Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle bon moment de la journée (maxine)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    le bon moment de la journée (maxine)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Longue journée. Beaucoup trop longue. Il me tardait de rentrer chez moi et de me poser sur mon canapé pour glander toute la soirée. Mais avant cela, j'allais au Starbucks de l'université car j'avais grandement besoin d'un café si je ne voulais pas m'effondrer avant d'arriver chez moi. Je patientais tranquillement dans la queue, répondant aux quelques sms que j'avais, puis je commandais. Je regardais autour de moi pour voir s'il y avait une banquette libre où m'asseoir et j'apercevais de longs cheveux blonds que je connaissais. Pas encore beaucoup, mais c'était le début. J'attrapais mon café, payait et j'hésitais. Je la fixais, légèrement perdu, stressé, perplexe. Je ne voulais pas la dérangeait et en même temps, j'avais envie de lui parler, de savoir comment elle allait, ça faisait plusieurs jours que je ne lui avais pas parlé. Je soupirais et pensait aux conseils de mon ami Thomas, soufflait un bon coup et je m'avançais avant de m'asseoir à sa table, en face d'elle, alors qu'elle relevait la tête. « Hey, j'espère que.. que je te dérange pas.. » Bon, j'avais déjà réussi à m'asseoir à sa table, il fallait pas non plus que j'espère ne pas être gêné et ne pas bégayer, hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ le bon moment
    de la journée

    NICHOLAS & MAXINE.

    Maxine n'en pouvait plus, encore une longue et dure journée. Elle venait de terminer le soutien scolaire pour les collégiens et lycéens et avait encore un peu de travail à l'université. Alors, elle se rendit au Starbucks pour boire un thé et travailler. Après avoir commandé son thé et l'avoir payé, Maxine alla s'assoir à une table libre et sortit sa tablette pour relire ses cours du jour. Elle lisait pendant plusieurs minutes avant d'entendre un bruit, qui lui fit lever la tête. Il s'agissait de Nicholas qui s'était assis en face d'elle. Maxine verrouilla sa tablette pour la poser sur la table, souriant doucement. Hey ! Non, tu ne me déranges jamais Nicholas. Elle prit une gorgée de son thé, toujours aussi souriante, essayant tant bien que mal de cacher sa mine fatiguée. Elle n'aura jamais autant apprécié le maquillage de toute sa vie. Tu vas bien ? demanda-t-elle poliment, même si c'était une question qu'elle préférait qu'on évite de la lui poser en ce moment.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais réellement besoin d'un café pour tenir, c'était la seule chose qui pouvait me faire tenir debout. Surtout que ma journée n'était pas encore terminé, alors j'avais plutôt intérêt à reprendre des forces. En voyant la belle Maxine à une table, j'avais pris mon courage à deux mains et j'étais allé m'asseoir en face d'elle. J'essayais de rester le plus calme et zen possible, mais elle était tellement belle, tellement gentille, tellement parfaite en fait, que ça devenait assez dur pour moi. « C'est gentil.. » disais-je avec un petit sourire, sentant mes joues rougir. En même temps, elle venait de me dire que je la dérangeais jamais, un mec normal serait resté totalement impassible, mais je n'étais pas normal. « Je vais très bien, et toi ? Tu as passé une bonne journée ? » demandais-je en buvant une gorgée de mon café. Cela me faisait beaucoup de bien, je me sentais déjà mieux. Puis, autant dire qu'avec la compagnie de Maxine pour boire celui-ci, je ne pouvais que me sentir bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ le bon moment
    de la journée

    NICHOLAS & MAXINE.

    Et bien au final, Maxine n'allait pas réviser. Ce qui, au fond, ne la dérangeait pas du tout. Ca lui faisait vraiment plaisir de voir quelqu'un, surtout de voir Nicholas. Il était tellement adorable, sérieux. Il était vraiment touchant, surtout quand il rougissait légèrement. Maxine l'avait remarqué oui oui. Elle lui fit un rapide clin d'oeil, après avoir bu une gorgée de son thé. C'est la vérité, dit-elle en souriant doucement. Les amis de Maxine ne la dérangeait jamais après tout. Bon, sauf quand elle bossait mais presque personne le savait alors bon. Maxine gardait son sourire pour lui montrer que tout allait bien, même si ça allait pas fort. Mais hors de question de le montrer, elle n'était pas faible. Je vais bien merci. Une journée fatigante comme toutes les autres et toi ? Elle était à deux doigts de se faire un compte à rebours de jours avant les vacances, même si elle en aurait peu. Néanmoins, être en compagnie de Nicholas lui faisait plaisir, c'était toujours sympa d'être en compagnie d'un ami.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais vraiment content de passer un petit moment avec Maxine. Je ne pensais pas la voir aujourd'hui, je ne savais d'ailleurs pas quand j'allais lui reparler alors j'étais heureux que cela se fasse maintenant. Surtout que je n'avais pas l'air de la déranger et c'était le principal. Je souriais encore plus quand elle me disait que c'était la vérité, n'osant rien ajouter de plus. J'étais bien trop gêné pour ça de toute façon. « Une longue journée, ouais. J'ai l'impression qu'elle ne va jamais se terminer et j'espère juste retrouver très vite mon lit pour dormir. » répondais-je en riant légèrement. Ouais, clairement, c'était mon plus grand rêve d'être dans mon lit, de fermer les yeux et de tout oublier. C'était le meilleur moment de la journée. Enfin, je me concentrais de nouveau sur Maxine, buvant une gorgée de mon café avant de reprendre la parole. « Tu vas faire quoi de ta soirée ? » demandais-je simplement. J'espérais qu'elle ne croirait pas que c'était une technique pour l'inviter à faire quelque chose. Même si ça ne me gênerait pas de faire un truc avec elle. Enfin, c'était trop compliqué là, il fallait juste que j'arrête de réfléchir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum