Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEJANDRO ★ Interview confidence
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    ALEJANDRO ★ Interview confidence
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais ce devoir à réaliser pour ton cours, une interview à faire plus précisément et tu ne voulais pas rendre ce devoir en retard, surtout qu'il ne te restait plus que quelques jours pour le réaliser. Par chance, tu avais trouvé une personne qui voulait bien t'aider pour ça, Alejandro Ortega, Sa famille est bien connue de tous, c'est ce dont tu avais besoin. Il t'avait invité chez lui aujourd'hui, ce serait ainsi le bon moyen pour toi d'arriver à te changer les idées après ce qui est arrivé. Tu avais revêtue un bon manteau chaud d'hiver, car il faut avouer que le temps s'est rafraîchi et pas qu'un peu. Peut-être un peu trop frileuse aujourd'hui, tu n'avais pas oubliée de mettre des gants et ton petit bonnet blanc pour te protéger. Tu avais pris le taxi pour t'y rendre. Autant dire que quand tu arrives ici, ils ne laissent pas entrer n'importe qui. Tu dois t'identifier à l'entrée avant d'obtenir une autorisation d'entrée, WHAT? Ce n'est clairement pas ton immeuble. Une fois qu'on t'ait laissé passé, tu prends l'ascenseur pour monter jusqu'à l'étage d'Alejandro. Une fois fait, c'est face à sa porte que tu te trouves, tu frappes contre celle-ci après avoir retiré un gant, signalant ainsi ton arrivée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEJANDRO ★ Interview confidence  Hjf2

    Quand une jolie Dunster l'avait approché pour demander une interview, Alejandro n'avait pas dit non, au contraire, il avait accepté avec plaisir et un certain étonnement. On voulait l'interviewer? Sans doute pour parler du conglomérat familial et de son illustre grand-père, mais tout de même, ça l'amusait. Il était comme ça l'Espagnol, toujours prêt à rendre service à une camarade de la maison.

    Du coup, l'interview devait avoir lieu chez lui, mercredi en soirée. Aryana était partie faire du shopping et ne comptait pas rentrer avant un moment pour ne pas les déranger. Faut dire qu'ils avaient passé les vacances de Thanksgiving en Suisse, alors du coup, elle avait du rattrapage à faire sur le black friday et tout. Vêtu d'un shirt à manche longue noir dont il avait retroussé les manches, il avait déjà aménagé les deux chaises dans lesquelles ils vont pouvoir se parler, près de la baie vitrée avec une jolie vue sur la baie de Boston.

    Le téléphone sonne, il autorise l'agent à la faire monter, ouais, ils sont un peu stricts sur les contrôles et quand une minute plus tard, on cogne à sa porte, Alejandro n'avait aucun doute sur l’identité de la personne: Lydia. Dès qu'il ouvre, il affichait ce beau sourire, tout heureux d'avoir une invitée, qu'il prenait brièvement dans ses bras et à qui il faisait la bise.

    -Lydia! Bonsoir. Je t'en pris, entres, entres.

    L'appartement chauffait au max, signe qu'Alejandro ne devait pas être très résistant au froid. Après que Lydia fut entrée, il fermait la porte derrière elle et demandait sa permission pour enlever son manteau et récupérer son bonnet et ses gants, range ensuite le tout dans le placard à manteau.

    -Je te sers quelque chose à boire, à manger peut-être?

    Ce ne sont pas les trucs qui manquent chez lui. Après, ils se dirigeaient dans le salon et Alejandro désignait les places toutes prêtes qui n'attendaient qu'eux.

    -Ce n'est pas ma première interview, mais je vais essayer d'être à la hauteur quand même.

    Disait-il avec un petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre Dunster, on se soutient, tu ne pensais pas non plus qu'Alejandro allait te refuser ce petit service. Et il t'aide bien, car tu n'avais, jusque-là, eu aucune idée qui choisir. Tu t'es donc rendue chez lui, enfin, si on te laisse entrer bien entendu, l'entrée est bien surveillée, cela change de chez toi! Pourtant, tu ne vis pas dans un quartier des plus modestes. Tu montes jusqu'à son étage, frappant à sa porte, il ne tarde pas à t'ouvrir la porte et te laisser entrer. La première chose qui te frappe, c'est la chaleur environnante, automatiquement tu commences à défaire ton blouson et retirer bonnet et gants "Frileux?" Plaisantes-tu en retirant ton blouson pour le donner à Alejandro. Tu observes les environs, c'est un grand appartement luxueux, connaissant un minimum Alejandro, cela ne t'étonne pas de le voir vivre dans cet environnement. Il te propose à boire "Euh... un simple coca ça ira, merci" Tu aurais pu choisir quelque chose de plus chaud, mais tu te contenteras de la chaleur de la pièce, c'est déjà bien. Tu vois qu'il a pris le soin d'installer deux chaises pour cette interview "Oh... je suis sûre que tu le seras" Il s'agit d'Alejandro Ortega là voyons! "C'est bien de vivre ici?" Le contraire t'étonnerais, tu en profites pour observer la vue. Peut-être que tu devrais réfléchir à déménager.. encore.. Ton appartement te rappelle de mauvais souvenirs en ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEJANDRO ★ Interview confidence  Hjf2

    Alejandro ne laissait pas son invitée enlever elle même son manteau ou blouson, non non, galant, il pouvait le faire lui-même! La Dunster lâchait alors un mot qu'il ne fut pas certain de comprendre. Il faut le pardonner, l'anglais n'est pas sa langue première.

    -Frileux? Euh, si, je chauffe peut-être un peu plus que je devrais.


    Comme sa petite amie vient aussi des pays chauds, cela ne la dérange pas. La jolie blonde acceptait son offre de prendre à boire et optait pour un coca. Alejandro acquiesça et dit "va pour un coca", disparaissant brièvement en cuisine pour revenir avec un verre de coca et un verre de thé glacé. Ouais, il ne supporte pas le coca. Le beau brun fit alors quelques blagues pour détendre l'atmosphère et Lydia ne s'inquiétait pas pour lui, avec raison sans doute. Sourire en coin, il se tenait près de la baie vitrée, toujours debout, et invitait Lydia à venir le rejoindre, sirotant son verre.

    -Oh si, je ne pourrais pas vivre sans voir la mer en me levant le matin. C'est un peu loin de Cambridge, mais c'est un quartier en plein essor. Autrefois, les chantiers navals étaient ici, mais ils ont fermé depuis... Ma copine, Aryana, l'aime bien aussi. L'espace je pense...


    Alejandro et la mer, deux choses indissociables s'il en est. Le beau brun lançait un regard plus attentif à Lydia, une femme qu'il ne connait pas beaucoup. Elle a l'air observatrice, une bonne qualité pour une journaliste ou intervieweuse. Le jeune homme retourna s'asseoir sur sa chaise.

    -Je suis prêt, c'est quand tu veux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum