Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychristmas is coming ⍋ ANDREW
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    christmas is coming ⍋ ANDREW
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les sacs pesaient lourds sur tes poignets. Même le plus léger commençait à peser une tonne ! Ayant enfin trouvé un petit coin tranquille dans l’immense centre commercial, tu laisses tomber les sacs au sol et t’enfonces en grognant de soulagement contre la poitrine d’Andrew. Voilà pourquoi je déteste autaaaant Noël ! soupires-tu en humant le parfum du Winthrop. Andrew et toi étiez devenus… indéfinissables. Vous sortiez souvent ensemble, oscillant entre l’amitié et le couple, sans jamais en être un. Cette après-midi là, tu l’avais trainé avec toi pour ne pas te taper la corvée des cadeaux de Noël toute seule. C’était la condition sinon tu ne ferais pas de cadeaux cette année. Et tu avais eu Andrew à coup de « Et comment va réagir Troy en apprenant qu’il n’a pas eu son cadeau à cause de toi ? ». Le coup de la culpabilité marchait à tous les coups. Tu veux pas m’porter moi et tous ces sacs pour rentrer ? J’crois qu’mes pieds vont plus supporter… aaah et mes oreilles non plus ! râles-tu au moment où un chant de Noël résonne dans le grand hall. Tu te plaignais bien souvent mais au fond, tu adorais cette période de l’année.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 7:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais que foutait-il ici dans ce centre commercial à suivre une fille et surtout à porter des gros sacs aussi pleins de cadeaux ? Le jeune Prince n'arrivait guère à mettre une vraie réponse là-dessus mais toujours est-il qu'il avait accepté sans broncher de suivre Olive qui était devenue une proche amie de son Altesse Royale et il était donc normal qu'il soit présent pour elle. Même pour faire des emplettes de Noël même s'il fallait clairement avouer que ce n'était nullement sa tasse de thé voire même, il détestait ça en général mais il faisait toujours des efforts considérables pour ses amis. Les voilà donc avachis sur un banc dans un coin du centre commercial et aussitôt la jeune femme s'était blottie contre lui, la tête posée contre sa poitrine tandis qu'elle lui disait que c'était pour ce genre de choses qu'elle détestait Noël, ce qui eut le don de le faire rire aux éclats. " Pourtant tu as presque dévalisé tous les rayons du dernier magasin ! Troy va être gâté cette année ! " pouffa le Prince en caressant la joue de sa compagne du jour. Leur relation était vraiment devenue étrange sans l'être complètement. A sa demande, il eut un nouveau sourire amusé avant de répondre d'une voix toute aussi amusée: " Non mais petite flemmarde ! Et c'est cool les fêtes et chants de Noël. Allez on décolle ! Un bon bain chaud et moussant nous attend mais il faut y aller maintenant ! ". Il lui disait cela afin de la motiver un peu ! Ah les femmes et les emplettes de Noël... Heureusement que ce n'était pas la période des Soldes parce que le jeune homme se serait déjà tiré une balle avant l'heure.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum