Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(you, me. now.) walter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    (you, me. now.) walter
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 17:43:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOU, ME. NOW.
    — with walter rutherford.

    Je pouvais sentir tous mes problèmes quitter mon corps. Je ne pensais à rien. Littéralement. Mon esprit était complètement vide. Je me couchais sur le billard du bar dans lequel j'avais terminé et je regardais le plafond. Je ne pouvais pas rester là, mais je n'avais aucune envie de rentrer chez moi non plus. J'avais envie de quelque chose, mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus. Le bar fermait, le propriétaire demandait gentiment aux personnes qui étaient encore là de sortir, et je me retrouvais à errer dans les rues, cherchant quelque chose sans savoir qu'est-ce que c'était. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dehors. quinze minutes. une demi-heure. quarante-cinq-minutes. une heure ? j'en sais rien. Mais je me retrouve vers 4 heures, devant la porte de chez Walter, complètement défoncé et sans une idée de ce que j'allais faire chez lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 18:11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you, me. now.
    feat. leonor von hohenzollern


    J'arrive pas à dormir, je pense trop à mes merdes, cette merde qui me suit depuis plus de deux ans, cette merde s'appelle Caleb, il fait parti des victimes des attentats à la bombe et c'était mon frère. Je suis en sueur, j'ai chaud, j'ai du mal à respirer, je fais une crise d'angoisse ou quoi ? Possible, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Je me lève, la pénombre de la nuit éclair à peine l'intérieur de l'appartement, je file à la cuisine me prendre un verre d'eau et au même moment, j'entends toquer à la porte, j'arque les sourcils, il est quatre heures du mat, qui ça peut erre quoi ? J'y vais quand même, comme je suis, torse nu avec un bas de pyjama et lorsque je déverrouille la porte et l'ouvre, je tombe sur Lenonor Leo ? Qu'est-ce que tu fou ici ? demandais-je surpris de la voir, elle semblait déchiré, ok elle l'était, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, même à quatre heures du mat j'étais content qu'elle soit là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 18:43:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOU, ME. NOW.
    — with walter rutherford.

    J'entendais clairement ce qu'il me disait, je savais aussi ce que je voulais répondre, mais les mots ne sortaient pas de ma bouche. Je lui adressais un beau sourire, et me permettais d'entrer chez lui. Walter était beau. Son appartement était beau. J'aimais être ici. J'allais m'appuyer sur un mur, des mots sortaient enfin de ma bouche. J'étais pas loin... Je crois. J'avais envie de venir. Je l'attrapais par le t-shirt et l'approchais de moi, déposant mes lèvres sur les siennes. Ma façon de lui dire bonjour, de le saluer. Je me forçais à lâcher ses lèvres, si je me laissais aller je ne m'arrêterais pas là, mais il le fallait. Je m'éloigne de lui, me dirige vers la cuisine. Je te dérange ? J'avais soif, je prenais un verre et le remplissais d'eau, le finissait presque aussitôt. Je regardais le jeune homme de bas en haut, lentement. Il était séduisant, je le voulais. Mais pas tout de suite. Peut-être plus tard. Ou peut-être jamais, personne ne savait ce qui allait se passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 21:22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you, me. now.
    feat. leonor von hohenzollern


    Leonor était là sur le pas de la porte,il était quatre heures du matin, elle était déchirée, non mais sérieux qu'est-ce qu'elle fout là quoi ? Elle ne répond pas, elle ne fait que de me regarder et de sourire avant d'entrer comme si c'était chez elle. Elle s'appuyait contre le mur près de la porte puis elle me disait simplement qu'elle avait envie de venir ici, je souriais refermant la porte Vraiment ? sa main attrapait ma main pour m'attirer à elle, ses lèvres se posaient contre les miennes, quelques secondes bien plaisante avant qu'elle ne lâche prise et se dirige vers ma cuisine pour se prendre un verre d'eau Non. je me rapprochais d'elle, la regardant boire son verre d'eau Tu viens d'où ? lui demandais-je, c'est certain que vu la robe moulante qu'elle porte, elle vient pas de sortir du ciné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 21:52:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOU, ME. NOW.
    — with walter rutherford.

    Ca t'étonne vraiment ? On avait l'habitude de s'amuser ensemble à chaque fois que je passais en ville, et quoi maintenant que je restais sur Boston plus longtemps qu'avant on ne devait plus s'amuser ? En réalité, je ne savais pas. Qu'est-ce qu'on faisait maintenant, qu'est-ce qu'on était. Je ne m'étais jamais intéressé à sa vie personnele. Ce qu'on avait était physique, superficiel, parfait. On ne se prenait pas la tête, et on discutait de tout sauf de nos problèmes, nos petits soucis personnels, nos petites vies. On fuyait la réalité. Je fuyais la réalité avec lui, et j'ai encore envie de le faire. Cool. Et puis, même si je l'avais dérangé, je ne pense pas que je serais partie, au contraire. Partout. d'abord au sunset grill, puis le do ré mi. J'ai fini au paint bar et maintenant.. Je suis là. Je finissais mon verre d'eau et le posais sur la table de cuisine sur laquelle j'étais appuyé. Tu te rappelle de la dernière fois que je suis venue ? Honnêtement, je m'en souviens à peine, mais je savais que je m'étais amusé, en sa compagnie. Je me souvenais de l'essentiel. C'était avant les vacances d'été. On avait pas mal bu et on l'avait fait un peu partout dans la ville. Dans ma chambre d'hôtel... Dans ta chambre.. Dans la cuisine. Je jouais, je jouais avec le feu et je le faisais consciemment. C'était inoubliable tu ne penses pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 22:02:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you, me. now.
    feat. leonor von hohenzollern


    Bah à quatre heures du matin assez oui. lui avouais-je avec un petit sourire alors que je regardais ses petites fesses bouger jusqu'à ma cuisine. Elle se servait un verre d'eau et avant de le boire elle voulait savoir si elle me dérangeait, franchement même si je lui avais répondu oui, elle en aurait rien eu à faire elle serait rester quand même. Ta tournée des bars comme à chaque fois que tu rappliques ici. je souriais me remémorant tous ces moments passés ensemble lorsqu'elle venait sur Boston, de très bons moments où j'oubliais ma merde, où je ne me préoccupais que d'elle et de ses fesses parfaites, surtout de ses fesses parfaites. Vaguement ça date j'crois. puis elle ne manqua pas de me rappeler la dernière fois qu'on s'étaient vu et c'est vrai que ça avait été inoubliable. Maintenant que tu me l'as rappelée, c'est vrai que c'était assez inoubliable. je souriais alors qu'elle buvait enfin son verre d'eau avant de le reposer sur la table de la cuisine. Et donc t'es venu là pour revivre ce moment c'est ça ? bien-sûr que c'était ça, qu'est-ce qu'elle ferait là sinon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 22:17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOU, ME. NOW.
    — with walter rutherford.

    Je me couche tard. Ou je me couche jamais. Il m'est arrivé plusieurs fois de juste rentrer chez moi, prendre une douche et continuer ma vie comme si je venais de me réveiller, alors que je rentrais d'une beuverie. Tu fais avec. Je fais avec, j'assume mes choix complètement et ne laisse pas mes engagements de la journée en pâtir pour mes décisions d'une nuit. Tu me connais plus que je le pensais. Je sors de mon sac un joint caché dans un paquet de cigarette comme un autre. Je le porte à mes lèvres et l'allume, sans demander la permission à qui que ce soit. Peut-être que je devais, j'y pensais, mais je n'en fis rien. Il l'éteindrait si ça le dérangeait. Inoubliable hein... J'en ai pas l'impression. Je fumais un bon coup, esquissant un sourire. Le Walter d'il y a quelques mois ne m'aurait pas laissé le temps de dire quoi que ce soit, il aurait déjà compris pourquoi j'étais là et je serais déjà dans son lit. Je le nargue, le taquine. Me rapproche de lui. Tu t'es ramolli Walt ? Je lui tends mon joint, ne le quittant pas des yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 22:28:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you, me. now.
    feat. leonor von hohenzollern


    Tu te couches tard mais bien-sûr, t'es juste venu ici pour poursuivre ta soirée, la finir en beauté en voulant coucher avec moi c'est tout. Je ne me contente pas de lui répondre, juste de sourire la regardant aller à la cuisine, elle me raconte sa soirée et bizarrement c'est la même que toutes celles qu'elle faisait quand elle était ici Il m'arrive encore de surprendre. je lâchais un petit rire alors qu'elle sortait un joint de son sac à main, j'arquais un sourcil la voyant le poser entre ses lèvres et l'allumer, elle fait vraiment comme chez elle hein, une chance que cette merde soit mon quotidien sinon je l'aurais déjà enlevé de sa bouche pour l'écraser. Si t'en fais pas. c'est vrai que sur le moment je ne me souvenais pas en détail de notre dernière entrevue, comparé à elle mais quand elle me l'a rappeler, tout est remonté à la surface et la voilà maintenant qui me nargue, me provoque, me taquine et me chauffe Tu provoques maintenant ? lui dis-je avant de me rapprocher d'elle et de prendre son joint, de tirer une latte Et ne t'inquiète pas je sais que t'es là pour ça. ben-sûr que je suis au courant D'ailleurs, je savais pas que cette robe te mettait autant en valeur mais je te préfères sans, tu le sais bien. je souriais reprenant une taffe avant de lui rendre son joint, moi aussi je pouvais provoquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 22:53:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOU, ME. NOW.
    — with walter rutherford.

    Une robe noire, courte, ample. C'était comme si je portais un t-shirt mi-long, c'était sexy. Verre gratuit assurer, et je n'étais pas serré à l'intérieur comme si j'étais dans une robe moulante et inconfortable, non, j'étais totalement à l'aise, et attirante. Comme moi. C'est moi qui suis facilement oubliable ? Ou juste ce qu'on a fait ? Je joue encore, reste sur mes positions. Je n'étais pas prétentieuse au point de dire que je lui avais fais vivre la meilleure nuit de sa vie, mais presque. On n'aurait pas recommencer tant de fois si c'était aussi nul, si ce n'était que du sexe quelconque. Je vais me gêner. Je venais de tirer sur mon joint, et soufflait ma fumée sur lui avant qu'il ne me le prenne. J'arquais un sourcil en l'entendant. J'étais curieuse de savoir, qu'est-ce qu'il savait hein ? Tu ne sais rien du tout. Je reprenais mon joint, tirais dessus comme si ma vie en dépendait et savourait ces effets sur moi. J'étais bien. Vraiment. Ou est ton alcool Walter ? J'en trouvais, prenais la bouteille, prenait la main de Walter et nous emmenais dans une autre pièce : le salon. Je le poussais sur le canapé, montais sur lui et l'embrassais une seconde fois. Plus langoureusement, plus longtemps, avant de m'écarter et de m'asseoir à quelques centimètres de lui, mes jambes couchées sur les siennes. Je suis meilleure que toi à ce jeu, tu sais ? Je me demandais combien de temps il allait tenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 23:06:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you, me. now.
    feat. leonor von hohenzollern


    Si franchement fallait dire ce qui était, elle était carrément jolie, surtout dans cette robe quoi, j'en avais profiter, mater son cul quand elle s'est déplacée à la cuisine, clairement elle me fait de l'effet, toujours autant qu'avant, même peut-être plus vu que ça fait pas mal de mois qu'on ne s'est pas retrouvés. Ça a toi de voir. je continuais de sourire, j'aime faire planer le doute dans sa tête, Elle commence à provoquer, sortant son joint pour se l'allumer et commencer à tirer dessus, venir me taquiner et j'en passe, moi si je me suis ramoli ? Il manquerait plus que ça, je sais très bien pourquoi elle est ici cette nuit. Sisi je sais pourquoi t'es là. je continuais à tenir bond alors qu'elle fouillait dans les placards pour sortir une bouteille d'alcool, de prendre ma main et de me tirer jusque dans le salon, me faire m'asseoir sur le canapé, s'asseyant sur moi en me roulant une autre pelle, bien plus langoureuse que la première. Elle rompait une nouvelle fois le baiser pour se retir de moi, s'asseyant juste à côté allongeant ses jambes sur les miennes, prétextant être plus forte que moi à ce jeu, je lâchais un petit rire T'es sûr ? Parce que depuis que t'es là tu m'as déjà rouler deux pelles. et oui c'est moi le plus fort babe.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum