Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"les mousquetaires" ► everywhere is a funnyplace
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    "les mousquetaires" ► everywhere is a funnyplace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2015 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir c'était le moment ou jamais pour faire les cons, les abrutis peu importe, pour cela j'avais parié sur les bons numéros , oui c'était comme si je les avais joué au loto, et finalement j'avais gagné le pactole ... De prévu ? Un petit feu de camp, oui parce que la canicule de décembre tout le monde connait, c'est bien le temps à se foutre à côté d'un feu et à côté d'un lac, pour le coup nous n'avions pas peur de se faire bouffer par les moustiques, mais plus de se faire attaquer par la mygale géante de Harry Potter, Aragog. Un sac à dos sur l'épaule, alors que j'avais mis mes sandalettes, me glaçant les pieds au passage, de toute façon j'allais aller faire un petit plouf dans le lac gelé y a pas moyen et je n'irais pas tout seul ... mais pour plus tard ! Arrivant au lac, ils se trouvaient déjà là en train d'essayer de faire un feu, non aucuns d'eux n'avaient du regarder Robinson ni Vendredi ! Salut les mecs ... Alors vous êtes en train de galérer ou ça se passe comment ? Non on était pas prêt d'avoir de la fumée à ce rythme là, surtout que le soleil était déjà couché et qu'on voyait strictement rien... Vos braguettes les mecs ...enfin vos briquets ! Oui j'avais déjà bu un peu mais je gérais encore totalement bien pour le moment ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2015 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée entre mec, il n’y avait que cela de vrai et même si on était en période d’Ivy League, il fallait bien qu’on se retrouve un peu pour se la jouer en nana. J’étais arrivé en compagnie de Wade parce qu’on s’était tout simplement attendu pour venir sur les lieux. On a fait un peu de repérage et au final, on s’était mis en tête de préparer le feu de camps, il faisait clairement un froid de canard et un gros feu nous ferait le plus grand bien… Enfin fallait-il encore savoir le faire… Azy ça commence à me saouler là ! dis-je en grognant. J’aurais mieux fait de prendre un briquet cela aurait été nettement plus simple mais je l’avais oublié comme un con que je suis… J’avais plus qu’à espérer que Matt ou Milo ait pensé à en prendre un avec lui. D’ailleurs quand on parle du loup, Matt ramène enfin sa poire et se fout en plus de notre tronche. Viens nous aider petit con, on évitera de se la peler comme cela. dis-je en secouant la tête de mécontentement. J’eus tout de même un sourire au coin en remarquant qu’il avait déjà commencé à boire, genre il a commencé sans ses potes ? Ca ne fait trop pas ! Mec t’as déjà commencé à boire ? Sans même nous attendre genre ?! dis-je en faisant le mec outré alors qu’au fond, Wade et moi avions déjà commencé également à boire mais il est pas censé le savoir non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc 2015 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée avec mes potes, ça se refusait pas, surtout qu'entre Briony et ma courte hospitalisation certes mais assez prenante, j'avais pas tellement eu l'occasion de les voir ces derniers temps. On s'était donnés rendez-vous près du lac, et j'étais venu avec Thomas. On c'était en tête d'allumer un feu histoire de se réchauffer un peu, sauf qu'on galérait comme des cons depuis plusieurs minutes là, et je commençai sérieusement à me geler. J'me pelles les couilles putaaaaain renchéris-je alors qu'on arrivait à rien, remuant d'une jambe à l'autre en gardant mon bras gauche coincé dans mon attelle serré contre mon corps. Et évidemment on avait pas de briquet vu que j'avais paumé le mien, et Thomas lui avait oublié le sien. On faisait la paire putain. Comment on allait faire pour fumer les gaaars ? Matt arrivait à son tour, se foutant de notre gueule au passage. Thomas lui lança une p'tite pique bien sentie comme on s'en envoyait affectueusement dans la gueule, et j'échangeais un regard amusé avec lui en voyant que Matt semblait déjà un peu éméché. Mec franchement t'abuse, ça se fait pas quoi ! dis-je sur un ton sérieux en rallant, tout en essayant de dissimuler mon sourire en coin qui me trahissait vu les verres qu'on s'était déjà pris avec Thomas. Bon dis moi que t'as un briquet ou sinon j'vous jure que j'vais péter un câble dis-je en sautant sur place pour me réchauffer. J'étais plus mécontent à l'idée de ne pas fumer que de ne pas faire de feu si on avait pas de briquet, mais voilà quoi. Fallait bien un petit joint pour accompagner la bouteille de rhum que j'avais ramené.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir on avait prévu de s'éclater entre poto, à l'ancienne ! Ça faisait un petit moment que je n'avais pas vu ma team et il fallait bien admettre qu'ils commençaient à vachement me manquer, mais c'est le genre de choses qu'on ne se dit pas entre hommes. Bref, pour ne pas changer mes habitudes j'étais un peu en retard, cette fois-ci je ne m'étais pas perdu j'avais juste pris le temps de m'arrêter pour pisser sur le chemin et je m'étais allumé un clope. J'aimais bien me faire désirer, ou alors c'était simplement que j'avais un réel problème avec la ponctualité, dans tous les cas j'étais le dernier à arriver. Je m'approchais doucement essayant de ne pas faire trop de bruit et de ne pas rire en voyant ces trois zigotos galèrer et se les geler. J'avais ramené un pack de bières, des Cubanisto (parce que ce sont mes préférées) et je le secouais doucement en m'approchant de Matt, Thomas et Wade le  bruit des bières qui s'entrechoquaient résonnais comme le grelot du père Noël.« Et le meilleur pour la fin ! »  Lançais-je avec un sourire bête en posant le pack par terre. Je tirais une latte sur ma cigarette avant de lancer : « Vous avez besoin d'aide ?» Cette soirée s'annonçait vraiment mémorable.



    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée s'annonçait d'être encore épique, de toute évidence tous les quatre ensemble ça ne pouvait être que du réel n'importe quoi. Je m'approchais, les mains dans les poches en toute décontraction alors que je les voyais déjà de loin en train de galérer autour de quelques bûches de bois. Sortant mon briquet de ma poche, je la faisais tanguer devant le regard de Thomas avec un sourire dissimulé, avant de le faire disparaître comme par magie. Ca se mérite Darling ! Oui dans un autre contexte on pourrait croire que je branche ma proie, mais quelle idée aussi de s'appeler comme cela. Finalement je la lançais à Wade qui semblait être impatient, en espérant qu'il y arrive du premier coup pour ne pas bousiller tout mon feu, mes cigarettes en auraient surement besoin. Levant les yeux au ciel en les entendant me reprendre sur le fait que j'avais déjà commencé à boire, je pointais du doigt la bouteille à côté de leur sac ... Ca va les alcoolos ! On sait tous qu'on est pas des modèles ... Sinon comment ... Mais Milo débarquait comme une flèche, le big smile, et le pack de bière, il était presque parfait ! Hey Milo ... tu fais ta princesse et ta diva encore une fois ? formulais je avant de lui taper sur l'épaule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc 2015 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était tous en train de mourir de froid, mais bon Wade me montrait encore son côté très masculin en parlant comme un camionneur. Cela me fit rire comme toujours, mais on était des boulets à avoir oublié et perdu nos briquets respectifs. Les autres arrivaient petit à petit en montrant clairement qu’ils se foutaient de notre gueule à Wade et moi. Je lève les yeux au ciel avant de secouer la tête. Allez mec, m’oblige pas à utiliser mon charme sur toi pour avoir ton briquet. dis-je avec un sourire au coin, levant plusieurs fois les sourcils. Ma première rencontre avec Matthéo a été des plus drôles, j’ai été son premier baiser masculin nan ? Je plaide coupable, il fait tellement froid qu’on a été obligé de commencer sans vous les gars. dis-je avec un sourire au coin. Je ne rigolais même pas en fait, l’alcool donne de la chaleur nan ? Bon allez les tapettes, il faut qu’on le mette en route ce feu sinon on va devoir se réchauffer d’une autre manière. dis-je en les regardant avec un sourire coquin aux lèvres. Autant dire que je me moquais d’eux mais c’était ça qui était bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc 2015 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était sérieusement en train de se les peler pour le coup, mais je pouvais pas m'empêcher de me marrer en voyant Matthéo occuper à secouer son briquet sous le nez de Thomas comme si il le branchait ah ah. J'en pouvais plus de ces mecs, qu'est-ce qu'on allait faire d'eux ? J'attrapais le briquet au vol que mon pote m'avait lancé et je m'appliquais à allumer le feu d'une seule main, puisque j'avais été assez con pour me péter la gueule quelques jours plus tôt et me fracturer le coude. On vannait Matthéo vu qu'il avait déjà l'air bien entammén, mais il rata pas la bouteille qu'on avait entamé nous aussi de notre côté, et évidemment Thomas trouvait toujours la bonne excuse pour se justifier. Mais en même temps, il avait pas tord, il faisait froid là. Milo arrivait pile à ce moment là, pack de bière à la main et sourire à la con sur les lèvres. Il me faisait trop rire ce mec sérieux. Le meilleur pour la fin ? J'aurais pas dit ça.. dis-je comme un bâtard, un sourire railleur sur les lèvres. J'actionnais plusieurs fois le briquet tandis que Thomas commençait vraiment à s'impatienter, commençant à nous les jouer gros pervers. J'ai toujours su que tu voulais me pécho dis-je en me marrant quand enfin, le bois pris feu, créant le longues flammes qui commencèrent déjà à me réchauffer. Et voilà. Vous pouvez m'appeler maître maintenant dis-je en me la pétant tout en sortant une clope pour me l'allumer avec le briquet de Matthéo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2015 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je pris un air faussement arrogant pour répondre à Matthéo : « Ouais j'suis la princesse des bois !» Je rigolais bêtement, j'adorais me faire attendre et j'adorais encore plus arriver comme une fleur dans ce genre de moment critique. Thomas n'arrêtait pas de faire des remarques un peu tendancieuses et je devais admettre que tout ça m'avait beaucoup manqué. Je continuais à fumer ma clope calmement sans répondre aux piques lancé par Wade, ce dernier finit enfin par allumer le feu. Je l'applaudis longuement en tenant ma clope entre mes lèvres. Puis, je tirais une grosse taff avant de crier en tournant autour du feu : « HOURRAA VIVE LE MAITRE WADE !!» Je fis deux ou trois tours comme ça en hurlant comme un mongolien. J'étais le seul qui n'avait pas commencé à boire et pourtant je semblais plus ivre que mes trois potes réunit. C'était surement dû au fait qu'ils m'avaient beaucoup trop manqué et que j'étais super excité à l'idée de refaire une bonne grosse soirée avec eux. Je fini alors par m'asseoir au coin du feu, attrapant alors mon pack de bière.« Qui en veux ?!»  dis-je en ouvrant le pack pour attraper une bière. Sans attendre de réponse de leur par j'ajoutais : « Bah moi j'en prend une, je crois que j'ai un train de retard sur vous les gars. » Je décapsulais alors ma bière à l'aide de mon briquet et en bus quelques grosses gorgées. C'était bon ! Je n'arrivais pas à effacer se sourire débile de mon visage tellement j'étais content d'être là.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum