Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEROS LAZARIDIS ► Bernardo Velasco
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    EROS LAZARIDIS ► Bernardo Velasco
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eros Lazaridis

       
    Bernardo
       Velasco
    Fiche d'identité
    Nom Lazaridis.Prénom(s) Eros.Âge Vingt-six ans.Date de naissance 10 Août 1989Lieu de naissance Grèce. Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Bisexuel.Classe sociale Aisée.Études majeures Psychologie.Études mineures Sport.Job FlicChoix de groupe #1 Winthrop HouseChoix de groupe #2 Dunster House

       
    WINTHROP.
       Quel camp pourrait mieux le définir que les Winthrop ? On ne va pas se le mentir, Eros et le genre de personnes sur lesquels on se retourne. Un magnifique visage, un torse taillé comme dans du marbre, une carrure d'athlète... Il est difficile de ne pas prendre la grosse tête dans ces conditions. Mais à défaut de s'en venter, il sait l'utiliser. Ce corps d'Apollon est couplé à un naturel calme et réfléchi, lui permettant de sortir le meilleur d'une situation. S'il n'arrive pas à séduire avec son corps, il y arrivera avec sa tête. Il ne forcera jamais qui que ce soit, cependant. Coureur de jupons, certes, mais il ne faut pas oublier qu'il est aussi flic. Malgré ça, ses conquêtes amoureuses ne se comptent plus sur les doigts d'une main depuis un bon bout de temps. Son tempérament de dragueur, il le mérite et en a fait les preuves.

       DUNSTER.
       En mettant de côté le plus évident des choix, les Dunster semblent tout indiqué en tant que remplacement. Il a le corps d'un Winthrop mais l'intelligence d'un Dunster. Il s'adapte à toutes les situations, analyse, décompose et reproduit. Chacun de ses choix sont étudiés minutieusement et chaque manquement est considéré comme une erreur, une faute. Mais il ne faut pas croire qu'il soit aussi sérieux que ça tous les jours durant : il lui arrive d'être décontracté, même si ce n'est pas facile avec la responsabilité qu'il endosse en ce moment. Et quand je parle d'intelligence, ne comptez pas sur lui pour faire vos devoirs de philo' à la dernière minute. Rusé, certes, mais pas Superman.
    APRÈS LA BOMBE.
       Si de tels menaces ont été proféré, pourquoi de plus grandes mesures n'ont pas été prise ? Un tel manque de préparation l'affligeait. La si grande université se retrouvait maintenant à genou, un flingue sur la tempe. Restant prudent, il fut cependant piégé quand le vacarme retentit. Il couru vers une table, hurlant pour prévenir les personnes les plus proches, afin de s'abriter en dessous. Il n'y avait pas assez de temps pour quitter la zone à risques, mais assez pour au moins ne pas finir écraser sous un morceau de toit, si encore nos jambes étaient suffisamment rapides. Les explosions, il se boucha les oreilles pour ne pas les entendre. Aucune peur dans ce mouvement, il commençait à en avoir le sentiment, le sentiment que tout cela allait arriver, ainsi ce ne fut que par reflex. Il ferait mieux de ne pas avoir les oreilles bouchées à cause du bruit pour s'assurer que tout le monde va bien. Son calme, bien plus présent que sa sérénité, s'étant envolé, lui permit de s'assurer que le maximum de personnes soient saines et sauves. Ce n'est seulement qu'à la fin, quand il passât de l'eau sur son visage, qu'il réalisé tout ce qu'il venait de se passer.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
       C'est surement très égoïste de sa part, mais il fut beaucoup plus énervé par les évènements de Janvier que de la bombe. Pourquoi donc, me diriez vous ? Et bien tout simplement car l'idée même que sa propre sœur aurait possible été touchée. Rien que d'y penser, il avait la chair de poule et son poing le démangeait. Il lui interdisait presque de sortir tant il était inquiet à son sujet, mais en tant que grand frère, c'est normal après tout. Le reste, il le vécut impuissant. Cette même envie. Son poing qui démange, mêlé cette fois-ci à un gout de vomi dans la bouche. Il s'en voulait à lui même de n'avoir strictement rien put faire pour empêcher, anticiper ou atténué ça. Pourtant, qu'aurait-il put faire ? Pas grand chose si le résultat excluait le faire de se faire fusiller. Lui d'un naturel si calme et pragmatique, était cette fois-ci en rage. Où était sa sœur ? Il voulait hurler son nom, la voir, lui caresser la joue, lui dire que ça va aller. Il la chérissait plus que tout au monde, et se sacrifierait sans aucun remords pour la sauver. Cependant, il ne fit rien jusqu'à ce que tout le monde commence à être évacué. Il se foutait royalement d'avoir failli mourir, il voulait retrouver sa sœur. Il courut vers les sorties indiqués tel un forcené, il courut vers les faits qu'ils attendait : sa petite sœur n'était pas là. L'un des plus gros soulagement de sa vie, peut-être. Enfin, elle était à l’hôpital à cause de sa maladie, donc ce n'était pas forcément mieux, mais moins pire que sa présence ce jour-ci. Rejoignant son frère resté à l'extérieur pour lui apprendre la nouvelle, il se posa un moment pour reprendre ses esprits. Toute sa famille était sauf, mais l'école elle, n'en sortira certainement pas sans séquelle.
    ● Le Grec est sa langue maternelle, qu'il complète avec un Anglais fluent surmonté d'un léger accent, on ne se refait pas. Il sait aussi parler un peu de Français, par pure curiosité, ainsi que le langage des signes, qu'il connait sur le bout des doigts pour l'avoir pratiqué toute sa jeunesse et même encore maintenant en compagnie de sa sœur.
    ● Il possède un frère jumeau, Hadès, ainsi que deux sœurs, Megara et Nausicaä.
    ● Malgré son statut de personne riche, il déteste ceux qui s'en vantent, menant à son dégout pour les Elliot.
    ● Il renie pas complétement le femmes, et admet que leurs courbes sont tout à fait attirantes, mais il ne nie pas non plus une plus forte préférence pour les hommes.
    ● Malgré ses capacités de manipulateur, et même plus généralement ses capacités intellectuelles, il ne les utilise jamais à mauvais escient ou a des fins purement personnels. Il se l'interdit.
    ● Il est très attaché à son patrimoine, ayant même hésiter à partir en histoire pour son cursus.


       
    mandarinecaramel
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mandarine Caramel et j'ai seize années. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top-site dont je ne me souviens malheureusement plus du nom.  J'ai trouver que l'activité, la bonne humeur et cet incroyable scénario étaient vraiment génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bernardo Velasco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ entre 500 et 1k mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Hadès Lazaridis.

       Mot de la fin ? ▲ S'IL Y A UN PRIX POUR MANQUE DE JUGEMENT, JE CROIS QUE J'AI LE TICKET GAGNANT.

       Je souhaite
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainer

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time

       
    Toutes les armées sont prêtes. Canons, lances-flammes, chars d'assauts et avions de chasses. C'est peut-être extrapolé, mais ce qui était dessiné sur la feuille en papier n'en était pas loin. Son crayon de bois finement taillé marquait ses nombreuses batailles. Ces innocentes batailles, ce ne sont que des enfants. Ces meurtrières batailles, comme son frère les voulaient. Ces stratégiques plans d'attaque, comme il les voulait. Son carnet en était plein. Des plans d'invasion, d’évasion, de retraire ou même d'empoisonnement, visant à rendre le sujet malade pendant une bonne semaine. Ainsi, plus personne ne pourrait porter atteinte à sa sœur, surtout pas avec son frère à côté de lui. Et si jamais cela arrive, le grand stratège leur révèlera toute la puissance de son armée. Ces brimades peuvent sembler sans impact, infantile, elle n'y pensera plus le lendemain. Mais chaque jour, à répétition, ça marque la mémoire. Chaque fois qu'il voyait sa sœur souffrir, ça serait mentir de dire de dire qu'il ne voulait pas tout faire exploser. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid, et il sait attendre le bon moment. Ses plans ne faillissent jamais, le visage heureux de sa sœur après l’exécution étant la plus belle des récompenses. Ce n'est pas parce qu'on est riche que l'on est intouchable et insensible, après tout. Mais il le voulait, pour sa sœur. Ce n'est pas ça qui allait la faire tomber, il sera là à chaque moment pour la faire remonter, coute que coute, par tous les moyens. Ils pouvaient être des armées qu'il ne reculerait pas. Enfant, il était encore bien plus borné que maintenant, et peut-être un peu plus sang-chaud, ce qui s'effaça vite. Le reste de son jumelage, sans doute. Et ça, c'est tous ceux qui faisait du mal à Nausicaä allait devoir endurer. Il agit dans l'ombre, certes, mais il agit bien plus que ce à quoi ils s'attendent.


    Ses mouvements se font rapide. Sa tenue ne pourrait pas être mieux adapté à l'occasion. Il fend l'air, le pistolet entre ses mains n'est plus le même. Son plastique devient métal, son eau se fait balles. Son plan, lui, n'a toujours pas changé. Il reproduit les mêmes gestes, plus rapidement, mieux coordonnés, pour de vrai. Ses caïds n'étaient qu'un entrainement, au final. Et un très bon entrainement. Ses prédispositions, son cadre de vie -et certainement son école de police qui lui valut un an d'étude en moins-, lui ont permit de devenir un des meilleurs agents sur le terrain. Si jeune et pourtant si talentueux, lui rabâchent ses supérieurs, qui ne le sont pas vraiment, de ce fait. Son équipier, lui, ce n'est plus son frère. De la montagne de muscle ayant le cerveau dans ses poings, ici, c'est le tout dans son arme. Un peu en a échappé pour lui monter au cerveau, certes, mais il ne deviendra pas de si tôt le cerveau du groupe. Même si il est considéré comme son tuteur, les deux oublient un peu ce côté là. On se demande qui est le tuteur de qui, des fois. Enfin, ce n'est pas comme si ils se détestait, c'est même tout le contraire : ils forment la parfaite équipe. Ils se complètent et les faiblesses de l'un sont comblées par les forces de l'autre. Il est un peu devenu comme un deuxième frère, remplacement celui qu'il ne peux plus voir autant qu'avant. En effet, même si il est maintenant à Harvard, il n'y est pas que pour étudier, il n'en a franchement plus besoin. Non, il est là en secret. Infiltré, à l'aide de son coéquipier Clay, ils sont devenu de simples citoyens pour appréhender un réseau de trafic de drogue s'organisant sous les pieds de l'université. Excitant, n'est-ce pas ? De l'action, du drama d'écoles supérieurs et de l'infiltration. Un parfait cocktail, qui lui permet de s'amuser malgré tout de tout ce qu'il se passe aux alentours. Il se prend au rôle, devant vivre comme un étudiant normal pour n’éveiller aucun soupçons. Mais surtout, le plus important : il est avec sa famille, notamment sa petite sœur, qu'il peut, de ce fait, surveiller et s'assurer de sa bonne santé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bieeeeeeeenvenue parmi nous ! :loukas: EROS LAZARIDIS ► Bernardo Velasco 152426858
    bonne chance pour la suiiiiite ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAAAAAAAAAAAN OMG, T'ES BEAU, WINTHROP, PSYCHOLOGIE, OKAY OKAY SALUT EROS LAZARIDIS ► Bernardo Velasco 3850463188
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche EROS LAZARIDIS ► Bernardo Velasco 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche EROS LAZARIDIS ► Bernardo Velasco 2109348208 EROS LAZARIDIS ► Bernardo Velasco 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG ! Tu as pris le petit frère de ma Megara ** Malheureusement, j'ai fait une pause de ma petite grecque. Mais merci merci de l'avoir prit ** Tu ne regretteras pas de jouer ici.
    Bon courage pour ta fiche et bienvenue <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 4:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous ♡

    @Simba: Toi aussi t'es boow EROS LAZARIDIS ► Bernardo Velasco 1001568715
    @Théa: Hehe, je n'ai pas pu résister. J'éspère bien !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EROS LAZARIDIS ► Bernardo Velasco 73120010 EROS LAZARIDIS ► Bernardo Velasco 3338944726 EROS LAZARIDIS ► Bernardo Velasco 2922479706 :love2: :lol2:
    (voilà, c'est tout c'que j'avais à dire... EROS LAZARIDIS ► Bernardo Velasco 3997999705 je tenais quand même à laisser ma trace. EROS LAZARIDIS ► Bernardo Velasco 2660914548 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 4:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Dieu de l'amour! Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 7:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue. EROS LAZARIDIS ► Bernardo Velasco 2109348208 hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum