Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALLIOPE-HEMERA DELENIKAS ► keira knightley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    CALLIOPE-HEMERA DELENIKAS ► keira knightley
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin 2012 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Calliope-Hemera Delenikas
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 16 juillet 1988 à Salamine, que la famille Delenikas m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Calliope-Hemera. Je suis veuve et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Mather.

    Études
    Calliope a arrêté ses études juste après le bac pour se consacrer à sa passion de l'équitation. Après 4 ans de compétitions avec la victoire pour récompense, elle a fini par écouter les conseils de son petit ami qui lui a conseillé de reprendre un cursus universitaire histoire de s'assurer un avenir si elle venait à ne plus pouvoir monter en selle. Après s'être faite conseiller, elle a décidé d'étudier la psychologie et a eu la chance d'être acceptée à Harvard pour la rentrée 2012.


    Caractère
    Voyons un peu mes défauts et mes qualités !
    Je suis têtue, quand j'ai quelque chose dans la tête, je fonce, on peut bien me dire tout ce que l'on veut, je ne change pas d'optique, je ne réfléchis pas à ce qui pourrait m'arriver pourtant je sais bien que je n'ai pas toujours raison et ça m'a déjà joué des tours.
    Je suis boudeuse, faites moi une mauvaise blague à mon goût, disputez-moi et vous aurez le droit à un joli boudin made by me lequel aura une durée à la mesure de l'offense que je ressentirai, ce n'est pas bien, je le sais, mais je ne peux pas changer, c'est ma nature !
    Je suis jalouse, même en amitié, je n'aime pas que mes amis soient trop proches d'autres de peur qu'ils me remplacent et en amour, alors là, je ne vous raconte pas ! Ma moitié n'a qu'à poser les yeux sur une autre fille et me voilà partie au quart de tour dans une belle dispute !
    Je suis rancunière, une fois que mon boudin est passé, je peux toutefois décider de ne plus vouloir vous adresser la parole, tout dépend de ce que vous m'avez fait, bien sûr, je ne vais pas vous en vouloir à vie de m'avoir piquer ma pince à cheveux, par exemple !
    Je suis intelligente, je réfléchis toujours avant d'agir, sauf pour la compétition, et autant dire que j'ai toujours trouvé des bonnes idées à la suite de mes raisonnements, je suis aussi intelligente sur le plan culture car, malgré que je me destinais à la compétition équestre, j'aime me cultiver.
    Je suis joyeuse, rares sont les jours où je me morfonds sur mes problèmes, la preuve, je n'ai pas perdu espoir de revivre normalement un jour malgré toutes les choses négatives que l'on a pu me dire depuis mon accident, aussi, je me fais un plaisir de donner un peu de ma joie à ceux qui en veulent.
    Je suis fidèle, si vous m'accordez votre confiance, jamais je ne vous trahirais, de même que je sais parfaitement garder les secrets pour moi-même, je sais être muette comme une carpe quand on me le demande. En amour, je suis fidèle, bien entendu, ce qui ne va pas contre ma jalousie maladive !
    Je suis gentille, j'aime donner à ceux qui ont besoin, j'aime réconforter, câliner mes amis et mon chéri, je prends un grand plaisir à faire des cadeaux et des surprises, banaux dans le fond mais qui s'avèrent être appréciés par ceux à qui ils sont destinés.




    Everyone Has Their Own Story

    J'ai vu le jour le 16 juillet 1988 dans la jolie ville grecque de Salamine. Fille unique d'un entrepreneur riche et de son épouse, j'étais, dès mes premières secondes, destinée à vivre dans le luxe. C'est donc ainsi que, moi, Calliope-Hemera Delenikas, fit le bonheur du jeune couple en pointant le bout de mon nez au milieu de cette année. J'étais une jolie petite fille respirant la bonne santé, bien vigoureuse et dotée de magnifiques traits et d'yeux enchanteurs à ce qu'avait pu voir mon père peu après ma naissance.
    Ma petite enfance fut des plus douces. Ma mère ne travaillant pas, je passais beaucoup de temps avec elle et puisque le lieu s'y prêtait et que les finances le permettaient aisément, j'étais traitée comme une vraie petite princesse. J'avais aussi avec moi une nourrice, jeune, que je considérais comme une soeur, qui me tenait compagnie jour et nuit, me faisait découvrir le monde et était également responsable de mon éducation puisque c'est elle qui me servit de professeur pendant mes premières années.
    A 8 ans, ce fut la révélation, j'étais devant ma télévision, c'était un samedi après-midi bien gris, un championnat d'équitation passait et là, j'ai vraiment découvert cette discipline. Scotchée à l'écran pour toutes les autres compétitions, par la suite, j'ai décidé de monter moi aussi. Du coup, puisque j'étais bonne élève à l'école, mon père a décidé de m'inscrire dans un centre équestre et de m'offrir une jument, j'étais alors encore plus heureuse que par le passé, ma vie prenait un sens véritable et unique, j'avais un but, je savais ce que je ferai de ma vie.
    Avec du sérieux, un bon coach, une belle complicité avec ma monture et une volonté de faire et de l'entraînement, je suis devenue une excellente cavalière et à 16 ans j'étais déjà dans des compétitions internationales, je ne voyais alors que par la victoire. Ceci dura jusqu'à l'année 2009 où, lors d'un grand concours, j'ai fait une mauvaise chute. Là, je me suis retrouvée à l'hôpital et j'ai subi une importante opération au niveau du genou. Le diagnostic des chirurgiens étaient sans appel, je ne pourrais plus jamais remonter de ma vie, un fait qui m'abattit jusqu'à ce que je me reprenne en main. Heureusement, pour me tenir compagnie, j'avais la visite régulière de l'un de mes adversaires, Luke. Particulièrement gentil, il m'avait promis de m'aider à reprendre la compétition dès que je serais en mesure de le faire.
    L'année suivante nous nous sommes installés ensemble dans un petit appartement à Cambridge où il avait trouvé du travail comme comptable. Et ce printemps, nous avons décidé de nous marier, un projet qui fut concrétisé le 5 mai 2012. Au début du mois de juin, nous devions partir tous les deux en voyage de noces dans le Vermont afin que je prenne un premier contact avec les étudiants qui étaient en Summer Camp ici ; mais nous ne sommes jamais arrivés à destination puisque nous avons été victimes d'un accident de la route. Un chauffeur de camion s'est endormi au volant, a dévié de sa trajectoire et est venu nous attrapé dans la file d'à côté. Luke est décédé sur le coup et moi je suis tombée dans une sorte de coma. Admise au service réanimation, les médecins étaient persuadés que je ne me réveillerais jamais mais ils se sont trompés puisque quelques jours plus tard j'ai repris connaissance.
    Récemment sortie de l'hôpital, une amie de Luke qui travaille à l'hôtel près du Summer Camp a décidé de s'occuper de moi quelques temps, histoire que je reprenne un peu mes esprits après la perte de mon mari, espérant que je retrouve un jour la parole, lorsque le choc sera passé ou qu'un autre ne vienne me faire un déclic.




    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Elo'
    ↬ ÂGE - 20 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD
    ↬ TES IMPRESSIONS - pour me faire un 3ème compte c'est que je m'y plais
    ↬ CRÉDIT(S) - Cristalline
    ↬ AVATAR - Keira Knightley
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - :lol!:


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin 2012 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keira CALLIOPE-HEMERA DELENIKAS ► keira knightley 2109348208

    Re-bienvenue parmi nous! :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin 2012 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue CALLIOPE-HEMERA DELENIKAS ► keira knightley 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin 2012 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re re bienvenue avec ce nouveau personnage CALLIOPE-HEMERA DELENIKAS ► keira knightley 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin 2012 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re re bienvenue parmi nous CALLIOPE-HEMERA DELENIKAS ► keira knightley 3400909363 (je t'ai reconnu :*7: )
    Oh punaise j'exige au moins un lien avec un de mes comptes parce que Keira quoi hanwii
    Bonne chance pour ta fiche CALLIOPE-HEMERA DELENIKAS ► keira knightley 2032734886
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin 2012 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le monde !
    Nevada, y a pas de souci pour le lien ! Et dire que je te disais hier ou avant hier par mp que j'étais pas à l'abri de craquer face à la tentation d'un autre personnage x)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin 2012 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah mais je suis devin c'est pour ça :*7:
    Enfin t'as bien fait de craquer parce que Keira OMG CALLIOPE-HEMERA DELENIKAS ► keira knightley 3850463188 (je vais pas m'en remettre je crois !)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin 2012 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hihihi je l'avais avant mais je l'ai faite supprimer, je ne peux pas ne pas la reprendre ! :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin 2012 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour et rebienvenue !
    J'suis étonnée qu'après 3 comptes tu ne saches pas encore que les Winthrop n'acceptent que des garçons CALLIOPE-HEMERA DELENIKAS ► keira knightley 1616978029 Tu dois donc, faire un autre premier choix, s.v.p. Merci !

    Bonne chance avec la suite CALLIOPE-HEMERA DELENIKAS ► keira knightley 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin 2012 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue (:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum