Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to talk • Dadachou
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    It's time to talk • Dadachou
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IT'S ALL MY FAULT...
    La Luna Caffe... Nate y allait souvent parce que ce n'était pas très loin de chez lui et que c'était super pratique pour pouvoir rapidement manger ou boire un truc. Sauf... Qu'aujourd'hui le blond avait eu un message de Damon. Il ne l'avait pas revu depuis l'accident... Et son ami voulait lui parler. Il craignait un peu ce qu'il allait lui dire... Il espérait juste que c'était un simple rendez-vous entre potes et rien de plus.

    Bref, il était assis tranquillement au café, un capuccino devant lui. Il tapotait de temps en temps son gobelet du bout des doigts et attendait sagement. Il avait mis un gilet en grosse maille gris avec un t shirt noir en dessous, dissimulant son plâtre et son bras blessé. De temps en temps... Ses yeux balayaient la salle tandis que sa jambe s'agitait nerveusement sous la table, provoquant un bruit de jeans qu'on frotte, accompagné du couinement de ses rangers en cuir. Vivement qu'il arrive. Qu'il puisse savoir le tenant et l'aboutissant de ce rendez-vous.

    Une gorgée, puis une autre de café. Il plongeait dans le bruit pour passer le temps. Il observait les gens autour et essayait de capter des bribes de conversations. Y avait vraiment de tout et de rien... Des histoires de manucures en passant par les plans culs d'un type à une table. Toujours les mêmes sujets... Du superficiel, du futile. De l'inutile. Un soupir passa les lèvres de Nate, et son gobelet retrouva leur contact une nouvelle fois. Allez Damon... Abrège...

    © Babao
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous êtes-vous déjà demandé à quoi cela servait de se lever le matin ? De revivre la même journée qu'hier avec juste quelques imprévus au passage ? Oui, cela n'avait aucun sens de se lever pour boire son petit café, aller en cours, aller faire la fête le soir, se bourrer la gueule pour ne plus se souvenir de rien le lendemain et revivre encore la même journée. Rien que pour cela, je voulais rester au lit, ne rien faire, de ma matinée comme de ma vie. J'avais perdu tout espoir d'être heureux et pourtant je n'arrivais pas à abandonner ce « cadeau » qu'était la vie, tout simplement parce que des gens comptaient sur moi, parce qu'il y avait des personnes qui arrivaient à me donner le sourire, comme Kara. Cette femme qui ne cessait de m'étonner chaque jour avec son tempérament de feu. Et pourtant je l'avais trompé, ruinant toute la complicité qu'on avait. Quel con je faisais. Mais ce n'était pas le seul malheur qui était arrivé, Nate, d'après Robin, avait tenté de se suicider. Ce jeune garçon tout frêle et qui paraissait étrange avait voulu mettre fin à ses jours. Comment cela était-ce possible ? Sans attendre, je lui avais envoyé un message, lui ordonnant presque de me rejoindre au Luna Caffe, espérant ainsi avoir quelques explications sur son comportement, comme un grand frère surprotecteur. Alors je me levais enfin, pensant à Nate, à ces personnes qui avaient besoin de moi et, enfilant des vêtements, je fonçais en direction du café, l'heure du rendez vous était déjà passé mais peu importait. Il serait là, je le savais. Pénétrant dans le bâtiment, je le vis qui semblait stressé, les mains autour de sa tasse, m'observant lui aussi. Par où commencer ? Comment faire pour ne pas le braquer ? Des questions qui semblaient tellement futiles comparé à ce qu'il s'était passé. « Tu vas bien ? » finis-je alors par demander faiblement, connaissant pourtant déjà la réponse à cette question. Pourquoi Nate?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IT'S ALL MY FAULT...
    Il martyrisait toujours autant sa tasse de café, un million de questions qui tournaient dans sa tête. Il avait peur qu'il soit au courant. Il ne voulait pas qu'il le soit. Il n'avait pas envie... D'alerter tout le monde... Il voulait pas que tout Harvard finisse par savoir ce qu'il avait tenté de faire et pourquoi il avait tenté de le faire. Et Damon arriva. Nate avait levé les yeux et l'avait suivi du regard jusqu'à ce qu'il se pose en face.

    Et sa question lui tira un demi-sourire. Au moins il ne l'engueulait pas... Peut-être qu'il n'était pas au courant et qu'il venait juste pour prendre de ses nouvelles parce qu'il avait eu un accident ? Ce serait tellement bien si ça pouvait juste être un simple petit repas entre amis. Tellement bien... Alors les doigts de Nate se détendirent un peu sur sa tasse. Son petit sourire au fond de tristesse ne le quittait pas.

    "Je vais bien, merci. Et toi ?"

    Ce n'était pas vraiment un mensonge. Il était en vie et sur la voie de la guérison. Il se remettait malgré les séquelles. Psychologiquement... Il était pas capable de dire s'il allait bien ou pas. Il était bien trop dans le flou. Il baissa à nouveau vers les yeux vers sa tasse et la fixa quelques secondes avant d'en boire une nouvelle gorgée. Il resta un peu silencieux, regardant la mousse disparaitre doucement. Et finalement il se remit à parler.

    "Il était sacrément impératif ton message... Tu voulais me voir pour quoi ?"

    © Babao
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum