce soir." On avait été très proche par le passé, même si maintenant on s'était pas mal éloigné tout les deux...

    @Damon A. Lloyd @Solveig O. Blackbird  @Echo F. Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝ ouverture d'une galerie d'art  ❞
    TOPIC DE GROUPE.

    Echo était littéralement comblée bien qu'un peu nerveuse. Elle exposait clairement une part d'elle ce soir. Elle ne pouvait y échapper toute sa vie. Il était bien temps pour elle de montrer ce qu'elle était capable de faire et ce qu'elle avait dans la tête. Certaines toiles dataient de son adolescence et d'autres d'il y a à peine quelques mois. Elle n'exposerait pas les toutes dernières représentant plus ses relations chaotiques et son envie de destruction. Trop sombres, trop sanglantes ... Les gens ne comprendraient pas et puis ... Elles étaient seulement faites pour elle et les personnes concernées, peut-être. Echo, vêtue d'une façon peu conventionnelle pour une soirée où tout le gratin de Boston allait se ramener, attendait devant la porte pour acceuilir les invités qu'avec Solveig elles avaient habilement sélectionnés. Sourire aux lèvres, décontractée et clope à la main, elle se tenait devant la porte. Les premiers invités arrivèrent et elle manqua d'avaler de travers en voyant Damon torse nu. L'écossaise haussa les sourcils alors qu'il s'avançait vers elle et Solveig « Je me suis dis que si vous aviez besoin d'un nu, je n'aurai alors que le pantalon à enlever ! » Echo finit par éclater de rire, le reluquant clairement Hm ... Tu tapes dans l'exhib maintenant ? Au fait, ton nez va mieux ? demanda-telle en lui lançant un sourire parfaitement mesquin. Puis elle fut ravie de voir approcher une autre de ses connaissances, Jaysaël   Bonsoirs les filles, merci de m'avoir convié à cette soirée. l'artiste avait quelque peu perdue de son sourire, non pas qu'elle était triste, juste surprise. Elle secoua la main, comme si ce n'était rien du tout. Il finit par s'adresser à elle "Il y avait longtemps que je n'avais plus pu admirer tes œuvres, je suis ravi de pouvoir le refaire ce soir." Elle esquissa un sourire, plus profond, plus sincère, se remémorant un passé qui lui semblait bien loin. Merci Jay, j'espère que mes nouvelles toiles te plairont ! Elle choppa un serveur qui passait par là et lui chippa plusieurs coupes de champagne qu'elle tendit à Solveig, Damon et Jay Tenez, il faut boire, beaucoup ... J'veux pas vous voir une seule fois sans un verre à la main, ajouta-t-elle avec un air faussement sérieux. Lançant sa clope sur le trottoir elle finit par se tourner vers Damon Tu comptes rester comme ça toute la soirée ? Non pas que ça me déplaise mais il y a beaucoup de jeunes âmes innocentes ici. Elle lança un regard faussement appuyé à Solveig, voulant détendre un peu l'atmosphère ou se détendre elle même, elle hésitait ...

    © MADE BY LOYALS.


    @Jaysaël D Scott-Castellan @Damon A. Lloyd @Solveig O. Blackbird
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝ ouverture d'une galerie d'art  ❞
    TOPIC DE GROUPE.

    J'avais réussi au moins une chose dans ma vie, récupérer la galerie d'art qu'on avait avec Chuck, la racheter et refaire un endroit assez cosy et accueillant pour que les gens daignent y pointer le bout de leur nez. J'étais un peu stressée par cette soirée, mais j'étais persuadée qu'elle me ferait du bien. Je n'étais pas dans le meilleur des état depuis quelques temps, mais il fallait que je me remettre, et je m'étais remise à la peinture. Même si mes tableaux étaient un peu déprimant ça me faisait du bien de peindre à nouveau. Ca me permettait d'évacuer certaines choses et de me détendre. J'avais convié un bon nombre de personnes et je savais que la moitié des personnes ne pointeraient pas leur nez, mais je préférais avoir peu de monde que trop de monde et que la soirée tourne au fiasco. C'était sa plus grande peur. Elle rejoignait Echo devant le bâtiment et elle lui souriait en la prendre dans mes bras, évitant qu'elle me brûle avec sa cigarette, quelques minutes plus tard, des personnes faisaient leur apparition et un éternel sourire se dressait sur mes lèvres. Une personne torse nue arrivait et j'haussais un sourcil étonné mais je passais au dessus « Je me suis dis que si vous aviez besoin d'un nu, je n'aurai alors que le pantalon à enlever ! »  Je continuais de sourire et je rétorquais légèrement “Je ne peins pas les nus mais j'y penserais.” Je ne m'attardais pas plus sur cette personne et je saluais la personne qui venait d'arriver qui nous remerciait de l'avoir invité “De rien, c'est normal, je suis heureuse que les personnes voient les toiles d'Echo.” Je la regardais du coin de l'oeil et j'attrapais une coupe de champagne qu'Echo me tendait, j'en buvais une gorgée, regardant si personne n'arrivait et il n'y avait pas de nouveaux arrivants alors j'écoutais Echo dire à Damon qu'il devrait se rhabiller et j'hochais positivement la tête “Oui, tu ferais mieux de te rhabiller, j'ai dis de venir comme vous êtes mais pas à moitié nu” Je lui tapais doucement sur l'épaule, compatissante. Et je continuais de boire ma coupe de champagne, regardant si tout se passait comme je le voulais. Je serais capable d'envoyer balader des personnes s'ils  ne respectaient pas ce que j'avais dit avant que les invités n'arrivent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Travailler un dimanche, il n'y avait que le Prince qui pouvait faire ce genre de choses. En effet depuis quelques temps, le jeune homme se réfugiait dans son travail afin de ne pas penser à tout ce qu'il vivait à l'heure actuelle... Heureusement que la nounou de ses enfants était assez clémente pour rester longtemps chez lui tandis qu'il se tuait au travail sauf qu'en fin de compte, alors qu'il prévoyait d'en sortir uniquement vers les coups de 23h heure locale, on lui faisait savoir qu'il venait de recevoir une invitation à la réouverture de la galerie d'art de sa meilleure Solveig, la jolie présidente des Cabots avec son amie Echo. Etant donné que la jolie Rousse passait son temps à venir le voir pour l'aider etc, il était donc normal qu'il se rende là-bas afin de lui souhaiter bonne chance pour la réussite de son projet. Donc il termina rapidement l'inspection des locaux de son entreprise avant de se changer pour mettre une tenue plus adéquate à une soirée comme celle-ci et une fois paré, il monta dans sa Bentley blindée et on l'emmena jusqu'au lieu indiqué sur l'invitation. Il remercia son chauffeur avant de sortir du véhicule et rapidement il remarqua la présence de têtes connues dont sa meilleure amie. " Bonsoir tout le monde ! " lança-t-il à la cantonade avant de venir prendre Solveig dans ses bras, puis il fit la bise tout naturellement à Echo et enfin il salua Jay et Damon qui était venu uniquement vêtu d'un pantalon. " Tu essaies de prouver que tu es un warrior de l'apocalypse, Dam ? ". Il se mit à rire légèrement avant de reporter son attention sur les deux honorées de la soirée. " Félicitations les filles. C'est très réussi ! ", un sourire apparut sur le visage du Prince avant que son regard ne redevienne impénétrable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Inauguration  
    Un peu plus tôt dans la journée, j'avais reçu un étonnant message de Solveig. Une invitation a venir a l'inauguration de sa galerie d'art. La dernière fois que nous nous sommes vus, disons que ce n'était pas un très bon souvenir. J'avais annoncé que j'arrêtais notre relation secrète pour aller avec Sally, alors, j'ai brisé son coeur. Depuis, c'était silence radio, c'est donc pour ça que j'étais un peu surpris, mais j'avais accepté de venir. Habillé d'un costume gris, je garais ma voiture sur le parking. Je m'attendais à croiser pas mal d'élèves ici, mais peu importe. Trop de rumeurs circulaient donc je n'avais quasiment plus rien à cacher. Ce n'est pas pour autant que je venais au bras de ma jolie blonde, faut pas pousser.
    J'entre souriant, en saluant quelques personnes et en cherchant du regard Solveig. Elle avait l'air occupée a discuter, je prends donc place devant une peinture pour regarder le travail et le talent de Echo. J'irais ensuite me prendre un verre au bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu avais entendu parler de l'inauguration d'une nouvelle galerie d'art à Boston et tu ne pouvais pas manquer ça. Étant une artiste dans l'âme - mais pas dans la peinture - tu n'étais clairement pas insensible face aux galeries d'art. Vers 19h, tu te décidas enfin à te préparer. Tu optas pour une robe coloré, une paire de Vans - le confort avant tout - et un petit sac fourre-tout. Tu quittas la Lowell House vers 19h45 et arriva pile à l'heure à la galerie. Tu y entras et fut agréablement surprise de voir plusieurs têtes déjà présentes. Rapidement, tu te dirigeas vers Echo et Solveig que tu ne connaissais que de vue et de nom, pour leur offrir de belles félicitations. « Waoh. À peine entrée et déjà on se sent tellement bien ici, j'adore ce que l'endroit dégage ! Hâte de voir ton exposition, Echo. Sincèrement, félicitations. La ville avait besoin de ça, d'une belle galerie. » dis-tu, un grand sourire collé au visage, les yeux pétillants. C'était magnifique. Et tu n'avais encore rien vu, pourtant ! Tu saluas ensuite les mecs. « Waoh, des mecs qui sont dans une galerie d'arts ? Ça m'impressionne toujours ! » dis-tu en te moquant gentiment de ces messieurs que tu ne connaissais pas. ~
    @Solveig O. Blackbird @Echo F. Hamilton @Dean S.Carmichael @Andrew R. Windsor @Jaysaël D Scott-Castellan @Damon A. Lloyd
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais impatiente et à la fois stressée, peut-être que la galerie d'art ne marcherait pas, peut-être que ce serait un échec et je m'en voudrais si c'était le cas, d'avoir pu croire que cela marcherait alors que Chuck n'était pas aux commandes. Mais j'étais persuadée qu'elle marcherait, après tout, avec Echo on avait mis tout notre coeur dans cette galerie et j'espérais que cela se ressentait. Je restais avec les invités présents, mon regard se reportant parfois vers l'entrée ou j'espérais voir arriver d'autres personnes et je n'aperçus pas Andrew qui venait de faire son apparition avant qu'il ne me prenne dans ses bras. Je le serrais légèrement avant de l'écouter se moquer légèrement de Damon puis je rétorquais (@"Andrew Windsor")« Merci ! On a tout fait toute seule, enfin Echo a vraiment fait les peintures seule, mais la décoration c'est fait de nos mains. » Je lui souriais avant de le voir arriver. Mon coeur se serrait légèrement, je ne pensais pas qu'il viendrait, je me réapprenais à respirer et je fixais le fond de ma coupe de champagne avant de la vider d'une traite et de sourire à la jeune fille qui venait d'arriver et je souriais encore et toujours, même si mon regard se reportait vers Dean qui semblait fixer un tableau, je réagissais qu'il fallait que je réponde à la brunette avant de dire (@K. OLYVIA DEREHAM)« Je te remercie, à vrai dire elle était ouverte jusqu'en mai de cette année, mais elle a malheureusement fermée. J'ai réussi à obtenir les droits de la réouvrir et on a un peu redécoré l'intérieur pour que les gens se sentent bien. » Je récupérais deux coupes de champagne alors que le serveur passait et je m'excusais auprès des personnes présentes près de moi. Il fallait que j'aille le voir, il avait fait l'effort de venir et il était franchement bien habillé. Lentement, je m'approchais de lui et je soupirais doucement en lui tendant une coupe (@Dean S.Carmichael) « Merci d'être venu.. J'espère que l'endroit te plait. » Je ne voulais parler que de choses banales avec lui, je me mordillais intérieurement la joue avant de le regarder du coin de l'oeil, puis je reportais mon attention sur le tableau présent en face de moi et ce tableau était pour moi le meilleur de la jeune étudiante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inauguration  
    En arrivant, j'avais vu que la jeune femme était pas mal occupée. Entourée de nombreuses personnes. Ce qui est normal quand on est la vedette d'une ouverture de galerie d'art. D'ailleurs, a voir il y a deux vedettes ce soir. Je me dirigerais justement vers une peinture afin de patienter agréablement avant de pouvoir saluer Solveig. Mes yeux contempler le tableau, et une voix se porte a mon oreille. Sorti de ma concentration, je tournes le visage et bien sur, ce n'était autre que @Solveig O. Blackbird  . J'attrape la coupe de champagne qu'elle me tend et je souris gentiment    " Bonsoir; et merci pour le verre! "     Je fais d'ailleurs claquer doucement nos verres entre eux furtivement, pour trinquer.    " A l'ouverture de la galerie. Et oui, l'endroit me plait. C'est vraiment du beau travail. Ca t'a prit beaucoup de temps? "    Je remets un peu mes yeux sur le tableau. Je prends une gorgée de la boisson pétillante, et mon regard revient sur son visage.    " Cette peinture est splendide. Tu pourras dire a l'artiste, qu'elle a énormément de talent. "    C'était un peu bizarre, et je ne savais pas tellement comment agir. J'étais content d'être présent pour une soirée aussi importante. Et surtout, qu'elle soit venue me voir d'elle même. Je la trouvais rayonnante.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum